Pourquoi pas des handicaps à l'ancienneté ?
Plus l'ancienneté de l'écurie est importante, plus la gloire max des combattants est diminuée.
Avec 3 palliers 6 mois (pas de limite ) - 1 an (une limite à définir ) - 2 ans et plus ( une limite plus basse )
Même si ces limites de gloire de combattants sont basses (150 / 200 fans ) ce n'est pas très grave, ça permettra de voir de vrais tournois espoirs par oppposition au tournoi numéro 1 qui n'a pas de limites.
jacky a écrit:Un truc qui pourrait être pas mal, c'est de se baser sur la gloire de l'équipe de 4 combattants et non sur celle de l'écurie pour déterminer l’inscription dans le tournoi un ou deux. Ainsi des écuries bien classées pourraient participer au tournoi deux avec une équipe encore en formation et, ainsi limiter les soucis d'inscriptions du tournoi 2.
Askook a écrit:Malboro a écrit:Le problème c'est que les anciennes écuries, même avec une équipe débutante, surpasse de loin les écuries <1 ans d'ancienneté. Ils disposent de une ou plusieurs améliorations d'écuries au plus haut niveau et possèdent un nombre de groupe de fans conséquent sans compter la flopée d'équipements inaccessibles aux jeunots.
Pourquoi pas des handicaps à l'ancienneté ?
Plus l'ancienneté de l'écurie est importante, plus la gloire max des combattants est diminuée.
Avec 3 palliers 6 mois (pas de limite ) - 1 an (une limite à définir ) - 2 ans et plus ( une limite plus basse )
Même si ces limites de gloire de combattants sont basses (150 / 200 fans ) ce n'est pas très grave, ça permettra de voir de vrais tournois espoirs par oppposition au tournoi numéro 1 qui n'a pas de limites.

La même chose Malboro, ceux qui ont gagné un tournoi sans illusionnistes ont juste gagné un tournoi par chance ou par erreur
apo a écrit:Dans mes news :
" Les combattants Guerre, Famine, Ruine, Pollution sont assaillis ce matin par de nombreux fans !"
Arrêtez, c'était facile, mon adversaire était un Barbare...
Askook a écrit:Le jour ou les illusionnistes deviennent inutiles et que c'est uniquement à l'anticipation et au plus gros homoncule que ça se joue, je ne pense pas qu'il restera beaucoup de joueurs.
Askook a écrit:La même chose Malboro, ceux qui ont gagné un tournoi sans illusionnistes ont juste gagné un tournoi par chance ou par erreur
Askook a écrit:Le repos ne sert à rien a votre adversaire si vous avez monté une équipe cohérente, j'irai même jusqu'à dire que c'est la même chose pour le soin

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré