Mohja a écrit:@ Hirad : ça vient de ton navigateur.
1) Vérifie d'une part que la taille d'affichage est normale (parfois ça fait n'importe quoi quand on choisit un affichage grossit). En principe, il te suffit d'appuyer sur la touche "ctrl" et de faire tourner ta molette de souris (si tu en as une) pour changer la taille d'affichage. Sinon, il y a forcément cette info dans un menu de ton navigateur.
2) si aucun affichage ne fonctionne, y compris dans ta page mon écurie au niveau des tableaux de stats, ou mon clan dans les tableaux de stats, ou infos et stats, c'est peut-être que tu empêches un affichage flash (choix de sécurité ou plugin à installer) ?
Mohja a écrit:@Hirad : Ben alors là je sais pas quoi dire, j'ai regardé et normalement tu ne devrais pas avoir de problème d'affichage des graphiques de stats (tu parles bien de ceux de la page "infos et stats" ?).

9 : Vieille carne se moque de Purulence, qui s'énerve et fait mine d'aller sur elle pour la faire taire.
9 : homoncule de Purulence entame le combat en se dirigeant vers R2D2
9 : Cernunnos soigne Pacom Sa. (62 pv)
10 : Purulence entame le combat en se dirigeant vers homoncule de El Gallego
12 : Vieille carne se moque de Purulence, qui s'énerve et fait mine d'aller sur elle pour la faire taire.
13 : Cernunnos change de cible et se dirige vers homoncule de Purulence
13 : Purulence change de tactique et se dirige maintenant vers homoncule de El Gallego
9 : Vieille carne se repose efficacement. (+18 pts)
9 : Purulence entame le combat en se dirigeant vers R2D2
9 : homoncule de Purulence entame le combat en se dirigeant vers R2D2

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/mohja/public_html/challengers/php/challengers.php on line 15
Connection impossible
Heeuu juste comme ça,tu pourrais être plus explicite dans ton raisonnement?
Dragon a écrit:Sinon je ne pense pas m'être fait d'amis pour le coup,mais croyez moi je suis aussi bien dans la m****
Mohja a écrit:Ca parait dingue que personne (y compris moi) ne s'en soit rendu compte avant...
Askook a écrit:Je regarde les courbes d'âge de mes combattants, aucun n'a jamais rajeuni, même avec un niveau 21 double rajeunissement, bug sélectif ou fonctionnant en association avec autre chose ?

Dragon a écrit:2- Dans la voie Défense => durcissement :
La spé infatigable : commence chaque round avec niv de FAT supplémentaire et annule le malus de FAT de départ
Le durcissement fait perdre 20 de FAT en début de round,donc cela annule cet effet?!?!
Mais là où je m'interroge c'est sur ce dit malus !
Peu importe le niveau que l'on possède il sera de 20?![]()
Dragon a écrit:Sur les voies d'illusion
Je donne le texte tel qu'il est écrit :
influencer en feintant : diminue l'esquive de son adversaire de niv/4 pendant niv+5 secondes (cumulable)
Ma question portait sur ce qui était cumulable,l'effet de diminution,l'effet de la durée ou bien les deux?
Donnez moi,si vous plait,un exemple pour un niveau 25 (sans aucune spé) cela donnerait quoi?
draque a écrit:C'est bien ça. C'est un piège pour les nouveau car au début quant on a que 120 de fatigue ça semble beaucoup mais au final gagner 50pt de fatigue, (max 150 sur 3 round) c'est vraiment ridicule.
draque a écrit:C'est la diminution de l'esquive qui est cumulable. Avec un niveau de 24 (pour arrondir les calculs) tu réduit l'esquive de la cible de 6 point à chaque fois pendant 29s. Si tu agis toute les 10 seconde, l'effet vas se cumulé 3 fois pour un total de 18 point d'esquive en moins.
127 : Elke touche sans fioriture Turanion, en lui donnant un coup éclaboussant l'arène de son sang. (78 dégâts)
Turanion tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Turanion prendra 19 jours pour récupérer.
C'est fini pour Turanion !
Turanion se découvre 2 nouveaux fans, pour avoir tenu jusqu'au bout sans perdre.
Dragon a écrit:draque a écrit:C'est bien ça. C'est un piège pour les nouveau car au début quant on a que 120 de fatigue ça semble beaucoup mais au final gagner 50pt de fatigue, (max 150 sur 3 round) c'est vraiment ridicule.
Pourquoi 50? d'où sors tu ce nombre?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré