Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede jacky » Jeu 16 Fév 2012, 12:33

C'est dommage, la boucherie a raté le deuxième anniversaire de la mort de Dantoncus d'un jour.
jacky

Messagede Oxyres » Jeu 16 Fév 2012, 12:35

Tu noteras que Luba aime tuer mes gladiateurs quand leur âge se termine par un double....
Oxyres

Messagede Nain » Jeu 16 Fév 2012, 12:56

Esthel a écrit:Oula, grosse perte pour Oxyres. Et non ce combattant était unique car gavé de certaines récomps qu'il a été le premier à obtenir... Pas de chance sur ce tirage, seul contre contre quatre, il ne pouvait rien faire... et jet à 94%... c'est un truc à se tirer une balle !

Non le match a été joué réglo. On a utilisé ce qu'on avait pour essayer de faire le match 3 contre 3 sinon je n'aurai pas soigné du match.
Nain

Messagede Oxyres » Jeu 16 Fév 2012, 13:47

Ouais c'est le problème des ciblages.
Si il y a déjà un attaquant et un soigneur sur un glad, le deuxième soigneur a du mal à se caser et va plutôt faire autre chose.
D'ailleurs c'est une des failles du système tactique du jeu, on ne peut pas changer d'action si on n'arrive pas à cibler qui on voulait.
Ca se termine avec des trucs inutiles comme ça :
6 : Claw soigne Visible. (0 pv)
6 : Halcyon entame le combat en se dirigeant vers homoncule de Claw
6 : Daniel Négréanu soigne Luba. (93 pv)
7 : Santino Marella se soigne. (44 pv)
7 : Luba feinte et réussit à atteindre Santino Marella, qui y croyait vraiment, lui administrant une grave blessure qui prendra du temps à guérir. (68 dégâts)
7 : homoncule de Claw atteint proprement Halcyon, qui a été distraite par un éclat de soleil, et lui administre une griffure à peine visible. (1 dégâts)
L'aura électrique de Halcyon inflige en retour des dommages à homoncule de Claw (42 pts).
7 : Claw soigne Visible. (0 pv)
8 : Claw soigne Visible. (0 pv)
9 : Claw soigne Visible. (0 pv)
10 : Luba feinte et réussit à atteindre Santino Marella, lui administrant une blessure d'où jaillit le sang. (68 dégâts)
Santino Marella tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.

Peut-être que si Visible avait perturbé Luba en laissant à Claw le soin de soigner Santino, ça se serait passé autrement (et si Santino ne s'était pas soigné non plus d'ailleurs)
Mais on ne le saura jamais.
Oxyres

Messagede Askook » Jeu 16 Fév 2012, 14:32

Je ne trouve pas que ce soit une faille, je vois ça comme un combat du genre fight club mais avec plus de monde, ça donne une mêlée au sein de laquelle il est difficile de cibler qui on veut.

Mes condoléances pour Santino, vu ce qu'il avait récolté, c'est plus qu'un coup dur pour ton écurie, Oxyrès.

17/02/2010 : Dantoncus, 1077 jours, tué par Luba
18/11/2011 : Vince McMahon, 5077 jours, tué par Luba
16/02/2012 : Santino Marella, 5044 jours, tué par Luba

On aura ta peau, chienne !

Avant ça, tu vas pleurer tes groupes de fans, notamment, à la mort de Gottri, ça va être une longue traversée du désert pour toi, serais-je devin ? :siffloter:

Et je préfère ne pas commenter le méchant humour de jacky (sont vraiment méchants ces jackys :P )
Askook

Messagede Oxyres » Jeu 16 Fév 2012, 14:49

Oui mais bon, Gottri n'est pas encore en train de mourir.
Oxyres

Messagede Moine Kai » Jeu 16 Fév 2012, 15:48

Dragon a écrit:... Et pas un mot pour féliciter le double kill de Aavial ...

Alors moi je le félicite :clap:
Bravo à toi noble moine Kai :youwell:

merci Dragon, ;)
mais de une : c'est une surprise, et de deux : Aavial ne fait pas le poids face aux monstres sacrés que sont Santino et Vieux Ceps !

Cela dit, ca fait du baume au coeur après avoir constaté le décès d'Adenazor quelques jours plus tôt... :upgrading:
Moine Kai

Messagede Joaxx » Jeu 16 Fév 2012, 15:54

Désolé pour toi Oxyres, en plus le sort n'a pas vraiment été de ton côté sur le coup...

J'ai tenté le soin avec Claw mais avec le soin rapide je n'ai pas pu être prioritaire ! Si j'avais su que tu te soignais j'aurais continué à perturber... vraiment désolé. (au contraire de ce que pourraient penser certains, on a cherché la victoire dans ce combat, au risque de perdre la vie face à Luba)
Joaxx

Messagede mulet » Jeu 16 Fév 2012, 16:29

@moine
"mais de une : c'est une surprise, et de deux : Aavial ne fait pas le poids face aux monstres sacrés que sont Santino et Vieux Ceps !"

peut-être, maiis c'est agréable de voir que ce n'est pas uniquement les doubles énergies qui tuent !
mulet

Messagede Moine Kai » Jeu 16 Fév 2012, 18:21

Tout à fait !
me voila parmi les grands (enfin plutot parmi les petits des grands...si vous voyez ce que je veux dire...), je déplore un mort dans mes rangs, mais mes adversaires en comptent le double !
et ce sans x2 ENE ! :D
Moine Kai

Messagede bauchy » Jeu 16 Fév 2012, 19:33

Oxyres a écrit:On aura ta peau, chienne !

FYD a écrit:une salope peroxydée

Pourquoi autant d'insultes envers une si gentille petite femme qui ne cherche que de l'affection. :cry:
bauchy

Messagede mulet » Jeu 16 Fév 2012, 19:52

Peut-être que ses calins sont un peu trop "appuyés" :mrgreen:
mulet

Messagede jacky » Jeu 16 Fév 2012, 20:44

C'est de l'amour vache
jacky

Messagede draque » Jeu 16 Fév 2012, 21:09

Je pense que c'est dus au fait qu'elle a toujours sur elle un grand nombre de lame empoisonné qui empêche de lui faire un simple câlin sans être mortellement empoisonné :? .

Et vus que son manque d'affection la pousse à vouloir sauté dans les bras du premier venus... :siffloter:
draque

Messagede jacky » Ven 17 Fév 2012, 07:50

On nous rapporte que le Sombre a profité d'un moment d'inattention de son adversaire pour l'abattre. En effet celui ci serait resté en arrêt devant une spectatrice, se désintéressant totalement du combat.
jacky

Messagede shedu » Ven 17 Fév 2012, 11:05

Oh non pas Nicky Larson j'adore les membres de l' écurie fatal manga, double préjudice puisque son entraîneur va se retrouver au tournoi avec un membre en moins.

Petite pensée pour Templar Knight dont l'armure et sa foi en un son dieu n’auront pas pu le sauver d'un Yoda dopé à la double force.

Tel est Challengers, les dieux ne font pas la loi mais un maître oui !
Dernière édition par shedu le Ven 17 Fév 2012, 23:54, édité 1 fois au total.
shedu

Messagede crikitu » Ven 17 Fév 2012, 22:53

il était une fois une marchande de foie (de veau) qui n'avait plus la foi (dévot)
crikitu

Messagede Grim Reapers » Ven 17 Fév 2012, 23:50

:lol: :lol: :lol:

J'avoue que j'ai essayé de relire la phrase à shedu à plusieurs reprises, mais jusqu'à présent je n'ai toujours rien capté. :mrgreen:

"Petite pensée pour Templar Knight dont l'armure et la foi pour son Dieu n’auront pas pu le sauver d'un Yoda dopé à la double force."

C'est peut-être ça que tu voulais dire, non ? :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede shedu » Ven 17 Fév 2012, 23:53

oups sorry !

Je corrige.
shedu

Messagede Dragon » Sam 18 Fév 2012, 05:07

Cette rubrique sera animée aujourd'hui :siffloter:
Dragon

Messagede Bacchai » Sam 18 Fév 2012, 05:28

Et encore, Challengeorgy a bien failli en ajouter à son compteur aussi.

Pffiou, Alphonse qui caracolait parmi les plus âgés devait mourir, et cela faisait si longtemps que Coach parlait de sa mort qu'on n'y croyait plus. C'est arrivé, et pile avant un tournoi, ce qui est dommage. Mais enfin, quelle combattante ce fut ! Terrassant Vieux Rusé au faîte de sa gloire, remportant deux tournois, un combat des clans, rivalisant presque depuis toujours avec les meilleurs. Une armure superbe et quelques bonnes pichenettes, à la fois arme offensive et arme défensive. Beaucoup on essayé de l'imiter, aucun n'y est parvenu. Chapeau Coach et à bientôt avec au moins aussi bien.
Bacchai

Messagede Grim Reapers » Sam 18 Fév 2012, 08:04

Wow... Mon Grim s'en est sorti avec seulement 55% de chances de survie... :shock:

J'ai failli avoir un deuxième glad au cimetière en deux jours consécutifs.
Grim Reapers

Messagede Fonz » Sam 18 Fév 2012, 08:43

Alphonse Danlta nous quitte ... Ce fut une grande combattante une défense / lame à l'ancienne ! Big qui suivait sa carrière de prêt - et quelle carrière comme le rappelle Bacchai - ne pensait pas lui survivre. Les Bastards viendront les bras chargés de présent (dont la boisson, bien sur!) et la tête chargée de souvenirs.

Richard nous quitte aussi dans un combat où la facture a été lourde et aurait pu l'être encore plus (mais Vieux Bastard prouve que les algos de survie sont pipés pour les vieux :-D - joke inside, pas taper). Troisième mort des Rapaces, je fais confiance à Elon pour que ça ne le gêne pas. Thanquol, on sent le glad fait pour fonctionner en équipe à coup de destruc, j'epsère que le coup n'est pas trop dur.

VP, Locus : on se retrouvera ! :twisted:
Fonz

Messagede Mohja » Sam 18 Fév 2012, 09:12

Vieille Peau a vu une occasion de faire un peu de ménage. Sans rancune Coach, je suis sûr que VP te débarasse d'un poids devenu pesant... Mais bon, c'est toujours une grosse perte en gloire, et une page qui se tourne. Pas de chance pour le tournoi, aussi.

Richard, je le connais vraiment pas, comme tanquol. Si j'avais vu Roméo, j'aurais su de qui on parlait :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Bersk » Sam 18 Fév 2012, 09:34

Je vous dit pas le bonus de gloire que vient de se prendre Locus... ... ... ok, je vais pas me plaindre :mrgreen:

Respect à mes adversaires qui sont morts aujourd'hui. Richard, il faut être honnête, ça faisait un petit moment que Locus essayait de le tuer. Mais sans haine, et avec beaucoup de respect pour l’entraîneur.
Bersk

Messagede Joaxx » Sam 18 Fév 2012, 15:15

Ainsi s'achève la Superbe carrière d'Alphonse Danlta, combattante admirable qui a toujours su puiser dans ses réserves pour sortir les exploits des Vrais Gens.

Coach, tu peux être fier du travail accompli avec ta guerrière devenue Légende à présent. Respect et toutes nos condoléances :(
Joaxx

Messagede Dragon » Sam 18 Fév 2012, 16:40

"Les Grands" vont peu à peu disparaitre c'est sûr!
C'est là qu'on voit qu'ils sont énorme (Alphonse et la voie des lames niveau 51 :o )

Que dire aussi de Thanquol et ses 71 de REF?
Rare sont ceux à être montés si haut davs cette CARAC n'est-ce pas? :shock:
Dragon

Messagede Fu Leng » Sam 18 Fév 2012, 17:37

Alphonse Danlta nous quitte une après une carrière exemplaire. je me souviendrais encore longtemps de nos combats.
sincères condoléances a toutes l'équipes
Fu Leng

Messagede Coach » Sam 18 Fév 2012, 21:32

Merci à tous pour vos messages. Alphonse aura été une grande fierté tout comme Rémi Sion et Tara Buste.

Une génération s'en va, J'espère que la suivante fera tout autant parler d'elle.
Image
Coach

Messagede Syrdahar » Dim 19 Fév 2012, 08:46

Tu fais bien de rappeler avec Alphonse ces deux autres gladiateurs. C'est tout a ton honneur.
Tout comme seront prodigieuses aussi tes prochaines équipes, il n'y a pas de doutes a se faire. ;)

Que les dieux de l'arène prennent soins d'eux.
Syrdahar

Messagede Dragon » Mar 21 Fév 2012, 03:37

Eh beh
La faucheuse n'a pas été "sympathique" cette nuit :shock:

- 2 pour Amra
- 2 pour Squall

Toutes mes condoléances :?
Dragon

Messagede Esthel » Mar 21 Fév 2012, 07:08

Balamb qui perd encore 2 glads, décidément Squall47 n'a vraiment pas de chance... Un petit mot pour l'encourager... Garde confiance, beau ténébreux !
Esthel

Messagede Amra » Mar 21 Fév 2012, 08:18

Bon bah je m'attendais à athena mais Kim c'est une très mauvaise surprise....
Amra

Messagede squall47 » Mar 21 Fév 2012, 08:50

C'est vraiment un coup dure pour moi mais la nouvelle génération de combattants est déjà en préparation et je pense que je vais vite remonter la pente. En tous cas merci pour vos messages de soutien.
squall47

Messagede crazysaez » Sam 25 Fév 2012, 03:48

Bon autant que se soit moi qui la fasse ...

Je viens de perdre mon triple A !

Les politicien ont raison ca fait mal ptmdr
crazysaez

Messagede Mehrorn » Sam 25 Fév 2012, 09:08

Pas une très grosse perte pour moi. Athad était un combattant solitaire qui n'était pas fait pour combattre dans mon équipe de tournoi. Je le voyais plutôt comme un électron libre, rôdeur silencieux et mystérieux.
Je l'aimais bien cependant, un bon petit pareur qui a dépassé toutes mes attentes. Avec Harkeer qui va sans doute mourir demain, et Bio Aria qui a une survie quasi nulle, je me demande juste qui rejoindra mon trio au prochain tournoi...
Mehrorn

Messagede Govin » Sam 25 Fév 2012, 10:45

De nombreux classements officieux, fantaisistes ou pertinents apparaissent ça et là sur le forum: le meilleur espoir, le meilleur bourrin, le stade le plus populaire, ...., aucun ne me rend vraiment honneur, et pourtant je fais de mon mieux: je viens de perdre mon 11ème combattant d'une mort violente. :victory:

Peu d'entre vous peuvent se targuer d'être aussi compétitifs dans ce domaine.
Govin

Messagede Oxyres » Sam 25 Fév 2012, 14:58

J'en ai encore 2 d'avance, t'inquiète.
Oxyres

Messagede jacky » Sam 25 Fév 2012, 15:11

Pendant ce temps Still creuse l'écart, il va falloir que les autre tueurs se réveillent s'ils veulent le rattraper.
jacky

Messagede Amra » Sam 25 Fév 2012, 16:14

bah ma tueuse à pas trop le tempérament pour rencontrer plein de glad à la fois!
Amra

Messagede Dragon » Sam 25 Fév 2012, 16:36

Samedi 25 février Athad le FouDuRoy Neytiri chef de la tribu de Dana s'est vu perdre son Triple A ainsi que son fidèle Chi Hun... :?

Oui oui je sais,la sortie c'est par là ===>[] :boulet:
Dragon

Messagede Grim Reapers » Lun 27 Fév 2012, 04:38

Briarée s'en est allé rejoindre Brokitol... :|

Adieu, brave guerrier. Ton maître te vengera. :youwell:
Grim Reapers

Messagede Dragon » Lun 27 Fév 2012, 04:51

Et Harkeer des loups gris s'est fait tué pas Challengeorgy de La Leonade! R.I.P

Mais La Leonade pourrait bien quant à elle perdre l'un de ses glads (Gommy 7544j) affronte le terrible Still Bastard...

Les morts pleuvent et les écuries pleurent!!!

Bon courage à toutes ses écuries ont eut des pertes :|
Dragon

Messagede Mehrorn » Lun 27 Fév 2012, 07:24

Ouaip, je vous l'avait dit, à force ça devait finir par arriver. Mais encore plus que précédemment, je m'en fous, j'attendais cette mort. Harkeer à sa mort, était bien moins puissant que Kim Sully, et ne me servait pour ainsi dire plus à rien.
Mehrorn

Messagede draque » Lun 27 Fév 2012, 10:54

La mort de Briarée m'a vraiment surpris.

Bon d'accort, c'est surtout sa longévité qui m'a surpris. Parmi mes premier glads, je n'avais jamais cherché a monté sa survie . Lorsque j'ai pris conscience de l'importance de l'age et de la survie, il était trop tard.

En tout cas, je suis heureux que Mohja n'a pas prévus de malus quant le coffre déborde, sinon je serais mal entre Brokitol et Briarée :siffloter:
draque

Messagede Grim Reapers » Lun 27 Fév 2012, 11:04

Oh tu sais, draque, si tu as trop d'équipements, je suis preneur... :mrgreen:

Mais bon, les malversations et autres détournements de biens d'autrui sont interdits sur "Challengers", donc... tant pis. :lol:
Grim Reapers

Messagede Rohel » Lun 27 Fév 2012, 12:56

bon Tzeentch remplace Myrkhul.

Espérons qu'il arrive à faire revivre le chaos qui se porte bien mal en ce moment.
Rohel

Messagede Oxyres » Lun 27 Fév 2012, 13:10

TCHAR !

Enfin un vrai dieu du chaos !
Oxyres

Messagede Amra » Lun 27 Fév 2012, 13:49

Oxyres a écrit:TCHAR !

Enfin un vrai dieu du chaos !

ça c'est sur parce que bon avec le pauvre khorne qui ne tape même pas, ça me désole.
Je me demande si les autres glad supporteraient l'odeur du grand immonde.
Amra

Messagede Rohel » Lun 27 Fév 2012, 15:10

Promis si Khorne se réincarne il le fera en bourrin !

Mais bon monter 7 bourrins sur 9 persos, c'est pas facile (mais bon il faut bien alimenter mon équipe à 3 attaquants :mrgreen: )
Rohel

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora