de Esthel » Sam 1 Déc 2012, 09:14
Mousser ? Partager tu veux dire. Quand la Rose gagne, on partage car on essaye d'enlever le forum de ton emprise. Tu as remarqué ? Quand tu t'es fait critiquer par Renegade, tout le monde était content ! Tout le monde était actif comme autrefois avant que tu n'accapares toutes les discussions ! On a revu Jacky, Gazdag, plein d'autres personnes, pendant une demi-journée avant que tu réagisses et que tu trouves quelque chose à répondre, l'Agora était enfin sympathique !
Puis tu t'es remis, et de nouveau, tu t'es mis à insulter tout le monde, à répondre à TOUS les messages. Quel besoin as-tu de répondre à tout, même aux sujets qui ne te concernent pas ?
Joaxx a parlé de Kata Lee, il a cité mon gladiateur, je réponds, avec une note d'humour, un brin de sarcasme, et je présume que Joaxx a dû sourir derrière son écran en lisant mon message. Mais voilà toi quand tu vois du rose, du vert, ou du bleu, tu arrives avec tes grands sabots : "et vous êtes tous des abrutis, c'est mon forum, allez-vous en, laissez moi vanter les qualités des Sauvageons et de Stratego ! Syrdahar est un mauvais, Bersk est un sale tricheur, Jacky sert à rien, vous êtes des méchants, bahhhhh"
Et depuis quand m'as tu entendu parler de mon écurie, de dire à quel point j'étais beau et intouchable ? La Rose, oui j'en parle, car il y a un sujet dédié à nous, mais pendant que tout le monde parle de ses gladiateurs, des matchs du jour, est-ce que je parle des miens sur l'Agora ? Est-ce que vous m'avez entendu quand j'ai été en demi-finale du tournoi la dernière fois ? Est-ce que j'ai même parlé à mes adversaires ? J'ai laissé tomber des siècles toute ambition (au moins depuis 2 ans, et le jour où j'ai quitté les Larmes. Car à cette époque, je voyais que mon comportement n'allait pas, et que j'étais en tort). Je ne cherche pas le gladiateur ultime, à changer les règles pour mon profit, à essayer de faire des alliances d'un jour parce que j'ai peur pour mon combattant, à gagner un tournoi... ? Tous ici savent que je m'en branle. Sinon je serais resté chez les Vieux (ou chez les Larmes que j'aurais fini par détruire de l'intérieur par mon comportement odieux de l'époque), au lieu de tenter une nouvelle aventure !
En plus ce que tu dis... Liefa à 261 gloire affronte des monstres surpuissants, Hector à 257 gloire affronte des mauviettes. Euh... je savais pas qu'il y avait une telle différence entre 261 gloire et 257 merde... va falloir que je me rééquipe en survie alors.
Et les meilleurs défenseurs ? Donc pour toi Kain est un pourri (Joaxx sera ravi de l'entendre), tout comme Rémy Bonjasky, Thétis, Kool, Bear Grylls, Sub Zéro, Vieille Carne, Ice, Panoramix...
Écoute, Crazysaez t'as donné un bon conseil, et l'affaire avec Renégade et la lapidation ici ou dans ton dos ne t'as pas fait réfléchir. Mon conseil à moi serait de mettre ton compte en vacances quelques temps, d'arrêter, de te prendre quelques semaines, de t'éloigner du jeu pendant une poignée de jours, de voir ce qui cloche dans ton comportement, et de revenir plus serein.
C'est ce que je fais régulièrement quand je commence à devenir méchant. N'oublie pas que c'est un jeu, pas une course. Fais un break, calme toi, tu n'es en train de te faire que des ennemis. Et la vie est trop courte pour se prendre la tête alors qu'on pourrait s'amuser, non ?