Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Aspic » Mar 1 Oct 2013, 09:27

Moi j'avoue, je souhaitais ardemment la mort de ce glad depuis cette journée funeste du 13/09/2012, ce décès me remplit donc d'allégresse :victory:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Askook » Mar 1 Oct 2013, 15:40

Preuve à l'appui, en 1 contre 1, il a pris cher, c'est juste que les autres double ENE avaient d'autres chats à fouetter que de monter leur tpucher et que l'homoncule n'etait pas trop dangereux en simple aggrandissement

Amazonia et vielle peau étaient plus impressionnants en leur temps
Askook

Messagede Luciole » Mar 1 Oct 2013, 16:09

Cayman vit tandis que Hedphelym meurt, c est injuste au vu des jet de survie mais c est la loi de l'aléatoire

Hedphelym reste pour moi un des meilleurs combattants que j ai eu à combattre, capable de tenir plusieurs double ene en même temps. je ne l aurais pas touché/tué si elle s était mise a se soigner dés le début.

lourde perte pour aphex, venant s'ajouter a ses mort récent. j'espère que tu arriveras a revenir rapidement au top niveau

j en profite aussi pour rendre hommage a actium qui reste pour moi un des meilleurs offensifs du jeu (au meme titre que locus ou ermac), je connais que peu de combattant capable d affronter (et battre) un double ene sans l avoir et il en faisait parti
Luciole

Messagede ali » Mar 1 Oct 2013, 17:17

La mort d'Hedphelym aura fait passer une bonne journée à pas mal de monde je vois. Tant mieux, c'est la preuve qu'elle ne sera pas passée inaperçue sur le jeu.
Impressionnante, pas impressionnante... Je n'en ai que faire Askook, tu la compares avec des glads d'une toute autre époque, créés dès les débuts du jeu et qui n'ont pas affrontés les doubles énergies actuels (les plus dangereux que Challengers aie connu) mais, tu ne m'apprends pas aujourd'hui que mes glads sont mal conçus, tu fais tellement mieux.
Finalement, elle est morte sous les coups du seul glad pouvant le faire et je savais, en voyant le tirage du combat, que Luciole ferait tout pour atteindre au moins 100 en Toucher sur l'Obscure.
Bravo mon meilleur ennemi :youwell: J'espère aussi que je saurai revenir au top mais là ça craint un peu.
ali

Messagede Askook » Mar 1 Oct 2013, 18:16

J'avoue que ce n'est pas la mort qui m'a le plus chagriné cette année mais tes combattants ne sont pas dans ma liste noire

Ne prends pas la mouche, c'est juste mon avis, tu sais comment j'aime les double Ene, Actium m'a beaucoup plus impressionné, on a eu de la chance qu'il meure avant hedphelym

Pour le reste, je suis assez content de mes combattants :p
Askook

Messagede Malboro » Mar 1 Oct 2013, 21:50

Tu es fatiguant.
Malboro

Messagede Askook » Mer 2 Oct 2013, 00:43

Comme ça, on est deux, ce qui me fatigue, c'est qu'on ne puisse pas exprimer un autre avis que 'c'était le meilleur, il était invincible' sans recevoir des commentaires aussi interessants que 't'es mechant' ou 'c'est cui qui dit qui est'

Si quelqu'un vient me dire que Dagda était une andouille en m'expliquant pourquoi, je pense que je le remercierait de m'aider à m'ameliorer

Bref, au suivant

666 en gloire pour Ermac qui est opposé à l'avignonnais, serait-ce un signe ?
Askook

Messagede Dolgar » Mer 2 Oct 2013, 02:49

Ermac serait-il le cavalier de l'Apocalypse annoncé dans l'Arène ? :mrgreen:
Dolgar

Messagede Oxyres » Jeu 17 Oct 2013, 10:28

24 !
Oxyres

Messagede Moine Kai » Jeu 17 Oct 2013, 14:59

merci les alliés !
Moine Kai

Messagede Gazdag » Dim 20 Oct 2013, 09:53

Kain nous quitte... L'Avignonais est peut-être un vieux pépé, mais il continue sa moisson.

Bon (consulte sa liste) reste encore Hector...
Gazdag

Messagede Mohja » Lun 21 Oct 2013, 23:14

Une pensée pour 2 glads qui nous quittent aujourd'hui, 2 Larmes, et c'est bien des larmes de Sang qui coulent à la suite de ces 2 décès de personnalités craintes et redoutées de tous. Ils vont manquer à l'arène, l'équilibre du top 20 va changer, le rapport de force aussi, et peut-être même, les entraîneurs risquent-ils de jeter l'éponge à la suite d'un tel décès.

Cayman, Nyarlathotep, vous aurez marqué les chroniques de Challengers, partez le sentiment du devoir du gladiateur accompli.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Joaxx » Mar 22 Oct 2013, 15:31

Bientôt on aura tellement pleuré qu'il n'y aura plus de Larmes...

Il 'en reste plus que 3, allez courage Luciole.
Joaxx

Messagede Luciole » Mar 22 Oct 2013, 15:57

moi j en compte encore 4.

au passage condoléances pour pour Kain qui pour moi reste de très loin le meilleur soigneur que j ai jamais eu a combattre. Le cafardeux a perdu son idole.

j en profite aussi pour inviter l'Avignonais à changer son tempérament de lâche qui consiste a combattre des pauvres combattants sans double ene, l obscure aimerai bien pouvoir le rencontrer un peu pour échanger nos points de vue
Luciole

Messagede clonibem » Mar 22 Oct 2013, 20:39

Barbare il y a peu, El Diablo, qui portait bien son nom ( il etait bon "a la castagne ") nous quitte avec seulement 3368 jours , coup dur pour Ante
El Diablo est mort, paix a son âme
clonibem

Messagede Mohja » Mar 22 Oct 2013, 21:24

L'obscure, 666 en gloire...

La bêêêête est parmi nous !
Mohja
Administrateur

Messagede Moine Kai » Jeu 24 Oct 2013, 12:52

Gazdag a écrit:Kain nous quitte... L'Avignonais est peut-être un vieux pépé, mais il continue sa moisson.

Bon (consulte sa liste) reste encore Hector...

c'est fait, mais pas par meurtre...
Moine Kai

Messagede Gazdag » Jeu 24 Oct 2013, 16:08

Ah merde... Esthel nous quitte par la petite porte, sans même un 'tit message. Dommage.
Gazdag

Messagede Bacchai » Jeu 24 Oct 2013, 16:32

J'hésitais à en dire un mot. Il a supprimé son compte un peu du jour au lendemain, c'est dommage en ce sens qu'il a beaucoup contribué à notre petite communauté, y compris dans la polémique. Si cela est l'expression d'une véritable lassitude et non pas d'un coup de sang, alors c'est sans doute mieux ainsi.

Toute mon amitié, Esthel, si tu repassais par là.
Dernière édition par Bacchai le Jeu 24 Oct 2013, 16:39, édité 1 fois au total.
Bacchai

Messagede Moine Kai » Jeu 24 Oct 2013, 16:36

comme quoi le renfort énergétique ne tue pas que des gladiateurs...des écuries aussi.

Le Moine : troll de son état
Moine Kai

Messagede Caellach » Jeu 24 Oct 2013, 17:05

Mais chaussez-le !
Caellach

Messagede Askook » Jeu 24 Oct 2013, 18:13

Et qui mourra donc demain ?
Isidro tué par Airix ?
Erica par Caracole ?

Nous en saurons plus au lever du jour.
Askook

Messagede Gazdag » Jeu 24 Oct 2013, 19:40

comme quoi le renfort énergétique ne tue pas que des gladiateurs...des écuries aussi.

Rhagné (Kézako) ?

Sinon, Caracole, n'est plus l'ombre que de lui-même, et Airix, un peu voûté par l'âge...
Gazdag

Messagede Malboro » Sam 26 Oct 2013, 15:16

Roh, cette série noire pour la Rose: on perd notre papa du coup Rusalka, Arawn et ChrisTy Poal décident de le suivre, c'pas cool Esthel !
Malboro

Messagede Joaxx » Sam 26 Oct 2013, 18:28

Luciole a écrit:moi j en compte encore 4.

au passage condoléances pour pour Kain qui pour moi reste de très loin le meilleur soigneur que j ai jamais eu a combattre. Le cafardeux a perdu son idole.

j en profite aussi pour inviter l'Avignonais à changer son tempérament de lâche qui consiste a combattre des pauvres combattants sans double ene, l obscure aimerai bien pouvoir le rencontrer un peu pour échanger nos points de vue

Merci pour le compliment Luciole, je suis de tout coeur avec le cafardeux ;)
Joaxx

Messagede Askook » Dim 27 Oct 2013, 15:15

Condoléances à Caellach qui perd deux beaux combattants en deux jours.
Et pas vieux avec ça.
Bon courage, c'est arrivé aux meilleurs d'entre nous et certains sont encore là. :upgrading:
Askook

Messagede niko » Jeu 31 Oct 2013, 03:57

Aujourd'hui : Nécrologie du jour : Hun Complet a été tué par la fille

Normal, il n'était pas fini.
meme ça description est en cours.

Bon moi cela fait longtemps que je n’apparais plus ici, Cymoryl as échapper de justesse, il y as deux nuits...
Donc Bientôt je pense que certains des miens rejoindrons Hun complet, pour lui tenir compagnie...

Govin condoléance et Bonne rémission....

Ps: en plus il as été tuer par La Fille.....BOUUUUuuuuuuuuu

:D :D :D :D

:D
niko

Messagede Mohja » Lun 4 Nov 2013, 06:28

52 victoires, 1 nul, 0 défaite.

Miles Teg mourra invaincu.

Recordman du nombre de victoires sans défaite et avec un 1 seul nul... Vraiment impressionnant.

Et comme ça arrive souvent, il a rencontré la tragédie en même temps que la fille.
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Lun 4 Nov 2013, 07:11

Oui je ne le sentais pas trop ce combat, trop de menaces potentielles et un perturbateur, j'ai essayé de gérer au mieux avec une tactique sur assaillant mais j'ai dû me louper quelque part vu comment Miles s'est laissé allumer par la fille sans réagir :oops:

Du coup je prends la tête du classement du plus grand cimetière avec 25 tombes :siffloter:

Faut vraiment que j'apprenne à faire des combattants qui survivent moi...
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Caellach » Lun 4 Nov 2013, 08:45

En même temps, Miles Teg c'est
217 Gloire pour 3717 jours et 54 rounds
113 KO et 3 meurtres
et surtout un palmarès parfaitement ahurissant de 52 victoires, un nul et aucune défaite.

On notera aussi:
1er au classement efficacité, évidemment, avec un ratio victoires/rounds de 96%.
22ème au classement des tueurs.

Comme Grimaldus avant lui (qu'il aura amplement surpassé), Miles Teg a simplement préféré mourir plutôt que d'avoir à accepter la défaite.
Caellach

Messagede Aspic » Lun 4 Nov 2013, 10:37

Lol oui c'est vrai :lol:
Aspic

Messagede Askook » Lun 4 Nov 2013, 11:12

C'est dommage que les Berbères ne créent plus de combattants, la compétition est faussée. :siffloter:

C'est encore une grosse brute que tu nous a sorti, Aspic, dommage pour ton écurie que tu investisse autant sur des combattants "éphémères".
Néanmoins, c'est impressionnant, niveau 64 en temps et Lames pour 3600 jours, les autres ne doivent pas beaucoup voir de groupes de fans. ;)
Askook

Messagede Aspic » Lun 4 Nov 2013, 14:42

J'avoue, c'est une autre façon de jouer que j'expérimente depuis quelque temps, n'étant pas doué pour le long terme :lol:

J'ai encore une idée de combattant éphémère à tester et après je me remettrais peut-être à jouer sérieusement... :siffloter:
Aspic

Messagede Blitzer » Mar 5 Nov 2013, 17:22

Merci à la fille, Krieg a enfin repris sa première place en classement efficacité... :siffloter:

Quoi ? vous aimez pas l'humour noir ? Ok je sors...
Blitzer

Messagede Gazdag » Mer 6 Nov 2013, 06:05

Les Apeyros sont sensibles, les Apeyros aiment la poésie :D
Gazdag

Messagede Caellach » Mer 6 Nov 2013, 07:23

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est Meurtredi !
Caellach

Messagede Mohja » Mer 6 Nov 2013, 11:22

Ah ouais, ce matin j'ai cru qu'il y avait un bug pour voir autant de morts...

En plus, y'en a un qui claque à 99%, QUAND MEME ! :shock:
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Mer 6 Nov 2013, 11:56

C'est pas de bol pour l'écurie Pourquoi Pas qui a un cimetière à faire pâlir d'envie Aspic et les Berbères (vu la jeunesse de l'écurie )

C'est aussi la fin de deux combattants qui ont eu leurs heures de gloire, Steeve Austin qui a eu l'occasion de s'exprimer en tournoi avec son équipe il y a bien trop longtemps et Kare qui a fait sensation lors de combats des clans.

Quelle moisson, bonne chance pour la relève.
Askook

Messagede karelod » Mer 6 Nov 2013, 16:48

Kare cree le 15 .06 .2011 c etait mon premier en creation , mais il souffrait beaucoup trop ! Deg Heu. la euthanasier , merci pour lui :mrgreen:
karelod

Messagede Atog » Mer 6 Nov 2013, 21:49

Atog content rendre service
si toi vouloir, Atog demander Deg Heu autre service...
Atog

Messagede Blitzer » Jeu 7 Nov 2013, 18:16

Gazdag a écrit:Les Apeyros sont sensibles, les Apeyros aiment la poésie :D

Parce que toi t'es un poète p'têt ! T'façon ça rime à rien la poèsie, les seuls vers que je vais te faire sont ceux qui mangeront tes glads de l'intérieur six pieds sous terre en contre rejet !
Blitzer

Messagede Gazdag » Jeu 7 Nov 2013, 19:44

Parce que toi t'es un poète p'têt ! T'façon ça rime à rien la poèsie, les seuls vers que je vais te faire sont ceux qui mangeront tes glads de l'intérieur six pieds sous terre en contre rejet !

C'est plus de la bière à ce rythme, c'est de l'alcool à 90°!

Enfin, on pourra régler ce p'tit différent lors du CdC, j'ai cru voir que Blitzer était dans le tas (100% dég :siffloter: ).
Gazdag

Messagede Amra » Jeu 7 Nov 2013, 20:13

c'"est sa première il est tout fou
Amra

Messagede Luciole » Jeu 7 Nov 2013, 20:31

condoléances pour Prospero, tu es sans doute tombé contre les pires adversaires possibles. Tu avais un beau combattant ayant réussit à percer, c'est d autant plus difficile que tu étais le seul de ton clan à ce niveau (excepté Moine Kai) ne recevant aucune aide extérieure et devant compter sur tes seuls ressources.

C est une perte importante pour ton équipe et j'espère que tu arriveras a t'en remettre rapidement
Luciole

Messagede Blitzer » Jeu 7 Nov 2013, 20:36

Gazdag a écrit:
Enfin, on pourra régler ce p'tit différent lors du CdC, j'ai cru voir que Blitzer était dans le tas (100% dég :siffloter: ).

Amra a écrit:c'"est sa première il est tout fou

lol ! bande de traitres ... vous rirez moins quand Blitzkrieg vous aura tous fait des vers, c'est un excellent poète attention aux oreilles !

Néanmoins, c'est vrai que je ne donne pas cher de sa peau, avec toutes ces brutes épaisses qui trainent... ça sera jamais que sa 3éme défaite ! 8-)
Blitzer

Messagede Mohja » Jeu 7 Nov 2013, 23:23

Oui, je plussoie le message précédent de Luciole. C'est dommage qu'un glad comme Prospero disparaisse. Et il est vrai qu'à ce niveau, être seul, c'est un très gros désavantage.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Ven 8 Nov 2013, 00:08

Enfin, vu son âge, c'était un mort en sursis.
Askook

Messagede Oxyres » Dim 10 Nov 2013, 11:16

Eh ! On ne tue pas Berenice, ça se fait pas ça !
Oxyres

Messagede Luciole » Dim 17 Nov 2013, 09:40

une légende nous quitte, je vous invite a regarder ce combattant dans le cimetière, pris comme Oxyres du rêve de l imortalité mais avec plus de stats de base (87 de res :shock: )
Luciole

Messagede Aspic » Dim 17 Nov 2013, 12:13

Sacré combattant :shock:

Ca va être dur de se remettre d'une telle perte...
Aspic

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora