Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mar 18 Sep 2012, 13:42

Le plus âgé des BB : Vieux Bastard, ça s'invente pas
Oxyres

Messagede Amra » Mar 18 Sep 2012, 14:11

classement des plus vieux
Code: Tout sélectionner
1   Kata Lee Baba    258   92    11    178   149   1     372   11458   PT
2   Jessica Atreides 231   112   11    220   69    0     492   11378   R
3   Boney M          162   62    4     149   60    1     300   10596   M
4   Maxima           171   73    5     151   96    0     300   10385   PP
5   Laguna           165   49    10    159   11    0     341   10151   PT
6   Hun Dex          348   125   1     145   218   0     391   10112   C2

mais on a perdu Boney M donc un de moins.
Amra

Messagede Aspic » Mar 18 Sep 2012, 15:47

Merci Amra mais le classement en jour n'est pas forcément directement lié à l'âge réel des combattants ;)

Jessica par exemple date du 07/08/2009 ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Amra » Mar 18 Sep 2012, 15:58

allez comme je suis trop sympa date de création + ancienneté:
Code: Tout sélectionner
Vieille peau        17/07/2009   8520
Jessica Atreides    07/08/2009   11378
R2D2                16/09/2009   9513
Vieux déchet        28/09/2009   6775
La Cannoise         02/11/2009   4701
Torwyn              03/11/2009   5990
Brice Glace         13/11/2009   6130
Calbut              06/12/2009   4500
Rhapsody            25/12/2009   6629
Vieille carne       25/12/2009   5928
Hector              22/01/2010   4438
Amra

Messagede kukuni » Mar 18 Sep 2012, 17:27

Il n'y a plus que ça comme glad de 2009 ?
kukuni

Messagede Joaxx » Mar 18 Sep 2012, 17:28

Oulàlà, un vrai carnage cette nuit ! Bon courage à tous pour vos nouvelles recrues et un hommage à Vieille Peau pour sa carrière et son niveau de maitrise, elle va manquer.
Sinon, c'est bien, continuez ainsi bientôt vous n'aurez plus personne pour rivaliser avec les Larmes et Atlantes :youwell:
Joaxx

Messagede Mohja » Mar 18 Sep 2012, 21:42

@ kukuni : 2009 + 2010, ça fait moins de 60 combattants. Tous les autres datent de 2011 et 2012.

Comme quoi, 2 ans pour un glad, c'est déjà bien. 3 ans, c'est quasi impossible.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Ven 28 Sep 2012, 09:04

Mais.... non....
Oxyres

Messagede Aspic » Ven 28 Sep 2012, 10:07

C'est quand même incroyable d'être poissard à ce point... Je compatis.
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede crikitu » Ven 28 Sep 2012, 10:56

Ce n'est pas de la poisse : c'est un test volontaire d'Oxyres pour la récompense 50 :lol:
crikitu

Messagede Fonz » Lun 1 Oct 2012, 09:56

HAAAAaaaaa non ! Jessica nous quitte !
Bon ben c'est plus un Apeyro qui sera le plus vieux de l'arène (à moins que ... :twisted: ).

Condoléances à Aspic.
Fonz

Messagede Dragon » Lun 1 Oct 2012, 10:02

Voici donc la mort de Jessica

On retiendra que c'était la plus vieille tout confondu,en ancienneté (l'une des rares rescapées des années 2009)

Et la plus vieille aussi en terme de jours (11632)

Caracole et son Homoncule font le ménage en tout cas,car nous content d'avoir tué jessica avec son homoncule,Caracole quant à lui tue ace

Toutes mes condoléances aux deux entraîneurs :cry:
Dragon

Messagede Aspic » Lun 1 Oct 2012, 10:44

Merci.

Ce n'est pas une perte qui fait très mal car cela faisait longtemps que Jessica ne faisait plus que de la figuration en arène... (les groupes de fans vont me manquer par contre)

Comme Fonz j'aurais aimé atteindre les 12 000 jours pour le fun.

J'ai aussi manqué de vigilance, j'ai oublié d'activer ma voie de la défense alors que Caracole avait déjà été repéré comme un boucher en puissance :P
Dommage de partir sur un ptit coup à 59, merci les auras déstructurantes ;)
Aspic

Messagede Syrdahar » Mar 2 Oct 2012, 07:32

Bravo à Jessica pour sa longevité. Sa mort est la récompense d'une longue carrière. À toi de profiter de ce nouveau bol d'air frais. ;)
Syrdahar

Messagede Pai » Mar 2 Oct 2012, 09:14

Bon à force de croiser Derek Vinyard et surtout son homoncule, ça devait arriver.
Mais je n'ai pas de chance sur mes jets quand même. :(
Pai

Messagede Bersk » Mer 3 Oct 2012, 05:55

Coup dur pour les Guardians. Epsilon était un combattant qui avait encore de quoi progresser et devenir encore plus puissant. Il s'était fait une place parmi les glads craints, et il avait bien contribué à la récente montée en puissance de l'équipe en tournoi.

Fauché en pleine ascension. C'est rude.
Bersk

Messagede Syrdahar » Mer 3 Oct 2012, 09:00

Tuer ou être tué...ce combat ne faisait pas de quartier.
Epsilon aura monté très haut l'écurie des Guardians. Et le cimetière des Terres Désolées se voit offrir une pierre tombale somptueuse aux côtés de Guts, d'Elric et d'Elios.
Syrdahar

Messagede Askook » Mer 3 Oct 2012, 09:45

Félicitations à Rohel qui a su transfigurer son Nyartalothep et mettre Epsilon au tapis avec un coup digne d'un Still Bastard.
Askook

Messagede Rohel » Mer 3 Oct 2012, 11:30

Je pense que si j'avais eu ce combat un jour plus tôt les rôles seraient aujourd'hui inversés !

En tout cas les compétences d'Epsilon sont impressionantes. Courage pour la suite :upgrading: et malheur à ceux qui restent :twisted:
Rohel

Messagede Alpha » Mer 3 Oct 2012, 14:09

Askook a écrit:Félicitations à Rohel qui a su transfigurer son Nyartalothep et mettre Epsilon au tapis avec un coup digne d'un Still Bastard.

Bof, transfigurer un combattant sur une amélioration d'écurie, tout le monde peut le faire, avec l'ancienneté.

Ca ne s'est pas joué à grand chose malgré tout, mon maillon fort disparait mais pas sans avoir fait parlé de lui.(ou de son homoncule pour ceux qui préfèrent)
Alpha

Messagede ouya » Mer 3 Oct 2012, 19:36

Alpha a écrit:Bof, transfigurer un combattant sur une amélioration d'écurie, tout le monde peut le faire, avec l'ancienneté.

Je suis d'accord, pour les écuries assez jeunes, il a fallu faire un choix sur l'amélioration d'écurie et si ce choix n'était pas la voix des équipements, cela change tout.

Rien ne peut arrêter décemment un double ENE si ce n'est un double ENE ou quelques exceptions de combattants exceptionnels, et pour la plupart défensifs. Lorsque je dis "quelques", je parle de moins d'une dixaine de combattants de l'ancienne génération et qui ne sont capable d'arrêter que les double ENE contre lesquels ils sont adapté. Malheureusement, il semblerait que cet avis ne soit pas encore assez répandu. (j'en resterais donc là)

Toutes mes condoléances Alpha. Epsilon est une perle, j'ai eu la chance de ne pas trop le rencontrer.
ouya

Messagede Oxyres » Mer 3 Oct 2012, 20:10

Moui enfin.... non.
J'ai un double ENE, il ne fait pas tant de miracles que ça, et il perd pas mal de combats aussi.
Oxyres

Messagede mulet » Mer 3 Oct 2012, 20:13

au moins il ne meurt pas, c'est peut-être ça le miracle :mrgreen:
mulet

Messagede Gazdag » Mer 3 Oct 2012, 20:50

Voui, et puis avec tes expérimentations biscornues Ox', heing :p

Je me joins à Ouya, je viens de voir les statistiques du monsieur, c'est impressionnant Alpha !
Gazdag

Messagede Amra » Jeu 4 Oct 2012, 07:23

la deuxième salve d'écuries ayant réussi à avoir l'amélioration équipement arrive. Les plaintes reviennent aussi.
Amra

Messagede Bobor » Jeu 4 Oct 2012, 07:46

Comment ça "ayant réussi" ? C'est difficile d'attendre d'avoir 2 ans d'ancienneté? :siffloter: :roll:
Bobor

Messagede Bacchai » Jeu 4 Oct 2012, 08:12

Heureusement que vous êtes là, je n'avais pas réussi à penser à lancer la troisième amélioration.
Bacchai

Messagede Amra » Jeu 4 Oct 2012, 08:49

Bobor a écrit:Comment ça "ayant réussi" ? C'est difficile d'attendre d'avoir 2 ans d'ancienneté? :siffloter: :roll:

n'ayant pas abandonné le jeu à cause du temps d'attente... Un barbare à 2 de QI qui joue sur les mots, on aura tout vu.
Amra

Messagede Bobor » Jeu 4 Oct 2012, 09:26

Amra a écrit:
Bobor a écrit:Comment ça "ayant réussi" ? C'est difficile d'attendre d'avoir 2 ans d'ancienneté? :siffloter: :roll:

n'ayant pas abandonné le jeu à cause du temps d'attente... Un barbare à 2 de QI qui joue sur les mots, on aura tout vu.

Ouf tu me rassures, à te lire, j'ai cru qu'une subtilité m'avait échappé :bash:
Bobor

Messagede Fafane » Jeu 4 Oct 2012, 22:20

C'est quoi cette insulte de "2 de QI" pour les barbares !!!!

Une fois dans le clan, y'a eu un barbare à 2 de QI, on l'a viré ... Pas de mecs intelligents chez nous !!!!!!!
Fafane

Messagede Askook » Jeu 4 Oct 2012, 23:38

« Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche. »
Askook

Messagede Syrdahar » Ven 5 Oct 2012, 08:20

L'intellectuel seul pensera à s'asseoir dans la charrette qui passe, mais il faudra au moins deux Barbares pour comprendre qu'on les dépasse et qu'il faut y monter et s'asseoir.
Syrdahar

Messagede Naar » Ven 5 Oct 2012, 10:41

le Barbare défonce les intellectuels, le charretier, la charrette et la fille du charretier...
et il continue son trajet jusqu'à la prochaine charrette/bourgade...

C'est le cycle perpétuel de la vie (ou de la destruction)...
Naar

Messagede Askook » Ven 5 Oct 2012, 11:44

C'est comme ça que la civilisation étrusque a été emportée ... :cry:

Barbares ! :mrgreen:
Askook

Messagede Syrdahar » Ven 5 Oct 2012, 11:52

Je ne suis pas d'accord. Le charretier n'avait pas de fille ! :mrgreen:
Syrdahar

Messagede Gazdag » Ven 5 Oct 2012, 20:41

C'est Lancelot qui monte dans la Charrette. Et la reine Geneviève lui fait la tête, pas parce qu'il est monté dans une charrette, mais parce qu'il a hésité à le faire - pour venir la secourir, donc pour la secourir -. Mais il n'y a pas de Lancelot sur Challengers.
Gazdag

Messagede Naar » Ven 5 Oct 2012, 22:19

SI Bobor était là, il te casserait la tête pour avoir dit de telles âneries... :upgrading:
Naar

Messagede Aspic » Sam 6 Oct 2012, 05:58

Condoléances à Ludusmagnus, ça doit être rageant d'avoir un de ses combattants tué par erreur... :mrgreen:
Aspic

Messagede la_tratoria » Lun 15 Oct 2012, 07:34

Merci Malar.

Ca se paiera n'en doute pas un instant.
la_tratoria

Messagede Askook » Lun 15 Oct 2012, 10:06

C'est dommage Bruno, c'était un beau combattant mais vu le coup qui l'a emporté, n'importe qui aurait pu en faire autant et on voit bien qu'il n'y a pas d'intention délibérée de tuer de la part de Rohel, c'est juste un autre combat sans communication parce que personne ne pense qu'il y a un risque de mort.

Mes condoléances aussi à Crazy, j'ai l'impression que le sort s'acharne sur vos deux écuries principalement (je n'oublie pas Govin ) et là, hélas, il y a comme un hic à la seconde reprise, pas que ça ai changé grand chose si Pole était tombé avant mais ça aurait été plus dans les formes.
Encore un exemple de non-communication.

J'espère qu'on oubliera vite ces accidents.

Bon courage pour la relève.
Askook

Messagede Dragon » Lun 15 Oct 2012, 13:21

Ouai bon après si on fait les comptes sur combien de vos glads sont morts sur nos coups par rapport à vous on a de la marge...

De plus Malar n'a pas tellement tapé fort (un coup à 53 c'est pas un truc de dingue) et Aschuri Beth ne s'est pas retenu non plus pour le venger hien :

Aschuri Beth touche Malar avec précision et lui inflige un coup éclaboussant les spectateurs de sang et de chair. (113 dégâts)
Malar sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (101% de chances de survie).

Et là c'est un coup à 113 !!! :siffloter:

Malar ne pouvait pas deviner que ton glad ne tiendrait pas face à une si "faible" frappe :?

Bref,passons.

PS : toutes mes condoléances néanmoins,bon courage à tous ceux qui perdent des glads qu'ils apprécient :youwell:
Dragon

Messagede jacky » Lun 15 Oct 2012, 15:06

Mais non vengez vous, entretuez vous !
jacky

Messagede shedu » Lun 15 Oct 2012, 17:11

Sorry Crazy, je t'ai envoyé un MP.

J'avais pas besoin de frapper Spartan était là pour railler.
shedu

Messagede Grim Reapers » Lun 15 Oct 2012, 17:30

Trop tard shedu. C'est bien trop tard pour te confondre en excuses bancales à présent... :(

Ce meurtre va te hanter jour et nuit à compter de maintenant, je le sais. Tu as tué le Boss de Futé, Looping et Barracuda. Tu en as fait trois nouveaux chômeurs...
T'en es fier ? Va te falloir partir loin pour faire pénitence, trouver ta rédemption... Tiens, en quittant les Atlantes, par exemple !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Grim Reapers le Lun 15 Oct 2012, 17:33, édité 2 fois au total.
Grim Reapers

Messagede crazysaez » Lun 15 Oct 2012, 17:30

De rien shedu c'est des choses qui arrive ;) C'est un jeu de baston non ;)
crazysaez

Messagede Csacba » Lun 15 Oct 2012, 21:55

la_tratoria a écrit:Merci Malar.

Ca se paiera n'en doute pas un instant.

mouarf, mouarf. La Tratoria qui promet une vengeance sur un allié qui n'a fait que son travail vu le duel en équipe avec 3 alliés en face et shedu qui enlève volontairement son hors clan au second round dans le combat d'Hannibal

Askook a écrit:C'est dommage Bruno, c'était un beau combattant mais vu le coup qui l'a emporté, n'importe qui aurait pu en faire autant et on voit bien qu'il n'y a pas d'intention délibérée de tuer de la part de Rohel, c'est juste un autre combat sans communication parce que personne ne pense qu'il y a un risque de mort.

Mes condoléances aussi à Crazy, j'ai l'impression que le sort s'acharne sur vos deux écuries principalement (je n'oublie pas Govin ) et là, hélas, il y a comme un hic à la seconde reprise, pas que ça ai changé grand chose si Pole était tombé avant mais ça aurait été plus dans les formes.
Encore un exemple de non-communication.

J'espère qu'on oubliera vite ces accidents.

Bon courage pour la relève.

voila du censé. Alors go te venger sur les ennemis et pas les amis

crazysaez a écrit:De rien shedu c'est des choses qui arrive ;) C'est un jeu de baston non ;)

'tention faudrait pas se fâcher, on est pas tous aussi cool que crazy :twisted:
Csacba

Messagede mulet » Lun 15 Oct 2012, 22:09

si,si
fachez-vous, entretuez-vous
mulet

Messagede Askook » Lun 15 Oct 2012, 22:22

Pas tant qu'il y aura du bleu ciel et du bleu foncé à éradiquer. :siffloter:

Bon, j'avoue, il y a d'autres couleurs qui picotent plus en ce moment. ;)
Askook

Messagede Mohja » Mar 16 Oct 2012, 08:09

On veut connaître les couleurs qui vous picotent !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede niko » Mar 16 Oct 2012, 08:19

le bleu difficilement lisible sur fond noir :mrgreen:

Bon je sort :D
niko

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora