Bacchai a écrit:Euh parce qu'il n'y avait que des Atlantes (et un Terrien) ?
Ouais, trompé de combat dans les forces en présence...
Rohel a écrit:Je pense que ca ne sers plus à rien de monter des bourrins donc je vais suivre la mode et monter soit des esquiveurs homonculés, soit des pareurs à la chaine car ce sont les seuls profils qui ont une chance d'arriver à haute gloire avec un ratio de jours d'ancienneté correct.
Vieux teigneux émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Vieille kaspié émet soudain une forte énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Cradiurn émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Le Bayonnais émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Portequoi émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
India Rey émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Je n'en connaissais que les indices de Mohja, le reste n'est qu'affaire de patience, de calculs de marge d'erreur et de tâtonnements.
Evidemment, maintenant les Vieux en savent plus.

Pai a écrit:Vieux teigneux émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Vieille kaspié émet soudain une forte énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Cradiurn émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Le Bayonnais émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Portequoi émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
India Rey émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
En même temps quiconque tombait, homoncule ou pas, prenait de gros risques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré