Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mer 2 Jan 2013, 20:56

Il n'en reste plus que 23 en fait...
Oxyres

Messagede Dragon » Mer 2 Jan 2013, 21:14

Oh bah ça c'était pas si difficile à deviner,vu que ton glad se trouve dans la tranche 76-80

Mais respect,fallait le faire ;)
Dragon

Messagede Askook » Mer 2 Jan 2013, 22:38

Encore 10 000 xp pour atteindre le niveau 100, tu crois qu'il va survivre tout ce temps ? :siffloter:
Askook

Messagede Lucifer » Mer 2 Jan 2013, 22:42

Le problème n'est pas de survivre mais ce sera les malus dû à son âge
Lucifer

Messagede Askook » Mer 2 Jan 2013, 22:45

En effet 6000 jours pour 102 rounds, c'est un investissement qui coûte cher.
Askook

Messagede Oxyres » Jeu 3 Jan 2013, 11:08

Bah, j'suis un explorateur, je fais des trucs longs et chiants pour voir jusqu'où ça va.
Après MVP le fameux, voici Ric Flair.

Mais ne vous inquiétez pas, même s'il atteint 100, Mohja posera un maximum, genre 99 ou 98 ce qui laissera à mon glad une inévitable chance de mourir.
Oxyres

Messagede Esthel » Jeu 3 Jan 2013, 11:34

Tout à fait, et ça ne paye pas de mine, mais honnêtement, déjà à l'heure actuelle et vu le score de TOU du monsieur, je vois mal quel bourrin peut rivaliser en duel avec lui... Il suffit de voir son dernier combat, on était deux double-ENE dessus pendant deux rounds, et il nous a ridiculisé.

Un combattant atypique mais au combien redoutable. Je ne le connaissais pas plus que ça, mais je dois dire que c'est la belle surprise de ce début d'année ce Ric Flair.
Esthel

Messagede Gazdag » Jeu 3 Jan 2013, 12:20

Ox' a du flair pour son Ric Flair :D
Gazdag

Messagede Dragon » Jeu 3 Jan 2013, 18:48

@Askook : sauf erreur c'est 156 rounds pour notre ami Ric Flair,102 c'est son nombre de KOs

Mais c'est un détail
Dragon

Messagede Oxyres » Jeu 3 Jan 2013, 23:58

Esthel a écrit:Tout à fait, et ça ne paye pas de mine, mais honnêtement, déjà à l'heure actuelle et vu le score de TOU du monsieur, je vois mal quel bourrin peut rivaliser en duel avec lui... Il suffit de voir son dernier combat, on était deux double-ENE dessus pendant deux rounds, et il nous a ridiculisé.

Un combattant atypique mais au combien redoutable. Je ne le connaissais pas plus que ça, mais je dois dire que c'est la belle surprise de ce début d'année ce Ric Flair.

S'il n'est pas soigné, il suffit de deux ou trois frappes bien senties pour le faire tomber.
Les coups de bouclier ça prend beaucoup plus de temps que les coups d'épée...
Oxyres

Messagede Syrdahar » Mar 8 Jan 2013, 07:04

Je viens de comprendre pourquoi l'écurie "La Voie" s'appelle ainsi.
C'est parce qu'elle ne connait que les voies, et pas les compétences. :mrgreen:
Syrdahar

Messagede Dragon » Mar 8 Jan 2013, 07:09

Syrdahar a écrit:Je viens de comprendre pourquoi l'écurie "La Voie" s'appelle ainsi.
C'est parce qu'elle ne connait que les voies, et pas les compétences. :mrgreen:

+1 :siffloter:
Dragon

Messagede Grim Reapers » Mar 8 Jan 2013, 07:45

+2 :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Askook » Mar 8 Jan 2013, 10:54

Ca ne sert à rien de parler de la voie, c'est pas comme si c'était un vrai joueur derrière, c'est juste l'écurie bis de quelqu'un qui sert à augmenter les gains du combat des clans.
Askook

Messagede Aspic » Mar 8 Jan 2013, 11:59

Lol c'te vieux troll velu, c'est pas comme si un admin avait déjà démenti hein? ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Askook » Mar 8 Jan 2013, 15:28

Tu as combien de connexions, toi ?
Une chez toi, une au boulot, une chez ton grand-père ?
Ben t'es pas le seul ...
Askook

Messagede Alpha » Mar 8 Jan 2013, 16:20

Ah ! Même sur Dune on appelle ça des trolls ? Je pensais que c'était des Harkonnens moi :lol:
Alpha

Messagede Caellach » Mar 8 Jan 2013, 16:34

Il y a une nuance, le Harkonnen est moins velu mais plus gras.
Caellach

Messagede Moine Kai » Mar 8 Jan 2013, 19:19

ou alors il ressemble furieusement à Sting :mrgreen:
Moine Kai

Messagede Oxyres » Mar 8 Jan 2013, 21:49

Askook a écrit:Tu as combien de connexions, toi ?
Une chez toi, une au boulot, une chez ton grand-père ?
Ben t'es pas le seul ...

Si ça continue on va te soupçonner toi d'avoir d'autres comptes cachés.
Oxyres

Messagede Dragon » Mer 9 Jan 2013, 07:01

http://challengers.mohja.fr//combats/13010945864.htm

Il n'est pas intouchable ce Ric Flair,pour peu si c'était l'homoncule de Shao qui aurait mis le coup final il aurait même peut être fait un jet de survie qui sait ...
Dragon

Messagede Askook » Mer 9 Jan 2013, 09:42

Soupçonne tant que tu veux, Oxyrès, je soupçonne bien françois Hollande d'avoir posté des espions chez les Atlantes, moi. :P

Le plus triste pour Ric flair, c'est que c'est un pareur avec 67 en Dégâts et qu'il pourrait avoir un homoncule niveau 63 à la place de son flou et de la survie à la place de sa parade, et là, ce serait un autre combattant et certainement pas moins efficace ...
Askook

Messagede Oxyres » Mer 9 Jan 2013, 10:11

D'abord il a 51 en dégâts.
Et c'est uniquement parce qu'il a hérité de la double ENE et d'un peu de matériel de Randy Orton, PUI ayant un impact sur le TOU.
Ensuite, Ric a autant de survie que de parade puisqu'il a commencé par développer la survie avant tout.

Pour ce qui est du reste, qui te dit qu'il aurait survécu jusqu'à ce niveau avec un homoncule ?
Et laisse-moi faire mes choix et mes expériences tranquille, et sans accent dans mon nom.
Oxyres

Messagede Askook » Mer 9 Jan 2013, 13:08

Personne ne t'empêche de faire tes choix mais laisse moi donc les commenter, tu es une attraction, Oxyrès, toi le plus grand pourvoyeur de tombes du cimetière, c'est amusant de regarder tes monstres de foire, peut-être que certains seront suprêmement efficaces, un jour.

Ou pas ... :siffloter:
Askook

Messagede Oxyres » Mer 9 Jan 2013, 13:16

Ca, camarade, ça tient essentiellement à la chance, dont j suis en général fort peu pourvu.
Oxyres

Messagede Askook » Mer 9 Jan 2013, 13:25

J'espère que tu en auras un peu, j'aimerais bien voir ton Ric flair devenir intouchable, ça semble être une douce utopie mais ce serait amusant de le voir se trainer jusqu'à 25 000 jours.
Askook

Messagede Caellach » Mer 9 Jan 2013, 13:38

Ric Flair qui deviendrait un monstre sacré de l'arène malgré son âge avancé ? Ce serait juste rendre hommage à l'original.
Caellach

Messagede Oxyres » Mer 9 Jan 2013, 15:55

Oxyres

Messagede Esthel » Jeu 10 Jan 2013, 09:36

Coup dur pour les Amazones, qui se développaient à une vitesse impressionnante, mais qui voit une seconde combattante mourir une journée seulement après Penthésilée.
Une nouvelle victime pour Grim Reapers qui lui, ne s'arrête pas de tuer, toujours avec un gladiateur différent.

La Chambre pleure, les Barbares rient, les Apeyros continuent à boire.
Esthel

Messagede Grim Reapers » Jeu 10 Jan 2013, 10:53

Et ils sont à présent complètement pétés... :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Caellach » Ven 11 Jan 2013, 14:11

Vous êtes sérieux là ? Il y a une gréve des médecins dans la Tour ou bien ?
Caellach

Messagede Askook » Ven 11 Jan 2013, 14:45

Des combats avec des écarts de gloire de 50 / 60 et voilà, à croire que sans les déséquilibres en gloire des combats ni la double ENE, plus personne n'est capable de tuer, ça me désole vraiment et ça me donne envie de plier mes gaules.
Askook

Messagede draque » Ven 11 Jan 2013, 14:56

D'un autre coté, les gloire monte beaucoup plus vite qu'avant. Donc un même écart de gloire est beaucoup moins significatif actuellement par rapport à avant la V2.
draque

Messagede jacky » Ven 11 Jan 2013, 14:56

Les matchs ne me semblent pas si déséquilibrés. Il n'y a que Quink Pritt qui aurait du survivre; un combattant d'Oxyres étant de la partie c'est normalement lui qui devait mourir ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Caellach » Ven 11 Jan 2013, 15:16

Ouais enfin,
- Pingours s'est pris deux Destru/Corruption Ultime avant de se faire coincer par un homoncule. Survie ou pas, il avait pas masse de chances de s'en tirer.
- Witchfire avait quasiment 7000 jours. On peux râler sur l'écart de gloire mais encore heureux qu'il y a un écart de gloire en challenge, sinon autant vendre le gladiateur de suite après lui avoir mis ce tempérament.
- Quink Pritt et Jean Luc étaient des Temps/Lames, arrivé à un niveau où même les combattants résistants se font des frayeurs. Alors forcement, si en plus ils mangent une destru, il y a un risque.

C'est pas comme si l'univers s'était ligué contre un combattant imprenable.
Caellach

Messagede X Tra » Ven 11 Jan 2013, 17:54

"à croire que sans les déséquilibres en gloire des combats ni la double ENE, plus personne n'est capable de tuer"

Jean luc 193 Vagant 215, le déséquilibre ne me paraît pas flagrant...
Vagant n'a ni homoncule ni double-ENE...

Si tu veux quand même plier tes gaules (non pas toi Abra) je comprendrai, ça doit être usant de râler tout le temps comme ça
X Tra

Messagede Oxyres » Ven 11 Jan 2013, 20:07

jacky a écrit:Les matchs ne me semblent pas si déséquilibrés. Il n'y a que Quink Pritt qui aurait du survivre; un combattant d'Oxyres étant de la partie c'est normalement lui qui devait mourir ;)

Ah non, lui c'est pas possible, c'est le plus ancien de l'écurie et c'est un nain. Normalement il devrait vivre longtemps.
Surtout qu'il ne sert pas à grand chose.
Oxyres

Messagede draque » Ven 11 Jan 2013, 22:13

Oxyres a écrit:Surtout qu'il ne sert pas à grand chose.

Voila la vrais raison de sa survie !
draque

Messagede Moine Kai » Sam 12 Jan 2013, 09:57

Aujourd'hui : Nécrologie du jour : [...], Shao Kahn a été tué par Still Bastard (voir).

Euh, on peut changer ses pronos sur le parcours de la mortal elite en tournoi ? :roll:
non ?
dommage :siffloter:
Moine Kai

Messagede Askook » Sam 12 Jan 2013, 11:17

Still est de retour.
L'avantage, c'est que ça stimule tout le monde à s'inscrire en tournoi.
Askook

Messagede Caellach » Sam 12 Jan 2013, 12:20

Ah, l'enflure ! Il a attendu la fin des pronos pour passer l'arme à gauche ! Un coup monté, je demande une enquête !
Caellach

Messagede Mohja » Sam 12 Jan 2013, 12:45

Moi, ce qui m'impressionne encore plus, c'est les dégâts infligés par Still :
12 : Still Bastard détruit la confiance de Daniel Négréanu, se prenant sans l'avoir vu venir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (166 dégâts)

Pas grande monde ne peut survivre avec de tels dégâts. On voit que Still revient, et il est en grande forme !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Sam 12 Jan 2013, 14:18

Askook a écrit:Still est de retour.
L'avantage, c'est que ça stimule tout le monde à s'inscrire en tournoi.

Ouai,et avec ta précédente victoire en tournoi te voilà bien au dépourvu

Regarde qui est en repos en première page :siffloter: :twisted:
Dragon

Messagede Renegade » Sam 12 Jan 2013, 14:47

C'est de ma faute je lui ai gonflé sa vie de 80 et c'est ça qui le tue. Pareil coup que pour Raiden à l'époque.(et même tueur)
Still j'espère que tu trépassera de la main d'un de mes combattants. Même si tu dois m'en tuer encore dix :twisted:
Renegade

Messagede Moine Kai » Sam 12 Jan 2013, 15:25

Je pense qu'il va t'en tuer 10 pour vérifier ta théorie.
Moine Kai

Messagede olkar » Sam 12 Jan 2013, 21:20

Nouvelle tactique de 2013.Si moi est susceptible de rencontrer STILL THE KILL je me repose tranquillement 0% action(en vacances). :D
olkar

Messagede Syrdahar » Dim 13 Jan 2013, 10:04

:mrgreen:
Syrdahar

Messagede Esthel » Dim 13 Jan 2013, 10:49

J'y crois pas, il l'a fait...

Pour en revenir à la mort de Shao Kahn, ce doit être moi qui suis le plus dégouté ! Car oui, ça fait des mois que j'attends ma revanche, et j'avais vraiment envie de me mesurer à la Mortal Elite à pleine puissance pour voir mes progrès.
En plus de ça, je n'ai aucune envie d'affronter la Brutal Deluxe en quart (si j'y arrive...) !
Esthel

Messagede Fonz » Dim 13 Jan 2013, 20:10

Mes condoléances, bon c'est moche pour le tournois mais Ermac est encore là !
Par contre j'ai raté Phil Laak ... chuis un peu déçu :twisted:

@Renegade : Pas de soucis! Avec Ermac, y a moyen que ça le combat soit âpre !
Fonz

Messagede Lucifer » Dim 13 Jan 2013, 20:26

Fonz a écrit:Mes condoléances, bon c'est moche pour le tournois mais Ermac est encore là !
Par contre j'ai raté Phil Laak ... chuis un peu déçu !

Il veut tuer tout l'monde :shock:
Lucifer

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora