[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Hasjarl » Mer 24 Fév 2010, 19:09

chez un marseillais oui ! :mrgreen:
Hasjarl

Messagede Fu Leng » Jeu 25 Fév 2010, 11:03

le moins qu'on puisse dire c'est qu'il assurre le Marseillais Respet. :clap:

Bon on verra si il fait la différence, par contre je crois que mon attaquant passe quand même :victory: on verra bien demain matin. :wallbash:
Fu Leng

Messagede Mohja » Ven 26 Fév 2010, 07:31

Bravo Elsann ! :clap:

Même si ton style de combat n'est pas étincellant, il a le mérite de te faire gagner... Donc bravo.

Et alors, tu penses que ça va donner quoi contre les Bloody Bastards ? Y a-t-il une chance, même infime, que tu gagnes ? Le Marseillais va-t-il rester intouchable ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Mohja » Ven 26 Fév 2010, 07:32

Bravo Elsann ! :clap:

Même si ton style de combat n'est pas étincellant, il a le mérite de te faire gagner... Donc bravo.

Et alors, tu penses que ça va donner quoi contre les Bloody Bastards ? Y a-t-il une chance, même infime, que tu gagnes ? Le Marseillais va-t-il rester intouchable ?
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Ven 26 Fév 2010, 09:11

Le marseillais a atteint le niv 20 dans ces voix avec un total de 47 combats ... respect mec !
Bon t'as arraché la victoire à un Apeyro, je compte bien inverser le résultat :twisted:

Bon c'est cool je rencontre pleins d'écurie que j'avais pas trop vues jusqu'ici, des jeunes pouces prometteuses (je me l'a joue vieux de la vieille et alors ?? :lol: ).

Kahlan sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au tournoi l'aura sauvé.

Vive les tournois ! ;)
Fonz

Messagede Oxyres » Ven 26 Fév 2010, 10:09

Et oublie pas d'attaquer.

Le Marseillais, la tactique est bonne pour les tournois, mais dans les combats à durée limitée, t'arrives qu'à des matchs nuls !
Oxyres

Messagede Elsann » Ven 26 Fév 2010, 10:46

Bon, le Marseillais arrive à bien faire parler de lui, et j'en suis assez content.
Maintenant, il me reste à assurer une force de frappe décente en 2nde génération, et forcément, ça prend du temps... Mais ne vous inquiétez pas, ils arrivent !
Elsann

Messagede Fu Leng » Ven 26 Fév 2010, 11:30

Félcicite ton marseillais il assure grave autant en solo qu'en équipe.
avec des mixtes, et un attaquant encore jeune, je pouvais pas passer.
Mais rassure toi j'ai retenu la lecon. :)
donc j'attends la seconde génération :clap: avec impatience.
Fu Leng

Messagede Ajaax » Ven 26 Fév 2010, 13:41

La question est: Est-ce que Le Marseillais va réussir a tenir son bout contre la puissante équipe de Fonz? (je ne crois pas, non! :siffloter: )
Ajaax

Messagede Fonz » Ven 26 Fév 2010, 14:06

De toute façon moi si un combat dure plus de 70 sec c'est que je suis mal :P
Fonz

Messagede Oxyres » Ven 26 Fév 2010, 14:38

Tu dis ça après les combats de Big Bastard qui durent trois tours ?
Oxyres

Messagede Fonz » Ven 26 Fév 2010, 15:15

Non je dis ça pour les tournois ;)
Fonz

Messagede jacky » Ven 26 Fév 2010, 17:03

Bien joué elsann tu as prouvé que les Jacky Brothers n'ont pas dit leur dernier mot !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Fonz » Ven 26 Fév 2010, 17:05

C'est clair qu'il porte haut les couleurs des Jacky Brothers !

Bon les gars après le tournoi c'est ma tournée !
Fonz

Messagede Elsann » Ven 26 Fév 2010, 20:07

Quel que soit le résultat (et je suis assez surpris d'être arrivé là, mon optimisme me ferait "presque" penser que je peux sortir gagnant), on ira boire un coup avec plaisir, j'apporte plus de jaune qu'il n'en faudra !
Elsann

Messagede Ajaax » Sam 27 Fév 2010, 02:27

Bon les gars après le tournoi c'est ma tournée !

Tu ne peux pas t'en sortir, puisque dans un tournoi, les meurtres sont interdit! :mrgreen: (disons que tu t'en fou, le tournoi rend riche.. :victory: )
Ajaax

Messagede Fonz » Sam 27 Fév 2010, 09:49

Hé ben t'as foutu le paquet sur le Marseillais !
On va voir si ça paye...

En tout cas je suis bien content de participer, j'ai vu des équipes/clan que je connaissais pas ou peu et qui risquent fort de grimper.
Fonz

Messagede Elsann » Sam 27 Fév 2010, 11:36

Au vu de ses résultats, je l'ai un peu poussé sur la fin, disons que c'est un "remerciement pour le travail fourni".

Mais vu les gueules de tes mecs, je ne vois juste pas comment m'en sortir :)
Elsann

Messagede Hasjarl » Sam 27 Fév 2010, 17:01

c'est aussi ce que je me suis dit il y a quelques jours :bash:
Hasjarl

Messagede Le fils de Mohja » Dim 28 Fév 2010, 08:44

Moi, je dis, félicitations Elsann. Si Fonz avait respecté sa parole de ne pas revenir au tournoi ce coup-ci (bref, de participer une fois sur deux, comme la plupart le font), tu aurais probablement gagné.

Fonz tu t'es inscrit au tournoi pour échapper à mes combattants. Tu reviens gavé d'expérience pendant que moi je t'attendais les bras croisés... Si tu gagnes désormais, il n'y aura pas de quoi être fier. J'ai été trop bête de croire que tu ne participerais pas à ce tournoi. Ma foi, je consacrerai toutes mes forces pour te contrer... :evil:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Dim 28 Fév 2010, 12:25

Elsann : bien joué. Je dois admettre que le Marseillais il assure grave encore un peu et j'aurais pas touché !
Félicitations à tous, je le redis, je suis bien content d'avoir participé (ça m'a un peu changé des vieux là bas).

Ma foi, je consacrerai toutes mes forces pour te contrer...

Au vue d'un certain combat il me semblait que s'était déjà très nettement le cas :siffloter:
(si tu veux plus de combats : tu peux baisser ton classement, je - et puis même d'autres sont prêt à t'aider :P )

Bon trêve de provoc, on va avoir tout le temps régler ça dans l'arène :twisted:
Fonz

Messagede Hasjarl » Dim 28 Fév 2010, 16:11

et si vous pouviez vous entretuer au passage ... :siffloter:
Hasjarl

Messagede Elsann » Dim 28 Fév 2010, 16:54

Faut que vous vous entretuiez hors tournoi, ce sera plus "efficace" !

D'ailleurs, à quand la possibilités de se lancer des défis entre écuries ?

Bref, passons, c'est pas le sujet.

Bravo à Fonz, pour une victoire pas vraiment discutable ^^
J'ai au moins réussi à prouver qu'un défenseur aussi poussé que le Marseillais peut être efficace en tournoi, et qu'avec une force de frappe digne de ce nom (en développement), je serai bientôt une vraie menace ;-)

Très heureux d'avoir tenu 218 secondes face à toi, les prochaines fois seront terribles...
Elsann

Messagede Sargeras » Dim 28 Fév 2010, 20:22

Un jacky bro en final, bien joué Elsann.
Et tes combattants ont eu chaud quand même.
Sargeras

Messagede Ajaax » Ven 12 Mar 2010, 21:40

Aha! J'ai fais mentir le deux tiers des pronostiques on dirait avec ma victoire sur Deadland!

À propos de ce combat, Wismerhill, as-tu par hasard manqué un peu de préparations tactiques (ou simplement d'attention) du côté de Gollum? Il n'a que fait perdre 3 pts de fatigue dans tout le combat. :mrgreen:
Ajaax

Messagede Coach » Sam 13 Mar 2010, 01:28

J'ai fait mentir tous les pronostics sauf 1. Ouaaah, trop la classe d'être outsider !
Image
Coach

Messagede Mehrorn » Sam 13 Mar 2010, 10:18

Ouai, moi j'ai cru en toi Coach, ton écurie est celle que je suit le plus, et cette victoire n'est que le début de ta légende ! Sinon, il y a vraiment eu des beaux combats en ce premier tour. Des favoris éliminés, des challengers qui passent, des gladiateurs qui se révèlent et qui vont faire parler d'eux, des nouveaux qui font peur... Vraiment intéréssant, ça promet un bel avenir à l'arêne ! Les héritiers des champions actuels sont déjà parmi nous !
Mehrorn

Messagede Ajaax » Dim 14 Mar 2010, 05:41

Je savais qu'un jour ou l'autre, savoir se reposer, donnerait la victoire. :mrgreen:

http://challengers.mohja.fr/combats/1003142439.htm
Ajaax

Messagede Oxyres » Dim 14 Mar 2010, 12:12

Et moi je savais que l'indiscipline régnait, mais pas au point que des gugus s'amusent à soigner des gens même pas blessés sous prétexte que ceux qu'ils devraient soigner sont occupés à se battre et qu'ils n'ont pas le temps.
Oxyres

Messagede Sargeras » Lun 15 Mar 2010, 18:37

Bon, et bien c'est un combat difficile et inédit qui m'attends.

Je félicites l'écurie des Huns qui sont entrés avec deux combatant, par choix, ou indisponibilité ?
Ainsi que Les Loups Gris qui m'ont pas mal fatigué avec leurs soigneurs, qui n'ont heuresement pour moi, pas tenu le rytme.
Sargeras

Messagede Le fils de Mohja » Lun 15 Mar 2010, 20:03

Félicitation aux Vrais gens pour être venus jusqu'en demi-finale. Ca me fait plaisir de voir toutes ces "nouvelles" écuries qui se font remarquer. Maintenant, faudra pas se vexer si ça s'arrête là. J'essaierai néanmoins de combattre à fond, pour faire honneur à mon adversaire, et afin de faire profiter à mon prochain adversaire en final d'une juste vision de mon équipe.
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Le fils de Mohja

Messagede Elsann » Mar 16 Mar 2010, 13:25

Je dois reconnaitre vraiment aimer les tournois.

Surtout quand le style de combat d'Ajaax me rappelle un certain Marseillais ! Espérons que malgré une efficacité maintenant avérée, on n'ouvre pas la porte à l'ère des combat de 4.000s !

En tout cas, bravo à tous (et surtout à Sargeras, j'suis quand même un Jacly), et j'ai hâte de voir cette finale !

Au fait, Sargeras, il s'est passé quoi avec le ciblage de Malus ? C'était volontaire de partir si tôt sur Gargak ? Parce que c'est un peu ça qui a plombé ton combat...
Elsann

Messagede Sargeras » Mar 16 Mar 2010, 14:58

Bravo aux anciens, le combat aurait pu être un peu plus interessant avec un meilleur ciblage, je ne comprends pas l'un de mes soigneurs.
L'adrénaline probablement.

Quand à Malus, il n'a fait que s'en prendre à son agresseur, movais choix tactique, je vais devoir lui parler.
Sargeras

Messagede Ajaax » Mar 16 Mar 2010, 17:33

De toute façon, s'il avait ciblé Sephiroth, il aurait frapper de toutes petites frappes au alentours de 4 pts de vie. Avec deux bons soigneurs comme Silva et Gargak, Sephiroth n'aurait pas eu de misère à rester dans le combat. Disons que tu mets à terre Sephiroth, comment voudrais-tu mettre à terre Gargak? Le combat était gagné d'avance, avec un +8 en pts de repos.
Ajaax

Messagede Le fils de Mohja » Mar 16 Mar 2010, 19:01

Est-ce que je dois faire attention, ou bien vais-je laisser Vieux Rusé faire le travail et les autres regarder le combat en prenant le pastis ?
Le fils de Mohja

Messagede Sargeras » Mar 16 Mar 2010, 19:12

Oh je ne parles pas d'un résultat différent.
Simplement plus interessant. Quoiqu'encore plus long, si mes soigneurs seraient restés debout.
Sargeras

Messagede Ajaax » Mar 16 Mar 2010, 21:42

Je crois que tu peux laisser le travail a l'homoncule de Vieille Peau qui est seulement TROP fort.... :help:
Ajaax

Messagede Le fils de Mohja » Mer 17 Mar 2010, 07:32

Pas encore assez fort à mon gout. Mais ça viendra.

Pour le moment, en regardant les radars, Vieux Rusé fait office de monstrosaure...
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Mer 17 Mar 2010, 09:38

C'est clair que l'homoncule va bientôt frapper plus fort que 80% de glads normaux, moi je dis mort aux homoncules !!!
Fonz

Messagede Hasjarl » Jeu 18 Mar 2010, 11:33

justement en parlant des homoncules, c'est normal que celui de Vieille Peau soit meilleur que le meilleur glad ? car à voir le rapport de combat, il tape aussi fort, beaucoup plus vite, tout en touchant des glads comme Gargak qui esquivent très bien il me semble.
j'imagine même pas s'il peut devenir encore plus fort ! :shock:
j'espère que dans le futur les combats ne vont pas se jouer sur le niveau des homoncules.
Hasjarl

Messagede Ajaax » Jeu 18 Mar 2010, 13:16

Mouais, moi aussi je trouve ça pas mal ridicule, les homoncules. :?
Ajaax

Messagede Fonz » Jeu 18 Mar 2010, 14:19

Je sens qu'on voit pouvoir ouvrir un sujet (troll?) de forum sur la compétence homoncule.

De loin elle m'a l'air terriblement efficace mais je comptais attendre qu'un mec de mon clan me l'explique pour me prononcer dessus (ou qu'un de mes gros glads se fasse étalé sans avoir rien vu venir alors qu'il a 90 en esquive, 100 d'armure et fait 150 pts de dgts - comment ça j'ai aucun glad avec ses niveaux ??? pfff si on peut plus exagérer peu :mrgreen: ).
Fonz

Messagede Hasjarl » Jeu 18 Mar 2010, 14:43

je ne pense pas que ce soit troller que de se poser des questions sur une compétence qui parait avoir des effets exagérés. il est vrai qu'il y a peu d'entraineurs à connaître cette compétence, quelles sont ses limites, ses inconvénients, mais on est quand même en droit d'alerter sur ce qu'on constate dans les rapports.

Mohja a montré qu'il avait conscience de l'importance de l'équilibre dans son jeu lorsqu'il a modifié le calcul des xps des caractéristiques privilégiées donc je lui fais confiance sur ce point.
Hasjarl

Messagede Ajaax » Jeu 18 Mar 2010, 14:51

Surtout que d'autres compétences passives comme champ électrique n'est pas du tout aussi puissant que celle de l'homoncule. Celle du vieillisement me semble correcte, même si mon Sephiroth a gagné 50 jours d'ancienneté en un petit coup de 6 pts de vie l'autre jour :lol: .
http://challengers.mohja.fr/combats/1002242117.htm
Ajaax

Messagede Pai » Jeu 18 Mar 2010, 15:33

Il faudrait voir à même niveau de compétence et sur des combattants adaptés. L'homoncule est puissant parce qu'il se débrouille tout seul dans son coin. :)
Pai

Messagede Mohja » Mar 23 Mar 2010, 21:53

Au fait, j'oubliais : bravo Pai !!!

1 écurie (Lords of Havoc) a fait le meilleur pronostic du tournoi et a gagné 105 Cr.

Par contre, personne n'a fait de pronostic parfait (sans erreur).
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Mer 24 Mar 2010, 00:33

C'est ma faute ça, sûrement.
Oxyres

Messagede Ajaax » Mer 24 Mar 2010, 05:14

Euh non, c'est de la mienne :mrgreen:
Ajaax

Messagede Pai » Mer 24 Mar 2010, 09:43

hehe, et encore une de mes erreurs est sur ma propre équipe, sur les vôtres j'ai tout bon par contre :mrgreen:
Pai

Messagede Mehrorn » Ven 26 Mar 2010, 10:51

Et hop, un nouveau tournoi ! Mon écurie à eu l'honneur de clore les inscriptions, et qu'y voyons nous ? 2 poules complétement différentes avec dans la deuxième les favoris, bloody et vétérans plus les principaux challengers, vraies gens et section XIII ! Va y avoir du sport ! Et une première poule d'un niveau moindre, où je pense que chaque team pourra tirer son épingle du jeu. Que donnera la nouvelle équipe de Deadland menée par Elios ? Les loups gris pourront ils passer le rempart Gheist et continuer sur la lancée de leur dernier tournoi ? Les JCVD sauront ils créer la surprise ? Ce tournoi promet d'être vraiment intéréssant. A vos pronostics !
Mehrorn

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora