[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Gazdag » Dim 9 Déc 2012, 13:24

Je te fais ça Mohja - et avant, je vais rerereessayer du coup ;).
Gazdag

Messagede Mohja » Lun 10 Déc 2012, 06:56

@ Draque : je note, c'est indéniablement un bug

@ Hirad : ça vient de ton navigateur.

1) Vérifie d'une part que la taille d'affichage est normale (parfois ça fait n'importe quoi quand on choisit un affichage grossit). En principe, il te suffit d'appuyer sur la touche "ctrl" et de faire tourner ta molette de souris (si tu en as une) pour changer la taille d'affichage. Sinon, il y a forcément cette info dans un menu de ton navigateur.

2) si aucun affichage ne fonctionne, y compris dans ta page mon écurie au niveau des tableaux de stats, ou mon clan dans les tableaux de stats, ou infos et stats, c'est peut-être que tu empêches un affichage flash (choix de sécurité ou plugin à installer) ?

@ Gazdag : j'attends ton mp :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Hirad » Lun 10 Déc 2012, 19:53

Mohja a écrit:@ Hirad : ça vient de ton navigateur.

1) Vérifie d'une part que la taille d'affichage est normale (parfois ça fait n'importe quoi quand on choisit un affichage grossit). En principe, il te suffit d'appuyer sur la touche "ctrl" et de faire tourner ta molette de souris (si tu en as une) pour changer la taille d'affichage. Sinon, il y a forcément cette info dans un menu de ton navigateur.

2) si aucun affichage ne fonctionne, y compris dans ta page mon écurie au niveau des tableaux de stats, ou mon clan dans les tableaux de stats, ou infos et stats, c'est peut-être que tu empêches un affichage flash (choix de sécurité ou plugin à installer) ?

Concernant le premier point, c'est régler (merci pour l'info du réglage)

Concernant les stats il n'y a que c'est 3 graphique que je ne vois pas sinon tous les autres s'affichent normalement.
Hirad

Messagede Mohja » Lun 10 Déc 2012, 21:25

@Hirad : Ben alors là je sais pas quoi dire, j'ai regardé et normalement tu ne devrais pas avoir de problème d'affichage des graphiques de stats (tu parles bien de ceux de la page "infos et stats" ?).
Mohja
Administrateur

Messagede Hirad » Lun 10 Déc 2012, 23:04

Mohja a écrit:@Hirad : Ben alors là je sais pas quoi dire, j'ai regardé et normalement tu ne devrais pas avoir de problème d'affichage des graphiques de stats (tu parles bien de ceux de la page "infos et stats" ?).

Je parle bien de ceux de la pages "infos stats". Mais, sur les 6 graphiques de cette page , le graphique relatif aux "Nombre de combattants ayant atteint un certain niveau de voie" ainsi que celui relatif aux "Nombre de combattants ayant atteint un certain niveau de compétence" n'apparaissent pas. Le graphique concernant les joueurs actifs n'est affiché que sur la dernier tiers. Sinon les 3 autres s'affichent normalement.
Hirad

Messagede Mohja » Mar 11 Déc 2012, 08:11

Les 2 que tu ne vois pas sont les 2 plus grands en largeur, celui avec les joueurs est un peu moins large mais plus large quand même que ceux que tu arrives à voir entièrement.

Du coup, je me demande si tu n'as pas le même problème de "zoom" de ton navigateur. Vérifie que tu as un affichage en taille normale, ça vient peut-être de là.
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Mar 11 Déc 2012, 16:31

Une question

Un homoncule agit moins vite que son créateur,ou tout dumoins aussi rapidement,mais jamais plus vite,on ai bien d'accord?

Alors expliquez moi pourquoi l'homoncule de Purulence agit à 9 alors que son créateur commence à 10 :siffloter:
Dragon

Messagede Bacchai » Mar 11 Déc 2012, 16:35

Attaquer brutalement ?
Bacchai

Messagede jacky » Mar 11 Déc 2012, 16:48

Non ce n'est pas ça, c'est au premier ciblage que le décalage a lieu. C'est a cause de la raillerie a la 9e seconde de Vieille carne. Tu verra qu'au round 2 Purulence commence bien avant l'homoncule.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede mulet » Mar 11 Déc 2012, 19:23

J'avais vu, et j'ai supposé que c'était du aux arrondis
l'ACT affichée est un arrondi du calcul, un combattant avec une ACT de neuf agit parfois au bout de 8s (si arrondi au-dessus) ou de 10s
hors pour l'homoncule je ne crois pas qu'on tiennent compte des arrondis son ACT est 9 tout rond

à confirmer, bien sur
mulet

Messagede Dragon » Mar 11 Déc 2012, 19:32

Alors ok pour attaquer brutalement,j'ai déjà vu ça,mais cela n'as pas d'influence sur la première action

Pareil pour la raillerie (et depuis quand une raillerie ralentirait un adversaire?)

La solution viendrait peut être en effet des arrondis de seconde,mais là encore cela me semble peu probable sur une première action
Dragon

Messagede Bacchai » Mar 11 Déc 2012, 19:42

Non, Dragon, Jacky a raison, c'est la raillerie qui rend le truc compliqué

9 : Vieille carne se moque de Purulence, qui s'énerve et fait mine d'aller sur elle pour la faire taire.
9 : homoncule de Purulence entame le combat en se dirigeant vers R2D2
9 : Cernunnos soigne Pacom Sa. (62 pv)
10 : Purulence entame le combat en se dirigeant vers homoncule de El Gallego
12 : Vieille carne se moque de Purulence, qui s'énerve et fait mine d'aller sur elle pour la faire taire.
13 : Cernunnos change de cible et se dirige vers homoncule de Purulence
13 : Purulence change de tactique et se dirige maintenant vers homoncule de El Gallego

A chaque fois que Vieille Carne raille, Purulence recible une seconde après. Je ne suis pas très au clair avec les effets de la raillerie, il y a quelque chose de confus là-dedans, mais c'est la cause du décalage avec l'homoncule à coup sûr.
En résumé, l'homoncule joue avant son créateur parce que le créateur n'a pas joué du tout.

A titre de comparaison, au round 2:
9 : Vieille carne se repose efficacement. (+18 pts)
9 : Purulence entame le combat en se dirigeant vers R2D2
9 : homoncule de Purulence entame le combat en se dirigeant vers R2D2
Dernière édition par Bacchai le Mar 11 Déc 2012, 19:48, édité 2 fois au total.
Bacchai

Messagede mulet » Mar 11 Déc 2012, 19:45

ah, ouais
ça doit être ça
mulet

Messagede jacky » Mar 11 Déc 2012, 20:15

C'est exactement ça Bacchai, a la 9e seconde, Purulence se tourne vers la vieille et refait son ciblage a la seconde d’après, donc a la 10e.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mohja » Mar 11 Déc 2012, 20:42

Je confirme.
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Dim 23 Déc 2012, 11:12

Le tournoi 2 risque de bugger ce soir. Quand on regarde le tableau, on voit qu'il n'y a pas de trait vert pour la victoire d'Apocalypse contre la Voie.
Esthel

Messagede Mohja » Dim 23 Déc 2012, 12:41

Bien vu, je vais regarder ça, j'espère, avant cette nuit...

Bon, j'ai corrigé l'affichage. Mais je ne sais pas trop pourquoi ça a fait ça (lié au mort, bien entendu, de La voie). Mais là j'ai pas trop le temps d'investiguer.
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Dim 23 Déc 2012, 14:07

Il me semble qu'on a déjà vu ça et c'était sans conséquences, enfin, on verra bien. :siffloter:
Askook

Messagede Caellach » Mer 2 Jan 2013, 21:28

Des difficultés à rester connecté (obligé de rafraichir la page régulièrement car au bout d'une minute ça me sort une erreur de connection). Le petit mot doux qui va bien :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/mohja/public_html/challengers/php/challengers.php on line 15
Connection impossible

Pas l'impression d'avoir changé quelque chose de mon coté pourtant.
Caellach

Messagede Naar » Mer 2 Jan 2013, 21:32

pareil que le chevalier d'andromede ci-dessus
Naar

Messagede Mohja » Jeu 3 Jan 2013, 06:37

Ca vient de l'hébergeur. Je peux rien faire. Ca a l'air rétabli en tout cas.
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Jeu 3 Jan 2013, 19:01

Y a vraiment un problème avec l'ancienneté/les jours pris par certains glads Mohja :|

Faut se pencher sur le problème car à la longue ce sera pénible :x
Dragon

Messagede Mohja » Ven 4 Jan 2013, 13:41

Tu peux me renvoyer un exemple récent, stp ? (par mp)
Tout ce que je vois ne pose aucun souci, il faut que tu me précises de quel glad tu parles, sinon je vais passer ma journée à chercher...
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Ven 4 Jan 2013, 15:49

En attendant de trouver le bug remonté par Dragon, de pouvoir le reproduire et le corriger, j'en ai corrigé un autre remonté par Askook il y a longtemps : bug sur les groupes de fans.

Ca donnait un +1 aux groupes de fans qui n'aurait pas dû être dans le cas particulier où la gloire se situe dans les zone d'augmentation des seuils, c'est à dire entre 420 et 440 de gloire, 1240 et 1260 de gloire, 2460 et 2480 de gloire... le reste était déjà bon pour tout le monde. Ceux qui se situent actuellement dans ces 3 zones que je viens d'indiquer pourraient perdre 1 groupe de fan, qu'ils avaient eu grâce au bug. Ils le retrouveront bien sûr dès qu'ils dépasseront le bon seuil (440, 1260 ou 2480).
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Ven 4 Jan 2013, 17:05

J'ai trouvé le bug sur le rajeunissement !

Un truc énorme. Personne (à part Dragon) ne l'avait vu ? En tout cas, maintenant vous allez le sentir... car le rajeunissement était calculé 2 fois, ce qui avantageait énormément les glads rajeunisseurs.

Je ne m'étais pas vraiment posé de question, mais maintenant je me dis qu'en effet, la V2 aurait dû avoir des effets plus visibles sur l'âge des combattants : un rajeunissement vraiment efficace devrait coûter bien plus cher cher et nécessiter de vraiment réfléchir à ce que l'on veut faire. Ce sera bien plus vrai maintenant.

Merci mille fois à Dragon qui répare cette injustice vis à vis des glads non "rajeunisseurs". Et pour ceux qui se posent la question, c'est totalement impossible d'évaluer ce que chaque glad rajeunisseur a pu gagner grâce à ce bug. Donc il n'y aura pas de rattrapage ou quoi que ce soit. Considérez déjà que maintenant, les choses seront un peu différentes, ce qui est déjà pas si mal.

Merci tout de même d'être vigilants : si vous constatez un truc pas normal, dites-le moi.
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Ven 4 Jan 2013, 17:19

:boulet: Heeuu juste comme ça,tu pourrais être plus explicite dans ton raisonnement?

Tu entends quoi par calculé deux fois?

Et on va le sentir? Comment ça?

J'ai remonter un bug,mais j'ai pas encore bien compris les raisons/causes :D

Sinon je ne pense pas m'être fait d'amis pour le coup,mais croyez moi je suis aussi bien dans la m**** :siffloter:

ÉDIT : j'ai regardé la voie pour voir si tu avais changé quelque chose,et je m'aperçois qu'il est écrit qu'un glad ne peut pas prendre plus de 250 jours,mais cela n'a pas été nerfé à 150 depuis la V2? :shock:
Dragon

Messagede draque » Ven 4 Jan 2013, 17:36

Le bug étais "simple".

Si un glad devais prendre 100j de récup et qu'il avais double rajeunissement niveau 10, il devrais ne prendre que 80j. A cause du bug, il n'en prenais que 60.

Donc de nombreux glad avec un rajeunissement de bas niveau devrais avoir beaucoup moins souvent un 0j a la fin du combat. Ceux qui ont un niveau très élevé ne devrais pas voir une grosse différence.
draque

Messagede Syrdahar » Ven 4 Jan 2013, 18:31

Dragon a écrit:Sinon je ne pense pas m'être fait d'amis pour le coup,mais croyez moi je suis aussi bien dans la m**** :siffloter:

Vu que j'ai aucun glad en rajeunissement, je t'aimeeeee :mrgreen:
Syrdahar

Messagede Aspic » Ven 4 Jan 2013, 19:52

Dragon salaud !! Le peuple aura ta peau !! :f*ck:

:siffloter: :lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Mohja » Sam 5 Jan 2013, 08:59

Quelques explications sur le bug de rajeunissement :
Lorsque vous voyez la phrase de début de combat qui indique que le glad utilise la spé rajeunissement, le glad voyait son âge diminuer de la hauteur de son rajeunissement (sans pour autant baisser en dessous du seuil). C'est ça le bug : ce rajeunissement qui restait d'avant la V2 (quand même !).
Lorsque vous voyez le nb de jours pris pour le combat, c'est correct, ça ne change pas (vous en verrez donc toujours autant avec 0 jours). Cependant, là où était le problème, c'est que ce nombre de jour était ajouté à la valeur d'ancienneté déjà modifiée une première fois par le rajeunissement de début de combat.

Exemple :
Totor a 1450 jours et une double spé rajeunissement niv 10 (soit -20).
En début de combat, son âge est ramené à 1430 jours. On met ça en mémoire, et en fin de combat on y ajoute le nombre de jours pris (ce nombre étant lui-même diminué par le rajeunissement). S'il devait prendre 15 jours hors rajeunissement, ça lui faisait "prendra 0 jours" et il se retrouvait avec 1433 jours à la fin du combat. Bref, les glads ne vieillissaient pas du tout et pouvaient même rajeunir !

Bien sûr, ça ne se voit pas tout le temps, il suffit que Totor soit à 1400 jours pour qu'on ne s'aperçoive pas de son rajeunissement suite à un combat.

Ce qui a mis à la puce à l'oreille de Dragon, c'est de voir des glads qui prenaient soi-disant des jours en combat mais qui se retrouvaient finalement avec peu de jours en plus qu'au précédent combat. Ca parait dingue que personne (y compris moi) ne s'en soit rendu compte avant... et pourtant, quand je regarde l'historique d'âge de mes glads (dans les stats d'écurie, onglet des stats des combattants, tout en bas), je constate en effet que parfois mes glads ont rajeuni... (mais tout le temps)
Mohja
Administrateur

Messagede Gazdag » Sam 5 Jan 2013, 09:37

Oo ?

Au passage, Mohja, sur le problème du groupe de fans : Ca n'enlève pas celui qui c'est rajouté, ça ne fait que réduire le maximum (par exemple, actuellement, je suis à 41/40).
Gazdag

Messagede Oxyres » Sam 5 Jan 2013, 12:01

J'avais qu'un seul rajeunisseur, et il est mort... Je me suis jamais penché sur ses chiffres à vrai dire.
Oxyres

Messagede Dragon » Sam 5 Jan 2013, 13:47

Mohja a écrit:Ca parait dingue que personne (y compris moi) ne s'en soit rendu compte avant...

J'suis sûr que certains l'ont remarqué,mais qu'ils ont préfèré se taire :mrgreen:
Dragon

Messagede Aspic » Sam 5 Jan 2013, 14:55

Moi vraiment rien remarqué...
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede reivax » Sam 5 Jan 2013, 16:21

Bon, en gros va falloir investir plus en rajeunissement...
reivax

Messagede Askook » Sam 5 Jan 2013, 17:25

J'avais bien remarqué que les combattants prenaient peu de jours, comme beaucoup de joueurs, de là à me douter d'un bug, vu la modification de prise de jours post V2, j'avoue être un peu largué.

Je regarde les courbes d'âge de mes combattants, aucun n'a jamais rajeuni, même avec un niveau 21 double rajeunissement, bug sélectif ou fonctionnant en association avec autre chose ?
Askook

Messagede Malboro » Sam 5 Jan 2013, 17:57

Askook a écrit:Je regarde les courbes d'âge de mes combattants, aucun n'a jamais rajeuni, même avec un niveau 21 double rajeunissement, bug sélectif ou fonctionnant en association avec autre chose ?

Sélectif, oui, ça marche que sur les double ENE ! :mrgreen:
Malboro

Messagede mulet » Sam 5 Jan 2013, 18:04

et en tout cas pas sur les Atlantes... :mrgreen:
mulet

Messagede Mohja » Sam 5 Jan 2013, 18:51

@Askook : Dans certaines conditions on dirait, mais je ne sais pas l'expliquer.

@Gazdag : Pour les fans, ça devrait forcer l'ajustement à 40/40... c'est pas normal.
Mohja
Administrateur

Messagede Gazdag » Sam 5 Jan 2013, 19:26

Personnellement, j'ai du le faire manuellement.
Gazdag

Messagede Dragon » Mer 9 Jan 2013, 07:27

J'ai plusieurs questions :

1- Dans la voie Temps => anticipation :
Le réflexe de défense : +niv/3 d'esquive pour les niv/3 première esquive

Cela s'applique que lorsqu'on se fait attaquer?

Dans le sens où si un glad ne se fait pas attaquer pendant disons 200 secondes,cela prendra effet qu'à partir de cette période?

Je sais pas si j'me suis fait comprendre :?

2- Dans la voie Défense => durcissement :
La spé infatigable : commence chaque round avec niv de FAT supplémentaire et annule le malus de FAT de départ

Le durcissement fait perdre 20 de FAT en début de round,donc cela annule cet effet?!?!

Mais là où je m'interroge c'est sur ce dit malus !
Peu importe le niveau que l'on possède il sera de 20? :shock:

Tel que je le perçoit c'est le cas,où alors il faut être plus précis de le texte de cette voie

Sinon il faudrait aussi peut être revoir cette spé (infatigable),ne pourrait elle pas aussi réduire l'effet d'une destru?
Car en l'état actuel si elle ne fait qu'annuler un malus de 20 et donne 25 de FAT supplémentaire (pour un exemple de niveau 25) je la trouve quelque peu ... comment dire ... nul :siffloter:

EDIT : et puisque j'y suis autant en poser une autre,je l'avais déjà posé mais la réponse ne m'avait vraiment pas éclairé

Sur les voies d'illusion

Je donne le texte tel qu'il est écrit :
influencer en feintant : diminue l'esquive de son adversaire de niv/4 pendant niv+5 secondes (cumulable)

Ma question portait sur ce qui était cumulable,l'effet de diminution,l'effet de la durée ou bien les deux?

Donnez moi,si vous plait,un exemple pour un niveau 25 (sans aucune spé) cela donnerait quoi?
Dragon

Messagede draque » Mer 9 Jan 2013, 07:57

Dragon a écrit:2- Dans la voie Défense => durcissement :
La spé infatigable : commence chaque round avec niv de FAT supplémentaire et annule le malus de FAT de départ

Le durcissement fait perdre 20 de FAT en début de round,donc cela annule cet effet?!?!

Mais là où je m'interroge c'est sur ce dit malus !
Peu importe le niveau que l'on possède il sera de 20? :shock:

C'est bien ça. C'est un piège pour les nouveau car au début quant on a que 120 de fatigue ça semble beaucoup mais au final gagner 50pt de fatigue, (max 150 sur 3 round) c'est vraiment ridicule.

Dragon a écrit:Sur les voies d'illusion

Je donne le texte tel qu'il est écrit :
influencer en feintant : diminue l'esquive de son adversaire de niv/4 pendant niv+5 secondes (cumulable)

Ma question portait sur ce qui était cumulable,l'effet de diminution,l'effet de la durée ou bien les deux?

Donnez moi,si vous plait,un exemple pour un niveau 25 (sans aucune spé) cela donnerait quoi?

C'est la diminution de l'esquive qui est cumulable. Avec un niveau de 24 (pour arrondir les calculs) tu réduit l'esquive de la cible de 6 point à chaque fois pendant 29s. Si tu agis toute les 10 seconde, l'effet vas se cumulé 3 fois pour un total de 18 point d'esquive en moins.
draque

Messagede Dragon » Mer 9 Jan 2013, 08:02

draque a écrit:C'est bien ça. C'est un piège pour les nouveau car au début quant on a que 120 de fatigue ça semble beaucoup mais au final gagner 50pt de fatigue, (max 150 sur 3 round) c'est vraiment ridicule.

Pourquoi 50? d'où sors tu ce nombre?

draque a écrit:C'est la diminution de l'esquive qui est cumulable. Avec un niveau de 24 (pour arrondir les calculs) tu réduit l'esquive de la cible de 6 point à chaque fois pendant 29s. Si tu agis toute les 10 seconde, l'effet vas se cumulé 3 fois pour un total de 18 point d'esquive en moins.

Dans ce cas ne faudrait il pas mettre (cumulable) juste après +niv/4 plutôt qu'après le niv+5,car cela porte à confusion je trouve
Dragon

Messagede crikitu » Mer 9 Jan 2013, 08:34

le dernier combat de mon adversaire ce soir : Turanion
http://challengers.mohja.fr/combats/13010545665.htm
127 : Elke touche sans fioriture Turanion, en lui donnant un coup éclaboussant l'arène de son sang. (78 dégâts)
Turanion tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Turanion prendra 19 jours pour récupérer.
C'est fini pour Turanion !

Turanion se découvre 2 nouveaux fans, pour avoir tenu jusqu'au bout sans perdre.
crikitu

Messagede draque » Mer 9 Jan 2013, 12:08

Dragon a écrit:
draque a écrit:C'est bien ça. C'est un piège pour les nouveau car au début quant on a que 120 de fatigue ça semble beaucoup mais au final gagner 50pt de fatigue, (max 150 sur 3 round) c'est vraiment ridicule.

Pourquoi 50? d'où sors tu ce nombre?

C'est une approximation. En réalité, on économise 20 point puis on en gagne 1 par niveau. Donc au niveau 25 on a 45 point de fatigue de plus que sans cette spécialité. Les 150 qui suivent on été définie à la louche et sont sûrement encore moins précis.

Pour l'influencer en feintant, la formulation n'est effectivement pas la plus clair. Mais je ne pense pas que simplement changer le mots entre parenthèse suffise à enlever toute ambiguïté. Je n'ai personnellement pas la moindre idée de la bonne formulation.
draque

Messagede Askook » Mer 9 Jan 2013, 13:06

Pour la feinte, ça fonctionne de la même manière pour la perturbation et le tournis.

Une idée pour éclaircir le texte si besoin est :

Influencer en feintant : chaque feinte diminue l'esquive de son adversaire de niv/4 pendant niv+5 secondes (les effets des feintes successives se cumulent sur un intervalle glissant de niv+5 secondes )

C'est pas forcément transparent non plus. :siffloter:
Askook

Messagede Mohja » Jeu 10 Jan 2013, 00:32

@Crikitu : ouais, le "tenu jusqu'au bout" n'est pas très juste en effet, mais c'est pas un bug, c'est juste une mauvaise formulation. Le "sans perdre" indique, il me semble, qu'il a bénéficié de la fin du match nul. Ouais, tout cela n'est pas très bon au niveau du texte. Mais pour les gains, c'est bon, et c'est pas le plus important ? ;)

@Dragon :

1 : très très bonne question ! Ca aurait mérité plutôt une réponse en privé, ça fait partie des astuces dont certains joueurs peuvent bénéficier s'ils se posent les bonnes questions. Pour ma part, je ne savais même pas quoi répondre, j'ai dû aller regarder dans le code pour m'assurer de ne pas dire de bêtise. Et donc, en effet, c'est un compteur d'utilisation. Donc tant que tu n'as pas fait d'esquive, le compte est à zéro. Pour un niveau 25, tes 9 premières esquives te donneront un bonus de +9 chacunes, et peu importe si ça se passe à la 10ème seconde ou à la 200ème. Tant que c'est dans le round en cours bien sûr.

Les autres ont répondu pour 2 et 3. Je reconnais qu'une petite réévaluation du bonus de FAT serait intéressante. Cependant, en effet, je comptais déjà l'annulation du malus de 20 FAT comme un bonus intéressant et peu coûteux si on a un petit niveau. Mais, oui, ça mériterait un peu plus.
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Ven 11 Jan 2013, 16:05

Je n'arrive pas à valider mes pronos pour le tournoi n°2, ça me met à chaque fois erreur merci de sélectionner un vainqueur pour chaque combat (ou un truc du genre).

Ca fait 2 fois que je fais mes pronos, pas le courage de vérifier une 3ème fois si ça passe...

Edit : bon finalement la 3ème fois était la bonne... (je me suis déco/reco entretemps, reste la possibilité que ce n'est pas un bug mais mes gros doigts... :oops: )
Aspic

Messagede Grim Reapers » Ven 11 Jan 2013, 23:29

Oui Aspic... Des fois, les doigts y sont pour quelque chose... :mrgreen:
Grim Reapers

Messagede Lucifer » Sam 12 Jan 2013, 19:05

Lors de ce combat http://challengers.mohja.fr/combats/13011246045.htm on peut voir mon glad (BAAL) arrêter le combat en fin de round pour cause de participation au tournoi

Mais comment savoir combien de jours un glad prend dans cette configuration?

Sadam est dans le même cas,mais vu que son coéquipié est tombé on peut voir le nombre de jours qu'il prend,mais BAAL ...???
Lucifer

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora