plus sérieusement, si quelqu un trouve quoi que se soit a redire qu il m arrete avant que j arrive en demi
Joaxx a écrit:Bof bof, ça ne sent pas bon surtout après ma piètre prestation en demi (sans enlever tout le mérite à Ren qui m'a bien surpris)
Pai est un des grands entraineurs de ce jeu et je pense qu'il ne va pas rater l'occasion d'aller soulever le trophée !
Edit : Par contre, sans vouloir polémiquer, j'ai trouvé sa demi finale très décevante et son adversaire, dont on venait de faire des éloges, irrespectueux de son parcours et de ses adversaires précédents. Atteindre les demis pour y faire un non match, je trouve ça scandaleux !
Bacchai a écrit:Finale complètement inédite : Brutal Deluxe - Lords of Havoc !
Alors quels sont vos pronostics ?
, j'ai fini par mettre Brutal Deluxe, victorieux de ce tournoi

Luciole a écrit:me suis planté dans les tactiques![]()
plus sérieusement, si quelqu un trouve quoi que se soit a redire qu il m arrete avant que j arrive en demi

j'en connais un qui a battu les Lords au dernier tournoi qui doit bien être dégouté...
).

Hé oui, ne te déplaise, on s'aime tous, chez les atlantes

Csacba a écrit:Mon équipe était basé sur la double énergie de Guan. Maintenant il est réduit à un simple glad neutralisé bien trop facilement. Mon équipe n'a plus rien de splendide grace ou à cause de la réforme et je n'ai aucune prétention surtout face a Bersekers. Je joue en mode survie depuis un moment, je pensais que le tournoi me rendrait de la gaieté au coeur mais j'avais oublié que Guan se voyait encore plus réduit en tournoi. il en devient risible
Esthel a écrit:Bonne chance à Konoha aussi, l'équipe la plus jeune de l'arène qui affronte une des équipes les plus anciennes !
moi
clonibem a écrit:une ptite question, ma victoire c est un coup de chaud ?
![]()
moi
![]()
![]()
j ai encore mis aspic gagnantkorba ,korba
![]()
ps; arf j avais pas vue ,Mnuff , j ai miser hirad
Bacchai a écrit: Je suis un fan de Christ Passion
clonibem a écrit:une ptite question, ma victoire c est un coup de chaud ?
Esthel a écrit:Choisir de rejoindre l'équipe B des Terres Désolées qui joue en CFA au lieu du monde professionnel ( de la ligue 2 certes, mais pro quand même !), je ne comprends pas. C'est à cause du rose, c'est ça ? Vous n'assumez pas assez votre virilité pour le porter ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré