Tu aura d'ailleurs le message dans tes news "Baal a terminé son combat précédent..."
Mohja a écrit:En attendant de trouver le bug remonté par Dragon, de pouvoir le reproduire et le corriger, j'en ai corrigé un autre remonté par Askook il y a longtemps : bug sur les groupes de fans.
Ca donnait un +1 aux groupes de fans qui n'aurait pas dû être dans le cas particulier où la gloire se situe dans les zone d'augmentation des seuils, c'est à dire entre 420 et 440 de gloire, 1240 et 1260 de gloire, 2460 et 2480 de gloire... le reste était déjà bon pour tout le monde. Ceux qui se situent actuellement dans ces 3 zones que je viens d'indiquer pourraient perdre 1 groupe de fan, qu'ils avaient eu grâce au bug. Ils le retrouveront bien sûr dès qu'ils dépasseront le bon seuil (440, 1260 ou 2480).

Erreur sur une opération en base de donnée.
Commentaire de Mohja : Oulààà ! T'aurais pas fait une manip un peu bizarre, toi ?

draque a écrit:un homoncule ne disparais que lorsqu'ils doit agir, qu'il est ciblé ou que son créateur tombe.
Donc un homoncule de niveau 1 qui n'est pas ciblé disparaîtras à sa première action sois au bout de 250s et des poussière...
Ca fait 3 fois de suite que Kxaxk et Daniel Négréanu ont le même combat, j'imagine que ça suffit, ça va durer jusqu'à ce qu'ils ratent leurs jets de survie ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré