Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede ali » Lun 5 Nov 2012, 22:16

C'est vrai que sur ce coup...
T'inquiètes Coach t'en as vu d'autres, bonne chance pour ta relève :victory:
ali

Messagede Syrdahar » Mar 6 Nov 2012, 08:50

Paix à Pedro qui aura eu le plaisir de faire tomber mon équipe avant de partir. ;)
Mebinocl s'y attendait. Vive la relève !
Syrdahar

Messagede Askook » Mar 6 Nov 2012, 15:06

Ou comment; encore une fois; la double ENE transforme un combattant en carton en dieu du stade.
C'est vraiment ridicule.

Enfin, il est mort, à quand une épidémie qui les élimine tous d'un coup ?
Askook

Messagede Fonz » Mar 6 Nov 2012, 15:28

Ou comment; encore une fois; la double ENE transforme un combattant en carton en dieu du stade.

Tu parles de Guan Yu là ? Non parce que ça fait un moment qu'il est un peu balèze.
Si tu parles de Vagant, Dieu du stade est pas vraiment le mot qui me vient à l'esprit en premier (rien de perso pour les Extras il a encore du temps pour en devenir un).

Enfin, il est mort,

Ha zut ! J'aurais du lire plus attentivement tu parlais de pedro! Moui, je dirais même remarque que pour Vagant, dans ce combat c'est plutôt Guan Yu le Dieu du stade.

à quand une épidémie qui les élimine tous d'un coup ?

Si l'épidémie s'apelle Still, je signe ! Sinon jamais ! :bash:
One glad to kill them all.
Fonz

Messagede Askook » Mar 6 Nov 2012, 15:40

Et après il se suicide de tristesse ?
Je signe aussi.

Non, en fait, on devrait créer une seconde league sur challengers, dans la première, on met tous les double ENE, dans l'autre, tous les autres et impossibilité de changer la double énergie de combattant si celui-ci n'est pas en phase libre / de repos.

Comme ça, ils auront autant de challenge qu'ils voudront et les autres pourront retrouver des combats normaux où une équipe de quatre a toutes ses chances face à une équipe de quatre ...

Parce que là, c'est n'importe quoi, ça devient du tactique cheap, de la brute déguisée.
Askook

Messagede mebinocl » Mar 6 Nov 2012, 16:56

Pedro est mort ! ce n est pas une surprise ,apres plusieurs jets de survie , dont un a 44 et un autre a 22 %,et la perte de 7 points d energie ( de plus il etait double energies donc 7 *2 =14 point energie perdu )
si tout mes glads pouvais mourir , avec la meme gloire je signerais tout de suite
Paix a son ame !

ps ; :youwell: Csacba , moi j en suis toujours a zero :mrgreen:
mebinocl

Messagede jacky » Mar 6 Nov 2012, 17:47

Faut dire Meb que c'est pas en mettant ta double énergie sur des pareurs que tu vas rattraper les scores des gros tueurs.
jacky

Messagede Csacba » Mar 6 Nov 2012, 20:04

Désolé Mebinocl, j'avais rien contre Pedro. C'est juste que j'essaie de tuer tout le monde et ça a fonctionné ce coup ci ;)
Askook faudrait arreter de pleurer sur la double énergie a chaque mort c'est ça la vie de challengers ;)
Csacba

Messagede Amra » Mer 7 Nov 2012, 08:48

bah attendons que la tendance repasse sur les homoncules ça variera
Amra

Messagede Dragon » Mer 7 Nov 2012, 10:20

Dragon a écrit:Encore un joli combat à en venir

Equipe N°1 :
Shao Kahn,Ermac

Equipe N°2 :
isidro,Locus

Equipe N°3 :
Kay Han,Brice Glace

Ermac va pouvoir enfin voir là où il se trouve par rapport à l'un de ses rival
Locus va t'il s'offrir le luxe de tuer encore quelqu'un lors de ce combat?

Ca promet :youwell:

Bah j'me suis pas trompé,c'était un combat à suivre (surtout la phrase de Locus je pense,qui restera dans les mémoires ^^)

Bon,là où j'me suis trompé c'est l'endroit où devrait se trouver se post,car il n'y a pas eu de meurtre :siffloter:
Dragon

Messagede Bacchai » Mer 7 Nov 2012, 10:55

Moi, j'suis déçu. J'ai quand même la sensation que Bersk a escamoté le combat. En même temps les forces en présence n'étaient pas à son avantage. Rien à dire, Still a beaucoup plus la classe !

PS : http://challengers.mohja.fr/combats/12110742360.htm Avec une interrogation : pourquoi passer en attaque éclair, hum hum.
Bacchai

Messagede Bersk » Mer 7 Nov 2012, 14:39

Pas du tout. Locus était à fond, il n'a jamais été aussi en forme, n'a jamais été aussi compétent ni si bien équipé, ni agit si vite, ni cogné si fort (ou presque). C'est Ermac qui est un monstre et qui donne l'impression que Locus est frêle et chétif... Je n'ai rien escamoté du tout, il n'y avait tout simplement rien à faire contre Ermac, c'est tout.

Total respect.

Je n'ai certainement pas envie que mes glads recroisent la route de ce mutant de l'extrême. Still ne gagnerait pas non plus. Il y a peut-être que Nyarlatothep qui pourrait, à mon avis. Dommage, ils ne peuvent pas s'entre-tuer ces deux-là.

Les Atlantes, je serais vous, je m'inquiéterais : ces 2 monstrosaures risquent bien de "riper" sur vos glads, alliés ou pas. Et puis ils vont réclamer leur dose de chaire fraiche, quand ils auront mangé tous les autres.
Bersk

Messagede Askook » Mer 7 Nov 2012, 15:49

Du moment qu'ils commencent par "les autres", c'est plutôt à toi de t'inquiéter, ta schrierke a trompé la mort par le passé mais ce n'est plus possible ...

Sans compter qu'on a du lourd aussi, par exemple, j'ai une brute qui cogne à 9 toutes les 13 secondes !
Bon, d'accord, j'ai rien dit. :P
Askook

Messagede Renegade » Mer 7 Nov 2012, 19:39

Content de remporter cette bataille mais je sais que la guerre ne fait que commencer pour Ermac. Bersk ton message me flatte beaucoup, je crains qu'Ermac ne soit pas apprécié par beaucoup de monde mais si il inspire le respect des plus grands et plus dangereux sa valait le coup. On pourra m'accuser de plagia sur les anciens, j'ai juste pu suivre le chemin qu'une petite poignée d'autres entraîneurs ont ouvert, ceux la n'ont plus qu'à faire mieux et rejoindre la deadzone :twisted:
Renegade

Messagede Dragon » Mer 7 Nov 2012, 22:05

Bersk a écrit:C'est Ermac qui est un monstre et qui donne l'impression que Locus est frêle et chétif...

Tu exagères une peu là quand même :roll:
Dragon

Messagede Fonz » Mer 7 Nov 2012, 22:14

Après ton combat contre Locus, je garderais un oeil sur toi, au plaisir !
Fonz

Messagede mulet » Ven 9 Nov 2012, 06:52

dure nuit pour la Rose
mulet

Messagede Dragon » Ven 9 Nov 2012, 21:06

Ah oui,en effet.

Bon courage aux entraîneurs !
Dragon

Messagede jacky » Lun 12 Nov 2012, 10:05

Condoléances Oxyres.

Mais au final tu n'es plus a un mort de plus ou de moins ;)
jacky

Messagede Oxyres » Lun 12 Nov 2012, 10:08

Ben quand même.
Randy avait la plus haute gloire de mon écurie, il était le plus grand tueur et le plus grand finisseur du clan, et j'avais des projets pour lui...

Je vais réfléchir à la suite....
Oxyres

Messagede jacky » Lun 12 Nov 2012, 10:16

Les temps/lames ne sont pas connus pour être solide. Je te dis cela comme ça ...
jacky

Messagede Oxyres » Lun 12 Nov 2012, 11:28

Ouaip, mais des fois y'en a qui survivent assez longtemps pour faire parler d'eux.
Et chez moi, Temps/Lames ou autre, de toute façon...
Oxyres

Messagede Askook » Lun 12 Nov 2012, 16:16

C'est une marque de fabrique.
Dommage, il devenait redoutable.
En général, on planque ce genre de combattants en tournoi autant que possible, là, par exemple, il aurait échappé à son destin ...
Askook

Messagede Amra » Lun 12 Nov 2012, 16:27

ouai mais en tournoi il ne tue pas.
Amra

Messagede Oxyres » Lun 12 Nov 2012, 17:58

En tournoi il se retrouvait à poil à chaque fois, fallait lui mettre que la moitié de son équipement et il ne servait plus à rien... L'inconvénient des double ENE de 142 gloire et plus.
Oxyres

Messagede clonibem » Jeu 15 Nov 2012, 17:52

Amra a écrit:bah attendons que la tendance repasse sur les homoncules ça variera

c est Aujourd'hui : Nécrologie du jour : Brutal a été tué par homoncule de Purulence (voir), Chicxulub a été tué par homoncule de Purulence (voir), MAC Arena a été tué par homoncule de Keyser Söze (voir).

paix a leurs ames :siffloter: un enterrement de groupe ; In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen
clonibem

Messagede Amra » Jeu 15 Nov 2012, 19:58

on attend les remarques !

quel carnage n’empêche.
Amra

Messagede Gazdag » Ven 16 Nov 2012, 06:51

Les Homoncules, c'est pas biiiiiiiiiiien !
Gazdag

Messagede Bobor » Ven 16 Nov 2012, 07:39

Pour le coup cette mort me rend service, Brutal n'a jamais été un combattant efficace... Et avec la perte de gloire je vais peut-être pouvoir retenter ma chance sur un tournoi n°2 :youwell:
Bobor

Messagede Syrdahar » Ven 23 Nov 2012, 09:01

Bersk, lors d'un interview d'il y a quelques mois, avait montré une démence qu'il ne pouvait cacher.
De la rage face à Luba qui lui a tué quelques uns de ses plus glorieux gladiateur.
Et pour ça, Bersk à son arme, et sa vengeance qu'il a si bien entretenu. Locus se débarrassera d'elle avait il hurlé.
C'est chose faite.

Régale toi de ta vengeance Bersk !

:clap:
Syrdahar

Messagede Bersk » Ven 23 Nov 2012, 09:41

Oh oui ! C'est un bon jour !

J'avais en effet crié vengeance. C'est chose faite !

Luba allait mourir bientôt, j'en étais persuadé, mais j'avais vraiment peur que ça ne soit pas de la main de Locus. Je me sens soulagé, et mes combattants enterrés vont pouvoir quitter enfin notre monde apaisés.

Je n'ai plus de combattant ennemi juré, mais j'aurais plaisir à marcher sur les cadavres des combattants Atlantes. :twisted:
Bersk

Messagede Askook » Ven 23 Nov 2012, 10:23

Jusqu'à ce qu'on marche sur celui de schrierke (qui devrait être morte depuis longtemps ) et de Locus, sans oublier la petite vieille, Amazonia.
Askook

Messagede Syrdahar » Ven 23 Nov 2012, 10:31

3 coups de fouet, et une émasculation. Voilà ce qui t'attends pour tes propos.
Syrdahar

Messagede Askook » Ven 23 Nov 2012, 10:39

Profites, savoures ce 23 novembre. :mrgreen:
En même temps, t'es pas pressé de rencontrer la relève de Luba. :siffloter:
Askook

Messagede Esthel » Ven 23 Nov 2012, 12:06

Ahah, je m'y attendais quand j'ai vu Bersk et Syrdahar poster à la suite. Tu ne pouvais pas t'empêcher de répondre ! J'hésitais à poster un message ce matin disant : " Et maintenant nous donnons la parole à : ..."
Esthel

Messagede Fonz » Ven 23 Nov 2012, 15:19

Oui et bien moi je suis très déçu !
J'avais des comptes à régler avec elle !

Mais bon Big et Fucking, ses victimes, l'attendent de pied ferme de l'autre côté pour une fête du tonnerre, parait que Vieux Rusé doit faire une danse spéciale.
Next !
Fonz

Messagede bauchy » Sam 24 Nov 2012, 17:31

Et bien voilà, Luba n'est plus. L'une des plus grande tueuse de l'arène nous quitte (surtout mon écurie) sous les coups du jeune Locus.
Je n'aurais pas du demander de soin a Hasjarl. Elle aurait toujours été avec nous pour laisser à Still la chance que Locus a eu.
bauchy

Messagede Joaxx » Mar 27 Nov 2012, 20:02

Sinon, Kata Lee, la combattante la plus vieille de l'arène (et peut être de tous les temps je ne suis pas certain) meurt dans le plus grand anonymat d'un combat de fous furieux.
Un peu plus de 34 années de carrière, en estimant qu'elle avait 18 ans en entrant dans l'arène pour la première fois, cela lui faisait 52 ans. Pas mal d'avoir tenu si longtemps dans un monde comme celui-ci.
Je perd la figure emblématique de mon équipe, difficile quand même.
Joaxx

Messagede Gazdag » Mar 27 Nov 2012, 20:14

Je comprends ;)

La KLB n'étai plus que l'ombre, de l'ombre, de l'ombre de ce qu'elle était, mais c'était un symbole. Je suis d'avis de laisser les symboles tranquille - un peu comme Gottri, il ne représentait plus aucun danger le pauvre.

Garde-là quand même dans ta signature, Joaxx, ça laissera un beau souvenir.

Fonz, vieux resquilleur, dès que j'ai l'occasion je te fais bouffer tes dents ! :)
Gazdag

Messagede Mohja » Mar 27 Nov 2012, 21:12

Oui, je salue Kata Lee, dont l'absence nous fait perdre un nouveau point de repère dans le paysage coutumier des combats de haute gloire... la roue tourne doucement, mais elle tourne.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Mar 27 Nov 2012, 22:15

Kata Lee m"avait tué Sylve, combattante la plus vieille de l'époque, et c'est à elle de passer aujourd'hui la main.
Oui, elle était la deuxième combattante crée des Brutal Deluxe, et est devenue la combattante la plus vieille de tous les temps (tu as bel et bien ce record, Joaxx).

C'est dommage que personne n'en ait parlé ce matin. Oui, elle était plus qu'un cadavre sur pattes, oui ses statistiques étaient ridicules, mais bon sang, elle a marqué l'arène !
34 ans de présence dans la Tour, et pas un mot dans la gazette du matin ?

En tout cas, bravo à Joaxx de l'avoir amené à ce niveau de gloire et à cet âge. Je tire mon chapeau à cette combattante d'exception. Avant Ermac, avant, Death Warrior, avant Shao Kahn, Nyarlathotep, Hannibal ou Futé, c'est Kata Lee Baba qui a mené les Larmes de Sang vers les sommets. Autrefois, souviens-toi Joaxx, on rigolait parce que Sylve et Kata Lee, deux femmes, étaient les guerriers les plus glorieux du clan !
Elle aura sa statue à tout jamais dans le hall of fame.

Et maintenant... nouveau record à battre : 12491 jours !
Esthel

Messagede Fonz » Mar 27 Nov 2012, 23:55

Fonz, vieux resquilleur,

Quoi ! Tu me traites de vieux ! Fais gaffe petit quand je distribue des mandales, elles peuvent être mortelles.

Que dire sur Kata Lee Baba, qu'elle était emblématique d'une époque et d'une écurie ? certes. Que l'âge l'avait salement amoché et quelle a inscrit un nouveau record de longévité ? aussi. Que si ça ennui son entraîneur, ça lui enlève aussi une épine du pied ? certainement. Pour ma part je dirais juste reposes en paix.

Next ! :twisted:
Fonz

Messagede Csacba » Mar 27 Nov 2012, 23:55

Ah bein ouais, ah bein ouais facile ça Still ! attends mon ami :twisted:
Csacba

Messagede Clovis » Mer 28 Nov 2012, 06:51

oui, bravo Joaxx pour avoir amener Kata Lee Baba si haut et si loin.
Clovis

Messagede Joaxx » Mer 28 Nov 2012, 21:43

Merci, content de voir qu'elle restera en mémoire de quelques "anciens" :)
Oui, un seul meurtre, celui de celle qui lui avait tout appris. (digne d'un roman)
Maintenant, les Larmes sont dominés par des mecs, des durs, trop durs pour les pauvres femmes frêles comme Kata. C'est la nouvelle vague, faudra que je m'y fasse (mais je les défie de tenir aussi longtemps) ;)
Joaxx

Messagede jacky » Mer 28 Nov 2012, 21:59

On a pas la date de création dans le cimetière, quel était son age réel ?

C'est vrai que les super-combattants se remarquent par leur vitesse, leur puissance, leur homoncule... Cependant s'il y a bien un critère que différencie un Santino éphémère et un BB, c'est bien la longévité.
jacky

Messagede Alpha » Mer 28 Nov 2012, 22:45

Je me disais qu'en regardant la date de création de l'équipe on aurait pu imaginer mais je ne sais pas où trouver cette date de création. On peut voir ça quelque part, la date de création des équipes ?
Alpha

Messagede Malboro » Mer 28 Nov 2012, 22:47

Via l'interface de clan il me semble, dans la section "Membres".
Malboro

Messagede jacky » Mer 28 Nov 2012, 22:58

Non ça c'est la date de dernière connexion. On a la date d'inscription au forum qui s'affiche quand on y écrit par contre. Logiquement elles devraient correspondre.
jacky

Messagede Malboro » Mer 28 Nov 2012, 23:45

Via l'interface de clan quand on cible le nom des écuries-membres, au-dessus des gladiateurs de l'équipe correspondante :)
Malboro

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora