Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Oxyres » Sam 21 Mai 2011, 12:19

Bacchai a écrit:Euh parce qu'il n'y avait que des Atlantes (et un Terrien) ?

Ouais, trompé de combat dans les forces en présence...
Oxyres

Messagede shedu » Sam 21 Mai 2011, 18:39

Flute Bacchai les temps sont dures pour les Atlantes, heureusement nous sommes nombreux...
shedu

Messagede Esthel » Dim 22 Mai 2011, 07:12

L'esprit d'Hun Buvab rejoint son corps au cimetière.
Et encore un Atlante qui disparait.
Esthel

Messagede Bacchai » Dim 22 Mai 2011, 08:41

Pauvre Hun Buvab', les dieux ont voulu qu'il fasse un tournoi avant de nous quitter. Et Futé est toujours vivant ? xD
Bacchai

Messagede Xavi » Lun 23 Mai 2011, 10:19

Pauvre Hun Buvad mais maestro l'avais prevenu qu'il n'avait pas assez de survie en le mettant une fois au sol il a su trouver un second souffle extraordinaire mais la il est tombé
Xavi

Messagede Askook » Lun 23 Mai 2011, 13:22

En même temps, ça a l'air d'une erreur tactique, si c'est un ciblage à 0% esquive, c'est pas fin. :roll:
Askook

Messagede Esthel » Mar 24 Mai 2011, 06:32

Un nouveau Larme s'en va. Un par un, leurs guerriers de haute gloire disparaissent. Baraka, pur temps-lames rapide et puissant n'a cependant jamais pu arriver au niveau de Guts ou Olki, ses modèles.
Esthel

Messagede shedu » Mar 24 Mai 2011, 08:40

Super quand c'est pas un Atlantes c'est un larme....

Baraka était impressionnant dommage, courage Renegade !
shedu

Messagede jacky » Mar 24 Mai 2011, 09:18

FATALITY

Condoléances a Renegade, Baraka était un combattant sympathique !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Elon » Mar 24 Mai 2011, 20:11

Merci Jesus! !!
Elon

Messagede Renegade » Mar 24 Mai 2011, 22:23

Pas de bol , mon equipe est hs maintenant. Jesus fait tes prières :twisted:
Renegade

Messagede jacky » Mar 24 Mai 2011, 22:24

Je ne veux pas te décevoir mais Poolp nous a dit qu'il faisait un RAZ, et je crois que Jésus n'est déjà plus.

KA
jacky

Messagede niko » Mer 25 Mai 2011, 03:21

cela fait Deux mille et onze année que Jesus n'est plus :mrgreen:
Mes Condoléances Pour Baraka
Cordialement
Niko
niko

Messagede mebinocl » Mer 25 Mai 2011, 06:58

mes glads sont tres pointues sur la religion
jesus a vecu 35 ans , mais na jamais tuer personne
baraka moi j aimais bien comme glad
paix a son ame
mebinocl

Messagede Bacchai » Ven 27 Mai 2011, 05:16

Décès du tout jeune Don Juan. Un mari cocu ? Désolé La Tratoria ça ça doit faire mal au coeur.
En tout cas quelqu'un a sonné la chasse aux Atlantes, mais qui ?
Bacchai

Messagede Askook » Ven 27 Mai 2011, 06:26

On nettoie les plus fragiles, comme ça, il ne restera que les plus forts pour affronter les mangeurs de cacahuètes. :P
Askook

Messagede Esthel » Ven 27 Mai 2011, 07:04

Après une pause Garde Eternelle, l'hécatombe Atlante continue. Nellie est allé se recueillir sur le cadavre de Don Juan.
Esthel

Messagede Amra » Ven 27 Mai 2011, 07:28

Esthel a écrit:Après une pause Garde Eternelle, l'hécatombe Atlante continue. Nellie est allé se recueillir sur le cadavre de Don Juan.

Si la pause pouvait ne jamais reprendre.
Amra

Messagede la_tratoria » Ven 27 Mai 2011, 08:33

Ne le pleurez pas trop, car maintenant Légion lui même est cocu !

Esthel dis à Nellie de ne pas trop s'apitoyer sur son sort (à lui), à défaut de re-trouver un amant aussi endurant et imaginatif que lui, elle ne perd pas une amitié sincère.

(
D.Juan état mon avant dernière recrue, ça fait suer quand même, mais bon "c'est le jeux ma pôv lucette" ;)
)
la_tratoria

Messagede Syrdahar » Ven 27 Mai 2011, 09:10

Je ne connais pas vraiment Don juan pour ne l'avoir que rarement rencontré (ou lu un rapport quelque part), mais son profil vu au cimetière m'attriste de son décès.
C'était un glad bien construit.
Syrdahar

Messagede shedu » Ven 27 Mai 2011, 09:30

Décidément si on s'attaque même a nos membre les plus charismatiques ou va t-on !

J'entends d'ici ce pauvre Sganarelle "mes gages, mes gages !"
shedu

Messagede Rohel » Ven 27 Mai 2011, 10:38

et de notre côté on n'arrive pas à tuer nos glads les plus encombrants ... J'en ai marre des blagues de Futé !

Libérez nous !
Rohel

Messagede crazysaez » Ven 27 Mai 2011, 10:42

Hé pas avant que je soit le plus vieux j'y suis presque ;) se soir j'ai mes chances de mourir donc je vous dit peut être adieux ;)
crazysaez

Messagede jacky » Ven 27 Mai 2011, 10:43

Organise des matchs contre le Sénilator si tu veux vieillir !

KA
jacky

Messagede Esthel » Dim 29 Mai 2011, 08:31

Impressionnant Daemon... encore un mort pour les Chevaliers.
Comme quoi, à basse gloire, pas la peine d'avoir un super homoncule pour tuer en côté challenger.
Esthel

Messagede Aspic » Dim 29 Mai 2011, 09:17

Grillé par Esthel...

http://challengers.mohja.fr/combats/11052915299.htm

Ce combat est une HONTE !! Un super guerrier même pas homonculé contre 3 pauvres péquins de basse gloire... :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Mehrorn » Dim 29 Mai 2011, 09:46

Ouai, le pauvre Gamlin... c'est même pas un combattant mais un ingénieur, il n'a rien à faire dans ce type de combats ! C'est une honte, je l'ai engagé pour réparer les implants de mes gars, il ne se bat dans l'arène que pour se détendre après le travail, il n'est pas là pour affronter des brutes pareilles ! Je vais me plaindre à Mohja !
Mehrorn

Messagede Esthel » Lun 30 Mai 2011, 06:45

Après Nurgle, Myrkhul disparait dans les ténèbres. Il ne reste donc plus que Malar du trio offensif chaosgodien qui avait tant impressionné il y a quelques tournois.
Adieu, Mymy, ton souvenir restera en nous à jamais.
Esthel

Messagede blairox » Lun 30 Mai 2011, 07:19

Les dieux maudits retournent un par un dans les abysses :( . Vraiment dommage, j'espère que leurs successeurs sauront se montrer dignes de leurs redoutables maîtres.
blairox

Messagede Rohel » Lun 30 Mai 2011, 09:04

bah encore une victoire de super homoncule.

Après avoir monté une équipe pendant 1 an, je repars pour 6 mois de galère avant de revenir à un niveau correct vu que je n'ai ni assez de fans ni les récompenses pour revenir rapidement.
1 mort je pouvais faire face, 2 clairement pas.

Je pense que ca ne sers plus à rien de monter des bourrins donc je vais suivre la mode et monter soit des esquiveurs homonculés, soit des pareurs à la chaine car ce sont les seuls profils qui ont une chance d'arriver à haute gloire avec un ratio de jours d'ancienneté correct.

Comme quoi la prise de risque de monter des attaquants n'est clairement pas suffisamment prise en compte.

Bye bye ... Peut être à dans 6 mois dans un tournoi ou alors j'irai taper 2/3 equipes basse gloire (avec de la chance) histoire de maintenir Malar en forme. On verra si j'ai la motivation suffisante pour devoir attendre si longtemps avant de refaire quelque chose.
Rohel

Messagede crazysaez » Lun 30 Mai 2011, 09:12

Clair que c'est un coup dur Rohel ! mais ne rejoins pas le coté obscur de la force ... Si tout le monde suis cette voie le jeu, un jour n'aura plus l’intérêt qu'il suscite maintenant. cela reste un jeu de combat et la majorité des participant veulent voir des combats et des ko's

La victoire est elle plus importante que le plaisir de lire ses combats ?

Tout les bourrins devraient arrêter de se taper entre eux et se ruer sur les pareurs, esquiveurs, perturbateurs en tout genre ! Bourrins du monde unissez vous ;)
crazysaez

Messagede Amra » Lun 30 Mai 2011, 09:20

les bourrins prennent trop d'ancienneté à leur début. Du coup on meurt plus vite.
Amra

Messagede Oxyres » Lun 30 Mai 2011, 10:04

Rohel a écrit:Je pense que ca ne sers plus à rien de monter des bourrins donc je vais suivre la mode et monter soit des esquiveurs homonculés, soit des pareurs à la chaine car ce sont les seuls profils qui ont une chance d'arriver à haute gloire avec un ratio de jours d'ancienneté correct.

Faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
J'ai eu plein de morts de mon côté, notamment et principalement les bourrins, attaquants, rapides ou non.
Et je ne dois mon maintien au classement qu'à l'ancienneté de Gottri qui arrive encore à faire des choses malgré un profil improbable.
Grosso modo, tu devrais continuer à essayer de faire du bourrin, d'autant que tu dois avoir un peu d'équipement de côté.

Et à côté tu prépares d'autres profils, plus ou moins complémentaires.
Oxyres

Messagede Rohel » Lun 30 Mai 2011, 10:27

bah les bourrins première génération valent toujours le coup mais les nouveaux clairement pas.

tu passes la zone des 20 gloires avec plus de 2000j pour une bourrin maintenant. Et encore ca c'est un bourrin qui marche bien et qui est très bien équipé.

Avec un esquiveur, tu passes la même zone avec 1000 jours idem avec un pareur.

Les profils qui prennent moins de risques durent plus longtemps et montent plus vite à partir du moment où ils atteignent les homoncules.

Donc je vois pas trop l'intérêt d'investir dans un nouveau bourrin qui va crever dans 6 mois car il aura pris trop d'ancienneté à basse gloire.

Surtout qu'il suffit d'agir vite pour gagner avec un homoncule et d'être intouchable. Même pas besoin d'aller au contact pour ne pas risquer de se taper une aura éléctrique. Tu restes pépère en arrière en te soignant tout le combat et tu attends que ton homoncule fasse le travail.

Pas très passionnant mais au moins tu gagnes 80% de tes matchs et tu prends rien en récup car au pire tu tombes de fatigues et tu prend 30 jours (au moins tant que tu n'es pas au dessus des 80 gloires).
Rohel

Messagede Mohja » Lun 30 Mai 2011, 10:34

Et bien moi je dis que si tu dis que certains profils non attaquants sont trop forts pour les autres, vas-y, fais-en.

Et rendez-vous dans 6 mois ou un an, pour voir si c'était le bon choix ou pas.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Lun 30 Mai 2011, 10:52

Le probleme n'est pas de faire des bourrins, mais de faire des bourrins trop tot.
Certains glad n'ont aucun aspect défensif et se plaignent de prendre de la récup.
Et si ceux la pensaient d'abord a résister, et a devenir bourrin par la suite. En haut de gloire, ce glad aura plus de chance de s'en sortir.
Syrdahar

Messagede crazysaez » Lun 30 Mai 2011, 10:58

Euh je sais que Baraka avait -40 en survie c'est quand même pas mal non ... C'est la haute gloire qui est dangereuse ceux qui y sont depuis longtemps ne se tue par contre ceux qui veulent y pénétrer y laisse leur vie pour la plupart ...

Après c'est le jeu les règles sont connues et a nous de nous adapter, par contre je trouve que les ko's devraient être plus valorisé pour compenser la durée de vie plus courte des Bourrins ...

Mais bon je pense que je l'ai déjà dis ça mdr

De toute façon il ne faut pas jouer a se jeux pour gagner mais pour aimer ses combattants ;) ... de la fight les gars ... de la fights !!!
crazysaez

Messagede Syrdahar » Lun 30 Mai 2011, 11:04

La durée de vie plus courte des bourrins est déja récompensée en faisant vieillir ses adversaires, et donc en les rapprochant de la mort (et eventuellement en accomplissant cet acte ultime).
Ce n'est pas les pareurs qui font vieillir les gladiateurs, ni les soigneurs, ni les résistants.

Ce ne dérange pas les bourrins de faire "mal" aux autres, peut etre doivent ils l'accepter pour eux.
Syrdahar

Messagede crazysaez » Lun 30 Mai 2011, 11:11

Remarque très pertinente syndahar ;) Honnêtement j'adore les bourrins si vous ne vieillissez pas se serai pareil, d'ailleurs je trouve dommage que quand on veut se faire rajeunir on doivent faire vieillir son adversaire ...

Par contre j'avoue que vous tuez ça me procure un plaisir immense mdr

Mes gladiateurs ont atteint la date de péremption donc je vais commencer a savoir se que cela fait de perdre un de mes chérubin !
crazysaez

Messagede Oxyres » Lun 30 Mai 2011, 11:21

Ou sinon, ce que je peux vous conseiller, c'est de tenter d'obtenir les récompenses 30, 31 et 32.
Moi ça m'a pris un an à peu près.
Et maintenant j'ai un combattant dans la force de l'âge avec des caracs qui n'ont pas à rougir face à celles de Gottri.
Tu peux en faire le profil que tu veux après.

Mais attention à bien le préparer. Ces récompenses ne s'obtiennent qu'une seule fois.
Oxyres

Messagede crazysaez » Lun 30 Mai 2011, 11:24

Faut il déjà les connaitre pour essayer de les avoir ... On en connais une trentaine mais pas les trois dont tu parles ... Le voila le secret des vieux mdr
crazysaez

Messagede Oxyres » Lun 30 Mai 2011, 11:33

Je n'en connaissais que les indices de Mohja, le reste n'est qu'affaire de patience, de calculs de marge d'erreur et de tâtonnements.
Evidemment, maintenant les Vieux en savent plus.
Oxyres

Messagede crazysaez » Lun 30 Mai 2011, 11:36

Arf ... pourquoi mon grand père ne jouais pas a challengers ;)
crazysaez

Messagede Pai » Lun 30 Mai 2011, 11:38

Vieux teigneux émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Vieille kaspié émet soudain une forte énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Cradiurn émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Le Bayonnais émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Portequoi émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
India Rey émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.

En même temps quiconque tombait, homoncule ou pas, prenait de gros risques.

Je n'en connaissais que les indices de Mohja, le reste n'est qu'affaire de patience, de calculs de marge d'erreur et de tâtonnements.
Evidemment, maintenant les Vieux en savent plus.

T'es sûr? :siffloter:
Pai

Messagede Rohel » Lun 30 Mai 2011, 11:54

Pai a écrit:
Vieux teigneux émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Vieille kaspié émet soudain une forte énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Cradiurn émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Le Bayonnais émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
Portequoi émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.
India Rey émet soudain une petite énergie destructurante qui réduit la capacité de survie de ses adversaires pour tout le combat.

En même temps quiconque tombait, homoncule ou pas, prenait de gros risques.

Ca a été changé ! Seul le plus gros malus de survie est appliqué donc ca ne change rien :mrgreen:
Rohel

Messagede Mohja » Lun 30 Mai 2011, 12:25

Ouais, c'est la faute à vieille Kaspié, quoi !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Elhyareno » Lun 30 Mai 2011, 12:35

C'est fun, 5 glad qui s'écroulent de fatigue lors des 5 premières secondes, alors qu'il ne s'est rien passé. :shock: Ça doit la tension quand ils se toisent en bombant le torse . :D
Elhyareno

Messagede Oxyres » Lun 30 Mai 2011, 13:22

Si c'est le combat de Mark Henry, il est tombé parce qu'il avait trop mangé.
Oxyres

Messagede Elhyareno » Lun 30 Mai 2011, 13:34

La déstructuration et la digestion ne font pas bon ménage :siffloter:
Elhyareno

Messagede Syrdahar » Lun 30 Mai 2011, 13:55

Ouaip, il est sorti du terrain pour dysentrie quoi !
Syrdahar

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora