[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Esthel » Mar 20 Juil 2010, 13:19

Surtout la première poule. Il y a les deux "carrés de la mort" qui sont indécis. 7 paris différents pour les quarts de finales dans cette poule, 6 pour la demi... ça risque d'être serré.
Dans l'autre, les vétérans et Rapaces dominent logiquement les débats. Je tiens aussi à remercier le courageux qui a parié sur moi jusqu'en finale !
Esthel

Messagede Fu Leng » Mar 20 Juil 2010, 14:43

15H 00 : la tour de l'arène : arrivée de plusieurs supporter vêtus à la manière de voyous, on distingue ca est la des symboles anarchistes, et des symboles du Spider Clan. Ca est est la on installe des futs de bières.

15H 05 : un cordon de sécurité est formé par de solide gaillard portant un blouson aux symboles de l'équipe

15H07 : un groupe de journaliste installe une caméra

15H16 : Une limousine noire s'arrête devant la tour de l'arène.

Daigotsu et Shahai descende les premiers suivi par un homme encapuchonné.

Les combattants saluent leurs fans avant de se diriger vers les caméras.
L’homme encapuchonné prend enfin la parole

Bonjour a tous! Aujourd’hui est un grand jour le clan de l'araignée a décidé de prendre part au tournoi. Avant de vous en dire plus sur notre stratégie pour ce tournoi je vais vous parler d'un passé aujourd’hui oublié.

L'homme baisse sa capuche pour révéler le visage d'un homme au très particulièrement fins. Certains le reconnaitrons peut être Yrtelian le manager de l'équipe Khaos aujourd’hui disparu.

Certains d’entre vous on connu l’équipe Khaos, anciennement membre des terres désolées puis des Apeyros Fighters, l’équipe Khaos rivalisait alors avec les vétérans, les bloody Bastard et les Berbères. Elle fut dissolue suite a une défaite en tournoi face a Gottri. Contrairement à ce que certains de mes détracteurs ont fait croire à l’époque je ne suis jamais sorti de la compétition.

Lors du dernier Tournoi le clan de l’araignée, a révélé son efficacité mais vous n’avez encore rien vu. Ce tournoi est l’occasion pour mon équipe de révéler ce qu’un certains nombre d’entre vous ignore. Il est temps que le clan de l’araignée montre son vrai visage.

Les derniers combats de mes combattants ont permis de tester les nouveaux implants fabriqués par Mojha inc. J’ai hâte de voir leur efficacité dans l’arène.

Aspic, Coach, Sargeras, et enfin Pai serez vous en mesure d’empêcher le clan de l’araignée d’accéder a la finale ? Autant vous le dire tout de suite ca va faire très mal !

J'espère une demi finale Spider clan vs Lords of Havoc mais attention à Malus Darkblade, ce n'est pas le genre d'adversaire qu'ils ne faut pas sousestimer

J’aurais bien aimé une finale Rapaces vs Spider clan, deux équipes qui se connaissent bien , combattant souvent côte à côte dans l’arène. Faut être honnête Vieux rusé sera présent je vois mal qui pourra l’arrêter.

S’en suite des cris de joies de la part des fan, et très vite la manifestation tourne à l’émeute. La sécurité de la tour disperse rapidement la foule.

Le Spider clan a parlé, bonne chance à tous
Fu Leng

Messagede Mehrorn » Mar 20 Juil 2010, 19:47

Classe. Ça promet ! Par contre, m'enterrez pas trop vite quand même ! Je sais que mon équipe actuel n'est pas très forte (car j'ai pour l'instant d'autre ambitions que la montée en gloire ou en puissance de mes glads), mais je ne me suis pas inscrit pour faire poteau ! J'ai deux finales d'affilées à jouer, et je donnerai tout ce que j'ai !
Mehrorn

Messagede Sargeras » Mer 21 Juil 2010, 09:44

Eh bien, ce tournois promet.
Je ne connais que trop peu les premières écuries que je dois rencontrer, ça sera donc une tactique de dernière minute, en espérant passer le premier tour.
Mais je suis confiant, Malus s'est bien entrainé, entre les combat contre MVP et une bande de ninja. :upgrading:
Sargeras

Messagede Oxyres » Mer 21 Juil 2010, 09:47

Il a réussi à vaincre la bande de ninjas ?
Oxyres

Messagede Sargeras » Jeu 22 Juil 2010, 13:02

J'en suis qu'au premier niveaux, donc je ne sais pas si on parle des mêmes, mais oui il a passé les Ombres, même si j'ai dû pas mal cafouiller avec les ciblages parce qu'il y en avait une coriace.

Petite annonce de dernière minute, mon équipe ne sera composé que de trois combatants pour ce tournois.
Aenarion aura tiré sa révérence au movais momment.
Sargeras

Messagede Oxyres » Jeu 22 Juil 2010, 13:42

C'est Bel Shanaar qui va le remplacer ?

Chez les druchii, à ce rythme, tu risque de vite tomber à court de noms connus...
Oxyres

Messagede Mehrorn » Sam 24 Juil 2010, 18:01

Ahah dommage pour moi ! Ma tactique a échoué ! Mon erreur a été sur Lohengrin, j'avais essayé une nouvelle tactique de soin, ça n'a pas fonctionné comme je l'avais voulu... dommage, sachant que Lohengrin avait le reposer efficacement et qu'il aurait du également tenir face aux deux attaquants d'en face. Enfin, pas grave, je suis content de mon combat. Ca s'est passé plus facilement que je l'aurais cru, et j'aurais pu gagner. Les gladiateurs de Coach avaient des statistiques bien supérieures aux miens, et ce simple match m'a prouvé que je vais sur la bonne voie. Bravo aux Vrais Gens, et bonne chance pour la suite !
Mehrorn

Messagede squall47 » Lun 26 Juil 2010, 09:23

J'ai eu une très bonne surprise ce matin en arrivant. Alors que tout le monde voyait les vétérans passés le prochain tour sans difficulté dont moi d'ailleur mon combattant Squall a fait taire les pronostics avec son esquive et bonne gestion de la fatigue. J'ai encore du mal à y croire mais je suis content de mon match et je suis désolé pour les Vétérans.
squall47

Messagede Oxyres » Lun 26 Juil 2010, 09:30

T'as pas à être désolé pour eux je pense.
Vu la stratégie du Fils de Mohja :
- Vieux déchet se soigne, même s'il est trop fatigué.
- Vieux rusé se repose.... tout le temps
- Vieux fourbe colle des pichenettes
- Vieux teigneux tente désespérément de fatiguer

C'est pas gentil pour les parieurs ça !
Oxyres

Messagede Esthel » Lun 26 Juil 2010, 09:33

Ben, Mohja est en vacances et avait laissé ses tactiques de la manche précédente... même Joaxx aurait gagné... Je considère ça comme un abandon moi désolé. Ce sont des crédits et de la gloire donnés... et j'avoue être un peu dégouté... on se croirait à la champion's league de foot avec ses matchs truqués...
Esthel

Messagede squall47 » Lun 26 Juil 2010, 09:41

hum désolé je ne savais pas, je suis d'accord avec toi c'est une victoire donné et j'espère avoir un beau match au prochain tour avec,
si elle arrive ^^, une victoire méritée.
squall47

Messagede Rohel » Lun 26 Juil 2010, 09:52

bah c'est pas ta faute ^^. Profites de ta victoire :lol:

Tu sais les vieux, avec l'âge ils perdent un peu la tête ... d'ici la à penser qu'Alzheimer a déjà atteint les vieux , y a qu'un pas :boulet:
Rohel

Messagede Esthel » Lun 26 Juil 2010, 09:56

Ouai voilà, t'as gagné, t'as mérité cette victoire ! Tant pis pour Mohja ! Par contre avant que je me mette en mode vacances, j'ai le temps d'élaborer ma stratégie contre toi. Prépare toi, ça va être un beau combat !
Esthel

Messagede squall47 » Lun 26 Juil 2010, 10:00

Je l'attend avec impatience et je ne te ferais pas de cadeau !
squall47

Messagede Pai » Lun 26 Juil 2010, 10:00

Connaissant Mojha il va l'avoir mauvaise. :mrgreen: :twisted:
Pai

Messagede Sargeras » Lun 26 Juil 2010, 12:50

Hm, honètement, j'aurais pu gagner, mais Malus en a fait qu'à sa tête comme d'habitude.
Je savais que Lars Ul Wool était un adversaire redoutable, et il devait être la première cible, mes gars aurait pu l'avoir, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ma tactique était bonne pourtant.
Enfin bien joué à tous les vinqueurs.
Sargeras

Messagede squall47 » Mer 28 Juil 2010, 09:31

Malgré ma victoire je m'attendais à un meilleur combat contre Bélial mais j'ai eu un problème de tactique avec Squall qui au bout d'un moment n'a plus rien fait à part se reposer. C'est dommage !
squall47

Messagede Elon » Mer 28 Juil 2010, 13:06

Je tiens à féliciter Hasjarl, pour son choix tactique très judicieux.

Avec Torwyn, se soigner sans s'exposer aurait put s'avérer la tactique payante du match.

Il me semblait bien que j'avais eu du mal en combat des clans contre celui là :youwell:
Elon

Messagede Oxyres » Mer 28 Juil 2010, 14:52

Punaise.
Rien qu'en demi-finale, il n'y en a que deux sur quatre dont j'avais pronostiqué la présence !
Du coup je suis absolument certain que mes pronostics sont faux puisque j'avais misé sur les deux absents, Fremens et Vétérans.
Et je ne vous parle même pas de la finale.

A noter qu'un seul parieur a encore une chance de voir son pronostic de finale se réaliser, celui qui a parié sur "Les vrais gens"
Par contre, allez savoir pourquoi, quelqu'un avait décidé de miser sur Leviathan jusqu'en finale pour miser sur quelqu'un d'autre à ce moment là,
alors que Leviathan était quand même censé avoir triomphé des Vétérans pour arriver là, ceux-ci ayant obtenu l'intégralité des suffrages jusqu'en quart de finale.
Oxyres

Messagede Mehrorn » Dim 1 Aoû 2010, 08:35

Bravo à Rapaces pour son deuxième titre d'affilée ! La légende d'Elon continue.
Mehrorn

Messagede Le fils de Mohja » Lun 2 Aoû 2010, 00:04

Félicitations aux Rapaces pour leur deuxième titre d'affilée !

Je m'excuse pour le piètre combat que j'ai pu offrir. J'avais mal calculé et je pensais que - peut-être - je pourrais me connecter occasionnellement pour ajuster les tactiques. Je souhaitais pour ce tournoi ne pas utiliser Vieux Rusé, sauf si on m'y poussait. Seulement il fallait que j'ajuste les ciblages des uns et des autres, ainsi que le temps de réaction de VR. S'il avait combattu seul, il aurait gagné. Il n'y a, d'après-moi, toujours que Big Bastard pour l'arrêter. Donc VR était là pour faire l'épouvantail, mais pour laisser ses coéquipiers tenter de gagner. Histoire que ce soit plus drôle. Bon, ça ne l'a pas été. Désolé.

VR reviendra la prochaine fois en mode massacreur, s'il ne meurt pas avant, pour votre plus grand plaisir.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Esthel » Mer 4 Aoû 2010, 11:05

Rapaces a donc gagné encore une fois, bravo ! Pour mon combat en quart, bon Benkei a fait n'importe quoi... il aurait du filer sur Sylve dès le début du combat pour la soigner, mais j'ai fait une grosse erreur de tactique et voilà le résultat. Si mon healer rapide avait fait son boulot, j'aurai certainement gagné en moins de 1000 secondes, Sylve pouvant toucher Squall. Malheureusement, la clef du combat est tombé trop tôt. Dommage, mais je reviendrai. J'ai hésité ce matin a mettre à la retraite toute ma première génération, ils ont trop de défauts, mais je continue pour l'instant sur cette voie encore un peu. Cette équipe va donc revenir.
Esthel

Messagede Elon » Jeu 5 Aoû 2010, 13:03

Merci pour toutes ces félicitations,

Je ne pense pas que nous tenterons de triplé, puisque nous partons nous reposer, mes combattants en ont besoin.

Nous remercions encore une fois notre bonne étoile.
Elon

Messagede Mehrorn » Lun 9 Aoû 2010, 16:46

Le Marseillais, Vic, Vieux Fourbe, Kool, Calbut... tous les super esquiveurs se sont donnés rendez vous. Manque que Cerry Coroha. Finalement, j'ai bien fait de pas participer, mes anti esquiveurs sont encore un peu juste.
Ça va être un beau tournoi en tout cas. Le retour des Bloodys, des Berberes, de Gheist avec Luba, la belle possible entre Fremens et le Spider Clan, un Fils de Mohja qui cette fois jouera la victoire... sans compter les challengers en forme, Naggaroth, Alliance Rebelle, Lord of Havoc, Gf corp... contrairement au précédent, celui ci va être haletant !
Mehrorn

Messagede jacky » Mar 10 Aoû 2010, 01:20

Le Marseillais, Vic, Vieux Fourbe, Kool, Calbut...

C'est marrant il y a 4 jacky sur 5 combatants cités.

Cependant qui pourra tenir tete a VR ???
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Esthel » Mar 10 Aoû 2010, 08:44

Big Bastard.
Esthel

Messagede Fonz » Mar 10 Aoû 2010, 09:23

'tain ça y est maintenant j'ai la pression en plus plein de gens me font confiance pour vaincre ...
Bon faut que j'aille vite préparer mes gars!!!
Fonz

Messagede Fu Leng » Mar 10 Aoû 2010, 11:01

bon j'ai retenu la lecon du denier tournoi.
ne pas pas participer a un tournoi si on a pas acces à internet (idem Mojha) ...

Daigotsu et les autres m'ont incendié a m'on retour de vacance, je suis passé a deux doigts de me retrouvé dans l'arène.
Sans parlé de mes fans qui sont un peu hargneux.

Aspic, je vais faire mon possible pour t'offrir une belle digne de se nom, ce coup si je suis présent. Et bien décidé a en découdre.

Jacky, mes combattants ont besoin de se dégourdir les jambes, je vais enfin pouvoir tester mes dernières aquisitions prépare toi au pire
Fu Leng

Messagede jacky » Mar 10 Aoû 2010, 12:02

mais je t'attends de pied ferme; que le meilleur gagne :bash:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Mohja » Mar 10 Aoû 2010, 20:51

J'ai dit à mon Fils de s'occuper sérieusement de son équipe, cette fois-ci. Il était en train de donner de nouvelles consignes à Vieux Rusé, qui semble avoir compris. Mais je serais vous, je me méfierai, j'ai l'impression que Vieux Rusé n'est pas à l'aise avec ses nouveaux implants. Je ne suis pas certain qu'il apportera la victoire à son équipe comme il avait pu le faire par le passé. Je dis ça, je dis rien (dédicace Fonz).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Sargeras » Mer 11 Aoû 2010, 08:02

Et bien, voilà un tournois qui promet.

J'espère vraiment pouvoir affronté les vétérans, mais bon, y'a du lourd avant, ça va être tendu.
Sargeras

Messagede Oxyres » Mer 11 Aoû 2010, 13:33

Mffff.... Pour ma part je doute un peu du résultat.
Avec MVP j'aurais eu de quoi répondre à Luba, mais là il va falloir jouer autrement, et sans négliger les autres membres de l'équipe.

Donc je remercie les 37 parieurs qui me font confiance et j'espère ne pas les décevoir.
Oxyres

Messagede bauchy » Jeu 12 Aoû 2010, 13:34

je n'ai que Luba de fiable, mes autres combattants ne sont pas du tout près

Tu as toutes tes chances Oxyres
bauchy

Messagede Oxyres » Jeu 12 Aoû 2010, 14:33

Ben... Luba est devant John Cena qui n'est par contre pas très loin devant Wardom.
D'un point de vue strictement caracs.

Nina ressemble à une Evan Bourne pas finie.

Et Anibal..... oui, Anibal ne sera pas très utile.

Sauf que ces zigotos qui ne sont pas prêts, ben ils servent quand même de chèvres.
Ils attirent mes gars pour les empêcher de tous se concentrer sur Luba !
Oxyres

Messagede bauchy » Jeu 12 Aoû 2010, 21:13

on verrat ça cet nuit :P
bauchy

Messagede Mohja » Ven 13 Aoû 2010, 06:02

Ca, c'est plutôt rare !
1307 : William Wallace trouble le repos de Le Marseillais, qui se fatigue. (-5 pts)
William Wallace paraît manquer d'air.
Le Marseillais commence à montrer des signes de fatigue.
William Wallace s'effondre, épuisé !
Le Marseillais s'effondre, épuisé !
C'est un double KO !!!

Vous êtes gentils, vous ne finissez pas votre match sur un double ko en tournoi, j'ai pas prévu le cas... :siffloter:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Ven 13 Aoû 2010, 06:50

Excellent le double KO !
Fonz

Messagede Rohel » Ven 13 Aoû 2010, 07:18

Mouais génial , perdre alors que j'ai fait tomber tout l'équipe en face juste parce qu'il a une meilleur compétence se reposer efficacement :f*ck:

C'est vraiment démotivant ce genre de défaite. La fatigue entre en jeu un peu trop tot. 1200 sec c'est deux rounds ... difficile de faire des strats avec des glads équivalents pour tomber tout le monde en 1200 sec et après vu la fatigue qu'on prend on passe en compétence de repos et c'est fini.
Rohel

Messagede Oxyres » Ven 13 Aoû 2010, 10:00

De mon côté le combat s'est terminé en 172 secondes par un 4-0
Mais faut avouer qu'il y a des trucs qui font un peu peur des fois :
117 : John Cena feinte et réussit à atteindre Luba, qui a échoué lamentablement sa feinte de corps, lui administrant un coup violent et ravageur. (25 dégâts)
L'aura électrique de Luba inflige en retour des dommages à John Cena (30 pts).
...
131 : John Cena touche sans fioriture Luba, qui a été distraite par un éclat de soleil, en lui donnant une très grave blessure. (25 dégâts)

Sur ces coups là, John Cena l'attaquant a pris plus de dégâts qu'il n'en a fait !
Oxyres

Messagede Sargeras » Ven 13 Aoû 2010, 10:51

Et bien, une victoire prévisible, même s'il y a eu quelques erreurs de changement de cible.
Deadland aura quand même résisté jusqu'au bout.

Par contre, le prochain combat s'annonce extrèmement difficile. Les vrai gens ont une technique vraiment élaboré pour contrer une équipe comme la mienne.

Rohel, la fatigue est un facteur non négligeable, on le sait depuis longtemps, surtout en tournois. Beaucoup d'écurie joue dessus.
Sargeras

Messagede Rohel » Ven 13 Aoû 2010, 11:09

ce qui me gène surtout c'est qu'on ne peut rien faire contre. Après le segment 1200 on est obligé de se reposer pour ne pas tomber de fatigue du ocup le combat est entièrement bloque.

C'est 0 strat, 0 intérêt. On passe son temps à se reposer et celui qui a le plus dans une compétence gagne. On est pour moi sur de l'anti combat.

On pourrait même faire une team qui joue que sur ca. Des def qui tienne jusqu'au segment 1200 avec une grosse compétence de repos. Ou est la technique, le spectacle ? Personnellement je vois pas. C'est à se dégouter des tournois.

On a deux types de combats actuellement :
- les combats déséquilibré qui se termine rapidement
- les combats équilibrés qui se finissent à la fatigue sauf dans le cas d'un glad au dessus des autres

Ca me dégoute un peu des tournois quand même

Autant perdre parce que j'ai fait n'importe quoi sur mes ciblages ou que je me suis pris une branlée ca me dérange pas mais perdre comme ca voila ...
Rohel

Messagede Esthel » Ven 13 Aoû 2010, 11:46

Je ne veux pas prendre parti. Mohja a déjà expliqué plusieurs fois, il y a assez de moyens de gagner un match contre des combattants dits "invincibles". On a le choix d'avoir 4 combattants en tournoi, à nous de trouver la combinaison idéale. Et je pense que personne n'aura le cran de gaspiller 4 gladiateurs pour en faire des défenseurs bruts, on a tous envie d'avoir des combattants glorieux...

Je te renvoie au match : http://challengers.mohja.fr/combats/1008135901.htm
Les Cybernautes auraient dû gagner. Le Marseillais tombé, il ne restait plus qu'a fatiguer la Cannoise, mais voilà... Foulbit a oublié de mettre une tactique de repos à ses pareurs ! Et pourtant le Marseillais est l'esquiveur ultime. En plus les Cybernautes n'étaient pas élevés en gloire.
Puis : http://challengers.mohja.fr/combats/1008135896.htm
Calbut est un esquiveur digne du Marseillais et Vic. Autant d'esquive, autant d'action, je le pensais intouchable mais voilà Coach a utilisé son feinteur pour faire fi de cet obstacle. C'était magnifique. Coach a monté une équipe qui peut faire face à n'importe quel situation. Il a 3 combattants basique, deux purs bourrins lents, un soigneur en profondeur, ET un railleur, feinteur. On oublie trop souvent la voie de l'illusion, et pourtant...

Voilà, il y a d'autres combats comme ça... si ton objectif est de ne pas arriver à un combat de repos, fait en sorte de tomber les reposeurs avant. Certains jouent pour le combat de repos. C'est un choix stratégique.
Je te comprends. J'ai aussi râlé quand j'ai perdu contre Balamb, le reposer efficace de Squall était trop grand, mais ça veut dire qu'il était le plus fort. Le jeu est fait comme ça, tu peux triompher de n'importe qui avec la bonne tactique et la bonne combinaison de gladiateurs.
Plus on avance dans le jeu, plus c'est de la stratégie brute. Et c'est ça que j'aime.

Ensuite, on peut dire que le repos intervient trop tôt, qu'on ne peut pas mettre de stratégies sur la durée... mais Coach nous a prouvé l'inverse. En moins de 300 secondes, il a mis à terre un des meilleurs esquiveurs.
Pour moi, le jeu et les tournois sont parfaits comme ça. Je critique les combats de repos dans la Gazette parce que c'est mon rôle de privilégier les fights spectaculaires ou tactiquement parfait ! Ça fait parti du jeu, c'est tout et pour ses tactiques, il faut prendre ce point en considération.
Dernière édition par Esthel le Ven 13 Aoû 2010, 12:03, édité 1 fois au total.
Esthel

Messagede Rohel » Ven 13 Aoû 2010, 12:01

ce n'est pas ca qui membete encore une fois mais justement d'être limité dans mes tactiques à partir du segment 1200 et qu'à partir de ce moment tout ne repose plus que sur une seule compétence. Il y a je pense d'autre moyen d'arriver à limiter les combats trop long sans en limiter les tactiques utilisables. C'est tout.
Rohel

Messagede Mehrorn » Ven 13 Aoû 2010, 14:41

Un sans-faute au niveau des paris pour ce premier tour ! Allez continuez comme ça et faites moi gagner la cagnotte !
Mehrorn

Messagede Oxyres » Ven 13 Aoû 2010, 15:43

Ben moi déjà deux mauvais pronostics.
J'avais misé sur Rohel entre autres...
Oxyres

Messagede bauchy » Ven 13 Aoû 2010, 15:52

Oxyres a écrit:
117 : John Cena feinte et réussit à atteindre Luba, qui a échoué lamentablement sa feinte de corps, lui administrant un coup violent et ravageur. (25 dégâts)
...
131 : John Cena touche sans fioriture Luba, qui a été distraite par un éclat de soleil, en lui donnant une très grave blessure. (25 dégâts)

Sur ces coups là, John Cena l'attaquant a pris plus de dégâts qu'il n'en a fait !

et oui, mais l'inconvénient c'est que ça me coute cher en expériences ce champs électrique, au détriment d'augmenter attaque à fond et précision.
Ma tactique n'a pas marché, Anibal, Wardom et le champs électrique de Luba devaient s'occuper de John Cena pendant que Nina empêchait Gottri de faire son chaud et que le Touché de Luba passait sur l'esquive de Mark Henry qui était le plu rapide de ton équipe.
MAIS ça n'a pas marché :cry:
bauchy

Messagede Sargeras » Ven 13 Aoû 2010, 16:08

Rohel, à toi d'investir et de trouver l'équilibre.
Mon combatant principal arrive à se reposer suffisament pour enchainer quelques attaques derrière.
Une compétence que j'ai dû monter uniquement pour les tournois, et les combats contre de gros soigneurs, mais ça paye.

Perso, une seule erreure, sur le combat Lady/Aphex.
Sargeras

Messagede Oxyres » Ven 13 Aoû 2010, 17:18

bauchy a écrit:
et oui, mais l'inconvénient c'est que ça me coute cher en expériences ce champs électrique, au détriment d'augmenter attaque à fond et précision.
Ma tactique n'a pas marché, Anibal, Wardom et le champs électrique de Luba devaient s'occuper de John Cena pendant que Nina empêchait Gottri de faire son chaud et que le Touché de Luba passait sur l'esquive de Mark Henry qui était le plu rapide de ton équipe.
MAIS ça n'a pas marché :cry:

Tu comptais vraiment que Luba se débarrasse de Mark Henry ?
Sans déconner, il est loin de valoir des Marseillais ou autres en esquive mais c'est quand même sa fonction de base, même s'il a développé de multiples talents à côté comme tu as pu en observer deux pendant ce combat.
Je peux cependant te dévoiler la tactique maintenant.
Mark Henry devait attirer Luba avec Gottri en soutien pour encaisser au cas où
Evan Bourne devait se débarrasser de Nina avant de faire ce qu'il voulait.
John Cena devait d'abord se débarrasser de Wardom, le deuxième attaquant, avant de s'attaquer à Luba.
Et...Anibal, je m'en foutais.
Oxyres

Messagede bauchy » Ven 13 Aoû 2010, 19:30

Oxyres a écrit:Tu comptais vraiment que Luba se débarrasse de Mark Henry ?

à peu près oui, grâce à l'attaque avec précision. elle l'a quand même touché (certes qu'une fois), ce qui veux dire que j'en étais pas loin.
j'avais d'ailleur fais un gros investissement pour Luba pour te créer une surprise par rapport au dernier combat, je pense même pas que tu l'ais remarqué

j'espère que Wardom sera près pour le prochain tournoi, sinon je reviendrais à celui d'après. et j'espère qu'on ce rencontrera de nouveau :upgrading:
bauchy

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora