Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Askook » Ven 30 Nov 2012, 08:59

Les dates dont vous parlez sont les dates de création de l'équipe, à ma connaissance, la seule façon d'avoir la date de création d'un combattant est de regarder sur sa fiche perso et on ne peut le faire que pour ses propres combattants.
Askook

Messagede Joaxx » Ven 30 Nov 2012, 15:34

jacky a écrit:On a pas la date de création dans le cimetière, quel était son age réel ?

C'est vrai que les super-combattants se remarquent par leur vitesse, leur puissance, leur homoncule... Cependant s'il y a bien un critère que différencie un Santino éphémère et un BB, c'est bien la longévité.

Elle avait été créée le 22 mars 2010, Big Bastard a du tenir plus longtemps sur la durée de vie réelle et d'autres battront à l'aise ce record je pense. Il reste des soutiens de longue date qui ne sont pas encore prêts d'y rester. Je pense à Hector, R2D2, Vieux déchet, Torwyn,... mais passeront-ils les 12490 jours ? :)
Joaxx

Messagede Esthel » Ven 30 Nov 2012, 16:37

Facile. Mais revenez dans quatre ou cinq ans pour le voir dépasser ce record (il a que 4692 jours là). D'ailleurs, vous êtes tous bientôt invité à l'anniversaire de ses 3 ans d'existence réelles. Il faudra ramener un cadeau. Il raffole des puzzles.
Esthel

Messagede Askook » Ven 30 Nov 2012, 16:58

Les meilleurs défenseurs, ceux qui méritent une place au panthéon à côté de Kata Lee Baba et Big Bastard (brutes transformés en machine à survivre ) et sont encore en activité, ce sont les R2D2, Torwyn, Horas, Tha, Kay Han, Liefa ...
Bien sûr, certains descendent dans le classement sous la poussée de la génération dopée mais ils font mieux que survivre.

Quant à ceux qui stagnent hors de portée des ovnis et du haut du classement, ils n'ont pas le même mérite.

Néanmoins, dans un an, ils auront tous au moins 1800 jours de plus et les jets de survie vont commencer à piquer.
Askook

Messagede Esthel » Ven 30 Nov 2012, 18:37

Plus tu parles, plus tu t'enfonces mec, ça en devient épique !
Suis le conseil de Crazysaez, crois moi, ça vaudra mieux pour tous.
Esthel

Messagede Macfly » Ven 30 Nov 2012, 20:49

désolé...
Macfly

Messagede Askook » Sam 1 Déc 2012, 00:53

Mon pauvre vieux, tu ne sais rien faire d'autre que de te faire mousser ou ton alliance et si au moins il y avait une raison, mais même pas, j'aime bien rétablir la vérité, c'est mon côté zorro.
Si tu gagnais un tournoi, on aurait pas fini ...
Askook

Messagede Esthel » Sam 1 Déc 2012, 09:14

Mousser ? Partager tu veux dire. Quand la Rose gagne, on partage car on essaye d'enlever le forum de ton emprise. Tu as remarqué ? Quand tu t'es fait critiquer par Renegade, tout le monde était content ! Tout le monde était actif comme autrefois avant que tu n'accapares toutes les discussions ! On a revu Jacky, Gazdag, plein d'autres personnes, pendant une demi-journée avant que tu réagisses et que tu trouves quelque chose à répondre, l'Agora était enfin sympathique !

Puis tu t'es remis, et de nouveau, tu t'es mis à insulter tout le monde, à répondre à TOUS les messages. Quel besoin as-tu de répondre à tout, même aux sujets qui ne te concernent pas ?
Joaxx a parlé de Kata Lee, il a cité mon gladiateur, je réponds, avec une note d'humour, un brin de sarcasme, et je présume que Joaxx a dû sourir derrière son écran en lisant mon message. Mais voilà toi quand tu vois du rose, du vert, ou du bleu, tu arrives avec tes grands sabots : "et vous êtes tous des abrutis, c'est mon forum, allez-vous en, laissez moi vanter les qualités des Sauvageons et de Stratego ! Syrdahar est un mauvais, Bersk est un sale tricheur, Jacky sert à rien, vous êtes des méchants, bahhhhh"

Et depuis quand m'as tu entendu parler de mon écurie, de dire à quel point j'étais beau et intouchable ? La Rose, oui j'en parle, car il y a un sujet dédié à nous, mais pendant que tout le monde parle de ses gladiateurs, des matchs du jour, est-ce que je parle des miens sur l'Agora ? Est-ce que vous m'avez entendu quand j'ai été en demi-finale du tournoi la dernière fois ? Est-ce que j'ai même parlé à mes adversaires ? J'ai laissé tomber des siècles toute ambition (au moins depuis 2 ans, et le jour où j'ai quitté les Larmes. Car à cette époque, je voyais que mon comportement n'allait pas, et que j'étais en tort). Je ne cherche pas le gladiateur ultime, à changer les règles pour mon profit, à essayer de faire des alliances d'un jour parce que j'ai peur pour mon combattant, à gagner un tournoi... ? Tous ici savent que je m'en branle. Sinon je serais resté chez les Vieux (ou chez les Larmes que j'aurais fini par détruire de l'intérieur par mon comportement odieux de l'époque), au lieu de tenter une nouvelle aventure !

En plus ce que tu dis... Liefa à 261 gloire affronte des monstres surpuissants, Hector à 257 gloire affronte des mauviettes. Euh... je savais pas qu'il y avait une telle différence entre 261 gloire et 257 merde... va falloir que je me rééquipe en survie alors.

Et les meilleurs défenseurs ? Donc pour toi Kain est un pourri (Joaxx sera ravi de l'entendre), tout comme Rémy Bonjasky, Thétis, Kool, Bear Grylls, Sub Zéro, Vieille Carne, Ice, Panoramix...

Écoute, Crazysaez t'as donné un bon conseil, et l'affaire avec Renégade et la lapidation ici ou dans ton dos ne t'as pas fait réfléchir. Mon conseil à moi serait de mettre ton compte en vacances quelques temps, d'arrêter, de te prendre quelques semaines, de t'éloigner du jeu pendant une poignée de jours, de voir ce qui cloche dans ton comportement, et de revenir plus serein.
C'est ce que je fais régulièrement quand je commence à devenir méchant. N'oublie pas que c'est un jeu, pas une course. Fais un break, calme toi, tu n'es en train de te faire que des ennemis. Et la vie est trop courte pour se prendre la tête alors qu'on pourrait s'amuser, non ?
Esthel

Messagede MAC_Ak » Sam 1 Déc 2012, 09:49

Ouais bon sinon, on s'en fou de vos débats stérile.

Moi j'ai perdu ma couille, ça ne devrait pas vous laisser de marbre, c'est douloureux quand même !

( :mrgreen: )
MAC_Ak

Messagede Amra » Sam 1 Déc 2012, 10:03

ça a fait bouger l'autre ?
Amra

Messagede Esthel » Sam 1 Déc 2012, 10:06

(Désolé pour tout ça, promis maintenant, je ne lui répondrai plus ! Il finira bien par se lasser tout seul...)

Ça fait mal sinon ? Fonz t'as passé un peu de glace dessus ?
Esthel

Messagede Fonz » Sam 1 Déc 2012, 10:54

Non moi j'ai arraché la seconde pour qu'il est la vrai gnaque sur le prochain ! :bash:
Fonz

Messagede Askook » Sam 1 Déc 2012, 12:02

Partager ?
Partager quoi, depuis que je suis sur challengers, je te lis te faire mousser avec Hector et pourtant, il ne gagne rien, il ne sait rien faire ou alors, tu ne sais pas l'utiliser, quand Elon avait Roméo, il gagnait, quand Blairox avait Lord Unrenoovox, il gagnait, quand Fonz avait Bug Bastard, il gagnait.

J'ai jamais vu Elon, Fonz ou Blairox venir dire, regardez mon Lord, il est beau et fort.

Partager, c'est autre chose, tu doit avoir un problème de vocabulaire.

Chez-nous, quand des équipes ont commencé à gagner, on les a congratulés et on en a fait beaucoup sur notre forum de clan mais on est pas venus sur l'agora pour déclamer qu'on était les plus beaux.

Bref, j'ai pas envie de débattre avec toi, tu te fais mousser, c'est bien mais fais-le avec un peu de second degré et d'auto-critique, sinon, c'est ridicule.
Askook

Messagede jacky » Sam 1 Déc 2012, 17:23

Roh! Fonz c'est pas sympa, je voulais laisser Caracole finir le travail et aller chercher la deuxième lui même. (Fait chier encore un meurtre de l'homoncule; je ne monterai jamais dans le classement des tueurs a ce rythme la :twisted: )
jacky

Messagede Oxyres » Sam 1 Déc 2012, 18:10

Askook a écrit:J'ai jamais vu Elon, Fonz ou Blairox venir dire, regardez mon Lord, il est beau et fort.

Partager, c'est autre chose, tu doit avoir un problème de vocabulaire.

Chez-nous, quand des équipes ont commencé à gagner, on les a congratulés et on en a fait beaucoup sur notre forum de clan mais on est pas venus sur l'agora pour déclamer qu'on était les plus beaux.

Boah, on s'en fout.
Pourquoi ne pas se vanter, autant en profiter pendant qu'on le peut.
Pour ma part je me vante bien d'avoir le plus gros tableau de médaille, et de me maintenir tant bien que mal à flots avec le plus gros cimetière de l'arène...
Oxyres

Messagede reivax » Sam 1 Déc 2012, 19:35

Oxyres a raison
Challenger n'est qu'un (bon) jeu
Se vanter d'être le meilleur à un moment, d'avoir écrasé un ennemi, d'avoir un combattant surpuissant, c'est du fun. Si ça devient plus sérieux, c'est pas glop.
Je me fait une joie de vaincre un Barbare et suis tout déconfit lorsque c'est l'inverse, mais si un jour je rencontre Bobor, Naar ou un des autres IRL ce sera avec plaisir (je doute que cela n'arrive vu la distance en km qui nous sépare), et je pense franchement que celui qui joue avec un autre état d'esprit devrait s'abstenir
Mais, bah...

Vu qu'ici, c'est quand même le sujet "décès", je tient à signaler que la Chambre 13 pleure le trépas de Psy, étoile montante de l'écurie deTedt'O Stérone

Et que même si ce n'est pas le sujet "guerre des clans", je tient aussi à dire que la prime en crédits est toujours valable pour tous membres actuels ou à venir qui apportent la tête d'un Barbare dans un panier :twisted:
reivax

Messagede Esthel » Sam 1 Déc 2012, 19:57

Oui, désolé pour Psy. On en a parlé sur notre forum hier matin en soufflant de soulagement car on pensait que c'était le Psi des The Guardians.
En plus, Test O Térone aurait dû l'inscrire au tournoi... Il a subi le même coup qu'Oxyres avec son Randy Orton.
On espère pour la Chambre que votre membre s'en remettra vite. Courage !
Esthel

Messagede Aspic » Sam 1 Déc 2012, 21:26

Ha oui désolé pour Psy et courage à Test O Sterone pour reconstruire son équipe de tournoi.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Naar » Dim 2 Déc 2012, 02:11

Esthel a écrit:On espère pour la Chambre que votre membre s'en remettra vite.

tu parles du membre de qui ?
Test O Sterone est fini et ne fera plus rien pour 2 ans !
Naar

Messagede Malboro » Mar 4 Déc 2012, 08:29

Une icône de l'arène qui succombe à son tour à l'appel d'un Bastard ...
Malboro

Messagede Gazdag » Mar 4 Déc 2012, 12:53

Une icône et une belle bestiole. Je viens de voir son profil, c'est impressionnant de maîtrise.

Et surtout, un manque de bol.
Gazdag

Messagede Fonz » Mar 4 Déc 2012, 14:14

Et surtout, un manque de bol.

Alors je fais un peu mon chieur mais oui - peu de chance d'y passer sur ce combat - et non - parce que c'était pas la première fois qu'il faisait un test de mort et il en a déjà réussi des moins favorables (destruct power!).
Still a enfin réussi à emporter un Sauvageons dans la tombe! Bon j'espère que c'est pas à cause de ça que tout le monde part en vacances (courage fuyons?! ou juste pour qu'il reste que Reysen comme adversaire potentiel? ) :twisted:
Peu m'importe!

Next !
Fonz

Messagede Askook » Mar 4 Déc 2012, 15:20

Tout le monde ?
Govin est en vacances depuis une semaine, seul Stratego vient de passer en vacances et Stratego n'est pas monsieur tout le monde. :P
Askook

Messagede jacky » Mar 4 Déc 2012, 16:13

Si je peux me permettre, ce premier round n'est quand même pas très joli... Enfin, la fin justifie les moyens.
jacky

Messagede Esthel » Mar 4 Déc 2012, 17:47

Ben moi, je voudrai féliciter Fonz. Un très beau meurtre sur un gladiateur qu'on pensait increvable. Et tout juste à 5500 jours en plus. Comme quoi, personne n'est à l'abri d'un jet de survie.

Il y a presque un an quand Fonz avait vu apparaître la réforme, il avait cru que son combattant perdrait tout et qu'il était bon pour la retraite, mais je suis heureux de le voir arrivé à ce niveau et aussi redoutable. P4F (si je me trompe, qu'un Apeyro me le dise !) n'est plus là, mais il y a de nouveau un chevalier d'or dans l'arène !
Esthel

Messagede Askook » Mar 4 Déc 2012, 19:26

On peut en dire autant de tous les autres combattants, tout le monde disait des tas de *** à l'époque comme par exemple, les combattants offensifs sont morts alors que le ralentissement les avantage encore s'ils ont investi dans l'anticipation.
Askook

Messagede draque » Mar 4 Déc 2012, 19:45

Certes, mais tous ne sont pas devenus des Still Bastard....
draque

Messagede Askook » Mar 4 Déc 2012, 19:48

Moi, j'en vois beaucoup, il est juste plus expérimenté ...
Askook

Messagede Alpha » Mar 4 Déc 2012, 22:49

Après si tout les temps-lames qui cognent fort sont des Still.. tout les pareurs rapides sont des Mark Hunt ? tout les perturbateurs sont des Liefa ?

C'est clair qu'il ne reste pas beaucoup de possibilité d'innover après des écuries qui sont là depuis 3 ans.

Pour être Still faut plus qu'un peu d'expérience supplémentaire je crois :roll:
Alpha

Messagede Askook » Mer 5 Déc 2012, 14:39

Liefa n'est pas un modèle, elle a prit le train de l'anticipation en retard, seule la double ENE la maintient dans le circuit.

Mark Hunt est unique, c'est le seul pareur double ENE si efficace, Mebinocl a tenté de faire pareil avec Pedro mais ça n'a pas fonctionné et du coup, on ne peut pas comparer les pareurs à ce combattant, ce serait comme comparer le Bourrin de Bobor à Still Bastard.

Par contre, le modèle Still est bien lancé, il ne manque aux copies qu'un peu d'expérience pour être aussi rapides.
S'ils y arrivent, il va y avoir de la casse.

Maintenant, si tu croyais que la terre était plate, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. :mrgreen:
Askook

Messagede ouya » Mer 5 Déc 2012, 14:52

Merci Askook, je suis moi aussi d'accort que Liefa n'est pas un modèle, j'ai fait des erreurs. Néanmoins n'essaye pas de dire que je n'étais pas une des première à utilier la perturbation. (quand à la double ENE, je ne nie pas que c'ets forcement plus facile avec que sans)

Pour Mark Hunt, vous avez tendance à oubliez la génération à laquelle il appartient : il est plus vieux que Liefa (en nombre de jour IRL). Le temps est toujours un avantage.

Moi je dit surtout bravo à Still pour sa jeunesse et sa progression fulgurante. Il est toujours facile de faire des copies mais c'est autre chose d'être le premier :youwell: .
ouya

Messagede Askook » Mer 5 Déc 2012, 15:10

Certes, pour la perturbation, c'est autre chose mais puisqu'on parle de modèle, il faut prendre le meilleur modèle, c'est à dire le perturbateur anticipé (puisque l'anticipation est la compétence reine ).

Il me semble qu'à l'origine, il y avait Hun Cognitox de Blairox, pour la perturbation et sans doute d'autres qui sont morts plus jeunes.

Après, c'est pas pour te contredire mais regarde le nombre de combats (200 ) et de reprises (257 ) de Mark Hunt, certes, c'est pas un perdreau de l'année mais il est plus jeune que Liefa (260 combats et surtout 401 reprises )

Ce qui est dommage, c'est que les morts des écuries supprimées ne soient pas sauvegardés, c'est une part de l'histoire de challengers qui disparait.
Askook

Messagede ouya » Mer 5 Déc 2012, 15:18

Autant pour moi pour la comparaison de jour avec Liefa (j'y suis allé un peu vite, beaucoup même).

C'est vrai il m'aurait été difficile de beaucoup devancer Hun Cog avec la perturbation au vue des discutions que j'avais avec Blairox mais ne pense pas que je l'ai copié.

Je suis d'accord que c'est dommage que le cimetière ne conserve pas les combattants des écuries qui ont disparut.
ouya

Messagede Bobor » Mer 5 Déc 2012, 15:45

Askook a écrit:Liefa n'est pas un modèle, elle a prit le train de l'anticipation en retard, seule la double ENE la maintient dans le circuit.

Mark Hunt est unique, c'est le seul pareur double ENE si efficace, Mebinocl a tenté de faire pareil avec Pedro mais ça n'a pas fonctionné et du coup, on ne peut pas comparer les pareurs à ce combattant, ce serait comme comparer le Bourrin de Bobor à Still Bastard.

Par contre, le modèle Still est bien lancé, il ne manque aux copies qu'un peu d'expérience pour être aussi rapides.
S'ils y arrivent, il va y avoir de la casse.

Maintenant, si tu croyais que la terre était plate, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. :mrgreen:

Tu peux donner direct 50 niveaux de voie à mon Bourrin qu'il ne ressemblera toujours pas à Still vu que c'est un Défense-Lames, rien à voir donc... A la limite compare-le à un Guan Yu mais pas à un Still Bastard... Rien à voir...
Bobor

Messagede jacky » Mer 5 Déc 2012, 17:42

Moi je vois un combattant qui savait perturber, et était assez bien anticipé: c'était Vic. Et vous aurez beau protester, il était l'ainé de tous ceux que vous venez de citer.
Dernière édition par jacky le Mer 5 Déc 2012, 20:40, édité 1 fois au total.
jacky

Messagede Esthel » Mer 5 Déc 2012, 18:37

Bien sûr, mais prépare toi à te faire insulter parce que l'as évoqué. Tu n'es pas de la bonne couleur, mon ami.
Esthel

Messagede Askook » Mer 5 Déc 2012, 19:05

Ah, en effet, j'avais pas bien vu sa fiche car je l'avais vérifié.
En plus, il était déjà bien anticipé, jouant toutes les secondes (son niveau d'anticipation lui offrait un gain de 7 secondes, ce qui était largement suffisant.

Il me semblait bien qu'il existait ce genre de perturbateur anticipé, je me souviens à présent que c'était le modèle de Dagda, enfin, avec quelques modifications de mon cru, notamment la parade et du toucher.

Merci Jacky pour ce rappel.

Ca pourrait être un bel article de retrouver tous ces modèles qui ont inspiré la génération actuelle.
Askook

Messagede jacky » Mer 5 Déc 2012, 20:50

C'est vrai qu'un article sur les grandes inspirations et les légendes de challengers pourrait être pas mal. En trois ans on a vu passer un grand nombre de combattants et s'ils n'ont pas tous eu leur heure de gloire, le nom de certain résonne encore aujourd'hui.
jacky

Messagede Dragon » Mar 11 Déc 2012, 07:03

Une pensée pour La Mine,qui perd là un deuxième glad en 5 jours

En plus Utieuse était très jeune :cry:

Bon courage
Dragon

Messagede Fonz » Mar 11 Déc 2012, 08:54

Avec en plus une très néfaste séquence de coup : -84 pour des coups à 77 ... oui l'aura électrique l'a envoyé dans la tombe.
La Mine le prochain sera un bourrin !!!!
Fonz

Messagede Esthel » Mar 11 Déc 2012, 09:52

852 jours ! Désolé pour toi, la Mine... Je ne croyais plus que c'était possible de mourir si jeune.
J'espère que tu t'en remettras.

Et maintenant mes enfants, maudissons en chœur Sokaris 3.
Esthel

Messagede Askook » Mar 11 Déc 2012, 10:55

Enfin, une aura de deux fois -5 pv, c'est quand même pas la mer à boire.
Il aurait eu 15 / 75 pv de moins, il ne mourrait pas ... Etrange, non que les points de vie ne servent pas à vivre mais à mourrir ?

Sinon, j'ai plutôt envie de féliciter Arzentoch pour avoir créé ce beau combattant.

Et bon courage à Vicotornan pour la reconstruction, c'est vrai qu'il a un démarrage assez rude avec 5 combattants lancés sur le circuit en 2012 qui ont mordu la poussière.
A ce rythme, dans quelques années Oxyrès aura laissé son trône.
Askook

Messagede Oxyres » Mar 11 Déc 2012, 13:17

Jamais !
Par contre si quelqu'un s'y connait en chasses d'eau, j'ai une petite fuite.
Oxyres

Messagede Dragon » Mar 11 Déc 2012, 13:19

Oxyres a écrit:Par contre si quelqu'un s'y connait en chasses d'eau, j'ai une petite fuite.

Demande déjà à tes glads de ne pas faire de catch dans les toilettes ...
Dragon

Messagede jacky » Mar 11 Déc 2012, 13:27

Il aurait eu 15 / 75 pv de moins, il ne mourrait pas ... Etrange, non que les points de vie ne servent pas à vivre mais à mourrir ?

On peut aussi faire la même chose avec des PV en plus. Ou du soin qui nous tue. Dans tout les cas c'est un manque de bol.
Ce que je remarque quand meme, c'est que les combattants avec beaucoup de PV et armure sont en grande minorité dans le cimetière comparé aux temps lames qui se baladent avec seulement une petite poignée de points en résistance.
jacky

Messagede Caellach » Mar 11 Déc 2012, 14:01

Faut dire qu'il y a aussi plus de super offensifs que de tanks. Enfin, c'est l'impression que j'ai. Donc forcement, on en retrouve plus au cimetière. Ce qui ne change rien au fait qu'ils meurent plus vite aussi.
Caellach

Messagede Dragon » Mer 12 Déc 2012, 07:44

ice nous quitte

Tué par Ermac et ce avec une malchance énorme pour ice (cela s'est joué à vraiment pas grand chose pour qu'il tombe tranquillement sur la première frappe)

Je l'aimait bien,je le comparait souvent à mon Rémy Bonjasky (avec Vic,Kool et Tha)
Le voir mourir me fait donc présager le pire :?
Dragon

Messagede vicotornan » Mer 12 Déc 2012, 12:00

Salut à tous,

Tout d'abord, pensée émue pour US Spartan qui nous a quitté aujourd'hui.

Ensuite, merci pour vos messages de soutien. C'est vrai que c'est un peu délicat de perdre deux attaquants el l'espace de quelques jours. Mine Hable, c'était prévisible, mais Mine Utieuse, je n'y croyais pas... Quelques erreurs de management de mon écurie et de l'évolution de mes glads. Des erreurs de jeunesse diront certains !
Mais des cendres naissent souvent les plus belles fleurs, et c'est avec joie que je vous annonce l'arrivée dans l'arène d'une fratrie : La Mine accueille Assetirite et Assemorgule. Jumeaux, frère et soeur inséparables, ils veilleront l'un sur l'autre. Plus prudents que leurs prédécesseurs, ils ont malgré tout pour consigne de faire honneur à la tradition de l'écurie et du clan : "on tape ou on tape".
vicotornan

Messagede Bacchai » Mer 12 Déc 2012, 12:12

(Aujourd'hui sort Bilbo le Hobbit !)

Bon courage pour ta reconstruction, Vicotornan. Et mes condoléances pour US Spartan.
Bacchai

Messagede draque » Mer 12 Déc 2012, 12:20

Condoléances pour US Spartan, j'ai hâte de voir la relève !
draque

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora