[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede bauchy » Mer 14 Avr 2010, 17:24

AH oui, Dantoncus, je m'en rappelle de lui (Luba aussi) :upgrading:
bauchy

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 15 Avr 2010, 06:00

Voilà qui commence mal pour l'Alliance Rebelle qui perd Leia juste avant le combat ! Est-ce que cela va remettre en cause tous les pronostics ?
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Elon » Jeu 15 Avr 2010, 15:55

Tant mieux, entretuez vous et laissez la place aux jeunes ! J'aimerai bien avoir ma revanche contre les Vrais Gens (si je passe rapaces... j'ai actuellement 12.046% de chance contre eux-calcul fait scientifiquement en observant la position des planètes selon un angle incliné a 41,2degré précisément-).

Les parieurs te donnent vainqueur à 51.852%

Par contre pour les vrais gens..... il faudrait passer les Berberes ou les Atlantes...

Edit: @Oxyres: corrigé.
Dernière édition par Elon le Jeu 15 Avr 2010, 19:00, édité 1 fois au total.
Elon

Messagede Oxyres » Jeu 15 Avr 2010, 17:08

J'aime que tu aies cité mon écurie d'abord. :mrgreen:
(mais sans accent, stp)
Oxyres

Messagede Ajaax » Jeu 15 Avr 2010, 18:32

Ça ne change pas le fait que 22 sur 30 pronostiques me donne vainqueur du tournoi et 24 sur 30 me donne vainqueur du duel entre nous deux.

Mais cela ne veut rien dire! J'ai hâte de voir le combat :youwell:
Ajaax

Messagede Esthel » Ven 16 Avr 2010, 11:36

A Elon : Au vu des derniers combats, tu sais aussi bien que moi que tes gladiateurs sont beaucoup plus forts et plus expérimentés. Il me manque un bon mois pour être au niveau. Les pronostiqueurs ont joué le risque là. On verra si ça paye. Oui j'évalue mes chances à 15% à peu près. Ma tactique est déjà prévue, attends toi malgré tout à un beau combat.
Esthel

Messagede Elsann » Sam 17 Avr 2010, 07:17

Ca, c'est un tournoi qui promet de belles choses. N'ayant eu accès à internet que trop tard, tant pis, je n'ai pas pu parier.

Bonne chance à tous, et voyons comment la seule équipe des Jacky'z (les Disco Kingz) va s'en sortir !
Elsann

Messagede Oxyres » Sam 17 Avr 2010, 13:18

Ca va être chaud chaud chaud pour ce premier tour.
A vue de radar, les Berberes ont 5 valeurs maximales contre 5 pour les Anciens, avec une égalité sur le toucher et une sur la vie.

A première vue, on note des profils assez similaires :
- Gottri et Sephiroth (net avantage d'endurance pour Gottri cependant)
- MVP et Urselius (malgré des dégâts plus faibles, Urselius l'emporterait certainement en duel)
- Mark Henry et Gargak (Gargak plus vif que Mark, mais plus fragile)
Restent les femmes :
- Bérénice semble avoir un net avantage sur Silva qui joue un peu la remplaçante sur ce coup.

Cependant on sait que chacun cache à présent des ressources importantes en termes de compétences et que seul le combat nous dira qui est le plus fort.
Oxyres

Messagede Ajaax » Sam 17 Avr 2010, 14:59

C'est très bien analysé, cependant quelques points que tu as noté ne sont pas très importants: Gottri a plus de fatigue que Sephiroth: il en a 160 donc ce ne sera pas un problème durant le combat. Gargak plus fragile que Mark Henry: en théorie, Gargak ne devrait même pas se faire toucher du combat. Pour finir, tu as bel et bien découvert le point faible de mon équipe: Silva. J'aurais bien voulu avoir trois attaquants, mais ils n'y en a pas encore de prêts dans mon écurie.
Ajaax

Messagede Ajaax » Dim 18 Avr 2010, 06:29

Domination total malgré le ciblage des soigneurs foirant.

http://challengers.mohja.fr/combats/1004183141.htm
Ajaax

Messagede kukuni » Dim 18 Avr 2010, 08:10

Malgré la perte de Leia, j'ai passé le 1er tour \o/
kukuni

Messagede Aspic » Dim 18 Avr 2010, 10:58

Moi ce que j'aime chez Ajaax c'est qu'il a le triomphe modeste :roll:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Oxyres » Dim 18 Avr 2010, 10:59

Ajaax a écrit:Domination total malgré le ciblage des soigneurs foirant.

http://challengers.mohja.fr/combats/1004183141.htm

Domination, j'aurais pas dit ça.
Mon ciblage était bon pour gagner, le tournant du combat c'était ça :
14 : Gargak se moque de Mark Henry, qui s'énerve et fait mine d'aller sur lui pour le faire taire.
15 : Mark Henry change de tactique et se dirige maintenant vers Gargak

M'enfin Gottri a quand même donné du fil à retordre, c'est dommage qu'il n'avait plus de place pour une tactique de récupération, mais il n'était pas le seul :

Gargak s'effondre, épuisé !
Gargak prendra 1 jour(s) pour récupérer.
C'est fini pour Gargak mais pas pour son équipe ! Il est évacué rapidement du terrain sous les applaudissements.
Oxyres

Messagede Ajaax » Dim 18 Avr 2010, 16:09

Moi ce que j'aime chez Ajaax c'est qu'il a le triomphe modeste

Désolé, mais contre Oxyres, je me lache lousse: je laisse écrire mes émotions, je ne fais pas sa avec les autres. Disons que je suis souvent fier de mes tactiques :mrgreen:
Ajaax

Messagede Aspic » Lun 19 Avr 2010, 05:30

Non mais t'inquiète pas je te taquine. Après tout tu peux être fier de toi, tu assures grave sachant que tu es arrivé en cours de bêta.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Esthel » Lun 19 Avr 2010, 10:22

Bon, comme prévu, après une phase de prépa tactique où nos combattants se valaient s'est succédé une prépa physique où je me suis fait quelques frayeurs. Il n'y a que mon Benkei qui étrangement (pour moi) est au niveau de l'équipe adverse. Mais ma stratégie est prête, mes gladiateurs sont prêts. Je vais gagner. Pour montrer à tous les nouveaux que l'ancienneté n'est pas toujours gage de victoire, et qu'avec une bonne tactique, aucun défi n'est insurmontable.
Esthel

Messagede jacky » Mar 20 Avr 2010, 00:16

La finale est accessible a tous je l'ai prouvé au dernier tournoi...accroches toi !!

hein? quoi? je fais moi aussi parti des "anciens" du site? :siffloter:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Coach » Mar 20 Avr 2010, 05:58

Bravo Ajaax. Je pensais qu'Urselius s'en prendrait à Alphonse Danlta en premier, cette erreur m'a coûté cher. J'ai au moins la satisfaction d'avoir pu faire tomber ton champion.

Je sais que mon équipe manque de vitesse, j'y travaille. Vétérans et Anciens, je suis abonné aux têtes de séries, ça forge le caractère. A la prochaine.
Image
Coach

Messagede kukuni » Mar 20 Avr 2010, 07:59

Voila sans Leia, je pense que j'ai utilisé mes dernières cartouches. Je pense que la victoire était à ma portée sinon, je n'ai vraiment pas de chance avec ces tournois.
kukuni

Messagede Esthel » Mar 20 Avr 2010, 08:30

Ahah, je me suis fait bouffer ! Bravo à Elon, sans regrets ! Mes combattants sont beaucoup trop lents, et je dois travailler ce point avant de penser à la suite. Mes défs n'ont pas pu soigner Bélial et Hector n'a pas arrêté de faire la girouette sans pouvoir mettre un seul heal. Mon erreur est d'avoir sous estimé Rex. Je me suis bien amusé quand même ! Bon, ça prouve que 3 mois de différence d'ancienneté est encore beaucoup trop important à mon niveau. Je reviendrai. Certainement avec un nouveau glad. Ce n'est que le début ! La prochaine fois, je serai plus fort !
Et bravo à Coach, qui a montré tout le bien qu'on pensait de lui. Et il n'est là que depuis novembre ! Attendez encore quelques temps, les plus anciens, la relève arrive !
Esthel

Messagede Ajaax » Mar 20 Avr 2010, 11:42

Bravo Ajaax. Je pensais qu'Urselius s'en prendrait à Alphonse Danlta en premier, cette erreur m'a coûté cher. J'ai au moins la satisfaction d'avoir pu faire tomber ton champion.

Je sais que mon équipe manque de vitesse, j'y travaille. Vétérans et Anciens, je suis abonné aux têtes de séries, ça forge le caractère. A la prochaine.

Merci :) Tu as beaucoup de puissance en Tara Buste et Alponse Danita, mais comme je t'ai dit et comme tu sais, elles manquent cruellement de vitesse pour devenir l'élite. Continu ton bon travail! :clap:
Ajaax

Messagede Elon » Mar 20 Avr 2010, 18:40

Ce soir les Rapaces vont festoyer comme il se doit, demain soir ils vont disputer leur première demi finale.

Nous ne croyons pas aux miracles, mais nous essaierons de donner du spectacle.
Elon

Messagede Elon » Jeu 22 Avr 2010, 13:26

Félicitations à Ajaax qui est vraiment très fort !

Et Félicitations à l'Alliance Rebelle pour son incroyable victoire !!!
Elon

Messagede Ajaax » Jeu 22 Avr 2010, 13:27

http://challengers.mohja.fr/combats/1004223227.htm

à un combat des grands honneurs! Si je gagne le prochain tournoi, ce sera 7 fois pour les Vétérans, 3 fois pour les Bloodys et 3 fois aussi pour moi :upgrading:

Je me retrouve contre un robot indestructible qui rend ses coéquipiers presque indestructibles. Cependant, mon équipe n'est pas amoché comme la tienne avec la perte de Leia. Bonne chance kukuni!
Ajaax

Messagede kukuni » Jeu 22 Avr 2010, 13:44

Avec Leia ça aurai été tendu, là je ne retrouve en position de faiblesse encore une fois.
On va voir si j'arrive à voler une victoire mais les chances sont contre moi. Je la regrette vraiment.
kukuni

Messagede Mohja » Jeu 22 Avr 2010, 21:13

Bonne chance à vous ! Vous nous avez déjà régalé par vos combats !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Ven 23 Avr 2010, 08:46

Franchement beau parcours. Vous méritez tous les deux de gagner ce tournoi. L’alliance qui s’est débarrassé de trois grands adversaires avec une équipe amoindrie, et les anciens qui a triomphé de deux favoris pour se hisser au sommet. Finalement, c’était un beau tournoi !
Esthel

Messagede Le fils de Mohja » Sam 24 Avr 2010, 07:14

Victoire logique des Anciens. Ce fut un beau tournoi, cependant. Bravo aussi à ceux qui ont su faire un pronostic parfait !!!
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Le fils de Mohja

Messagede Ajaax » Sam 24 Avr 2010, 07:25

http://challengers.mohja.fr/combats/1004243266.htm

Bravo a Kukuni de s'être rendu jusqu'en finale avec une combattante dominante en moins.
Ajaax

Messagede shedu » Sam 24 Avr 2010, 08:27

Félicitation aux participants et bravo à toi Ajaax. :victory:

Pour les pronostics je repasserai... :oops:
shedu

Messagede kukuni » Sam 24 Avr 2010, 09:25

Bravo à toi, dommage que mon ciblage n'ai pas marché, obiwan était 1 seconde trop lent. Je pense que ça aurai pu changer le combat mais pas le résultat.
Sephirot était bien le dernier sur qui je voulais aller :)
kukuni

Messagede Sargeras » Mar 4 Mai 2010, 13:47

Et bien, tout le monde à voter pareil, ça serait bien qu'il y ai une surprise sur les résultats, histoire de surprendre tout le monde.
Le seul petit suspens est sur mon combat, on verra bien ce que ça donne, en testant l'un de mes nouveaux combatants.
Sargeras

Messagede Esthel » Mar 4 Mai 2010, 17:14

Ouaip, pas de grosse surprise de prévu. Je me demande même si ça vaudra une chronique... Finale section XII / Vétérans assurée. Il n'y a que le dernier carré qui est franchement beau, sinon de l'autre coté de cette moitié de tableau Gold Saint est assuré d'aller en demi, pouvant peut être créer la surprise et aller au bout, tout comme Naggaroth. Enfin, le match Abyme / Deadland promet d'être très intéressant, les combattants de Shedu ayant vraiment progressé contre le seul Elios dangereux. J'ai joué le risque en pariant sur Abyme.
Dommage, que les gros soient regroupés dans le dernier carré, car hors section et gold... le reste des écuries ne font pas le poids.
Esthel

Messagede Le fils de Mohja » Mar 4 Mai 2010, 20:46

Zut !!! J'ai oublié de faire mes paris ! :wallbash:

Si tout le monde se gave de crédits, ça le fait pas. Il faudrait que je perde pour vous empêcher de gagner vos paris ;)

Bon, Vieux Rusé est gonflé à bloc. C'est certain qu'il n'y a aucune surprise. Seul un Big Bastard aurait une chance de l'arrêter, mais comme il a préféré se tenir éloigné... tant pis pour le spectacle.

Pour que les combats soient intéressants, je vous propose ceci : les 100 premières secondes, seul Vieux Rusé participera au combat, les autres ne feront que se reposer. A vous de jouer pour en tirer profit, si c'est possible ! De mon côté, c'est un moyen de tester la (sur)puissance de VR...
Le fils de Mohja

Messagede Mehrorn » Mar 4 Mai 2010, 21:17

Mmm, c'est vrai que ce glad est de loin le numéro un. Big est au niveau, mais avec 400 jours de plus. C'est impressionnant. Mais je pense que d'ici quelques mois, le temps passant, les glads mourant, les gros équipements devenant achetables, on aura beaucoup d'autres combattants à ce niveau, peut être même encore plus jeune. VR est le premier de cette nouvelle génération. D'autres viendront certainement. Jusqu'où pourra-t-on aller dans l'optimisation ?
Mehrorn

Messagede shedu » Mar 4 Mai 2010, 23:38

J' ai un peu peur de te faire dementir Esthel, je me suis inscrit un tournoi trop tot j'ai merdé.... :bash:

Mais au moins je vais pouvoir tester mes guerriers....

Bon tournoi à vous tous.
shedu

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 6 Mai 2010, 07:12

Mais, mais, mais !!!! C'est incroyable !!!

La Leonade et Alphex viennent de créer la surprise !!! Surprenant !!! :shock:
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Jeu 6 Mai 2010, 08:15

Bien joué Alphex et Léonade !
(bon j'en ai vu venir qu'un seul sur les deux ...)

VR se déchire l'équipe complète de la 17ième écurie en 87 secondes.
Elios a fait un match magnifique également.

Félicitations à tous ceux ayant passé le premier tour !
Fonz

Messagede Sargeras » Jeu 6 Mai 2010, 10:04

Eh bien, j'aurais difficilement passé les soins trés efficace de Vieux Cep, se combat qui se traine finalement en longueur aprés les acharnements de Malus Darkblade (Une fin de combat que je ne comprends pas vraiment d'ailleurs), bien joué à tous en tout cas.
Sargeras

Messagede shedu » Jeu 6 Mai 2010, 10:42

Comme quoi tout viser sur la defense peut reveler des surprises.

Bravo à Leonad et Alphex.

Et pour ceux qui ont vu venir Alphex.
shedu

Messagede Mehrorn » Jeu 6 Mai 2010, 12:15

Eh ben, bravo à tous les participants ! Aphex (Larmes de Sang) s'est hissé là où on ne l'attendait pas ! Et la Léonade, bravo, mon clan avait l'intention d'utiliser cette tactique si on tombait un jour contre la Section, tu nous as devancé ! Comme quoi, avec un peu de réflexion, rien n'est insurmontable. Et c'est pour ça qu'on aime l'arène !
Bonne chance pour la suite, et montrer à VR qu'il y a une vie au delà de Big Bastard !
Mehrorn

Messagede p4f » Jeu 6 Mai 2010, 13:57

De très beau combats sur ce premier tour, bien joué à Aphex et surtout à la Leonade à la stratégie aussi soporifique qu'efficace :P

Anyway, vivement les demi! :siffloter:
p4f

Messagede ali » Jeu 6 Mai 2010, 21:14

Oolaa ! On croyait le tournoi tout joué et bien non certaines équipes font basculer les paris notamment La Leonade (Excellent combat) et mon équipe (un peu de chance mais ils ont bien suivi mes consignes) et je n'avais même pas parié sur moi :)

Bravo à tous, vivement les quarts et la suite
ali

Messagede Fonz » Sam 8 Mai 2010, 12:12

He ben !
Félicitations à Leonade pour son parcours irréprochable jusqu'ici.
Gold Saint / Stratego : combat de brute !
Aphex /Deadland : combat à sens unique, aucun des glads d'Aphex n'a atteint sa première action (hors ciblage donc).

Combat Vétéran / Brillat : ???? y a pas de risque de mort en tournoi c'est quoi ce combat ???
Fonz

Messagede Wismerhill » Sam 8 Mai 2010, 13:37

Veteran/Brillat, c'est clair qu'ils ont evité de se blaisser dans le meme clan, c'etait un combat completement indigne ! On se fout des spectateurs !!!!!
Ca se dit le plus vieux clan, mais ca ne sait pas faire le spectacle !

PS pour Aphex, desole, mais c'est clair que ton equipe etait en sous-nombre ...
Wismerhill

Messagede Mehrorn » Sam 8 Mai 2010, 14:57

Bien joué la Léonade, pourtant les JCVD ne peuvent plus être considérés comme débutants. Premier tournoi pour eux, ils se hissent en demi et partent bon challengers contre Deadland. Ils n'ont même pas eu besoin d'utiliser Manu (qui est je pense le healeur). Par contre, je pense que contre Elios, ils vont être juste. On verra lundi.
Et les autres, c'était joué d'avance. Aphex a quand même réussi l'exploit de se hisser en quart et peut partir la tête haute. Gold Saints était intouchable et sera le plus difficile adversaire du Fils de Mohja et le match Brilla/Vétérans fut un remake de leur dernière rencontre.
Mehrorn

Messagede Le fils de Mohja » Sam 8 Mai 2010, 20:05

Oui, le combat aurait été totalement à sens unique, il n'y avait aucun intérêt à ce que Vieux Rusé fasse perdre des jours de récup aux combattants de Brillat. Ca s'appelle la solidarité au sein d'un clan. Je ne sais pas trop si vous connaissez ça dans vos terres désolées ;)

Mais pas d'inquiétude, Vieux Rusé va reprendre du service contre Gold Saints, et des étincelles il devrait y en avoir ! Au fait, je continue à m'imposer le même handicap : pas d'action de mes 3 combattants pendant les 100 premières secondes : seul Vieux Rusé essaiera de faire le kakou.
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Lun 10 Mai 2010, 05:59

Bon des demi à sens unique.
Elios est en train de se faire un stock de KO et a éliminé une écurie de plus à lui seul.
Et VR se fait la 4ième écurie au classement en 88 sec.

Je sens que la finale va être rapide.
Fonz

Messagede Oxyres » Lun 10 Mai 2010, 09:42

La 5ème écurie, pas la 4ème.
Et ça change tout.
Oxyres

Messagede p4f » Lun 10 Mai 2010, 11:04

Ce qui change tout c'est surtout que Shura est trop lent avec ses 12 en action et n'a pas pu soigner Shaka à temps... pas sûr que ca change l'issue du combat mais bon. :P

Ah tiens une idée pour la prochaine fois, si VR avait laissé ses potes agir à sa place pendant les 100 premières secondes ca aurait pu passer. :D
p4f

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora