Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Mar 9 Oct 2012, 21:20

Une nouvelle fois bravo à vous ! Peu de suspens certes, mais un combat tout en maîtrise !
Malboro

Messagede shedu » Mer 10 Oct 2012, 09:56

Yep bravo les Larmes, vous n'êtes pas premier pour rien.... :youwell:
shedu

Messagede Csacba » Jeu 11 Oct 2012, 22:05

merci. Bon le prochain ce sera pas des foudres de guerre mais ca peut etre intéressant. En regardant les combattants sélectionnables je me dis qu'on est bien vite à 50 fans maintenant. Impressionnant :D
Csacba

Messagede Mohja » Lun 12 Nov 2012, 06:43

A tous les niveaux de gloire, les Larmes de Sang viennent de prouver une fois de plus qu'ils sont les meilleurs. Quel palmarès !

4 combats des clans d'affilée remportés, avec des gloires max à 430, 112, 47 et 32...

Ils détiennent à égalité avec les Atlantes le record du nombre de combats de clans remportés d'affilée : 4

S'ils réussissent à remporter le prochain, les Larmes entreront encore un peu plus dans la Légende de Challengers !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Lun 12 Nov 2012, 09:05

Les records sont fait pour être battus, d'ailleurs, je ne pense pas que quiconque chez nous ait eu vent de ce record jusqu'à ce que tu l'annonce, les records, c'est pas ça qui va nous payer notre prochaine paire de lentilles étranges. :siffloter:

Bravo aux Larmes, pour une fois que c'est nous qui avons les cogneurs, j'ai bien aimé ce combat des clans, félicitations les gars. :clap:
Askook

Messagede Csacba » Lun 12 Nov 2012, 14:17

Ouaiii on l'a fait :D on égalise nos alliés sur la série de 4 et on espère bien faire la passe de 5. Vivement demain le tirage du prochain :mrgreen: on était venu sans bourrin c'est vrai et c'était un bon choix, on a fait le plus de ko quand même.
Csacba

Messagede Joaxx » Lun 12 Nov 2012, 17:03

Bravo les Larmes, beau travail d'équipe qui nous offre un titre de plus :victory:
Belle prestation de nos alliés qui, réduits à deux dès le premier round, on su tenir leur rang jusqu'à la dernière seconde :clap:
Joaxx

Messagede Malboro » Lun 12 Nov 2012, 23:11

Bravo à vous pour cette nouvelle victoire, méritée encore une fois.
Malboro

Messagede draque » Mar 13 Nov 2012, 18:00

Jolie le tirage pour le prochain combat, pile pour que le top 20 ne puissent pas y participer !
draque

Messagede Csacba » Mar 13 Nov 2012, 18:22

Impec :twisted:
Csacba

Messagede Esthel » Mar 13 Nov 2012, 18:32

Juste pour avoir le 10000 ème vu !
Mais oui, super intéressant, le prochain combat des clans. Ça risque d'être franchement terrible... (Ermac si tu lis ce message... je te salue !)
Esthel

Messagede Askook » Mar 13 Nov 2012, 18:49

Ouais, ça va chier au prochain, je prédis du sang et des larmes. :mrgreen:
Askook

Messagede Joaxx » Mar 4 Déc 2012, 22:04

La tension est au maximum chez les Larmes, arriverons-nous à décrocher une cinquième victoire consécutive ? En tout cas nous avons mis nos meilleurs oeufs dans le panier et allons préparer ce combat au mieux.
Nous verrons bientôt qui a pris ce combat au sérieux comme nous et bien entendu nous espérons que tous les clans présents l'aient pris au sérieux.
Joaxx

Messagede Pai » Mer 5 Déc 2012, 12:07

Nous on a préparé le matos et on sera au taquet dans les gradins! :lol:
Pai

Messagede Esthel » Mer 5 Déc 2012, 12:24

Et nous on est en train de chercher une musique qui passera lors de l'arrivée de nos champions sur le sable (comme les catcheurs et les boxeurs quand ils entrent sur le ring) !
Et le combat en lui-même... bon, c'est secondaire. Le plus important, c'est le spectacle !
Esthel

Messagede Bacchai » Jeu 6 Déc 2012, 20:54

Quel combat des clans ! Je vous propose une première évaluation des forces en présence avec une moyenne de la gloire des combattants par clan.

Larmes : 252,375
Atlantes : 224,125
Jackys : 220,4
Vieux : 219,86
Rose : 216
Terres : 200,14
Dogs : 176,75
Chambre 13 : 163,875
Désert : 112

Evidemment les Larmes, hyper favoris, ont une tête d'avance. Mais derrière cela se bouscule.
Enfin la gloire c'est bien, reste la stratégie et la tactique.
Bacchai

Messagede Quehe » Jeu 6 Déc 2012, 21:07

Ca va être un combat épique. De nombreux combattants qui ont des prétentions en individuels et en tournoi.
L'occasion de se faire un nom.
Quehe

Messagede Bacchai » Ven 7 Déc 2012, 04:28

Préparation tactique !

On attendait Ermac, mais étonnamment les chiffres ne parlent pas de lui.

Meilleure ACT: Kool pour les Jackys ; Liefa pour la Rose
Meilleure ESQ: Kool pour les Jackys
Meilleur TOU: Aschuri Beth pour les Atlantes
Meilleur DEG: Aschuri Beth pour les Atlantes
Meilleure VIE: Hector pour la Rose
Meilleur ARM: Futé pour les Larmes
Meilleure FAT: Futé pour les Larmes

Vont-il briller ? Vous le saurez demain !
Bacchai

Messagede Esthel » Ven 7 Déc 2012, 08:59

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu des 3 ACT ( et il y en a 2 !!!!) et autant de 4 (Frenzy, Ermac, Hector, Hedphelym)

Deux clans sont vraiment impressionnants : les Larmes de Sang bien sur, mais aussi les Jackys Brothers (quel dommage que les Apeyros ne soient pas là !), qui crèvent les plafonds et dont les combattants rendent ridicules 95% des guerriers présents.
Ensuite viennent les Atlantes, emmené par un Ashuri Beth de très haut niveau, et étrangement la Rose Sanglante qui montre ce que ça donne des soutiens en double-ENE.

Au delà de ces 4, le reste semble à des années lumières et mis à un part un ou deux soldats qui sortent du lot ( Morticia au Désert des Larmes, Derek Vinyard chez les Reservoir, Vieux Déchet peut-être pour les Vieux...), on se demande comment ils parviendront à s'imposer face aux armadas envoyés par les clans pré-cités.

Cependant, et oui, ça promet un combat épique. On pensait que le résultat se jouerait sur les poings d'Ermac, mais en fait, même lui paraît moyen face à ses adversaires. Il y a du lourd, du très lourd, certains vont probablement critiquer la double-ENE qui rendent une poignée de gladiateurs monstrueux, mais au contraire, personnellement, je la voie comme un atout majeur pour le spectacle.

Ashuri Beth, XU52, kare, Morticia, Hector, Liefa, Thétis, Derek Vinyard, Léox, Futé, Frenzy, Hedphelym, Criss, The Angel Green, Ermac, Caracole, Blueberry, la Cannoise, HowDoYouDo, Kool, Faucon de Nuit. Voici (au niveau des stats) les principaux combattants à suivre.

Et maintenant... place au jeu !
Esthel

Messagede Askook » Ven 7 Déc 2012, 16:05

C'est la foire aux "double énergie".
On se demande encore à quoi ça sert d'envoyer les autres combattants.
Askook

Messagede jacky » Sam 8 Déc 2012, 10:06

Mais quel premier round ! 52 Ko, presque un toutes les dix secondes !

Les Larmes restent favoris avec encore cinq combattants debout, et pas des moindres. Cependant rien n'est encore gagné... On se retrouve ce soir sur le sable ensanglanté :twisted:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Esthel » Sam 8 Déc 2012, 10:22

Et tout à fait, Jacky ! C'est un combat formidable auquel nous assistons. Comme prévu, trois clans sortent du lot : les Larmes de Sang bien sûr, éternels favoris avec à leur tête Frenzy, pour l'instant et à mon humble avis, homme du match et sauveur de la nation, 5 combattants de très haut niveau prêts à tout pour obtenir leur cinquième victoire consécutive, puis viens la Rose Sanglante, désolée d'avoir perdu Raven, leur champion offensif à la toute fin du round, mais qui avec 4 combattants tiennent la baraque, et les Jackys Brothers, excellentissimes et je pense principal challenger, dont le trio (ils étaient venus à 7 combattants seulement attention !) paraît capable de contenir n'importe quelle menace.

Mais les autres clans n'ont pas dit leur dernier mot ! Ric Flair a accumulé les kos, et j'ai bien l'impression que ce seront ses actions qui détermineront la suite du combat, et que dire du match magnifique de Kare des Terres Désolées ! Et la présence d'Ashuri Beth, puissant parmi les puissants complique encore la donne et nous assure que les Atlantes n'ont pas dit leur dernier mot.

Pour la première fois depuis longtemps, rien n'est joué à la fin du premier round, et les paris restent ouverts !

Une mention aussi pour la rivalité Barbares/Chambre 13 qui se poursuit avec un combattant survivant pour chacun des deux clans !
Esthel

Messagede Bacchai » Sam 8 Déc 2012, 14:33

C'est pas l'tout, faisons les comptes !

5ko !
Aschuri Beth (Angèle démone;Brouillard;le faucheur;Dilios;HowDoYouDo)atlante
Caracole (Un de Troyes)homoncule, (Sylvie Culture;Azx 74 RDN;XU52;The Angel Green)jacky
Ric Flair (Kageroza;draco;Diao Chan;Katniss Everdeen;Raven)pare,vieux

4ko !
Raven (Shub-Niggurath;Vincent;Blueberry;Kaos)pare,rose
The Angel Green (Gorlish;Jimi Hendrix II;Carmelia;Valind)pare,larme
Lugh (ninisama;Jiranie;Phebee;Cayman)pare,atlante

3ko !
Iota (Ceasar;Witchfire;Panoramix)pare,rose
Thétis (Spektro;Esther;tom)pare,rose

2ko !
Aekital I (3pegase;Lyam)vieux
Criss (Faucon de nuit;Derek Vinyard)larme
Ermac (Stromp in Dust;Morticia)larme
Bullrog (Leox;Jennifer Harman)pare,vieux
Futé (Mo at;Bullrog)pare,larme

1ko !
Hedphelym (J 566)homoncule,larme
Brouillard (Nocturne)homoncule,terre
Carmélia (Rickert)chambre
Kaos (Prospero)chambre
Jennifer Harman (Aekital I)homoncule,atlante
kare (Paternité)terres
Valind (Biggles)chambre
Cayman (Clodion)homoncule,rose
sadam (Arstan)pare,barbare

Ce premier round c'est donc le grand duel entre Aschuri Beth et Caracole. Tous deux frappeurs homonculés, tous deux chefs de file de clans en vue dans ce combat. Et Ric Flair peut être sacré roi des pareurs, bien secondé par Bullrog, mais suivi par The Angel Green, Raven et Lugh.

Par clan
Rose Sanglante 11ko (Raven 4;Thétis 3;Iota 3;Cayman)
Larmes de Sang 11ko (The Angel Green 4;Criss 2;Ermac 2;Hedphelym;Futé 2)
Atlantes 10ko (Aschuri 5;Lugh 4;Jennifer)
Vieux 9ko (Ric Flair 5;Aekital 2;Bullrog 2)
Jacky Brothers 5ko (Caracole)
Chambre 13 3ko (Carmélia;Kaos;Valind)
Terres Désolées 2ko (Brouillard;Kare)
Barbares 1ko (Sadam)

Par clan ; comptant pour le deuxième round
Atlantes 9ko (Aschuri 5;Lugh 4)
Larmes de Sang 6ko (Criss 2;Ermac 2;Hedphelym;Futé 2)
Rose Sanglante 6ko (Thétis 3;Iota 3)
Jacky Brothers 5ko (Caracole)
Vieux 5ko (Ric Flair 5)
Barbares 1ko (Sadam)
Terres Désolées 1ko (Kare)

Bonne opération pour les Atlantes avec leur deux hommes forts debout ils sont les mieux placés dans ce deuxième round.

[Edit]Ces stats sont faites à la lecture du combat. Il peut facilement se glisser des erreurs. J'avais spolié Futé d'un ko. Corrigé grâce à Askook et le fichier du jour.
Dernière édition par Bacchai le Sam 8 Déc 2012, 16:15, édité 2 fois au total.
Bacchai

Messagede Askook » Sam 8 Déc 2012, 15:17

Futé a 2 Ko à son actif, ce qui fait que les Larmes en ont 7 qui comptent pour le second tour.
Par contre, après vérification, j'en avais bien oublié un à thétis.
Askook

Messagede Bacchai » Sam 8 Déc 2012, 15:20

Oui fausse manip de ma part sur Futé, j'avais attribué son ko sur Bullrog à... Bullrog. Je regrette de n'avoir pas les capacités de Nain pour exploiter les fichiers publics.
Bacchai

Messagede Askook » Sam 8 Déc 2012, 16:14

Avec le rapport de combat de la page résumés, c'est plus facile à comptabiliser, c'est celui que j'ai utilisé la seconde fois.
On peut même isoler les actions d'un seul combattant.

Pour les fichiers publics, je ne sais même pas comment les télécharger, alors pour les exploiter ...
Askook

Messagede Oxyres » Sam 8 Déc 2012, 16:47

Les données sont dans l'aide (expert) au chapitre H2
Après, ça s'ouvre et se manipule avec excel ou calc
Oxyres

Messagede Dragon » Dim 9 Déc 2012, 08:12

Et de 5 :victory:
Dragon

Messagede Esthel » Dim 9 Déc 2012, 09:37

"se lève et applaudit" Bravo à vous, les Larmes !

Liefa s'écroule et la pyramide s'effondre. On avait testé autre chose, mais malheureusement ça a échoué, ça a été une trop grande erreur de laisser Ermac seul dans la nature ou de laisser quelqu'un d'autre le neutraliser. Seul Liefa en avait le pouvoir.
Désolé pour tous les Challengers. Une inattention de la Rose et vous n'aviez plus aucune chance...

Cependant pas de regrets ! Les Larmes de Sang étaient trop forts sur ce coup, et on s'est tous très bien amusés (au moins pour le premier round !) je pense.
A la prochaine pour la revanche !
Esthel

Messagede Xavi » Dim 9 Déc 2012, 10:36

Encore une victoire pour nous. bien jouer aux autres clan pour nous avoir bien bloquer et même un tout petit peu douter surtout les jackys et la rose vous aviez une très belle équipe :youwell: . Avec cette équipe nous avons une première victoire 100% belge :D
Xavi

Messagede Esthel » Dim 9 Déc 2012, 10:41

Ça mérite donc un petit : https://www.youtube.com/watch?v=svYb7qHY2Q4

Et maintenant première tournée de frites et de bières pour fêter votre victoire !
Esthel

Messagede Malboro » Dim 9 Déc 2012, 13:08

Bravo aux vainqueurs, c'est amplement mérité.
Malboro

Messagede Joaxx » Dim 9 Déc 2012, 21:33

Beau fair play la Rose ! Vous étiez le clan qu'on savait le plus dangereux pour notre réussite finale et avec la présence de Kool pour les Jackys on savait que nous serions certainement vos cibles. Vu le nombre d'armes offensives que nous avions il nous a paru logique d'en sacrifier une ou deux pour tenter de neutraliser les meilleurs défenseurs adverses c'est à dire Hector, Liefa et Kool.

Très beau combat des clans, on doit avouer qu'après le premier round on a douté un peu. J'ai envie de souligner le très beau combat d'Aschuri Beth et de Lugh qui ont fait un énorme boulot au premier round et qui vont chercher à deux la seconde marche du podium.
On réalise une cinquième victoire d'affilée, un nouveau record. Bravo à nous :clap:
Joaxx

Messagede Oxyres » Dim 9 Déc 2012, 22:38

La seule chose qui a empêché les Vieux de gagner, c'est la chance de homoncule de Hedphelym !
La prochaine fois on l'aura !
Oxyres

Messagede Mohja » Lun 10 Déc 2012, 10:01

Avec un peu de retard : félicitations pour cette 5ème victoire d'affilée ! Vous dominez ! :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Dragon » Mar 11 Déc 2012, 07:01

Qui peut dors et déjà dire qui va gagner le prochain combat des clans?

Car bon,cette zone de gloire me paraît être que peu connu du grand public
Dragon

Messagede Bacchai » Dim 6 Jan 2013, 04:41

Tout d'abord je suis vraiment content. Nous allons assister à un combat des clans épique ! La plupart des clans ont joué le jeu, il y a du beau monde et même les Apeyros sont venus, c'est dire !

Aloooors ! Dans cette zone si inconnue, je refais le test de la dernière fois ! Moyenne de la gloire par clan. J'ai tout de même écarté les clans venus en petit nombre.

Larmes : 116,17
Rose : 116,17
Terres : 114,17
Barbares : 110
Apeyros : 104,33
Atlantes : 103,17
Chambre 13 : 100,17
Désert : 95,67
Jackys : 90,5
Vieux : 81,33

A noter que cinq clans sont au-dessus de la limite de gloire. Evidemment, plus encore dans ce combat des clans où les écarts de gloire sont faibles et pas nécessairement pertinents, ce n'est pas représentatif de grand-chose. Pour autant, les Larmes apparaissent comme les favoris, obtenant à nouveau le meilleur score. Seulement cette fois, ils sont à égalité avec la Rose, et sont suivis de près par les Terres et les Barbares.

Et voilà les premiers combattants à surveiller :

Meilleure gloire du combat : Fabriscus, Olkarum, Larmes (128)
Plus petite gloire du combat : Olive, Olis Cie, Pandora ; J 474, Le jour J, X Project (26)

Meilleure ENE : Havik, Mortal Elite, Larmes
Meilleur TOU : Exodya, NoiR, Désert
Meilleure PUI : El Diablo, Armageddon, Barbares ; Kravu, Les Immortels, Chambre 13
Meilleure RES : Delta Tanker, Delta Team, Désert
Meilleure REF : Houitte, Fafanecurie, Barbares
Meilleure END : Agathe, Deadland, Terres

Rendez-vous demain pour les radars définitifs !
Bacchai

Messagede Esthel » Dim 6 Jan 2013, 10:02

Olive y participe ? C'est dommage je trouve, sachant que ses résultats jusqu'ici étaient vraiment incroyables : 8 victoires, pour 0 nul et 0 défaite ! J'espérais vraiment qu'il arriverait aux 10 victoire.
Là, à moins de gagner le combat des clans... c'était fou d'y participer avec ce gladiateur.
Esthel

Messagede Joaxx » Dim 6 Jan 2013, 13:31

Preuve qu'il y a encore de vrais nouveaux qui s'inscrivent. Qui peut être au courant de cette récompense quand il démarre sur Challengers ?
C'est dommage pour lui effectivement quand on sait ce qu'il faut faire pour démarrer au mieux.
Joaxx

Messagede Bacchai » Lun 7 Jan 2013, 04:26

Enfin, les radars équipés ! Quels sont les hommes à abattre ?

Meilleure ESQ : Akasha, Aphex, Larmes
Meilleur DEG : Phil Helmut, Stratego, Atlantes
Meilleur TOU : No Fear, Death Team, Barbares
Meilleure FAT : Anton Chigurh, Scraps Bastards, Reservoir
Meilleure ARM : Havik, Mortal Elite, Larmes ; Isothep, Post Mortem, Désert
Meilleure VIE : Isothep, Post Mortem, Désert

Tant de combattants méconnus ! Ressort du lot sans aucun doute Phil Helmut, avec des radars impressionnants. La première écurie de l'arène a fait honneur à ce combat des clans. Néanmoins, les stars des radars ne sont pas toujours ceux qui font parler d'eux le lendemain.
Globalement, difficile à cette heure de donner une équipe favorite. Ce d'autant qu'aucun clan n'est réellement en retrait. La Chambre 13 et les Barbares font jeu égal avec les clans les plus anciens. Rendez-vous donc demain pour connaître les véritables stars de la zone de gloire !
Bacchai

Messagede Bacchai » Mar 8 Jan 2013, 09:55

Pffiou quel premier round !

Bon, notre décompte habituel des ko. Il est fait de manière artisanale, n'hésitez pas à signaler toute erreur.

5 ko
Fabriscus Larmes Olive (homoncule) ; No Fear ; Warhammer ; Mac Pain ; Lord of the pit (pare)

4 ko
Super Lobo Barbares Pollution ; Teutates ; Kravu ; Gaspar Kirinov (pare)

2 ko
Dian Wei Larmes Ykaillois ; Retsu (pare)
Gaspar Kirinov Rose Bob Hollat ; Vice Lard (frappe)
Kravu Chambre 13 El Diablo ; Cthulhu (frappe)

1 ko
Phil Helmut Atlantes Lasansplomb (frappe)
Adhur Anahid Rose J 474 (pare)
Calamity Jane Apeyros Large (frappe)
La Lugubre Apeyros Ryback (frappe)
Cthulhu Jackys L âne à tôle (frappe)
Scytale Apeyros Hortense (homoncule)
PsykoBroko Jackys Avenger (frappe)
Exodya Désert Calamity Jane (frappe)
No Fear Barbares Akasha (frappe)
Warhammer Désert Houitte (frappe)
El Diablo Barbares Etienne (frappe)
Elric Terres Phil Helmuth (frappe)
Havik Larmes Deneb Kaitos (frappe)
Ace of Spade Vieux Richard Rahl (pare)
Astra Atlantes Delta Tanker (frappe)
Bramital Rose Ely Gible (pare)

En petit ce sont, dans les listes précédentes, le nom des victimes, vous l'aurez compris, tandis que dans les listes suivantes les noms en petit sont les auteurs des ko. J'avoue que cela peut porter à confusion.

Par clan :

Larmes : 8ko (5 Fabriscus, 2 Dian Wei, 1 Havik)
Barbares : 6ko (4 Super Lobo, 1 El Diablo, 1 No Fear)
Rose : 4ko (2 Gaspar Kirinov, 1 Adhur Anahid, 1 Bramital)
Apeyros : 3ko (Calamity Jane, La lugubre, Scytale)
Atlantes : 2ko (Phil Helmut, Astra)
Chambre 13 : 2ko (2 Kravu)
Jackys : 2ko (Cthulhu ; Psykobroko)
Désert : 2ko (Exodya ; Warhammer)
Terres : 1ko (Elric)
Vieux : 1ko (Ace of Spade)

Comptant pour le deuxième round

Larmes : 8ko (5 Fabriscus, 2 Dian Wei, 1 Havik)
Barbares : 4ko (4 Super Lobo)
Rose : 2ko (Adhur Anahid, Bramital)
Apeyros : 2ko (La lugubre, Scytale)
Atlantes : 1ko (Astra)
Jackys : 1ko (Psykobroko)
Désert : 1ko (Exodya)
Terres : 1ko (Elric)
Vieux : 1ko (Ace of Spade)

Les fichiers ne semblent pas compter les ko d'homoncule, je ne suis pas sûr qu'ils comptent donc pour les bonus. Dans cet esprit, il faudrait retirer le ko de Scytale et un ko de Fabriscus.

Les Larmes, sans alliés pourtant, remportent haut la main ce premier round, emmenés par le duo Fabriscus/Dian Wei, leur parade et leurs homoncules. La seule poche de résistance semble être Super Lobo chez les Barbares. Le reste du combat des clans va-t-il consister à terminer le travail si bien commencé, ou les autres clans vont-ils renverser la tendance et détrôner enfin le tenant du titre ? Rendez-vous demain !
Dernière édition par Bacchai le Mar 8 Jan 2013, 12:54, édité 2 fois au total.
Bacchai

Messagede Askook » Mar 8 Jan 2013, 11:00

En même temps, c'est pas si difficile qu'à l'époque où il y avait deux alliances soudées en face, Apeyros / Jackys et Terres / Désert.
Aujourd'hui, on sait qu'à basse gloire, les pareurs emportent le morceau en combat des clans, alors avec des pareurs énergie, le tour est joué.

Néanmoins, bravo, j'attends la suite pour voir qui va l'emporter.

Félicitations aux Apeyros qui reviennent dans la course et qui signent quelques KO pour leur retour ! :youwell:
Askook

Messagede Joaxx » Mar 8 Jan 2013, 15:42

Merci pour toutes ces précisions sur les kos Bacchai :youwell:

Si c'était pas si difficile Askook, comment ça se fait que les Atlantes ont disparus, ou presque ? tu dis quand même souvent n'importe quoi...(comme pour les pareurs puisqu'on en a que 2 et un seul spé énergie)
Il existe encore de bonnes alliances dans l'arène et on sait qu'on va se faire malmener dans les rounds suivants. Le combat est loin d'être gagné pour les Larmes mais on aura démontré que, même seuls, nous restons un clan de très haut niveau.

Bonne chance à tous et surtout à mes collègues de clan :youwell:
Joaxx

Messagede Esthel » Mar 8 Jan 2013, 16:02

Beau boulot, Bacchai !
Sur notre forum, j'avais affirmé déjà la lecture des statistiques que les Larmes de Sang partaient favoris, et force est de constater que c'est bel et bien le cas.
Comme je me suis fait éliminé (dommage, j'avais fait 2 KO !), j'espère que vous continuerez à en parler au jour le jour. Par exemple là, combien reste t-il de combattants dans chaque clan ?
Esthel

Messagede Bacchai » Mar 8 Jan 2013, 18:27

Haha j'avais l'habitude d'étudier la question.

Alors que reste-t-il dans ce combat pour le deuxième round ?

Cinq Larmes : Myrkhul, Triple A, Fabriscus, Havik, Dian Wei
Trois Barbares : Omar, Super Lobo, Vashna
Un Reservoir : Anton Chigurh
Quatre Roses : Amnezia, Adhur Anahid, Eddy Gordo, Bramital
Un Atlante : Astra
Trois Terres : Aphonse 1er, Elric, Agathe
Trois Déserts : Adelfius, Isothep, Exodya
Quatre Apeyros : Scytale, La lugubre, Farnese, Drunken Bastard
Deux Chambre 13 : Humakt, Sinoceco
Trois Jackys : Schmutzy, Jackson 5, Psykobroko
Quatre Vieux : Bande deux aieux, Rimoah, truc, Ace of Spade

Au clan par clan, en ignorant donc les alliances, les Larmes ont clairement la main. Plus nombreux en combattants, ils sont aussi mieux en point que la plupart des autres clans. Je ne fais donc pas de propagande anti-Larme : La problématique de ce deuxième round c'est bien de savoir si un ou plusieurs autres clans résistera aux Larmes.
Bacchai

Messagede Askook » Mar 8 Jan 2013, 19:20

Je pense qu'un alliance a le vent en poupe mais comme elle est secrête ou que je suis le dernier à apprendre son existence, je ne vais pas révéler laquelle ici. :mrgreen:

Joaxx, gagne le combat et commence par mettre des baffes aux roses pour moi. :mrgreen:
Askook

Messagede Caellach » Mar 8 Jan 2013, 19:58

Je suis assez d'accord, même si j'ai l'impression qu'on ne pense pas à la même.

Enfin, complots ou pas, les Larmes ont le tiers des KO "comptant pour le deuxième round" et un seul tombé chez eux, c'est quand même impressionnant. S'ils gardent ce rythme, ils peuvent très bien dominer complétement le combat, surtout que les pareurs tendent à gagner en élan avec le temps (et les pareurs Larmes à l'air de tenir la forme). Reste à voir s'ils vont parvenir à se maintenir en deuxième reprise ou pas, maintenant que le désordre de départ s'est un peu calmé.
Caellach

Messagede Joaxx » Mar 8 Jan 2013, 23:46

Je ne peux rien faire vu que je n'ai personne au combat des clans mais promis, dès que je vois quelqu'un en rose près de moi je le dégomme (même si c'est celui qui passe pour vendre des glaces dans le stade) :D
Joaxx

Messagede Bacchai » Mer 9 Jan 2013, 01:15

Non, mais laissez Maurice tranquille ! Il a une femme et trois enfants, et un doberman, à nourrir ! Criss tabasse des honnêtes travailleurs. Voilà qui plaira à la presse !
Bacchai

Messagede Caellach » Mer 9 Jan 2013, 01:47

Au pire, entre la famille et le doberman, un des deux ne mourra pas de faim. :siffloter:
Caellach

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora