Apres on parle de la voie TEMPS largement prépondérante par rapport aux autres mais on ne règle pas les vrais problèmes. Tant que cette règle de tournoi ne changera pas ou que le repos efficace ne changera pas , le voie TEMPS restera encore et encore >> a toutes les autres voies.

Joaxx a écrit:Que de surprises !!![]()
Le tournoi des Champions tient ses promesses et comme dans les grandes compétitions, les surprises font partie de l'aventure. Des quarts de finale ouverts se profilent et des choses seront à dire.
Félicitations aux vainqueurs de cette nuit dans les deux tournois![]()
Ps : merci pour vos commentaires

Fonz a écrit: les médias parlent même plus de mes glads (même ceux ayant eu 10 victoires) et chuis toujours là !

(désolé Fonz).

Caellach, l'entraineur que l'arène attendait depuis le départ de Blairox.
Caellach, l'entraineur que l'arène attendait depuis le départ de Blairox.
Askook a écrit:un entraineur qui n'a jamais gagné un tournoi de sa vie comparant une légende de l'arène à un entraineur qui est loin d'avoir commencé à faire ses preuves.
Je sais pourquoi je lis une demi-ligne sur 20 de cette chronique.
Esthel a écrit:Je n'oserai pas écrire ça sur quelque d'autre que caellach
Askook a écrit:Si tu es le pape, ça me fait une belle jambe
'Fin bon, faut pas s'y habituer, c'est typiquement le genre de trucs que je ne ferais pas forcement si j'ai personne au CdC ou si le combat ne m'intéresse pas. Mais il y en aura d'autres, c'est sûr.Esthel a écrit:Je ne suis pas informaticien !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré