Mark Henry s'écarte et laisse apparaître derrière lui une créature à son image.
Avygeil s'écarte et laisse apparaître derrière lui une créature à son image.
Bug Bastard s'écarte et laisse apparaître derrière lui une créature à son image.
Le Bayonnais s'écarte et laisse apparaître derrière lui une créature à son image.
Pendragon s'écarte et laisse apparaître derrière lui une créature à son image.
Seth s'écarte et laisse apparaître derrière lui une créature à son image.
L'homoncule du bayonnais frappe à 84 dégats.
Avygeil agit toutes les 3s ...
Dès la 23ème seconde, il n'y a plus d'homoncules adverses pour leur bloquer la route. Je ne critique pas le système (Maggie aurait surement dû cibler quelqu'un d'autre), ils ont bien joué le coup mais je me demande comment ça finira ?
Comment arriver à les tuer alors qu'ils végètent dans les bas-fonds du classement en attendant de devenir dangereux ?
Aujourd'hui je cherche des solutions pour moi et pour les atlantes, et je dois avouer que celles auxquelles je pense ne sont pas sexys.
Défendre : implique trop de contraintes et de compétences délaissées, trop d'investissement pour ce que ça rapporte.
Homoncule écran : solution standard adapté par beaucoup de monde en tournoi, mais dans les combats quotidiens c'est une autre affaire (faut bien des combattants sans homoncules dans ce jeu non ?).
La méthode lâche : s'effondrer avant qu'ils n'entrent en action.
Sacrifier un combattant pour tenter de railler (impossible de perturber avec de tels scores de Toucher).
Attaque : Etre plus rapide qu'eux et mettre KO le combattant. Et là il faut être sacrément bon.
La première page du classement se remplit de toujours plus d'homoncules. Alors je sais bien qu'ils ont délaissé d'autres compétences pour pouvoir monter l'homoncule, mais ça m'emmerderait qu'à terme, pour figurer sur la première page du classement il faille un homoncule.
Je ne râle pas souvent, mais là j'ai un peu peur que la prochaine génération soit entièrement centrée sur les homoncules. On y trouvera surement une parade mais ce sera difficile dans les combats survivors.
Ps : Les bourrins vieillissent plus vite car ils s'attaquent entre eux (et c'est bien normal). On devrait peut-être attendre de voir les premiers combattants mourir de vieillesse avant d'y réfléchir de nouveau, histoire d'avoir une idée du cycle de renouvellement de combattants.