Voici venus les SangDragons

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Voici venus les SangDragons

Messagede Bannor » Ven 7 Mai 2010, 20:23

Alors que les derniers rayons du soleil illuminaient encore l'Agora, les gardes de la porte principale de l'arène virent s'approcher d'un pas décidé deux inconnus.
Ils semblaient jeunes, athlétiques, avaient la peau basanée et les yeux légèrement bridés.
- Laissez-nous passer, ordonna le premier.
Le chef des gardes, un instant surpris, sortit son épée des son fourreau et s'avança :
- Hé, mon gars ! Ici c'est moi qui donne les ordres !
Il regarda les arrivants de la tête aux pieds. Il ne portaient ni arme, ni armure.
- Si vous êtes des fans, alors sachez qu'à cette heure l'arène est maintenant fermée aux visiteurs.
- Nous ne sommes pas des visiteurs.
- Écoute, espèce de plouc, tu vas te casser tout de suite d'ici ou bien...
Le chef des gardes n'eut pas fini sa phrase que l'autre le désarma, le fit chuter à terre et pointa sa propre lame sur sa gorge.
- Que... ? Qui êtes vous ?
- Je suis Bannor et voici Tuvor, membre des SangDragons, garde d'élite des seigneurs de Revelstone. Nous sommes les meilleurs combattants de notre fief et nous sommes ici pour éprouver notre force.

Une heure plus tard, une place leur avait été réservée au sein de l'arène.
Bannor

Re: Voici venus les SangDragons

Messagede Le fils de Mohja » Sam 8 Mai 2010, 07:31

Bienvenue Bannor ! Tu ne te sentirais pas une âme de Vieux ? Parce que chez les Vieux, la soupe est meilleure ! :D

Bref, viens donc adhérer à notre clan...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Bannor » Sam 8 Mai 2010, 08:55

Je suis honoré de votre proposition, fils de Mohja.
Mais j'ai une question à vous poser :
Qu'est-ce que la vieillesse ?
Moi, Bannor, suis au service des seigneurs de Revelstone depuis plus de mille ans.
Cependant, mon corps et mon cœur sont restés inchangés depuis le jour où j'ai prononcé le serment de les protéger.
Un homme comme moi a-t-il une place dans votre clan ?
Bannor

Messagede Le fils de Mohja » Sam 8 Mai 2010, 09:05

La vieillesse, c'est l'art de connaître toutes les ruses, avoir une longue expérience, apprécier le pastis et les parties de boules...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Bannor » Sam 8 Mai 2010, 09:23

Hum...
La ruse et l'expérience, je connais.
Le pastis et les parties de boules sont des choses que j'ai pas encore pratiquées, mais je suis avide de les découvrir.
Bannor

Messagede Mehrorn » Sam 8 Mai 2010, 10:06

Bienvenue en ces lieux. Les Vieux sont forts certes, mais laisse aux autres clans le temps de se présenter avant de prendre une décision.
Les Larmes de Sang recrutent. Nous sommes un clan jeune, mais en pleine expansion, composés de fiers stratèges et d'illustres gladiateurs. Notre objectif est simple, devenir le meilleur clan. Par les écrits de nos aïeux, nous élaborons des tactiques, nous faisant peu à peu une place sur le champ de bataille. Nous sommes des prédateurs, sans peurs, des érudits dans le corps de guerriers. Sangdragon, que ton sang se mêle au nôtre !
Mehrorn

Messagede Oxyres » Sam 8 Mai 2010, 11:01

J'ai envie de vous dire.... trop tard !

Bienvenue chez les Vieux, Bannor !
Oxyres

Messagede Mehrorn » Sam 8 Mai 2010, 11:24

Ahah, quand j'ai posté, il était sans clan encore ! Mais très bon choix Bannor, je ne t'en veux pas. La maison de retraite te conviendra, je n'en doute pas. J'espère que tu aimes juste Claude François et les soirées Derrick...
Mehrorn

Messagede Oxyres » Sam 8 Mai 2010, 11:57

Claude François a fait des tubes incontournables qui aujourd'hui encore, 32 ans après sa mort, animent encore les foules et réveillent la vigueur des vieux muscles qui recouvrent nos os cassants.
Quant à Derrick, Stefan pour les intimes, c'est un excellent tacticien dont nous ne saurions négliger les conseils avisés lors de nos préparations de combat. Quels que soient ses adversaires, Stefan est toujours capable de les mettre en déroute avec l'aide d'Harry, son assistant.

Non non, il n'y a rien à jeter chez les Vieux, tout est utile. :upgrading:
Oxyres

Messagede Joaxx » Sam 8 Mai 2010, 11:58

Hmmm... Ton choix est donc fait Bannor ! Que nos rencontres soient violentes et sanglantes alors. Je te souhaite la bienvenue dans l'arène.
Joaxx

Messagede Bannor » Mar 11 Mai 2010, 09:52

Ils étaient arrivés à deux : Bannor, le maître et Tuvor son premier élève.

Les deux jours qui suivirent, ils s'entrainèrent avec acharnement. Ils ne prirent aucun repos ni aucune pitance.
Même la nuit, ils ne semblaient pas s'arrêter.

A l'aube du troisième jour, tous remarquèrent avec stupeur qu'ils étaient maintenant trois.
Nul ne savait comment le nouveau était arrivé là.

Sur la liste des combattants un nouveau nom était inscrit : Calgor.
Bannor

Messagede Oxyres » Mar 11 Mai 2010, 13:22

Les Vieillards durent plus longtemps avec Calgor !
Oxyres

Retourner vers L'Agora