[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Ven 24 Sep 2010, 08:43

Ouais, en plus tu as fait les frais de la nouvelle spé 2 d'Evan Bourne qui est devenu plus fatiguant que Gottri...
Oxyres

Messagede Rohel » Ven 24 Sep 2010, 09:21

Bon , bien joué Jacky , j'étais largement en dessous, j'ai rien pu faire.

Mes affectations se sont pourtant plutôt bien passé mais mes glads n'ont rien fait. Je reviendrai vu que je n'ai pas pu aller assez loin dans le combat pour montrer ma super tactique :lol:
Rohel

Messagede jacky » Ven 24 Sep 2010, 12:36

c'etait un beau combat mes mon equipe etait plus forte.

Cependant bloquer Bill etait bien vu; ca a doublé la durée du combat
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Foulbit » Dim 26 Sep 2010, 06:06

YES !

Euh... excusez-moi... mais j'avoue que j'étais assez tendu pendant les phases de préparation.
Jacky et son équipe ont une très bonne réputation, tandis que j'ai l'habitude d'être assez brouillon dans mes tactiques... mais là je suis vraiment fier de mes p'tits gars ! Ils ont montré une très bonne cohésion et ça a été plus que payant.

Désolé pour ceux qui avaient parié sur les GF Corp :siffloter:

Bon... par contre sur le match suivant... je crois que ça ne va pas se passer de la même manière... :?
Mais je suis quand même très content de me retrouver devant les Vétérans.
Nous nous croisons depuis pas mal de temps dans les couloirs et dans l'arène, mais en tournoi nous n'avons que très rarement eu l'occasion de nous mesurer l'un à l'autre. Je vais pouvoir évaluer mon équipe et mes stratégies devant le Maitre... et j'en suis très honoré.
Foulbit

Messagede Le fils de Mohja » Dim 26 Sep 2010, 08:50

Merci. Ton chemin s'arrêtera probablement là. Mais je ne connais pas bien ton équipe en tournoi, alors peut-être auras-tu des surprises à me réserver. Je suis content de te rencontrer aussi !

La stratégie de mes adversaires est simple : réussir à neutraliser Vieux Rusé. Sans cela, point de salut possible. Je le dis honnêtement, car cette faiblesse est aussi la force de mon équipe (ou l'inverse...). On verra ce que tu pourras faire.

En tout cas, félicitations, je suis vraiment content de voir que tu as pu revenir à haut niveau !
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Mehrorn » Dim 26 Sep 2010, 09:01

Magnifique combat, Foulbit, c'était parfait ! Personne n'avait jamais osé aller sur un super esquiveur dès le début, et tu en as eu le culot ! Ça a payé, une fois Vic à terre, l'équipe de Jacky était fini, il ne te restait plus qu'à finir le travail ! Superbe, bravo !
Mehrorn

Messagede jacky » Dim 26 Sep 2010, 11:55

Bien joué, tu n'avais pas la puissance pour me battre et tu as trouvé la meilleure alternative.

Je serai ravi de prendre ma revanche la prochaine fois et je ne ferais pas avoir de la meme facon !

KA
jacky

Messagede Foulbit » Dim 26 Sep 2010, 17:15

Ce sera avec plaisir, Jacky.

Par contre là... si quelqu'un veut me donner un conseil pour essayer de battre les Vieux... surtout qu'il ne se gêne pas ! :help:
Quand je vois la rapidité avec laquelle ils ont bouclé leur dernier match... j'espère que mes gars vont arriver à tenir plus longtemps...
Foulbit

Messagede Oxyres » Dim 26 Sep 2010, 20:19

Esquive tous ceux qui pourraient te maximiser tes jours de récup...
Oxyres

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 30 Sep 2010, 05:40

Bon, j'avoue, je crois que j'étais un peu vexé d'entendre dire que VR était fini, que d'autres l'avaient dépassé, que les vétérans ne pouvaient plus gagner le tournoi... J'avais des choses à montrer et je crois que c'est fait. 32 secondes en finale. Tout est dit.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Oxyres » Jeu 30 Sep 2010, 09:52

Le fait que j'aie tenu plus longtemps, ça a de la valeur ?
Oxyres

Messagede Joaxx » Jeu 30 Sep 2010, 10:12

Je t'ai battu Oxyres... 43 secondes pour moi !! En gros, on est tous ridicules lol
Joaxx

Messagede Rohel » Jeu 30 Sep 2010, 10:35

C'est limite désespérant tout ca ... Si même la finale dure 30 sec, on se dit qu'on est loin , loin , voir dans une autre dimension avant de pouvoir faire quelque chose contre les monstres des premières places.
Rohel

Messagede Oxyres » Jeu 30 Sep 2010, 11:20

C'est juste Vieux Rusé...
La récompense 16, quelqu'un d'autre l'aura peut-être un jour mais la récompense 1 je crois bien qu'il sera à jamais le seul à l'avoir....
Oxyres

Messagede Fonz » Jeu 30 Sep 2010, 14:02

Faut pas croire j'ai déjà été mis au sol deux fois en tournoi. En même temps c'est sur que contre moi, les gens ont le temps d'agir :lol:
Après VR c'est sur que là ... va falloir s'entrainer vraiment dur :P

Perso je ne désespère pas du tout d'y arriver un jour. Bon ce sera pas pour demain :help:

Encore une fois la durée d'un combat n'est pas toujours le seul critère parce que si tu mets VR au sol tu peux très bien passé d'une défaite en 32 sec à une victoire en 30 sec, du coup les deux sont plus proches qu'on ne le pense.

Bon vous avez le droit d'avoir une pensée pour Big qui va encore se taper du VR à tous ces combats!
Fonz

Messagede kukuni » Ven 1 Oct 2010, 07:32

n'empêche que j'ai bien fait pas pas parier sur moi, comme ça j'ai eux une partie des gains de prévision, première fois ^^.
kukuni

Messagede jacky » Lun 11 Oct 2010, 13:32

Un grand bravo aux BGM pour leur premiere victoire en tournoi !

KA
jacky

Messagede blairox » Lun 11 Oct 2010, 13:58

Félicitations, personne ne les avait vu venir ! C'est une belle équipe de bourrins dont je croiserai la route au prochain tour, faudra que je soigne mes ciblages (au lieu de soigner les glads neufs, comme d'habitude)

Et aussi un grand bravo aux Tricéphales de FYD, dont c'est également la première victoire en tournoi :victory: (à moins que je ne sois une fois de plus à la rue).

On a eu droit à de belles suprises, et on voit pointer de nouveaux visages: la gazette sera sans doute très animée :D. J'adore ce tournoi.
blairox

Messagede jacky » Lun 11 Oct 2010, 14:07

avec ces victoires ce sont les pronostics des parieurs qui ont étés faussés

KA
jacky

Messagede Aspic » Lun 11 Oct 2010, 17:50

BGM ça ne change rien car personne n'avait misé sur eux (même pas leur propre entraineur lol, un comble).

Sinon c'est Berserkers qui ont créé la surprise :youwell:

Bravo les gars, en plus j'avais misé sur vous :clap:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Bersk » Lun 11 Oct 2010, 20:44

Merci Aspic ! :victory:

Par contre, contre Luba, c'est une autre catégorie, je vais tenter de faire bonne figure, mais ça risque de s'arrêter vite et brutalement (pour moi).
Bersk

Messagede Mehrorn » Lun 11 Oct 2010, 22:47

Très beau match de Bersk. Je savais que personne en face n'avait la puissance nécessaire pour faire tomber Rhapsody, j'avais tout prévu sauf le reposer efficacement de haut niveau Shierke ! Le problème de jouer contre des gladiateurs inconnus ! On ne connait pas leurs capacités. Bonne chance pour la suite !
Mehrorn

Messagede FYD » Mar 12 Oct 2010, 06:25

blairox a écrit:
Et aussi un grand bravo aux Tricéphales de FYD, dont c'est également la première victoire en tournoi :victory: (à moins que je ne sois une fois de plus à la rue).

Merci ami badger :D

Effectivement c'est mon "premier" second tour en tournois, malheureusement il n'y aura pas de troisième tour. Je ne fait clairement pas le poids avec mes deux jeunes contre la dynastie Atreide :help:

Je reviendrais :bash:
FYD

Messagede Esthel » Mar 12 Oct 2010, 08:50

Crois en toi. Un dessert t'attends au bout du parcours. Pense à la crème glacée de Mark Henry, pense à la douleur d'en être privé. Les Vieux comptent sur toi !
Esthel

Messagede Sargeras » Mar 12 Oct 2010, 09:26

J'ai voulu changer mes tactiques au dernier momment... Ils ont fait n'importe quoi...
Sargeras

Messagede blue » Mar 12 Oct 2010, 10:04

Merci pour vos encouragements, Les BGM vont essayer d'être à la hauteur pour la suite :f*ck: taper fort, taper fort
blue

Messagede Oxyres » Mar 12 Oct 2010, 10:48

Esthel a écrit:Crois en toi. Un dessert t'attends au bout du parcours. Pense à la crème glacée de Mark Henry, pense à la douleur d'en être privé. Les Vieux comptent sur toi !

Mark ne mange que de la viande !
Oxyres

Messagede Coach » Ven 15 Oct 2010, 07:16

YES ! :victory:

C'était un gros combat. Contre Spider Clan, c'était 50/50. Ça m'arrive que ça ne se passe pas du tout comme je le souhaite avec mes tactiques. Cette fois, ça a été exactement comme je le voulais.

C'était vraiment juste. J'aurai encore beaucoup de plaisir à t'affronter la prochaine fois, Fu Leng. Tes combattants deviennent de plus en plus difficiles à faire tomber et sont redoutables par leurs multiples facettes.

Maintenant, Gheist. Je ne sais pas si c'est à ma portée, mais je compte bien aller en finale, je te préviens !
Image
Coach

Messagede bauchy » Ven 15 Oct 2010, 20:11

AH AH AH....

Je t'attend de pied ferme, je sais déjas comment faire mes tactiques :upgrading: :victory:
bauchy

Messagede Coach » Dim 17 Oct 2010, 08:33

Hé bien, j'ai été surpris en voyant les capacités de tes combattants. Mon équipe était en tout point plus forte que la tienne.

Victoire logique.

Merci aux parieurs d'avoir cru en mon aventure jusqu'en finale.

Personne n'a parié sur ma victoire pour ce dernier combat, pas même moi... J'avais parié que je rencontrerais les Bloodys, et que je perdrai. Honnêtement, j'aimerais bien perdre mon pari :siffloter:

J'espère au moins faire honneur à un combat de finale, face à l'équipe de monstres sacrés que j'ai en face.
Image
Coach

Messagede Fonz » Dim 17 Oct 2010, 09:19

YES !!!
Bon j'ai pris ma revanche.
Le match a été bien disputé tout de même.

Du coup les vrais gens en finale, ça faisait un bail qu'on s'était pas rencontré !
Fonz

Messagede Coach » Mar 19 Oct 2010, 05:18

BORDEL !!!!

Je suis vraiment trop con... Je me suis complètement loupé sur les tactiques de Rémi Sion !!! Si je ne m'étais pas planté, quand je vois le résultat de ce combat, je me dis que j'aurais pu gagner. Ah, non, c'est vraiment trop bête ! :boulet:

Je m'excuse devant les Bloodys et les autres spectateurs, je n'ai pas tenu ma promesse d'un beau match, j'ai vraiment complètement merdé... J'ai peut-être perdu ma dernière chance de gagner en finale. :wallbash:

Félicitations aux Bloodys pour cette victoire, finalement, on voit que les anciens font moins d'erreur tactique.
Image
Coach

Messagede Fonz » Mar 19 Oct 2010, 06:29

Je te rassure (ou pas) je me suis gourré aussi !
Si quelqu'un sait pourquoi Too est parti sur Alphonse Danlta (à la limite là j'ai une explication) et y est resté (là je suis à blanc), je prends !

Bon ceci dit erreur ou pas, pour une équipe en déclin et quasi finie, je suis content d'avoir remporté ce tournoi.
Fonz

Messagede Fonz » Mar 19 Oct 2010, 08:21

Laissez tombé j'ai trouvé pour Too :twisted:
Fonz

Messagede Mohja » Mar 19 Oct 2010, 12:32

Bravo à tous les participants ! :clap:

De nombreux matchs ont été tendus, y compris la finale, alors qu'on ne s'y attendait pas. La preuve les paris qui ont été loin d'atteindre la perfection.

Les tournois, c'est vrai, c'est l'occasion pour les meilleurs de s'affronter. Mais, d'après ce que j'ai pu constater au cours de ces nombreux tournois, c'est aussi une excellente vitrine pour les plus faibles, et l'occasion de s'améliorer, notamment grâce aux primes.

Ce que j'aime le plus, c'est de découvrir l'étendue des techniques utilisées, les styles différents entre équipes, et les victoires surprises qui mettent à l'honneur une nouvelle équipe.

Joaax, est-ce qu'on pourrait compter sur toi pour un p'tit résumé du tournoi pendant l'absence d'Esthel ? Est-ce que d'autres seraient prêts à tenter l'aventure ? Chacun son style, l'essentiel est de parler de toutes les équipes qui combattent au tournoi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Joaxx » Mar 19 Oct 2010, 16:02

Pas de souci Mohja, à partir du prochain tournoi je tenterai de faire survivre La Gazette. Ces derniers temps j'ai eu pas mal de boulot irl et j'ai pas su me consacrer beaucoup au forum mais on va tenter d'assurer ;)
J'étais déjà un collaborateur d'Esthel donc il est, de toute façon, de mon devoir de faire en sorte que La Gazette soit maintenue.
Joaxx

Messagede Mohja » Mar 19 Oct 2010, 20:15

Oui, mais pas au risque de saturer, tu fais comme tu le sens. Et peut-être que d'autres pourraient occasionnellement participer ?
Mohja
Administrateur

Messagede Quehe » Mar 19 Oct 2010, 20:43

Ca ressemble à un appel ça :mrgreen:

J'aimerai bien participer aussi (occasionnellement). Je sais que je sature vite :roll:
Quehe

Messagede Joaxx » Mar 19 Oct 2010, 21:26

Oui Quehe tu es le bienvenu dans la petite équipe (à moi tout seul pour le moment malheureusement). On peut se contacter pour mettre des idées en commun et voir ce qu'on peut faire :)
Joaxx

Messagede blairox » Mar 19 Oct 2010, 22:32

Je peux éventuellement venir à la rescousse si vous voulez ;)

On se partage le tableau ? Avec un quatrième larron, ça nous ferait un carré chacun ?
blairox

Messagede Quehe » Mer 20 Oct 2010, 13:04

Le quatrième larron a l'habitude de se farcir les quatre tableaux :mrgreen:

On en parle avec Esthel.
Quehe

Messagede Rohel » Dim 31 Oct 2010, 08:20

bon je suis dégouté la ... j'ai oublié de mettre à jour les strats de loth et du coup j'ai fait n importequoi :( Je pense que sinon ca passait facile en plus :boulet:
Rohel

Messagede Léon » Dim 31 Oct 2010, 10:11

Je ne comprends pas. Claro Movi qui se dirige directement sur Touchable ...
C'était la clef de mon combat, il visait 41% ESQ, soit se diriger en dernier vers Touchable. Doit y avoir des bonus de ciblage que je ne maitrise pas.
C'est dommage mais bien joué aux Nains.
Léon

Messagede Esthel » Dim 31 Oct 2010, 14:11

Ça serait revenu au même, sachant que Touchable te raillait. Il a utilisé la même tactique que Jacky. En paralysant ton principal attaquant avec ses railleries, en ne faisant que ça tout en esquivant les coups, il t'a empêché d'avancer tes pions. Nain était trop fort, il n'y a pas de regrets à avoir.
Esthel

Messagede Fonz » Mer 17 Nov 2010, 10:38

Le silence s'installe sur le forum, les écuries affutent leurs armes, les stratégies foisonnent et les paris tombent ...
Les échanges de message dans les écuries doivent foisonner.

Le calme avant la tempête.

(zut je suis favori, ça me porte pas chance en principe :mrgreen: )
Fonz

Messagede Mohja » Mer 17 Nov 2010, 10:41

Oui, c'est amusant de voir les paris se faire, mais personne n'oser dire mot ici-même, chacun retenant son souffle, ne souhaitant pas lâcher d'info, certains réservant sans aucun doute quelques surprises préparées ces dernières semaines dans le plus grand secret.

Il y a comme d'habitude des combats joués d'avance, d'autres avec une grande part d'incertitude, et d'autres encore où la surprise peut être créée. J'aime ça !
Mohja
Administrateur

Messagede Elsann » Mer 17 Nov 2010, 11:44

Wah !

Je me lance dans un petit test et on parie sur mon duo de combattants jusqu'en demi finale !

Je ne m'attendais pas a tant d'optimisme de votre part.
Elsann

Messagede Esthel » Mer 17 Nov 2010, 12:41

C'est surtout qu'il y a rien à dire. C'est toujours les mêmes écuries, les mêmes combats, la même finale... tous les deux tournois, on retrouve exactement le même. Pour la Gazette, me suffira de faire un copier coller du mois dernier !
Esthel

Messagede jacky » Mer 17 Nov 2010, 12:47

Il est vrai qu'un peu de sang neuf ou de nouveauté (comme l'équipe réduite d'Elsann) ne feraient pas de mal au tournoi.

Allez les jeunes écuries, on se motive et on s'inscrit au tournoi !

KA
jacky

Messagede Rohel » Mer 17 Nov 2010, 14:13

bah disons qu'il y a tellement de différence de niveau sur certains combats que ca en devient ennuyeux. Je trouve pas le premier tour très ouvert niveau surprise la.

Personnellement , je trouve le premier tournoi du mois plus intéressant après on verra bien on aura peut être de belles surprises sur celui ci.
Rohel

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora