Bonne année

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Bonne année

Messagede Mirolem » Mar 5 Jan 2021, 16:21

Salut à tous je vous souhaite une bonne annnée qu'elle soit meilleure que la dernière et moins bonne que la suivante comme on dit...

Petit up j'aimerai que Mohja tu me mettes gestionnaire du clam larmes de sang car je me retrouve encore solo pour la 2ème dans un clan à l'abandon^^.
Je vais tenter de ramener quelques joueurs d'autres jeu cette année ayant repris sur Nord vs Sud https://nord-vs-sud.com/index.php, et oui on poursuit les bonnes résolutions ^^
THEAM
THE Amazing Manager
and
THE Amazing Men
Mirolem

Re: Bonne année

Messagede Cochonou » Mar 5 Jan 2021, 18:40

Salut, bonne année à tous !

Bon courage pour ton recrutement, j'espère que tu réussira à donner un second souffle à ce clan historique.
Image
Cochonou

Messagede jacky » Mar 5 Jan 2021, 21:02

Bonne année à tous !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mirolem » Mer 6 Jan 2021, 12:35

Cochonou a écrit:Salut, bonne année à tous !

Bon courage pour ton recrutement, j'espère que tu réussira à donner un second souffle à ce clan historique.

Pour cela il faudrait que Mohja passe ici ça va faire une semaine que je l'ai mp il doit être sur sa piste de ski privée.
THEAM
THE Amazing Manager
and
THE Amazing Men
Mirolem

Messagede Mohja » Jeu 7 Jan 2021, 21:18

Salut !

Et bonne année à tous !!! :)

Me revoilà de ma piste de ski privée (comment t'as fait pour savoir, Mirolem ?).

Pour avoir plus de chance de me contacter, un message sur l'Agora se verra mieux, ou un message en MP à "Le fils de Mohja".
N'empêche que c'est un bug, et je suis bien embêté, parce que normalement toute équipe qui s'en va et qui est gestionnaire devrait donner ses droits au restant...

Je t'ai passé gestionnaire de ton clan, mais pour le forum, par contre, ça va être plus compliqué... je regarde.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Jeu 7 Jan 2021, 21:22

Bon, je pense que tu es maintenant responsable de ton groupe au niveau du forum. Ca devrait le faire.

Bon recrutement !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Retourner vers L'Agora