Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Mer 6 Juil 2011, 23:56

Pour moi ça ne marque pas d'erreur, ça me renvoie sur une présentation du jeu, que je n'avais jamais vu d'ailleurs.

Pour le Combat des Clans, ben oui, vacances oblige. C'est sans moi, comme pour ce tournoi a 64, mais je suis sur qu'il y'aura d'autres occasions. ;)
Syrdahar

Messagede Bacchai » Jeu 7 Juil 2011, 03:14

Alignez côte à côte les deux atlantes les plus sexy, j'ai nommé Maggie et Alphonse, et vous obtenez un carnage. Wahou !

Rendez-vous demain pour régler les comptes entre amis :p

Allons, pour ceux qui n'auraient pas été dégoûtés de mon spoil :
http://challengers.mohja.fr/combats/11070716953.htm

Notez les techniques de motivation très particulières des vieux qui font des mots croisés avant de se jeter dans l'arène.
Bacchai

Messagede Aspic » Jeu 7 Juil 2011, 06:35

Les mots croisés c'est pour se calmer après un épisode de Derrick non? :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Esthel » Jeu 7 Juil 2011, 07:19

Ouaip et chez nous, manque de puissance offensive. L'homoncule de VP avait à faire avec celui du Bayonnais et de Gloria Gaynor avant d'être libre, et Gottri tout seul avec ses parades à -7 points... dommage.
Si tout s'était passé comme prévu, VP aurait raillé Maggie je pense, et éviter à Clozerly le ko rapide, et Hector n'aurait pas perdu ses soins sur VP à cause du ciblage soin rapide d'Elvilgar.
Les Atlantes méritent cette victoire de toute manière. Ils sont bel et bien le clan numéro 1 de l'arène. On manquait d'alliés pour espérer leur tenir tête.
Esthel

Messagede Mohja » Jeu 7 Juil 2011, 07:38

Bravo à Storm Bull qui n'est pas le premier à tomber ! :clap: (grâce à sa lenteur ;) )

Sinon, je pense qu'il y a eu un petit souci de ciblage soin chez les Vieux, dommage. Mais le duo Maggie + Alphonse, quand il s'y mettait ensemble, était vraiment redoutable. Sans ça, VP serait encore debout.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Esthel » Jeu 7 Juil 2011, 08:03

Première fois qu'Hector ne peut pas tenir le soin, sans railleur sur le dos. Sacré duo que vous avez là les Atlantes. Troisième combat des clans gagné d'affilée, il faudrait que les autres clans se réveillent !
Esthel

Messagede Quehe » Jeu 7 Juil 2011, 08:49

Esthel a écrit:Première fois qu'Hector ne peut pas tenir le soin, sans railleur sur le dos. Sacré duo que vous avez là les Atlantes. Troisième combat des clans gagné d'affilée, il faudrait que les autres clans se réveillent !

Merci mais tu vas un peu vite en besogne. Il faut que l'on s'explique avec nos alliés maintenant :siffloter:
Quehe

Messagede shedu » Jeu 7 Juil 2011, 09:00

C'est vrai n'oublions pas nos alliées, sans eux la tache serait bien plus complexe.

Bravo à Maggie et Alphonse ça fait du bien de voir deux bourrins dominer les débats.
Dernière édition par shedu le Jeu 7 Juil 2011, 13:08, édité 1 fois au total.
shedu

Messagede Oxyres » Jeu 7 Juil 2011, 09:15

Esthel a écrit:et Gottri tout seul avec ses parades à -7 points... dommage.

A -11 !!
Et encore plus sur des gros reposeurs !
Oxyres

Messagede Mohja » Ven 8 Juil 2011, 08:41

Et bien voilà, 2 rounds, et les Atlantes montrent une nouvelle fois, au côté des Larmes, qu'ils sont les véritables maîtres de l'Arène. Ce fut une démonstration spectaculaire.

Bravo les Atlantes ! :clap:

PS : je me demandais si je n'allais pas améliorer les gains en Crédit pour le clan, en fonction du nombre de participants dans l'équipe qui a gagné (100Cr. + 100Cr. par combattant debout à la fin, par exemple). Ca serait sympa et motivant, non ?
Mohja
Administrateur

Messagede Mehrorn » Ven 8 Juil 2011, 08:48

Bravo aux Atlantes pour cette belle victoire. Les autres clans ne faisaient décidément pas le poids. La bataille Vieux/Atlantes du premier round était quand même sympathique. Les Jackys, nous ne pouvions pas nous interposer entre vous. Et pour les Larmes bon... vous aimez autant finir deuxième sans avoir rien foutu du combat avec juste l'exploit d'être passé entre les mailles grâce à vos alliés ? Le clan que j'ai crée à bien changé...
Mehrorn

Messagede crazysaez » Ven 8 Juil 2011, 08:54

Mouhahahaha ... Et bien oui fier de notre alliance avec les attlantes qui nous apporte beaucoup de satisfactions et qui nous prouve a tout moment que nous avons fait le bon choix ...

Merci Shedu de nous rendre homage cela fait plaisir ... Hé oui le clan a bien changé, comment peut on oser dire que les larmes se cachent alors que nous sommes le clan qui avons le plus grands nombres de meurtres a notre actif lol

Nous avons priviliégié le premier tournoi a 64 et savions que nous serions assez fort pour être le deuxième clan du combat des clans, que demander de plus ;)

Histoire de repliquer je peux te dire que la seul chose qui n'a pas changé depuis ton depard c'est ton niveau de gloire mdr joke ;)
Dernière édition par crazysaez le Ven 8 Juil 2011, 09:14, édité 2 fois au total.
crazysaez

Messagede Xavi » Ven 8 Juil 2011, 08:57

Oui ton ancien clan a bien changé il est devenu plus productif :D ont a mis 2 équipe en quart de finale de ce tournoi et ont fait une belle deuxième :clap:
Xavi

Messagede Quehe » Ven 8 Juil 2011, 09:02

Sans vouloir jouer les rabats-joie, l'orthographe en a pris un coup tout de même ;)

Sinon, ce fut un beau combat ! Vivement le prochain :mrgreen:

Ps: Mohja : super idée le +100Cr pour le nombre de combattants du clan encore debout à la fin !
Quehe

Messagede Askook » Ven 8 Juil 2011, 09:06

Bravo à tous les participants et une belle maîtrise des Larmes et mes mes condisciples Atlantes.
C'est à ça qu'on reconnait une alliance qui fonctionne et la notre est bien huilée. :clap:

Bravo aussi à nos alliés pour les nombreuses victoires qu'ils engrangent en survivors.

Nul doute que votre victoire au combat des clans de décembre dernier ne sera pas la dernière.

Pour le gain, je suis entièrement d'accord Mohja, 100 crédits, c'est bien maigre pour une caisse de clan, 100 crédits de plus par combattant encore debout, ça pourrait motiver les plus récalcitrants. :siffloter:
Askook

Messagede crazysaez » Ven 8 Juil 2011, 09:08

Désolé pour l orthographe j'ai la fete hier et j'ai quelque sequelles lol j'ai bougé les plus grosses pour le plaisir de vos yeux ;)
crazysaez

Messagede Bacchai » Ven 8 Juil 2011, 14:02

Mehrorn a écrit:Les Jackys, nous ne pouvions pas nous interposer entre vous.

Vous aviez aligné une très belle équipe : un excellent soigneur, deux pareurs homonculés parmi les plus spectaculaires du moment, et un frappeur qui montre régulièrement ses qualités. C'était tout à fait intéressant.
Les Vieux avaient sorti une armada superbe également. J'étais curieux de savoir qui serait le cinquième larron, j'hésitais entre un Tricéphale ou un combattant de Brillat. C'était une bonne idée d'aligner un deuxième pareur pour faire la paire avec Gottri.

Cela dit, les Atlantes nous étions les seuls à bénéficier d'une présence de nos alliés. Et les larmes ne sont pas venus les mains vides, avec une jolie palette de leurs qualités habituelles : deux très bons soigneurs, deux bourrins redoutables, et cette diablesse de Kata Lee Baba.
Il est vrai qu'au premier round, les bourrins ont été tombés assez vite, mais je pense que le succès des Atlantes en combat des clans (et en survivor :siffloter: ) est bien souvent dû à la qualité de nos alliés.
Bacchai

Messagede Joaxx » Ven 8 Juil 2011, 14:54

Bravo à tous les Atlantes !! :clap:
Vous méritez cette victoire, une équipe bien conçue encore une fois, impeccable et rien à ajouter ! ;)

@Mehrorn : ton jugement sur les Larmes me surprend bien, je ne vois pas où on s'est caché pendant ce combat. Les Vieux n'avaient que des médecins et un homoncule; que du défensif quoi ! Les Jacky's que des homoncules et des pareurs parés alors que nous sommes venus avec deux bourrins, une pareuse et deux médecins, en plus aucune préparation à la déstructuration au contraire des clans qui ne cherchent plus qu'à se cacher derrière une déstructuration hors normes pour faire tomber les gens de fatigue ou venir avec 2 ou 3 homoncules.
Tout ça pour dire que ton attaque sur les Larmes n'a vraiment pas lieu d'être et avant de parler de se cacher, regarde dans ton assiette de défenseurs ratés et on reparlera de qui se cache ;)
Joaxx

Messagede Esthel » Ven 8 Juil 2011, 15:45

Et ben, c'est violent et ça ne vole pas très haut...
Je crois que c'est ta phrase, Joaxx qui a fait démarrer le débat : "Comme on avait dit, 1 et 2". Vous n'étiez pas venu pour gagner, et les autres clans qui eux ont essayé de jouer le jeu à fond, et sans alliés ont pu mal prendre cette phrase.
Maintenant que l'équipe de Mehrorn ne progresse pas... c'est normal, d'ailleurs je le charie souvent à ce sujet, mais n'oubliez pas que contrairement à vous, il a perdu 3 combattants à moins de 1000 jours, et c'est grâce à lui, que vos jeunes combattants sont maintenant protégés.
On se calme maintenant. Nous n'avons pas tous les mêmes ambitions dans le jeu, ni le même temps à lui consacrer. Les Atlantes ont gagné, les Larmes ont assuré le principal, et les autres écuries ont le droit d'évoluer à leur vitesse sans se faire insulter.
Et après on se demande, pourquoi de moins en moins de joueurs ont le courage de poster sur le forum...
Esthel

Messagede Joaxx » Ven 8 Juil 2011, 17:24

Je n'ai jamais dit dans ma phrase qui serait premier et qui deuxième... Le but était de finir en alliance et ça a fonctionné. Après, vous interprétez comme vous le voulez mais je ne vois pas l'intérêt de l'attaque de Mehrorn, à part arriver à ceci...

Bref, chacun joue comme il veut mais quand on nous attaque et bien on riposte (c'est bien le but du jeu non?) ;)

Sur ce, bon jeu à tous, bons combats et merci aux Atlantes pour leur soutien dans ce genre de situation :youwell:
Joaxx

Messagede Mohja » Ven 8 Juil 2011, 21:25

Et après on se demande, pourquoi de moins en moins de joueurs ont le courage de poster sur le forum...

Ha bon ?

Ben c'est comme le reste, c'est un jeu exigeant : si on a pas le courage de venir poster sur le forum par peur de se faire incendier par un clan, il vaut mieux aller élever une chèvre dans une ferme plutôt que d'élever du gladiateur de compet'. :twisted:

Tant que ça reste dans le jeu, entre clans, vous pouvez vous balancer des vannes comme bon vous semble. Il faut juste essayer de montrer que c'est "in game" dans vos messages (généralement avec une pointe d'ironie sur soi-même ou de mauvaise foi totalement visible).

Et pour ma part, je trouve que toute la communauté de joueur participe bien sur le forum (surtout intra-clan, certes), sans oublier que ce n'est pas un jeu par forum et que ce dernier est un accessoire pas indispensable (bon, c'est important pour les clans, quand même).
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Ven 8 Juil 2011, 22:10

T'façons pour s'appeler "Les Larmes" faut être une belle bande de chouineurs !! :twisted:
Oxyres

Messagede Aspic » Sam 9 Juil 2011, 08:08

Attention sur les vannes avec les clans qui contiennent le mot larmes quand même hein? :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Askook » Sam 9 Juil 2011, 08:14

Surtout que le désert des larmes s'y prête tout particulièrement.
Si j'étais toi, je m'attendrai au pire à la moindre contre performance. :siffloter:
Askook

Messagede crazysaez » Sam 9 Juil 2011, 08:44

Moi j'aime bien le fait de charrier par forum interposé tant qu ce"la reste poli et comme le dis mojha avec une dose d'ironie ;)

Après pour clore le débat nous les larmes nous n'avons incendié personne, par contre si on nous attaque on répond c'est tout ... Si Mehrorn n'avait pas émis se jugement de valeur nous serions resté caché, je ne vois pas l’intérêt a la base de critiquer un autre clan sur le forum général, d'ailleurs nous ne le faisons jamais se qui n'est pas le cas de tout le monde ...

D'ailleurs je trouve que l'ambiance du forum est plutôt sympa ici et heureusement qu'il règne une certaine rivalité cela anime les débats ...
crazysaez

Messagede Oxyres » Sam 9 Juil 2011, 11:27

crazysaez a écrit:je ne vois pas l’intérêt a la base de critiquer un autre clan sur le forum général

Parce que si on le fait sur le forum de son propre clan, ça s'appelle médire !
Oxyres

Messagede mulet » Sam 9 Juil 2011, 18:43

et puis ça ne serait pas drôle :mrgreen:
mulet

Messagede Esthel » Sam 9 Juil 2011, 19:11

Ouais, en plus quand je critique les Atlantes sur le forum de clan, on me dit que c'est les Apeyros le véritable ennemi... ici, c'est plus drôle, t'as les Larmes qui montent direct aux créneaux !
Esthel

Messagede crazysaez » Sam 9 Juil 2011, 19:42

On refais 1 et 2 les atlantes ;) j'aime bien le futur combats avec des bébé gladiateur ça peut être funny ;)
crazysaez

Messagede reivax » Sam 9 Juil 2011, 19:52

Et cette fois les "petits clans" auront peut-être une chance de tenir plus de quelques secondes :mrgreen:
reivax

Messagede shedu » Sam 9 Juil 2011, 22:55

Voila nouveau combat des clans avec de nouvelle donne.

Maintenant on verra bien si les larmes sont juste là pour faire gagner les Atlantes, bandes de vils médisants.

De toute façon je me moque des médisants je suis juste là pour seconder les Larmes.
shedu

Messagede Joaxx » Mar 19 Juil 2011, 21:23

Je parcours souvent le classement des combattants autour de la zone... il risque d'y avoir quelques expérimentés dans l'arène le jour j d'où de belles surprises ! Vivement le 5 voir les futurs "prodiges" des différents clans en action :)

Edit : un clan est-il déjà complet ? des regrets sur certains un rien trop haut ? Chez nous c'est dommage pour Shao Khan qui progresse pas mal
Joaxx

Messagede Dragon » Ven 29 Juil 2011, 13:26

Le prochain combat des clans sera avec 10 clans ... une première :clap:

Mais ce n'est pas encore la fin des inscriptions :o
Y aura t'il un 11ème clan qui va s'inscrire? :siffloter:
Dragon

Messagede Bacchai » Ven 29 Juil 2011, 13:34

Le hasard a bien fait les choses. C'est plutôt sympa que succède à un combat des clans en haute gloire, un combat des clans en toute basse gloire.
C'est l'occasion pour les nouveaux clans de se montrer.

On attend donc La Recyclade, qu'on a connu plus téméraire, et les Apeyros, qui ont une image de marque à défendre.
Bacchai

Messagede Dragon » Ven 29 Juil 2011, 13:40

A 12 clans je n'imagine pas...

Il y aurait de forte chance pour que certaines couleurs se ressemblent fortement,et donc très difficile à lire (le résumé) :lol:

Mais se serait fun,faut l'avouer :mrgreen:
Dragon

Messagede Rohel » Ven 29 Juil 2011, 14:12

oui un combat avec 13 clans et chacun 7 combattants ca serait cool :D (même si c'est pas possible aujourd'hui vu que tous les clans n'ont pas 7 écuries différentes)

la on est sûr que le serveur crash en essayant de calculer le résumé de combat :roll:
Rohel

Messagede Fonz » Ven 29 Juil 2011, 14:29

les Apeyros, qui ont une image de marque à défendre.

Oui ho, tu sais le combat des clans tout ça ... 8-)
En plus on a un soucis de nombre et de gloire :bash:
Fonz

Messagede Dragon » Ven 29 Juil 2011, 14:32

Fonz a écrit:En plus on a un soucis de nombre et de gloire :bash:

Oh bah vous pouvez alligner tout de meme 6 glads sur 7 d'autorisé :)
Dragon

Messagede Bacchai » Ven 29 Juil 2011, 15:34

Dragon a écrit:
Fonz a écrit:En plus on a un soucis de nombre et de gloire :bash:

Oh bah vous pouvez alligner tout de meme 6 glads sur 7 d'autorisé :)

Ah ! Fonz ! Les Apeyros ne changent pas : bande d'individualistes !

A la décharge des Apeyros, encore faut-il en avoir des combattants à moins de 10 de gloire. Chez les Atlantes, nous n'étions pas trop de douze pour trouver les éléments pertinents.

Allez, je vous propose une sélection :
Yasuki Nokatsu (Fu Leng)
Gabriel (Pai)
CacHouse (Cactus)
Yoda (Kukuni)
Roger (Elon)
Mini Bastard (Fonz)

Quelques pareurs, un esquiveur illusionniste et quelques frappeurs en devenir.
Bacchai

Messagede kukuni » Sam 30 Juil 2011, 10:21

et mon soigneur !! alors :p
kukuni

Messagede Askook » Sam 30 Juil 2011, 11:00

Bravo aux Apeyros ! :clap:
11 clans, il ne manque plus que les Recyclades mais à deux, on comprend qu'ils ne viennent pas, ça va être une vraie boucherie ! :mrgreen:

Espérons que les nouveaux clans auront de la place pour briller. :upgrading:
Askook

Messagede crazysaez » Sam 30 Juil 2011, 11:12

Notre tactique est en place nous Askook on se cache derrière vous et on fini deuxième a la fin .... On change pas une méthode qui gagne lol

Oui se serait cool que les nouveaux nous montrent leu potentiel, petit deviendra grand ;)
crazysaez

Messagede FYD » Dim 31 Juil 2011, 15:33

A la place de vous cacher, vous pouvez tenter de finir premier pour une fois ? :siffloter:
FYD

Messagede Dragon » Dim 31 Juil 2011, 18:11

C'était de l'ironie il me semble ... m'enfin bon !!!
Dragon

Messagede Askook » Dim 31 Juil 2011, 18:19

Plutôt que de balancer des vannes faciles aux larmes, il serait peut-être temps de songer à briller autant qu'eux au combat des clans, hein, FYD ... :siffloter:
Askook

Messagede crazysaez » Dim 31 Juil 2011, 18:40

Oui Dragon c'est de l'ironie ;) Nous les Belges on adore ça lol Le second degré il n'a y que ça de vrai ;) Et on a déjà été premier ;)
crazysaez

Messagede Askook » Dim 31 Juil 2011, 19:04

Et si je ne m'abuse, nous étions seconds. ;)
Ce tournoi-ci on fera peut-être dernier et avant dernier ? :mrgreen:
Askook

Messagede crazysaez » Dim 31 Juil 2011, 19:07

Peut être Askook ;) c'est la lois du sport un jour on gagne et un jour on fini deuxième ptmdr
crazysaez

Messagede FYD » Dim 31 Juil 2011, 19:18

@Askook: et moi je t'emmerde :siffloter:

@Dragon: et si je faisait peut-être de l'ironie moi aussi non ?

@Crazy: sont cons hein ? Ils comprennent rien à rien tous :mrgreen:
FYD

Messagede crazysaez » Dim 31 Juil 2011, 19:30

Ptmdr moi tout ceux qui font preuve d'ironie je les aimes bien, ainsi qui se rende compte que ceci n'est qu'un jeu ;) Donc tant qu'on peut se charrier gentiment je suis preneur ... Mais ca fait plaisir de voir que ses coéquipiers et ses alliés prennent ma défense ;)

De toute façon tout se règlera au combat des clan ;) Il sera fini le temps des paroles lol
crazysaez

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora