[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fu Leng » Ven 26 Mar 2010, 12:14

oui il y a clairement deux pool, ce qui laisse une chance au jeunes équipes pour moi le tournoi risque d'être court,

bon premier combat section XIII, Elsann j'ai commence à me préparer a ce combat, va falloir que je découvre ton attaquant ;) mon equipe pourra t'elle tenir tête au marseillais... Le vainqueur affrontera les bloody bastard donc...

Sinon bon courage à tous
Fu Leng

Messagede Elsann » Ven 26 Mar 2010, 19:27

Raaah, il y a clairement un écart de niveau entre les deux parties du tournoi.
Je vais simplement souhaiter la bonne chance à la partie haute, et spécialement aux JackyBroz'. Un finaliste surprise, et pourquoi pas, un outsider inattendu ?

Mais passons à la partie basse ! J'ouvre le bal contre le Spider Clan, équipe déjà combattue.

Il risque d'y avoir peu de surprises de mon côté, le Marseillais toutes esquives dehors, si ce n'est que j'ai sorti un petit nouveau (Le Bayonnais), avant-goût de ma prochaine formation "définitive" en tournoi.

J'espère néanmoins que tu te prépares bien, mon Marseillais a fait d'invisibles progrès pour vous, mais qui font une différence assez immense me concernant... J'espère bien le transformer en "l'homme à abattre". Il n'a pas flanché une fois depuis ma dernière rencontre avec les BB.
Sauras-tu faire mentir les pronostics ?

A vos marques, prêts, pariez !
Elsann

Messagede jacky » Sam 27 Mar 2010, 10:24

Allez le Marseillais, montre leus qui sont les JackyBroz' !!

Sinon je suis tres content du tirage des matchs; Wasina Lasile, je te souhaite bonne chance mais je compte bien aller au moins jusqu'a battre les JCVD .
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Archidruide » Sam 27 Mar 2010, 16:57

:mrgreen: je note ton intention, Jacky ...
Mais mes JCVD ont tous choisis la Voie "Tchatcher ta tête jusqu'à ta mort cérébrale"
Tu n'as une petite chance que si tu viens au combat avec des boules quiès.

Mon pronostic: une finale Gheist / Vétérans :upgrading:

:clap: BAUCHY :clap: BAUCHY :clap: BAUCHY :clap: BAUCHY :clap:
Archidruide

Messagede Esthel » Sam 27 Mar 2010, 16:58

Mmm, j'enrage à l'idée de ne pas avoir pu participer ! La première poule sera palpitante. Qui l'emportera ? GF Corp ira en demi sans soucis. Désolé pour les JVCD, mais au vu du dernier tournoi où vous vous êtes fait terrassé par mon Bélial tout seul, vous ne ferez pas le poids. Mais contre qui ? Gheist part logiquement favori, mais ne sous estimez pas Mehrorn et ses deux heals qui ont même donné du mal à Malus Drakblade lors des quarts du précédent tournoi, et qui est motivé à l'idée d'enfin montrer ce qu'il vaut face à une grande écurie. Et Deadland ? Que vaudra Elios presque en solitaire ? Oui, le niveau de la première poule est faible, mais ça nous promet du suspense et de beaux affrontements. Il n'y a pas que dans le top 5 que c'est intéressant !

Et dans la deuxième poule, nous verrons Bloody contre Vétérans encore une fois. La donne a changé, et le Fils de Mohja a retrouvé son trône. Il part grandissime favori dans cette nouvelle lutte, mais Bloody Bastard semble en quête de revanche après ses échecs récents face à Vieux Rusé. Fonz doit certainement être en train de préparer quelque chose...
Et à côté, nous avons le Marseillais qui continue à remuer les foules, et qui à lui tout seul fait de section XIII, le principal challenger des deux champions. Assisterons nous enfin à la consécration d'Elsann ?
Esthel

Messagede Fonz » Sam 27 Mar 2010, 19:18

Héhé va y avoir de beaux matchs en perspectives !

De mon coté non seulement je ne suis pas sur de pouvoir mettre l'équipe des vétérans au tapis (oui j'ai des trucs en préparation mais ils sont pas encore mûrs) mais en plus l'équipe d'Elsann risque de me poser des difficultés (la dernière fois ça s'est pas joué à pas tant que ça...).

Fils de Mohja et les vétérans ... première écurie ... invaincue en tournoi ... ça fait rêver quand même ...

Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille voir mes gars pour leur entrainement bière du soir ! :upgrading:
Fonz

Messagede Mohja » Sam 27 Mar 2010, 22:55

C'est vrai que les deux moitiés du tableau sont très différentes. C'est sympa, ça donne plus de suspens.

Pour le combat BB vs Les Vétérans, il y a un match Big Bastard vs Vieux Rusé ce soir, qui devrait donner lieu à une dernière répétition avant le tournoi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Sam 27 Mar 2010, 23:21

J'espère que Too Bastard participe aussi, ça me fera des vacances et ça calmera un peu la chute de popularité de Gottri...
Oxyres

Messagede Le fils de Mohja » Dim 28 Mar 2010, 06:32

Bon ben voilà... http://challengers.mohja.fr/combats/1003282724.htm

Je suis mal... Révisez vos pronostics, car je ne peux plus rien faire contre Big Bastard, devenu invincible...

[EDIT : ha ben non, trop tard, vous ne pouvez plus changer...]
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Elsann » Lun 29 Mar 2010, 12:13

La dynamique d'un tournoi reste (radicalement) différente de celle des matchs standards.

Ici, il s'agit d'équipes, et pas seulement de capacités individuelles. D'autant que l'homoncule est là aussi. Wait and see.

Ah, et au fait, à qui appartient le 3ème homoncule de l'arène ? ^^
Elsann

Messagede Mehrorn » Mar 30 Mar 2010, 09:02

Bon, ben voilà le premier tour est passé, aucune surprise. Mais de beaux combats, en particulier Spider Clan contre Section XIII, et Gheist contre les Loups Gris. J'ai perdu, mais ça s'est joué à vraiment peu de chance. Bravo à Gheist et bonne chance pour la suite. De mon côté, ça me prouve que ma jeune équipe a du potentiel, et qu'il faudra compter avec moi pour les prochains tournois. Merci à ceux qui avaient parié sur moi et désolé d'avoir perdu, mais je pense que je ne vous ai pas trop déçu.
Mehrorn

Messagede Fonz » Mar 30 Mar 2010, 10:13

Très beau combat Mehrorn !
Là y a de l'action !

Pour Pai je pense que le combat contre moi rend pas justice à son équipe qui frappe pas pour déconner ! Lars est une vrai brute. Sur la fin Kay Han a même soigné BB pour la beauté du geste. Chapeau bas.

Bon maintenant je retrouve le Marseillais, terreur des attaquants brutaux de l'arène, j'espère avoir fait ce qu"il fallait :upgrading:
Fonz

Messagede Pai » Mar 30 Mar 2010, 10:21

J'avais très peu de chances de gagner. Par contre je trouve que l'écart constaté lors de notre précédente rencontre se réduit peu à peu. Alors je suis pas trop mécontent de moi.

Quelques changements de ciblages intempestifs pendant le combat par contre. C'est un peu énervant. :?
Pai

Messagede Esthel » Mar 30 Mar 2010, 18:31

Oyé, oyé, oyé, voici le chroniqueur autoproclamé de ce tournoi ! Alors que s'est il passé pendant cette première manche ? Commençons par la poule 2 ! Premier match, Brillat gagne assez facilement, Gail n'ayant pas pu montrer tout son talent. Ensuite, les Vrais Gens ne font malheureusement pas encore le poids contre les vétérans. Dommage, mais cela ne saurait tarder. Cette équipe a de l'avenir, croyez moi ! Nous assisterons donc à un quart de final fratricide où des vieux affronteront des vieux. Ce sera passionnant !
Les lords of havoc ont tenus tête aux bloody mais ce n'est pas encore suffisant. La puissance des bastard reste encore inégalée ! J'ai encore mal pour tes glads, Pai.
Et le dernier, superbe combat, un des plus beaux du tournoi. Le Marseillais a démontré tout son talent ! Qui pourra le faire tomber ?
Peut être Big Bastard ? Car le quart suivant va nous montrer un combat d'anthologie. Peut être est enfin arrivé le moment de gloire d'Elsann ? Le fils de Mohja a intérêt à se préparer, en demi il va affronter son destin.

Et la première poule ? Votre chroniqueur préféré doit avouer qu'il pensait que le finaliste et le champion de la poule se jouerait dès le premier match entre les loups gris et Gheist, mais Gf corp nous a montré sa puissance, et rien n'est joué finalement ! Qui pourra résister à ses 3 bourrins ? Certainement pas JCVD malheureusement, la route s'arrêtera là pour eux. Elios, future star de l'arène a fait trembler ses adversaires et s'impose comme l'homme à abattre pour Gheist. Les tombeurs des loups pourront il le terrasser ? Luba contre Elios, le match s'annonce terrible.

Plus que jamais, rien n'est joué ! Demain, nous assisterons à des combats magnifiques et le suspense est garanti !
Esthel

Messagede bauchy » Mar 30 Mar 2010, 19:15

Mehrorn a écrit:Bravo à Gheist et bonne chance pour la suite.

Merci pour tes encouragements et je compte bien réussir la suite (au moins allez en final)

Très belle chronique Esthel, j'attends la prochaine avec impatience avec bien sur mon équipe en éloge dedans :victory:
bauchy

Messagede kukuni » Mer 31 Mar 2010, 10:57

Va falloir que je repense a faire une tournois, un de ces jours ...
kukuni

Messagede Elsann » Mer 31 Mar 2010, 13:37

Je voudrais quand même vraiment féliciter Fu Leng pour son combat contre moi.

Il m'avait prévenu, et en regardant mieux le combat, je vois qu'il s'était vraiment préparé. Et comme j'ai les chiffres, je peux le dire: dans 1 ou 2 tournois, je ne ferai sûrement plus le poids...
D'une, il a su se montrer capable de déployer une puissance offensive bien supérieure à la mienne, et de deux, il a su prévoir la suite du combat... Pas encore assez efficacement, mais la stratégie était théoriquement rudement bien pensée.

J'ai envie de rematcher encore et encore contre toi, je pense que plus rien ne m'est acquis face à tes p'tits gars !
Elsann

Messagede Ajaax » Jeu 1 Avr 2010, 04:12

http://challengers.mohja.fr/combats/1004012784.htm

Félicitation, vous devriez faire un guide comment ne pas faire ***** les membres de notre clan! :clap:
Dernière édition par Ajaax le Jeu 1 Avr 2010, 14:00, édité 1 fois au total.
Ajaax

Messagede Elsann » Jeu 1 Avr 2010, 04:12

YEAH !

Ce sera tout, merci :)
Elsann

Messagede Mohja » Jeu 1 Avr 2010, 06:29

Ouah !!! Bravo Elsann, tu crées encore la surprise ! Magnifique gestion de votre part à tous les deux, côté fatigue et soin. Vraiment, bravo !

Bon, on peut pas dire que ce style de combat ne soit pas un peu soporifique, mais quand même, chapeau bas ! :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 1 Avr 2010, 07:01

Voilà qui change mes plans... Je ne m'attendais pas à ce que Fonz se fasse battre !
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Le fils de Mohja

Messagede Oxyres » Jeu 1 Avr 2010, 08:46

Ah merde... J'étais tranquillement en train de jubiler devant le résumé du combat, surtout après la dernière victoire de Big Bastard contre Vieux Rusé, et puis je me rends compte que ça veut dire que Gottri va recommencer ses séries de combats contre des Bastards trop boostés en matériel...
Oxyres

Messagede Fonz » Jeu 1 Avr 2010, 09:51

Hé ben voilà c'est fait !
Toutes mes félicitations à Elsann pour sa victoire !

Bon tu sais que tu vas me revoir sur ta route tôt ou tard ? :twisted:
Fonz

Messagede Elsann » Jeu 1 Avr 2010, 13:55

Bon, désolé pour le message un peu court plus tôt, reprenons !

Un immense bravo à Fonz, même si pour le coup la tendance s'est inversée, je ne pense pas que ça durera (BB passe quand même la défense du Marseillais à grands coups de 65 dégats :p ), et mes excuses encore aux fans qui sont contraints par ma faute à assister à des combats de très longue haleine.

En tout cas, je voudrais aussi féliciter FdM pour sa victoire assez étrange (tiens, VR ne commence plus en étant aggressif ? ^^), que je vais enfin avoir l'honneur d'affronter, car c'est une première pour moi. On va préparer ça à grands renforts de 51, mais je me demande si ce sera suffisant...

Enfin, pour la poule une, un match sans appel pour la GF Corp (Allez Jacky !) et Gheist. J'attends de voir Luba à l'oeuvre, qui m'impressionne décidément beacoup.

Et imaginons, dans des rêves profondément fous et doux, une finale entre JackyBroz' !

Ça continue, et bravo à tous !
Elsann

Messagede Oxyres » Jeu 1 Avr 2010, 14:32

Elsann a écrit:En tout cas, je voudrais aussi féliciter FdM pour sa victoire assez étrange (tiens, VR ne commence plus en étant aggressif ? ^^)

Comme il a vu des vieux partout, il a pas compris que le combat était commencé, il pensait que c'était encore l'apéro (!!) de la maison de retraite.
Après il a riposté quand il s'est fait taper, mais s'est arrêté là.
En vérité les vieux préfèrent se fatiguer en faisant une belote que d'essayer de se taper dessus... Un mouvement trop violent avec ces vieux corps et c'est pratiquement aussi risqué que pour l'adversaire.
Oxyres

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 1 Avr 2010, 20:23

Oui, c'est un peu ça.

Tu as apporté les cartes, Elsann, parce que je sens qu'avec Le Marseillais, on va en avoir besoin...
Le fils de Mohja

Messagede Elsann » Ven 2 Avr 2010, 11:48

C'est ma toute première fois avec toi.

Et les radars m'impressionnent vraiment beaucoup. J'suis même pas sûr qu'on aura le temps de fermer les 4 premiers plis.

Où alors, tu me mets un capot.

Enfin, see you ce soir, comme on dit !
Elsann

Messagede Le fils de Mohja » Ven 2 Avr 2010, 20:39

Modestement, je pense que c'est un honneur de combattre contre Vieux Rusé, qui doit paraître très impressionnant.

J'espère que tu te feras plaisir avec ce combat. Pour ma part, je suis très heureux de t'affronter et très honoré de rencontrer ce fameux Marseillais !
Le fils de Mohja

Messagede Le fils de Mohja » Sam 3 Avr 2010, 05:38

Ouah !!!

http://challengers.mohja.fr/combats/1004032834.htm

Mais que tu as fabriqué avec Le Marseillais ??? Il se serait soigné, il aurait été intouchable !

Je me suis complètement planté dans ma tactique, VR n'aurait pas du faire la girouette comme ça, et malgré cela je gagne en moins de 100 secondes... j'ai l'impression de ne pas mériter de gagner comme ça. :cry:

Bon, mais j'aurais gagné de toute manière, à l'usure, mais pas comme ça.
Le fils de Mohja

Messagede bauchy » Sam 3 Avr 2010, 08:36

de mon coté, je ne sais pas ce qui c'est passé dans mes tactiques. Luba change de cible alors que Calahan arrive au bout du rouleau et Linxia qui soigne Luba au lieu d'Anibal. Enfin bon pas grave, je suis au moins arrivé en demi final, une première pour moi.

Félicitation à Jacky pour sa victoire et bon courage à toi pour cet final contre les vétérans, ça vas pas être simple
bauchy

Messagede Fonz » Sam 3 Avr 2010, 10:47

Et ben ... y a eu de l'action !
Dommage que Luba est changé de cible mais beau combat quand même mes Félicitations à Jacky !

Coté Vétérans, VR a fait démonstration de sa puissance en 90 sec... rien à redire. Bien joué !

VR : BB t'attends bien sagement :P
Fonz

Messagede Elsann » Sam 3 Avr 2010, 16:01

Je crois que j'ai fait la meilleure chose contre des vétérans (et surtout un VR aussi hallucinant au niveau des radars) : le semi-jetage d'éponge.

Désolé pour ce match que j'aurais pu (dû ?) faire durer (beaucoup ?) plus longtemps, mais je pense que le résultat aurait été le même, des blessures infligées par VR bien plus graves. Juste comme ça, en bonus.

Les radars m'ont effrayés, j'en ai parlé au Marseillais, qui m'a dit qu'il devait se relire un peu de Pagnol pour le moment. D'où ces choix un peu étranges, je l'avoue.

Enfin, même en faisant ça correctement, j'aurais pas dépassé les 1000 secondes... VR est encore bien au dessus, et pour longtemps.

Je vais réfléchir à une réponse possible. Mais bien sûr, ça va prendre un temps.
Elsann

Messagede Le fils de Mohja » Sam 3 Avr 2010, 18:55

Oui, VR est effrayant, mais quand même... Big Bastard l'est tout autant, je suis quand même un peu surpris par ta réaction.

En tout cas, on voit que la composante psychologique joue beaucoup !

Jacky, à nous maintenant !
Le fils de Mohja

Messagede Le fils de Mohja » Lun 5 Avr 2010, 07:18

J'espère que vous avez tous apprécié ce tournoi, plein de surprises. Oui, "plein de surprises", car je pense sincèrement que contre l'équipe de Fonz, j'aurais probablement perdu... On a tous nos Némésis, et pour moi, ce sont les "Bastards".

Je suis très heureux d'avoir rencontré les équipes d'Elsann et Jacky. Jacky ne fait pas autant parler de lui, mais il a des combattants très compétents, peut-être même plus qu'Elsann ! Voilà deux équipes qui continueront de faire parler d'elles !

Attention quand même à ne pas être victime d'un "accident" prématurément :
37 : Vieux rusé fait une démonstration magistrale de ses talents. calahan n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (44 dégâts)
calahan sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au tournoi l'aura sauvé.
Le fils de Mohja

Messagede Le fils de Mohja » Mar 13 Avr 2010, 06:08

Ce nouveau tournoi a l'air très intéressant, d'autant qu'il y a pas mal de nouvelles équipes ! Les pronostics vont être difficiles...

Bon, j'ai pas pu m'inscrire, ce sera pour la prochaine fois. De même, Bloody Bastards non plus. C'est une bonne nouvelle pour les autres.
Le fils de Mohja

Messagede Sargeras » Mar 13 Avr 2010, 09:11

Et moi, trop pris dans mes combats ais oublié de m'inscrire.
Tant pis, on verra pour le prochain. Plein d'équipe que je ne connais pas, difficile pour les pronostiques.
Bonne chance à toutes ses nouvelles têtes qui veulent se faire un nom en tout cas.
Sargeras

Messagede Esthel » Mar 13 Avr 2010, 09:24

Ahah les Larmes de Sang sont venus en nombre ! 5 écuries sur 16 pas mal. Dommage que je sois le seul qui passera... Mehrorn et moi, on espérait qu'ils tomberaient les uns contre les autres pour qu'ils puissent profiter un peu de leur premier tournoi, mais bon tant pis. Ça leur fera quand même de l'expérience. Ils ont tous une semaine d'ancienneté maximum, saluons quand même leur courage.
En tout cas, c'est sympa ce tournoi, pleins de nouvelles écuries, d'autres qu'on voit rarement en tournoi, des gros matchs dès le départ, un peu de suspense, quelques surprises possibles. Ça promet d'être intéressant. Il n'y a que les vrais gens qui ont réussis à s'inscrire deux fois de suite cette fois !
Esthel

Messagede Ajaax » Mar 13 Avr 2010, 13:21

Vraiment intéressant! Les deux favoris part un contre l'autre... je parle évidemment de moi et d'Oxyres
Ajaax

Messagede Oxyres » Mar 13 Avr 2010, 13:23

Je suis sûr qu'il y aura d'autres challengers non négligeables, mais c'est vrai que nos écuries sont les mieux classées.
Cependant, 10 pronostics sur 11 te donnent vainqueur, et le 11ème, c'est moi. :twisted:
Oxyres

Messagede Ajaax » Mar 13 Avr 2010, 13:25

hahaha comment peut-on prédire une défaite à soi-même (à part quand tu rencontres un fils de Mohja!)
Ajaax

Messagede Oxyres » Mar 13 Avr 2010, 13:27

Je ne sais pas.
Pour les précédents tournois je n'avais pas mis forcément les 4 plus anciens de mon écurie et j'avais commis quelques erreurs de stratégies.
Cette fois sera peut-être différente !
Oxyres

Messagede Ajaax » Mar 13 Avr 2010, 18:40

J'ai hâte de voir! Mes combattants participants au tournoi ne sont pas non assez mature. Surtout que j'ai deux soigneurs au lieu d'un. L'explication est simple, mes autres bourrins sont trop jeunes :|
Ajaax

Messagede Oxyres » Mar 13 Avr 2010, 21:00

Ouaip.... Ben mais futurs bourrins sont encore jeunes aussi.
Gottri, Bérénice et MVP ont fait d'autres choix....
Oxyres

Messagede Le fils de Mohja » Mar 13 Avr 2010, 21:38

En fait, vous êtes en train de dire que vous ne gagnerez ni l'un ni l'autre ce tournoi, c'est bien ça ? :roll:
Le fils de Mohja

Messagede Esthel » Mar 13 Avr 2010, 22:42

Tant mieux, entretuez vous et laissez la place aux jeunes ! J'aimerai bien avoir ma revanche contre les Vrais Gens (si je passe rapaces... j'ai actuellement 12.046% de chance contre eux-calcul fait scientifiquement en observant la position des planètes selon un angle incliné a 41,2degré précisément-).
Esthel

Messagede Oxyres » Mar 13 Avr 2010, 23:02

T'as tenu compte de la réforme sur les angles à valeur entière impaire ?
Oxyres

Messagede jacky » Mer 14 Avr 2010, 01:02

en voila un tournoi interessant !

@ Ajaax tomber face a fonz peut aussi permettre de ne pas se pronistiquer vaincoeur ...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Ajaax » Mer 14 Avr 2010, 01:37

C'est pour ça que j'ai dit : face à UN fils de mohja, donc je voulais dire face à un adversaire imbattable... (ça inclue Fonz car seulement le fils de mohja l'a battu il me semble)

EDIT: à oui j'oublais... Le marseillais est venu au bout des bloodys ya pas trop longtemps
Ajaax

Messagede Oxyres » Mer 14 Avr 2010, 09:05

Ajaax a écrit:(ça inclue Fonz car seulement le fils de mohja l'a battu il me semble)

Nan, moi aussi, mais c'était il y a longtemps.
Depuis j'ai perdu Dantoncus.
Oxyres

Messagede Joaxx » Mer 14 Avr 2010, 15:13

Mon Staff Medical est fin pret ! Plus que quelques mises au point sur qui prendra les bras, qui prendra les jambes et on sera au top :D
Joaxx

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora