[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Lun 17 Juin 2013, 19:58

Les mieux classés et leur ancienneté :
38 Bersk Berserkers
16 Stratego Stratego
72 Luciole Crépuscule
9 Pai Lords of Havoc
36 Rohel Chaos God
1 Le fils de Mohja Les vétérans
35 ali Aphex
13 Hasjarl Les Sauvageons
42 Renegade Mortal Elite
12 Elsann Section XIII
15 Coach Les vrais gens
21 Syrdahar Bersekers
30 ouya Wasina Lasile
19 Esthel Léviathan
31 Joaxx Brutal Deluxe
27 crazysaez A Team
79 Gazdag Death and Roll
6 Aspic Fremens
5 Lina Brillat

Le classement des plus anciennes écuries
Le fils de Mohja Les vétérans 6
Wismerhill DeadLand 33
Oxyres Berberes 40
Fonz Bloody Bastard 47
Lina Brillat 19
Aspic Fremens 18
shedu Abyme 25
bauchy Gheist 58
Pai Lords of Havoc 4
jacky GF Corp 28
themoui KarrmianSquad 69
Elsann Section XIII 10
Hasjarl Les Sauvageons 8
Sargeras Naggaroth 90
Coach Les vrais gens 11
Stratego Stratego 2
squall47 Balamb 82
Csacba Q Base 20
Esthel Léviathan 14
Stigmati Disco Kingz 70

Tout ça sur 134 écuries
Dans les 20 premières, il y en a deux qui font partie de la moitié des écuries les plus récentes (Crépuscule, Death & Roll)
Si on oublie les écuries inactives à 0 en gloire, les écuries trop récentes et qui ne peuvent évidemment pas encore rivaliser, voire participer à un tournoi, je trouve que c'est bien touillé là. On ne peut pas dire que les plus anciennes squattent la tête du classement.
Alors si tu suggères que l'écurie qui a assassiné Ric Flair bénéficie d'un bonus contre mon écurie parce qu'elle est 69 place plus loin dans le classement de l'ancienneté, ça sera sans moi...
Oxyres

Messagede Gazdag » Lun 17 Juin 2013, 20:45

Voui, enfin, j'avais déjà une écurie (qui s'était faite supprimée pour cause de pas revenu à temps malgré le mode vacances) avant, donc une certaine expérience lorsque j'ai recommencé ;)
Gazdag

Messagede Géant Vert » Lun 17 Juin 2013, 21:13

Aller plus qu'une écurie, et le tournoi 2 est lancé!

Je fais partie de ces écuries (jeunes ou moins jeunes) qui sont heureuses de combattre d'autres écuries n'ayant elles non plus pas le niveau pour le tournoi n°1.

Se faire systématiquement poutrer au premier tour, comme ça m'arrivait à chacune de mes participations au tournoi n°1 (avant "petite" descente au classement) est loin d'être motivant. :wallbash:

Cela ne m'empêche pas de m'améliorer et de chercher à remonter vers la première page du classement, pour rencontrer à nouveaux des écuries légendaires...quand j'aurai atteint le niveau suffisant.

Je ne doit pas être le seul dans ce cas.
Géant Vert

Messagede Grim Reapers » Lun 17 Juin 2013, 21:43

Je te le confirme, tu n'es pas le seul... Oh oh oh... :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Askook » Lun 17 Juin 2013, 22:23

Oxyrès, si tu veux qu'on te lise, il faut faire un effort pour lire les autres.

Ce que je suggérais, c'était ceci :

Pourquoi pas des handicaps à l'ancienneté ?
Plus l'ancienneté de l'écurie est importante, plus la gloire max des combattants est diminuée.

Avec 3 palliers 6 mois (pas de limite ) - 1 an (une limite à définir ) - 2 ans et plus ( une limite plus basse )

Même si ces limites de gloire de combattants sont basses (150 / 200 fans ) ce n'est pas très grave, ça permettra de voir de vrais tournois espoirs par oppposition au tournoi numéro 1 qui n'a pas de limites.

Pour les roi de la citation tronquée, ce serait sympa de ne pas oublier ce que vous avez occulté dans vos citations.

Et pour ceux qui n'auraient pas suivi le fil de la conversation, ça concerne le tournoi numéro 2

Bref, dans les écuries citées, lesquelles ont moins de 2 ans ?
Ensuite, je ne fais que proposer, Mohja en fera ce qu'il veut et aucun chiffre n'est proposé, les différences n'ont pas à être énormes.

De toute façon :
- une écurie de moins de 6 mois a des combattants nases, j'ai pas de chiffre mais ça ne doit pas voler haut.
- une écurie de moins de un an, ça ressemble à quoi ?
- Les écuries de plus de 2 ans ont des combattants bien plus efficaces plus vite grace aux améliorations d'écurie(*) et au matériel accumulé, bref, il me semble naturel qu'on bride la gloire des combattants pouvnt participer au tournoi numéro 2 afin que ça reste un tournoi numéro 2

* Exemples : Ric Flair, Empereur Dieu, Esus, Ryo, etc.

Bref, si une limite de gloire par combattant était décidée pour les combattants participant au tournoi numéro 2 (150 ? 200 ? 250 ? ) et que cette limite était plus haute pour les écuries d'un an ( +20 ? +40 ? ) et qu'il n'y avait pas de limite pour les écuries plus jeunes (en me^me temps, elles n'ont pas de combattants si haut en gloire ), ça laisserait plus de place aux nouveaux combattants au tournoi numéro 2 plutôt que d'être un lot de consolation pour les équipes qui descendent en gloire ou revendent leurs combattants pour franchir la limite après quelques décès douloureux.

Enfin, c'est non seulement une suggestion mais aussi uniquement une piste parmi tant d'autres.
Askook

Messagede Hirad » Lun 17 Juin 2013, 22:44

jacky a écrit:Un truc qui pourrait être pas mal, c'est de se baser sur la gloire de l'équipe de 4 combattants et non sur celle de l'écurie pour déterminer l’inscription dans le tournoi un ou deux. Ainsi des écuries bien classées pourraient participer au tournoi deux avec une équipe encore en formation et, ainsi limiter les soucis d'inscriptions du tournoi 2.

Je suis d'accord avec toi mais il faut faire attention à ce que l'équipe ne repose pas sur un seul gladiateur.

Askook a écrit:
Malboro a écrit:Le problème c'est que les anciennes écuries, même avec une équipe débutante, surpasse de loin les écuries <1 ans d'ancienneté. Ils disposent de une ou plusieurs améliorations d'écuries au plus haut niveau et possèdent un nombre de groupe de fans conséquent sans compter la flopée d'équipements inaccessibles aux jeunots.

Pourquoi pas des handicaps à l'ancienneté ?
Plus l'ancienneté de l'écurie est importante, plus la gloire max des combattants est diminuée.

Avec 3 palliers 6 mois (pas de limite ) - 1 an (une limite à définir ) - 2 ans et plus ( une limite plus basse )

Même si ces limites de gloire de combattants sont basses (150 / 200 fans ) ce n'est pas très grave, ça permettra de voir de vrais tournois espoirs par oppposition au tournoi numéro 1 qui n'a pas de limites.

Pas d'accord. Car vue mon équipe, d'un coté je me fait dégommer par les grosses équipes et de l'autre des équipes comme "les gaulois", "les gobelins", "Magic", "les fanatiques" qui m'ont déjà battu en tournois auraient un avantage supplémentaire lorsque je les rencontrerais de nouveau. Il faut donc soit avoir une équipe de grosses brutes soit être une jeune équipe avec une bonne équipe pour espérer gagner.

De même limité la gloire ne va pas empêcher certaines anciennes écuries à renforcer un de leur jeune gladiateur grâce au renfort énergétique, au 2 XP d'entrainement et aux nombreux groupes de fans qu'ils ont.
Hirad

Messagede Askook » Lun 17 Juin 2013, 23:19

Tu te fais défoncer par ceux là, certes mais pas par les autres ?
Est-ce que ton problème ne vient pas de ton équipe, plutôt ?
Askook

Messagede Mohja » Mar 18 Juin 2013, 07:16

Non mais cherchez pas, il faut que je revoie "simplement" mes limites à l'inscription. Le nombre de tournoi dépend du nombre d'écuries pouvant y participer. Par exemple, pour un tournoi à 32 participants, il y a en gros 64 écuries qui peuvent s'y inscrire. Si j'ai 130 écuries au total, ça me fait 2 tournois à 32 participants. Si j'en ai 110, ça me fait un tournoi n°1 à 32 et un tournoi n°2 à 16.

Le problème actuel, c'est qu'il semblerait que cette limite de deux fois le nombre de participants soit trop faible. Il faut que je remonte le seuil, par exemple 75 écuries potentielles pour seulement 32 places. Ca nous fera un tournoi n°1 où les vainqueurs ne reviendront pas tout de suite participer (sauf Tournoi des Champions), et où le tournoi n°2 sera pour le moment à 16 ou 8 écuries, ce qui favorisera bien plus les plus jeunes écuries.
C'est juste que ce dosage n'est pas évident à trouver et à coder, mais je vais finir par y arriver... (quand j'aurai récupéré un jour le net...).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Spartacus. » Mar 18 Juin 2013, 11:40

ou alors on touche à rien et on fait venir des dizaines de nouveaux joueurs :D
Spartacus.

Messagede Malboro » Mer 19 Juin 2013, 01:01

PITIE ! INSCRIVEZ QUELQU'UN ! NOS EQUIPES MEURENT A PETITS FEUX !

(C'est pas vrai mais c'est pour le côté tragique et tout)
Malboro

Messagede Mohja » Mer 19 Juin 2013, 07:57

Ah, oui, si le tournoi n'est toujours pas lancé, quelqu'un pourrait-il prendre le temps de trouver une écurie de 4 combattants appartenant à son clan et qui serait inactive sans être en mode vacances ? Envoyez son nom en mp à Fonz et Oxyres, pour que l'un d'eux l'inscrive de force au tournoi n°2.
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Mer 19 Juin 2013, 08:55

Voila voila, l'écurie Kaamelott est inscrite au tournoi !
(et elle semble bien bien inactive)
Oxyres

Messagede Spartacus. » Mer 19 Juin 2013, 11:38

:clap:
Spartacus.

Messagede Malboro » Mer 19 Juin 2013, 14:49

Merci !
Malboro

Messagede Syrdahar » Jeu 20 Juin 2013, 08:41

Comme j'avais dit, mes 3 victoires m'avait laissé insatisfait. En effet, a chacun des combats je perdais un gladiateur des le début.
Contre la Mortal Elite, difficile de ne pas tomber. Mais cette fois c'est réussi. Mais je me doutais bien que je ne gagnerai pas le combat de repos..

Un plaisir de tenir tete pour l'entraineur que je suis, mais comme a chaque fois, resister signifie récuperer. 2 glads prennent 150 jours pour avoir tenté le coup.
On se demande apres pourquoi on participe pas aux tournois ? C'est parce que c'est parfois dans ces combats que l'on vieillit le plus. Pas de nuls possible.
(mais il faut bien que les points dépensés par l'adversaire servent a quelque chose...)

Mais a part ca, cette fois, je suis content de moi. :P

Bon match aux deux finalistes.
Syrdahar

Messagede Moine Kai » Jeu 20 Juin 2013, 08:55

idem, félicitations Gaz.
Le compteur est désormais en ta faveur.
Je ferais mon possible pour être au niveau la prochaine fois ! :upgrading:
Moine Kai

Messagede Gazdag » Jeu 20 Juin 2013, 09:25

Satisfait de cette victoire, mais il y a des trucs que je n'ai pas compris.

Allez, la finale maintenant. Renegade, tu ne frappes pas trop fort, hein ?
Gazdag

Messagede Syrdahar » Ven 21 Juin 2013, 15:15

Mohja a changé quelques regles mais sinon, je tenais a dire, rien que pour me contredire...

Le vieillissement en tournoi, et cela sans match nul possible, est évidemment un fléau pour les glads qui résistent.
Mais comme mis entre parentheses, il faut bien que les points dépensés pour le vieillissement servent a qqchose.
En fait, le rajeunissement est tout autant inutile en tournoi, si ce n'est ce combat dans le combat : le vieillissement contre le rajeunissement.

Ce vieillissement est dur a avaler, mais est tout de meme logique.
Comme quoi dans la vie, rien n'est jamais facile :)
Syrdahar

Messagede Askook » Lun 24 Juin 2013, 12:08

Premier tournoi n°1 sans aucun malus de récupération pour les combattants.
Une occasion de voir de nouvelles têtes ?
Askook

Messagede Mirolem » Lun 24 Juin 2013, 13:44

la différence de niveau dans le tournoi 2 est trop importante, il n'y a aucun plaisir pour moi d'y participer si ce n'est de gagner des crédits de participation ce qui n'est pas mon objectif quand je m'inscrit au tournoi. c'est la troisième fois que je le fais et ça fait trois fois que je ne dure qu'une trentaine de secondes...

Ce serait bien de faire un tournoi 3 pour les novices...
Mirolem

Messagede mulet » Lun 24 Juin 2013, 16:01

Avec la réduction à 16 participants pour le 2, ça devrait le faire, Mohja a modifié les seuils d'inscription et la différence de niveau va se tasser
mulet

Messagede Mohja » Lun 24 Juin 2013, 16:18

Oui, c'est un problème connu Mirolem et j'espère en effet que les nouveaux paramètres rendront le niveau du tournoi n°2 plus accessible. Cependant, tu risques de perdre encore quelques fois si tu n'as pas la chance de tomber sur une écurie plus jeune ou de ton âge. La différence se sent certainement beaucoup au début, du fait qu'il y a relativement peu d'écuries récentes et donc qu'à part 5 ou 6 écuries, tu vas tomber sur des écuries bien plus anciennes et donc plus fortes.

J'espère quand même que ta prochaine participation sera plus agréable (de toute façon, si tes glads ne vieillissent pas (autre réforme que je viens de faire), tu ne perds rien d'essayer, au contraire).
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 26 Juin 2013, 11:56

C'est mignon de m'avoir vu passer le premier tour de tournoi, si on regarde les gloires combattants, le combat est largement en ma défaveur.
Askook

Messagede Askook » Ven 28 Juin 2013, 18:27

Ca fait toujours plaisir de passer un tour de tournoi avec mon équipe de jeunots.
Bon match Olkar.
Askook

Messagede Rohel » Dim 30 Juin 2013, 08:54

De plus en plus inintéressant les tournois ... rappelez moi, c'est quand qu'on supprime la règle à la con de gagner au repos ?

Car maintenant , même plus besoin de taper pour gagner, c'est la nouvelle loi du sable.
Rohel

Messagede Mohja » Dim 30 Juin 2013, 09:00

Tu fais référence à mon combat ?
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Dim 30 Juin 2013, 14:07

En même temps, c'est normal de perdre avec une équipe de baltringues, quand on n'arrive pas à monter une équipe de 4 combattants complémentaires, on perd, il n'y a pas que les homoncules et les cogneurs, il faut une équipe complète pour gagner et ça fait tout de même plaisir, sinon, on se retrouve sur la brute.fr

Je pense avoir montré lors de mon premier combat que même avec un cogneur en carton, on pouvait gagner, d'autres l'avaient fait avant moi.

Le jour ou les illusionnistes deviennent inutiles et que c'est uniquement à l'anticipation et au plus gros homoncule que ça se joue, je ne pense pas qu'il restera beaucoup de joueurs.

Enfin, faut pas se mentir, c'est déjà à moitié vrai pour l'anticipation et la vitesse d'action.
Askook

Messagede jacky » Dim 30 Juin 2013, 14:21

C'est vrai que gagner un match de tournoi a la fatigue, c'est pitoyable ;) Heureusement que nous on a jamais gagné comme ça !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mohja » Dim 30 Juin 2013, 14:50

3 matchs sur 8 finissent par un victoire au repos. C'est pas non plus énorme.
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Dim 30 Juin 2013, 19:19

L'adversaire sait que un combattant sera dangereux sur le combat de repos, et risquant de gagner.
Pour une équipe défensive, il faut a la fois résister, et surtout conserver ce glad qui sera surement ciblé.
le défensif n'a pas les cartes en mains, il subit.

Et puis, ne disons pas qu'il existe des équipes avec 3 cogneurs voire homonculé + 1 reposeur au cas ou.
Comme toujours, chacun sa combine.
M'enfin, a chaque fois que cette histoire revient, je dis a peu pres la meme chose.

Mais tout est aussi de cause a conséquence.
Si une équipe peut etre composée de 4 glads a vocation défensive (la mienne en fait a peu pres partie), on rencontre des équipes avec 4 glad offensifs voire homonculé.
La question c'est, est ce que ce sont les offensifs qu'on amenés les équipes sur-défensive, ou les défensif qu'on amené les équipes sur-offensives ?

Autre chose encore...
lorsque l'on monte une écurie, on choisit ses glads, et on achete de l'équipement.
celui qui en début de création achete de l'équipement offensif a de fortes chances de conserver des glads offensifs.
Celui qui achete en priorité de l'équipement défensif aura des futures recrues défensives.
A moins de laisser de l'équipement au vestiaire.

Et puis monter une comp a +50 comme le repos (ce qui n'aide pas du tout en début de combat), pourquoi cela devrait il etre plus préjudiciable que celui qui monte a 50 en attaque a fond ?
Le guerriers ont attaqué au début, ils ont pas pu finir le match.
Les pareurs ont pris le relais, ils n'ont pas conclu.
Pourquoi l'endurance, le repos, ne devrait il pas entrer en compte pour départager ?
Syrdahar

Messagede Amra » Dim 30 Juin 2013, 19:21

moi aussi j'ai perdu au repos :(
c'est dommage surtout que j'avais tombé tout le reste de l'équipe.
Amra

Messagede Syrdahar » Dim 30 Juin 2013, 19:39

oui, et a quoi te sert Mai ? entre autres a gagner le repos ?

Il ne faut pas négliger l'investissement d'Hector a cause que ses autres glads tombés soit plus jeune, et moins défensif.
La vraie cible a faire tomber était Hector. Les autres n'auraient surement (peut etre) pas fait pour gagner le combat de repos.
Je crois que c'est ce qu'on appelle une tactique d'équipe. certains savent faire des choses, et les autres d'autres choses.

Un défensif doit savoir occuper aussi ses adversaires.
Pour utiliser beaucoup la défense, je ne crois pas qu'une équipe composée que de résistance et de repos puisse tout gagner.

Et puis cela limite aussi l'offensif. ou bien il met ses 4 glads en ultra offensif, et perdra si repos, ou bien il en monte un glad reposeur, et si il gagne pas au dégats, c'est qu'il lui en aurait fallu 4.
Jamais de meilleurs solutions, c'est ce qui permet au jeu de vivre, a mon sens.
Syrdahar

Messagede Amra » Dim 30 Juin 2013, 20:32

en théorie mai elle soigne, mais pas eu trop besoin sur ce combat.
Amra

Messagede Askook » Dim 30 Juin 2013, 22:11

Le repos ne sert à rien a votre adversaire si vous avez monté une équipe cohérente, j'irai même jusqu'à dire que c'est la même chose pour le soin

Entre nous, Hectare, il est tellement facile à tomber que ceux qui perdent face à lui ont ce qu'ils méritent
Askook

Messagede Amra » Dim 30 Juin 2013, 22:19

oui maitre
Amra

Messagede reivax » Lun 1 Juil 2013, 07:35

Et un Chambre 13 de plus vainqueur de tournoi !
(pas au repos ;) )
reivax

Messagede Askook » Lun 1 Juil 2013, 08:44

Bien Amra, je vois qu'on se comprend :p
Askook

Messagede Rohel » Lun 1 Juil 2013, 09:33

De toute façon , c'est un constat , c'est tout. Environ 30% des matchs se gagnent au repos et personnellement j'appelle pas ca une stratégie dans un jeu de combat. Et je trouve ce ratio monstrueux surtout qu'il grossit à chaque tournoi et que l'offense a de moins en moins sa place.

Mais j'en attends plus rien. J'attends la mort de mes top combattants pour vous laisser vous reposer entre vous. Ca n'a pas eu lieu cette nuit, vous devrez encore attendre quelques jours avant que je parte :mrgreen:
Rohel

Messagede crazysaez » Lun 1 Juil 2013, 10:31

Et oui Rohel les larmes sont en train de mourir pour les raisons que tu invoques ...
crazysaez

Messagede Mohja » Lun 1 Juil 2013, 10:45

Je suis sûr qu'on retrouvera dans un message d'il y a 2 ans le même type de critique de votre part, et la quantité de victoires aux repos n'a sans doute pas changé.

L'explication de victoires au repos telles que la mienne tient plus du fait que tous mes attaquants potables sont morts et qu'il me reste que mes défenseurs... et eux, ils sont parmis les meilleurs défenseurs de l'arène, donc forcément on les tombe pas d'un claquement de doigt. Les Vétérans, même sans attaquants, restent quand même une des plus vieille et des meilleures écuries.

Après, c'est vrai qu'il y a des écuries qui ne se basent que sur le repos, par choix. Mais franchement y'en a pas tant que ça.

Au passage, on remarquera que le fait de ne plus prendre de jour en tournoi va libérer un certain nombre de combattants de la voie du Temps pendant leur tournoi , ce qui va au bout du compte apporter un plus grand panel de compétences de haut niveau dans d'autres voies.
Mohja
Administrateur

Messagede Rohel » Lun 1 Juil 2013, 11:14

Je sais que rien ne changera la dessus.

Pour moi l'empereur , le public ou qui que ce soit devrait lyncher ce genre de combats chiants à mourir.

Ou limite qu'un combattant prenne beaucoup plus de malus de fatigue quand il a plusieurs combattants sur lui (ce qui serait une fois de plus logique) car qu'on arrive aussi bien à défendre face à un combattant que face à 4 adversaires, c'est vraiment mais vraiment pas logique en combat.
Rohel

Messagede Malboro » Lun 1 Juil 2013, 13:07

Ça arrive constamment contre des adversaires comme Kain ou Hector. Pourquoi ne pas simplement investir dans un railleur à partir du 1*** segment et régler ça à l'amiable ? C'est pas comme si la force mentale était utilisée à haut niveau par tout le monde.

Ça fait depuis combien de temps qu'on a pas eu une équipe de pareurs ou simplement un combat gagné au repos en finale d'un tournoi n°1 ? Au tournoi n°2 on a dû avoir Magic et District 12 récemment mais sinon ça reste des équipes de bourrins. Illustration avec notre finale qui opposait les deux styles.
Tout ça pour dire que les équipes de pareurs/"reposeurs" ont beau gagné des combats, elles ne gagnent pas de tournoi (ou si peu): pourquoi râler? Forcément, il y a pas mal d’entraîneurs qui n'utilisent que le soin et l'attaque en pensant que c'est la manière la plus viable de l'emporter alors que le jeu est bien plus riche que ça.

Après je pense que c'est juste une question d'adaptation.

PS: Après je dis ça en étant nouveau, à voir ce que j'en penserais dans un ou deux ans :)
Malboro

Messagede apo » Lun 1 Juil 2013, 13:17

Dans mes news :
" Les combattants Guerre, Famine, Ruine, Pollution sont assaillis ce matin par de nombreux fans !"
Arrêtez, c'était facile, mon adversaire était un Barbare... :mrgreen:
apo

Messagede Askook » Lun 1 Juil 2013, 13:42

La même chose Malboro, ceux qui ont gagné un tournoi sans illusionnistes ont juste gagné un tournoi par chance ou par erreur
Askook

Messagede Fonz » Lun 1 Juil 2013, 16:06

La même chose Malboro, ceux qui ont gagné un tournoi sans illusionnistes ont juste gagné un tournoi par chance ou par erreur

Alors ça, ça n'engage que toi.
Fonz

Messagede Oxyres » Lun 1 Juil 2013, 16:51

J'ai hésité à répondre aussi mais j'ai pas rechargé mon stock de pierres depuis la dernière lapidation.
Oxyres

Messagede Mohja » Lun 1 Juil 2013, 17:22

apo a écrit:Dans mes news :
" Les combattants Guerre, Famine, Ruine, Pollution sont assaillis ce matin par de nombreux fans !"
Arrêtez, c'était facile, mon adversaire était un Barbare... :mrgreen:

Bravo Apo !!!
Mohja
Administrateur

Messagede Hirad » Lun 1 Juil 2013, 17:59

Askook a écrit:Le jour ou les illusionnistes deviennent inutiles et que c'est uniquement à l'anticipation et au plus gros homoncule que ça se joue, je ne pense pas qu'il restera beaucoup de joueurs.

En même temps, il faudra que tu m'expliques comment monter un homoncule sans la voie de l'illusion.

Askook a écrit:La même chose Malboro, ceux qui ont gagné un tournoi sans illusionnistes ont juste gagné un tournoi par chance ou par erreur

Tu as oublié de précisé que les illusionnistes (donc railleurs et homonculé) doivent avoir l'anticipation et le renfort énergétique.

Askook a écrit:Le repos ne sert à rien a votre adversaire si vous avez monté une équipe cohérente, j'irai même jusqu'à dire que c'est la même chose pour le soin

Dans ce cas qu'elle doit-être selon toi l'équipes cohérente qui permette de gagné un tournois (histoire de voir si je ne me trompes pas).
Hirad

Messagede clonibem » Lun 1 Juil 2013, 18:06

grosse erreur de ma part avec kim(ce sont tes homocule , ils m ont fais doute ) et une belle victoire pour Apo :clap:
clonibem

Messagede Malboro » Lun 1 Juil 2013, 18:11

Bravo à vous deux, en particulier à toi Apo!
Malboro

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora