Mohja a écrit:Pour l'histoire des droits d'accès, je suis au courant. J'ai pourtant essayé d'empêcher ça, mais j'y arrive pas. C'est uniquement à la création d'un clan et si on est déjà connecté sur le forum. C'est bien embêtant.
Pour le reste, je ne sais pas, il faudra que je regarde les logs pour comprendre le bug. Ca risque de planter aussi quand tu supprimeras le clan...
Aujourd'hui : Votre clan gagne 20 Cr. ( attirer les foules : 4 Cr., sponsors : 16 Cr.).
Aujourd'hui : Votre clan gagne 20 Cr. ( attirer les foules : 4 Cr., sponsors : 16 Cr.).
Hier : Les faux furieux fait partie maintenant de votre clan.
Hier : Les faux furieux a demandé à adhérer au clan. Un gestionnaire a cinq jours pour accepter.
Hier : L'écurie Celtes a reçu 10 Crédits de la part de votre clan. Versement effectué par Askook.
Hier : Votre clan gagne 20 Cr. ( attirer les foules : 4 Cr., sponsors : 16 Cr.).
Hier : Votre clan gagne 20 Cr. ( attirer les foules : 4 Cr., sponsors : 16 Cr.).
Askook a écrit:J'ai un combattant qui a la compétence durcissement sans la seconde spécialité.
Il devrait perdre 20 en fatigue au début du combat.
Or, c'est un combat assez particulier où tout le monde se repose et il ne se repose tranquillement que 10 fois (+1 ) avant d'être complètement reposé.
Est-ce un bug ou ne rien faire fait-il gagner 1 point de fatigue supplémentaire ? (sachant que personne ne le cible )
2) cibler 2 personnes sur le dos d'un seul, c'est pas sûr de marcher, mais ça peut éventuellement se faire ; trois, c'est quasi impossible
Je pensais être sur le bon post pour obtenir de l'aide mais je suis bon à me débrouiller tout seul pour comprendre... Apparemment ça arrange certaines personnes que d'autres ne comprennent pas tout !
Voie Lames : Champ Electrique
Test : aucun
Effet : Un assaillant perd niv/4 points de vie à chacune de ses attaques (réussie ou non). Bien que l'assaillant puisse être blessé et tomber à une vie négative, ces dommages ne peuvent pas causer directement un ko
Spe 1 Champs renforcé : Un assaillant perd niv/2 points de vie au lieu de niv/4
Spe 1 Engourdissement : Un assaillant perd -niv/10 en DEG (pour la durée du round) à chaque attaque qu'il réussit
Spe 2 Arc électrique : 50% de chances qu'un assaillant perde 2*niv points de vie au lieu de niv/2 ou 50% de chances qu'il perde niv au lieu de niv/4
Spe 2 Paralysie : Un assaillant perd -niv/5 en DEG (pour la durée du round) à chaque attaque qu'il réussit au lieu de -niv/10 ou -niv/10

Mohja a écrit:Tu peux toujours dire à ton combattant qu'il arrête de frapper s'il est passé en négatif en vie... parce que si tu ne frappes pas, l'aura ne te fait rien...
Et oui, on voit que Rohel suit les combats de Vieux Rusé : il perds ses combats à cause de ça, justement. Ca évite le ko de vie et le test de mort, c'est déjà pas si mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré