[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede jacky » Dim 20 Mar 2011, 13:34

Mais qui a payé mes combattants pour qu'il jettent l'éponge ainsi ?

Au passage, même la défaite n'a pas été compté pour moi (pour vieux Teigneux aussi surement): Calahan est toujours a 100 et c'est un nombre qu'on remarque facilement .
On a réellement pas participé au combat (mis a part les 80/90 jours d'ancienneté pris)

édit : et ils ne peuvent pas faire leur prochaine mission, on me dit que je dois avoir fait un combat d’arène avant.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Esthel » Dim 20 Mar 2011, 13:40

Ahhh, c'était ce combat qui a fait buggé Benkei, ok... j'avais oublié qu'il devait y participer.
Esthel

Messagede Mohja » Lun 21 Mar 2011, 08:25

Je ne peux pas rattraper ce combat, mais dites-moi si le cycle normal semble avoir repris pour vos combattants.

J'ai encore dû relancer 2 fois le script qui joue les combats, ce matin, ce qui signifie qu'il y a peut-être un comportement bizarre pour quelques combattants si le script s'est arrêté au milieu d'un combat au mauvais moment, mais probablement pas les mêmes que signalés les jours précédents.

Toutes mes excuses pour ces problèmes.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Lun 21 Mar 2011, 08:43

Pas de problèmes, ça arrive !
Le cycle a bien repris pour Benkei, survivor à équipe à 6 combattants.
Esthel

Messagede jacky » Lun 21 Mar 2011, 09:23

oui phase de préparation physique comme d'habitude.

KA
jacky

Messagede Mohja » Lun 21 Mar 2011, 16:03

Pour info, j'ai eu au tél un admin de l'hébergeur. Il a fait un truc, on verra demain matin si les scripts de nuit se sont bien déroulés (je croise les doigts).
Mohja
Administrateur

Messagede Joaxx » Lun 21 Mar 2011, 17:57

Marre de ces changements de cible qu'on sait même pas pourquoi. Je me casse le c.. à trouver une tactique pour avoir Gloria Gaynor, ça part nickel avec la feinte de claw qui permet à Zorgula de toucher puis ce dernier change de cible... Honnêtement, ça commence à m'énerver un peu...
Dommage, ça me plaisais vraiment bien les tactiques mais c'est fini, me creuser pendant des heures pour voir tout annihilé en 20 secondes je suis dégouté. Vu mon avancement dans les améliorations tactiques depuis le début, je vais arrêter ça aussi puisque ça ne me sert à rien. Je suis à la limite de reset tout mais ça me ferais du mal pour Kata Lee.
Joaxx

Messagede Tricky » Lun 21 Mar 2011, 18:14

http://challengers.mohja.fr//combats/11032012692.htm

Où est passé mon équipe ? Je n'ai pas demandé à ma combattante de déclarer forfait pourtant. On avait une petite chance je crois :)
Tricky

Messagede jacky » Lun 21 Mar 2011, 21:12

@Joaxx: Tout viens de la :
10 : Jackson5 entame le combat en se dirigeant vers Zorgula

Bonus de riposte sur Jackson5 d'ou le changement de cible de Zorgula. (ou alors je n'ai rien pigé aux tactiques...)

KA
jacky

Messagede Joaxx » Lun 21 Mar 2011, 21:21

Ben oui mais moi je veux pas qu'il riposte, je veux qu'il cible Gloria et tant pis s'il prend des coups, sa cible c'est Gloria ! (je sais qu'on ne sera pas d'accord de toute façon)

Edit : si je veux qu'il riposte, je parle d'assaillant dans ma tactique
Joaxx

Messagede Joaxx » Lun 21 Mar 2011, 21:29

Si Jackson5 avait été plus rapide que Zorgula j'aurais compris qu'il aie dessus mais là il avait déjà Gloria en cible et l'avait même déjà frappée.
Joaxx

Messagede jacky » Lun 21 Mar 2011, 21:35

Il me semble qu'en ciblant Gloria, tu as un ciblage de base a 5.
Avec le malus de cible occupée (-3) tu passe a 2.
Le bonus de riposte de 4 contre Jackson5 incite Zorgula a changer de cible.

En fonction des compétences utilisées ça peut varier un peu mais a mon avis c'est comme ça que s'est passé le match.

KA
jacky

Messagede Joaxx » Lun 21 Mar 2011, 21:41

Tu as certainement raison Jacky mais voilà, moi je ne suis pas d'accord avec ça. Si j'avais voulu que Zorgula se retourne sur Jackson5 j'aurais inséré une tactique "assaillant".
A quoi bon monter des railleurs si le simple fait de cibler un glad le fait changer de cible...

Edit : j'enrage car je sais que sans Gloria après 20 sec le match changeait complètement de physionomie.
Joaxx

Messagede jacky » Lun 21 Mar 2011, 21:55

en ne visant qu'un assaillant, tu n'aurais pas ciblé quelqu’un d'autre qu'un assaillant et n'aurai donc attaqué personne avant que jackson 5 n'agisse.

Apres oui est sur que sans gloria et son homoncule, le match se transformait en victoire facile pour toi.

KA
jacky

Messagede Mohja » Lun 21 Mar 2011, 22:22

@Tricky : ben oui, ça fait partie des aléas des reprises de ces derniers jours... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt. Il y a peu de match affectés, normalement, mais ça peut arriver tant que je fais des reprises manuelles en 2 fois.

@Joaxx : les tactiques, ça fait la même chose pour tout le monde, selon les mêmes règles. Ca fait pas forcément ce que tu voudrais, mais il y a très souvent une très bonne raison pour que ça ne marche pas autrement que comme ça marche actuellement.
Mohja
Administrateur

Messagede Bacchai » Mar 22 Mar 2011, 00:14

Certaines compétences, avec leur ciblage passif (et actif) ont comme fonction même de faire foirer les tactiques (pense à la raillerie), sans compter les homoncules (certains entraîneurs fondent des tactiques entières là-dessus, donc c'est un aspect du jeu sur lequel il faut compter). Sans compter que nombre de combats se jouent là-dessus : si Malus Drakblade était resté sur Barracuda, il aurait peut-être gagné le combat. Sur le dernier tournoi, je suis sûr que si Vladimir était resté sur Guts, le combat était gagné pour bauchy.

Mais Joaxx, je ne suis pas sûr que tu l'aurais eue de toute façon, regarde le potentiel de soin des Disco : à 59 de dégats sur Gloria pour Zorgula, plus de 30 en soin de Gloria et 20 en soin de Kool, je ne sais pas combien elle a en vita, mais c'était une course contre la montre, et contre la puissance de frappe de son homoncule, pas évident [d'autant que et Gloria et Kool sont plus rapides que Zorgula]. Tu es tombé sur meilleur que toi ce coup-là.
Bacchai

Messagede niko » Mar 22 Mar 2011, 05:03

Bonjour Toutes et tous

Mohja, voila j'ai dans mes news du jour, des doublons de Combat
Comme voici
http://i66.servimg.com/u/f66/14/96/46/20/buggg10.png

Voila bonne journée as Vous
Cordialement
NikO

Edit:dans "les Classements", "les Combattants les plus glorieux", aucune progressions, tous les Glads sont "stable" ni monter, ni Descendue, je me demandait si ceci était normal?
Dernière édition par niko le Mar 22 Mar 2011, 05:40, édité 2 fois au total.
niko

Messagede niko » Mar 22 Mar 2011, 05:04

Edit:Hihi désolé en postant :siffloter:

Bin j'en ai fait un post doublon
Si vous pouviez le faire disparaite, Merci
Cordialement
NikO
niko

Messagede Mohja » Mar 22 Mar 2011, 06:16

Cette folie !!!

En fait, j'ai pas vérifié ce que le gars de l'hébergement avait fait, et du coup j'avais pas vu qu'il m'avait créé en double les lancements des jobs de nuit... et comme pas hasard, ils se sont tous lancés en même temps. Normalement, il a une protection pour empêcher que deux scripts, même identiques, soient lancés en même temps, mais apparemment ça ne fonctionne pas s'ils sont lancés exactement à la même seconde...

Bref, tout a été exécuté 2 fois.

Je suis super désolé, de ce qui vient de se passer, je ne sais pas encore si je dois tenter une restauration du jeu ou si je laisse comme ça (surtout qu'il y a eu beaucoup de morts, dont certains dans le combat "alternatif", apparemment).

Il faut que je regarde plus attentivement, car je ne sais même pas si ma sauvegarde va être bonne, vu qu'elle a tourné 2 fois en même temps aussi. :evil:
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Mar 22 Mar 2011, 06:26

Mise à jour et constat : je pense que je peux laisser le jeu ainsi et ne rien changer. Je vais supprimer du cimetière ceux qui sont morts, car il y en a qui sont morts à la première séquence, d'autres à la seconde, et les premiers apparaissent comme non morts dans leur écurie car ils ont survécus à la deuxième résolution... si je laissais morts ceux qui sont indiqués comme morts dans leur écurie actuellement, ce ne serait pas juste car ils sont morts à la deuxième résolution de combat qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Si je laissais morts les premiers, ce ne serait pas juste non plus, vu qu'ils sont actuellement indiqués comme non morts...

Bref, pour m'excuser du bug (même si j'y suis pour rien), je vais remettre tout le monde d'aplomb.

EDIT : voilà, j'ai rétabli les morts.

Pour les news, je ne peux rien changer. C'est pas impossible que vous ayez eu aussi double gain. Ce sera la bonne nouvelle du jour.
Mohja
Administrateur

Messagede Amra » Mar 22 Mar 2011, 08:29

Alors mois j'ai eu des trucs bizarres:
http://challengers.mohja.fr/combats/11032212764.htm
Sur celui là mon perso a perdu alors que apparemment personne n'est tombé. peut être ce fameux round caché.

et le combat du jour, gagné par kueller, pas dur mon perso a fait n'imp:
http://challengers.mohja.fr/combats/11032212792.htm
Il tape adversaire hors clan mais quand il n'y en a plus de hors clan il n'est pas censé taper quand même ?
Amra

Messagede Wismerhill » Mar 22 Mar 2011, 08:45

Noooooon fallait pas sauver Testeur A !!! pour une fois que j'arrivais a le faire mourir !! :lol: ;)
En effet ca a été un gros bordel cette nuit
Wismerhill

Messagede Dragon » Mar 22 Mar 2011, 09:52

Oulaaaaa eh beh,j'suis perdu là pour le coup ...

Je sais pas si je suis le plus à plaindre mais mon écurie à subit énormément de bugs :o :shock: :? :siffloter: :help:

- Bon déjà dans les news (d'écurie) j'ai un double combat pour chacun de mes glads,et tous identiques...
- Ensuite petit passage dans "mon écurie" pour voir les gains ect ect ... et là :o
Bon dans l'ordre :

Ray Sefo est déclaré perdant une fois et gagnant une fois... pourtant il a bel et bien gagné :
http://challengers.mohja.fr/combats/11032212776.htm
(et belle victoire hein :D)
Ensuite,et là c'est bien plus étrange,il a pris plus de 300 jours d'ancienneté :evil:
Aujourd'hui : Ray Sefo a gagné 30 xps d'entrainement et a gagné 1 fan. (ancienneté)
Aujourd'hui : Ray Sefo a gagné 70 xps de voie et a gagné 1 fan. (ancienneté)
Aujourd'hui : Ray Sefo a gagné 15 xps d'entrainement et a gagné 1 fan. (ancienneté)
Bon,pas que je sois déçu d'avoir pris autant en entrainement et xp de voie mais bon,plus de 300 jours dans les dents,ça fait mal (surtout que je précisais en commentaire avant le combat,je cite : Qui va perdre le plus de dents? :S)

Ensuite j'ai 2 fois Jérome Le Banner qui a perdu,au début je ne comprenais pas car il n'avait pas commencé son match,mais c'est dû au fait que son combat précédent n'était pas terminé,mais il réside tout de même un bug...
2 fois le round 3 ? ô_Ô
http://challengers.mohja.fr/combats/11032012702.htm

Puis par miracle (je ne sais pas là non plu si je suis le seul 8-) ) mais le glad sur lesquel je met les bonus de voies,bah il les a eu 2 fois ... :siffloter:

Puis pour finir,les gains en crédits,en effet Mohja y a eu double gain,mais pas identiques :roll:
Aujourd'hui : Les combats vous ont rapporté un total de 53 crédits.
Aujourd'hui : Les combats vous ont rapporté un total de 44 crédits.

Bon bah dans l'ensemble je ne pense pas avoir à me plaindre,sauf pour les plus de 300 jours pris par Ray Sefo

Espérons que tout rentre dans l'ordre,car certains risquent de le prendre bien plus mal :?

EDIT : Me semble aussi que sur Ray,l'une de ses voies aie ... baissée?!?! :o

EDIT 2 :
Dans ce combat là blondasse est tombée au round 2 puis,wahou,round 2 bis la revoilà
http://challengers.mohja.fr/combats/11032112737.htm
satanée blondasse va :lol:
Dragon

Messagede Mohja » Mar 22 Mar 2011, 10:24

Je rééxplique pour Dragon ;)

Le script qui résoud les combats a tourné 2 fois en MEME TEMPS cette nuit, un chose tellement improbable que je n'aurais pas cru cela possible.

Tous les rounds se sont donc déroulés 2 fois, d'où double news, double gain, double ancienneté, double stat...

Mais vous ne pouvez visualiser que l'un des deux récits de combat. Selon la micro-seconde d'écart, c'est le premier ou le second combat que vous pouvez voir.

C'est nul, mais je ne peux vraiment pas faire mieux, à part de restaurer la base et de reprendre tous les traitements de nuit. Ca me semble trop tard pour faire ça.

Par contre, faudrait que je prenne le temps ce soir d'ajuster les stats de kill (il y avait 4 ou 5 kills mentionnés), mais je ne sais pas si je vais le faire... à voir si j'ai le temps, sinon tant pis. D'autant que je ne sais pas finalement ce qui a été pris en compte ou pas... :wallbash:
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Mar 22 Mar 2011, 10:27

Sauf erreur de ma pars 36 jours de pris au combat pour ray Sefo (+5 jours par jour habituel)

36+5=41
41*2=82 (fois 2 si c'est double comme tu le dis)

Bah on ai loin des plus de 300 jours qu'à pu prendre mon glad :cry: :cry: :cry:
Dragon

Messagede Aspic » Mar 22 Mar 2011, 10:45

Vaudrait ptet mieux restaurer quand même, tant pis si on a une indispo du site en journée, je préfère ça à une base corrompue par des trucs pas prévus...

(et les boules si ça fait des morts, surtout que j'ai eu 2 combats à risque cette nuit, mais bon, des kills fantomes, de l'ancienneté en plus, des gains doublés, des stats faussées, ça fait beaucoup je trouve...).
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Amra » Mar 22 Mar 2011, 11:20

y'a eu quand même beaucoup de n'importe quoi. La restauration entrainerait juste une perte d'une journée de combat.
Amra

Messagede Mohja » Mar 22 Mar 2011, 11:29

Oulà... vous êtes vraiment partants pour restaurer ???

Ce qui me fait hésiter, c'est que le traitement qui sauvegarde la base a lui-aussi tourné en double (enfin, au début, parce qu'il s'est arrêté à cause de doublons, forcément). Du coup, le retour arrière est risqué aussi.

Mais vous savez, le jeu est relativement robuste, il a peu de chance d'être corrompu. C'est juste qu'il y a des combats fantômes qui ont bel et bien rapporté tout ce que rapporte d'habitude un combat, que les classements "stagnent" parce qu'entre aujourd'hui et aujourd'hui il n'y a pas ou peu eu de différence, et les morts revivent et ça fausse quelques stats.

Si je restaure, je le fais ce soir et je bloque l'accès au jeu, comme ça demain sera aujourd'hui (si vous me comprenez) et vous pourrez reprendre une journée normale (si tout va bien cette fois) et on oublie la journée d'aujourd'hui... et toutes les actions faites aujourd'hui. Ca m'enthousiasme pas trop en fait, parce qu'il y en a forcément qui vous se souvenir avoir fait des choses et ce ne sera pas le cas. De plus, s'il y a des inscrits aujourd'hui, ils vont être dégagés aussi...

Je pense que je vais plutôt récupérer la base actuelle et la tester ce soir. Si rien ne me paraît corrompu, je vais laisser les choses ainsi, je crois que je préfère ça à un retour arrière.

Raaah ! J'hésite !!!

L'autre possibilité, c'est que je fasse la restauration maintenant et qu'on rejoue la résolution de la "nuit" maintenant, ce qui laisse encore une demi-journée aux joueurs pour faire (ou refaire) leurs actions. Mais il faut que je le fasse faire par Oxyres, parce que je n'ai pas accès au jeu en journée (à part le forum), d'où la difficulté.

Je crois qu'il n'y a pas de solution parfaite. J'hésite, j'hésite...
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Mar 22 Mar 2011, 11:35

Ouai,j'ai connu un jeu dans lequel il y avait eu ce qu'on appel un RollBack (retour en arrière)

Et les conséquences étaient terrible pour beaucoup de joueurs,certains avaient des rollback perso tandis que d'autres continuaient de jouer normalement,d'autres encore ont perdu leurs stuff (et pas récupéré l'argent de surcroit) ect ect ...

Je pense qu'on "doublon" d'une journée (sans kill) est bien mieux que d'en perdre une tout court...

Bien sûr c'est ennuyant,mais perso je préfère avancer dans le jeu (quitte à prendre 300 jours sur un glad :D) qu'un retour en arrière et ne plus savoir où j'en suis!!!
Dragon

Messagede jacky » Mar 22 Mar 2011, 11:41

Et pour le tournoi ?

Comment se passerai la restauration vis a vis des combats devant avoir lieu cette nuit ?

Je ne serai pas pour une restauration, sauf si c'est vraiment nécessaire.

KA
jacky

Messagede Amra » Mar 22 Mar 2011, 11:44

si le rechargement + le passage de nuit est fait dans la journée cela ne devrait pas gêner grand monde. De plus en mode lock, personne ne changera ces ordres ou autre entre 2 tours.
Amra

Messagede Fonz » Mar 22 Mar 2011, 11:48

S'il est question de donner son avis sur un rechargement, de mon côté je suis plutôt pour qu'on continue comme ça en même temps je suis peu impacté donc ...
Fonz

Messagede Mohja » Mar 22 Mar 2011, 11:56

En mode "lock", seuls les admins peuvent se connecter (avec un avertissement pour leur signaler que le jeu est fermé).

Un retour arrière devrait bien se passer, sauf qu'on perdrait tout ce qui a été fait aujourd'hui. Si je l'avais fait ce matin, à 6h, ça ne m'aurait pas trop dérangé, mais maintenant ça me paraît un peu tardif et excessif par rapport à l'impact actuel. Tout le monde ne vient pas lire le forum, du coup il y a des joueurs qui se feront avoir.

Je pense que je vais laisser ainsi (en vérifiant quand même qu'il n'y a rien de visiblement corrompu).
Mohja
Administrateur

Messagede kukuni » Mar 22 Mar 2011, 11:56

continuons
kukuni

Messagede Dragon » Mar 22 Mar 2011, 11:58

Si c'est pour refaire mes combats et que je les perdent...je rage :evil:

De plus avec la chance que j'ai je garderais même les 300 jours sur Ray :?

EDIT : *imagine ceux qui se sont co ce matin avant d'aller au boulot et a leurs retour qu'ils s'aperçoivent que tout est refait* :D
Dragon

Messagede Amra » Mar 22 Mar 2011, 12:11

bah si tu ne changes rien un petit message pour annoncer qu'il y'a eu un petit bug sur les news dans le jeu, car je ne sais pas si tous les joueurs viennent sur le forum. Après il ne t'est peut être pas possible de rajouter un message de news à tous les joueurs (même si en sql direct ça doit pouvoir passer)

Du coup j'aimerais savoir pourquoi Dizzy n'a jamais tapé si cela ne vient pas du bug de cette nuit, que je ne me refasse pas avoir dans mes tactiques. Parceque bon 2 défaites pour un match étrange comme celui là ça me fait mal.
Amra

Messagede Pai » Mar 22 Mar 2011, 12:18

Si tu n'as que des tactiques hors clan et qu'en face tous les glads sont du clan, ton perso n'a pas de cible valide et effectue son action par défaut (se reposer à priori).
Pai

Messagede Syrdahar » Mar 22 Mar 2011, 12:19

Pour Orloff, la page du combat dit qu'on se retrouvera pour le 3eme round, et dans la fiche du glad, c'est écrit "phase de préparation tactique round 4 " J'espere sans conséquence... ;)

"Il tape adversaire hors clan mais quand il n'y en a plus de hors clan il n'est pas censé taper quand même ?"
Amra, tu devrais poser la question a ton clan, car il s'agit d'un problème tactique et non d'un bug.
Ton clan a théoriquement la réponse a cette question.
Syrdahar

Messagede Mohja » Mar 22 Mar 2011, 14:15

@ Amra : je peux faire une news à tous, j'ai prévu l'interface pour les admins, mais comme en fait je ne peux pas parce que je suis bloqué au boulot, je vais demander à Oxyres s'il peut en faire une pour prévenir que les doublons sont liés à un bug cette nuit et qu'il n'y a rien de grave (faudra peut-être qu'on revoie le message exact).
Sinon, tu peux me donner le lien vers le combat dont tu parles que je jette un oeil ?
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Mar 22 Mar 2011, 15:02

Ok, en attendant je vais aller me chercher à manger alors, en espérant ne pas déranger ces messieurs au milieu de la prière.
Oxyres

Messagede Joaxx » Mar 22 Mar 2011, 16:15

Bacchai a écrit:Blablabla ...Mais Joaxx, je ne suis pas sûr que tu l'aurais eue de toute façon,...blablabla

Justement Bacchai j'ai bien regardé avant le combat et je ne suis plus trop un "bleu" après un an de jeu je pense (sinon mes glads en solo seraient mauvais aussi). Zorgula a certaines compétences également et je sais que je pouvais les avoir si ça c'était passé comme prévu. Ici, pas de railleurs et très facile de ne pas cibler un homoncule. Voilà, toute façon j'ai pas envie d'en faire une affaire d'état. J'ai dit ce que je pensais de la riposte et Mohja m'a dit ce que je voulais entendre (lire). Comme le post le cite, c'est bien à Mohja que je m'adressais.

PS : J'aime bien ta chronique, continues ainsi.
Joaxx

Messagede Mohja » Mar 22 Mar 2011, 16:29

@Joaxx : même moi, je découvre encore un tas de nouvelles idées tactiques pour contrer des contres via les bonus tactiques... ça fait partie du charme du jeu, et aussi du côté frustrant. Faut réussir à faire avec et trouver des idées. A mon avis, y réfléchir à plusieurs dans son clan peut s'avérer utile. Un papier et stylo aussi. Tu te fais avoir une fois, puis tu essaies de trouver une manière d'éviter que ça recommence. Il n'empêche que je me fais avoir encore souvent, et en particulier par les bonus de riposte, mais pas que. A noter que du coup, ce bonus rend l'ordre de première action du round importante.
Mohja
Administrateur

Messagede Joaxx » Mar 22 Mar 2011, 17:41

Bien sur Mohja qu'on en apprend tous les jours et c'est ça que j'aime aussi. Ce que je n'aime pas c'est qu'on me prenne pour quelqu'un qui se plaint sans comprendre le fonctionnement du jeu alors qu'en fait je donne mon avis sur le fonctionnement du jeu (si j'aime ou j'aime pas et donner mon point de vue) au moment où cela m'arrive et en général ça arrive à des moments importants d'où mon point de vue est encore plus tranché. Tu as toujours su m'expliquer les choses et je ne veux absolument pas que tu changes quoi que se soit au fonctionnement. Je ferai avec, comme j'ai fait avec le reste et on verra la prochaine fois.

PS : par moment je me sens comme Fu Leng... deux incompris des tactiques multiples qui nous faisons passer pour des pitres quand ça foire mais tous deux savons ce que nous voulons faire à chaque fois mais n'avons pas de chance c'est tout ;)
Joaxx

Messagede Oxyres » Mar 22 Mar 2011, 18:08

Mon Dieu, tu connaitrais Fu Leng pour de vrai ?
Fu Leng n'a actuellement que deux objectifs :
- Tuer Gottri
- S'éclater à Shogun 2 : Total War

S'il atteignait le premier but ça me ferait chier, et vu qu'il atteint le second ça me fait chier aussi parce que moi j'ai pas la machine qu'il faut pour ça, ouin ouin ouin...
Oxyres

Messagede Mohja » Mar 22 Mar 2011, 21:41

A noter que Ray Sefo était passé à 2 kills dans ses stats suite à cette nuit. Après correction manuelle, il revient à 1 kill.
Idem pour Howlin Wolf qui revient à 0 kill.
Mohja
Administrateur

Messagede jacky » Mar 22 Mar 2011, 22:06

il y en a un qui doit se sentir avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

KA
jacky

Messagede Dragon » Mar 22 Mar 2011, 22:32

Je m'en doutais de toute manière :?

Et mes 300 jours hein? eux ne sont pas remis à 0 :roll:

Mohja m'aime,tout l'monde le sais (ironique :P )
Dragon

Messagede Bacchai » Mar 22 Mar 2011, 22:41

Mohja a écrit:A noter que Ray Sefo était passé à 2 kills dans ses stats suite à cette nuit. Après correction manuelle, il revient à 1 kill.
Idem pour Howlin Wolf qui revient à 0 kill.

Hum, dans le classement pas de changement.
(J'dis ça parce que Otto avait la meilleure progression du mois xD)

Edit : A bougé avec le changement de jour.
Bacchai

Messagede Mohja » Mer 23 Mar 2011, 06:15

Cette nuit, aucun problème. Cool, c'est la première fois depuis le 16 mars, quand même. Pourvu que ça dure. :D
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Mer 23 Mar 2011, 07:31

Par contre y a des combats qui sont passés directement du tour 1 au tour 3 (moi j'en ai eu 2 comme ça) :

http://challengers.mohja.fr/combats/11032212779.htm

http://challengers.mohja.fr/combats/11032212758.htm
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora