[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Rohel » Mer 17 Nov 2010, 14:16

Après c'est dommage que les 2 meilleurs équipes des vieux soient dans un tournoi et les deux meilleurs équipes des apeyros dans un autre. (ca fait un peu partage des tournois à l'amiable même si c'est certainement pas voulu)

il y aurait déjà un peu plus de challenge si toutes les équipes d'un même niveau se retrouvaient ensemble.
Rohel

Messagede Mohja » Mer 17 Nov 2010, 14:28

C'est vrai qu'on est en ce moment dans une phase particulière où presque personne ne peut participer aux 2 tournois, faisant tourner un peu les effectifs.
Voyons, faisons un petit calcul...

Actuellement, 74 écuries pourraient prétendre participer à un tournoi (pas en pause, avec au moins 2 combattants et membre d'un clan). Le tournoi a 32 places. Mais comme on le voit, il y a en général une soixantaine de connexions par jour, donc guère plus de 60 équipes susceptibles de participer au tournoi. On est pile à la moitié, d'où ces 2 tournois qui vont se répéter encore et encore...

Le stade suivant, c'est 64 places. Avec la règle de calcul actuelle, pour arriver à 64 places, il faudrait atteindre les 112 écuries actives... c'est peut-être un peu trop. A l'époque, j'avais estimé qu'environ la moitié des joueurs voudront participer au tournoi, soit parce qu'ils ne seront pas intéressés, soit parce qu'ils seront des zombies à peine inscrits et sitôt partis.

Je vais baisser le seuil, sachant qu'il faudrait quand même avoir avec certitude 64 motivés. Avec une marge raisonnable, je vais fixer à 92 écuries potentielles le chiffre magique faisant changer la taille du tournoi à 64 places (au lieu de 112 écuries potentielles).
Il reste donc 18 écuries à recruter dans les clans et à conserver actives... A vous de bosser ! ;)

Attention, à noter que si un jour un tournoi prévu pour 64 places n'était pas rempli, deux possibilités :
- entre 16 et 31 inscrits => le tournoi est réduit à 32 places au bout de quelques jours d'attente et reste ainsi jusqu'à ce qu'il soit complété pour pouvoir se lancer.
- à partir de 32 inscrits => le tournoi reste à 64 places et attend d'être complété.
Ainsi, cette marge permet d'éviter de se retrouver dans une situation de blocage. La contre-partie, c'est qu'on peut aussi se retrouver dans une situation où même les préinscriptions nécessiteront de se ruer dessus si on est juste en dessous du seuil limite et qu'il y a beaucoup de joueurs motivés.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Elon » Mer 17 Nov 2010, 14:39

Je serais peut être un peu à contre courant de certains, mais je trouve ce tournoi plus intéressant, plus sélectif:

Les huitièmes et à fortiori les quarts de finales promettent un beau spectacle avec de grosses équipes, des combats inédits.

Mais soyons clairs, le public veut avant tout voir des Stars venues pour se hisser dans les derniers Matchs,

des équipes puissantes: Bloodys, Stratego.....
des équipes tactiques: Vrais gens, Brutal Deluxe......

Pas seulement des opportunistes venus empocher la prime de risque et espérer tomber contre leur alter Ego au premier tour...
Même si c'est parfois drôle.

Regardez les votes, le dernier tournoi a, selon moi, moins passionné.
Dernière édition par Elon le Mer 17 Nov 2010, 16:42, édité 1 fois au total.
Elon

Messagede Fonz » Mer 17 Nov 2010, 15:30

Qu'est ce que je pourrais dire ?

Les tournois sont pour une écurie comme la mienne LA source de revenue permettant de progresser (certains de mes glads ont une courbe de progression presque nulle et enchaine défaite sur match nul, oui le haut de tableau est pas très passionnant au jour le jour) donc plus j'en fais mieux c'est et je ne fais pas de test, j'y vais à fond.

Ensuite je suis en alternance avec les vétérans (non je parle pas des vieux en général) ... oui ben là ça m'arrange parce que vue que je me prends que des branlées par VR entre les tournois (non Big ne vaincra pas VR seul - jamais - et non les bonus d'âge n'y changeront rien) si c'est pour avoir la même chose en tournoi, à un moment ça va me lasser. Du coup éviter les vétérans est - de mon côté - pas un hasard. Le jour où je penserais pouvoir me le faire, vous inquiétez pas, il le saura ;)
(j'ai pas dis mon dernier mot mais une évolution pouvant faire basculer un match entre nous deux prends un sacré paquet de temps)

En attendant des équipes ni Apeyro ni Vieux ont déjà réussies à me battre. Je pense que c'est toujours possible. Et ceux qui l'ont fait :
1- c'est la classe
2- ils rentrent dans la cour des grands (surtout quand dans la foulée ils gagnent le tournoi)
3- ils attaquent les vrais emmerdes :mrgreen:

Est-ce que le tournoi est intéressant ? (de mon point de vue)

Oui je connais des équipes pouvant me vaincre et qui utilisent des stratégies que je maitrise pas (ma ligne de conduite a toujours pas changé :bash: ).
Fonz

Messagede FYD » Jeu 18 Nov 2010, 13:12

jacky a écrit:Il est vrai qu'un peu de sang neuf ou de nouveauté (comme l'équipe réduite d'Elsann) ne feraient pas de mal au tournoi.

Allez les jeunes écuries, on se motive et on s'inscrit au tournoi !

C'est vrai que je sais pas comment le prendre là le padré Elsann.....

On vas bien voir :victory:
FYD

Messagede Joaxx » Jeu 18 Nov 2010, 21:20

Moi j'adore les tournois et j'essaye d'y participer au plus possible même si je me retrouve battu au premier tour à 80% du temps. Mais j'aimerais qu'on arrête de me placer en favori contre des équipes bien plus fortes que moi, vous risquez gros, tant pis pour vous ;)
Les Cybernautes sont quand même la 15ème équipe niveau gloire et avec quelques semaines, mois, d'ancienneté en plus. Pareil contre le GF Corp, le tournoi précédent Blairox...
Ma victoire contre Gheist (je rappelle sans Luba) a fait monter ma cote auprès de vous (et j'en suis fier) mais ne me surestimez pas non plus :D

Vive les tournois, même si c'est toujours les mêmes qui passent. Comme dans toutes les compétitions sportives il est normal d'y trouver les meilleures équipes et normal aussi qu'elles se retrouvent loin dans le tournoi ! Estimons nous d'ailleurs, NOUS les petites équipes, heureux que les tournois de challengers ne soient pas tirés avec un système de favoris sinon nous ne passerions peut être jamais un tour. Dans la configuration actuelle on pourrait, si je ne me trompe, retrouver un Bloodys - Rapaces au premier tour et que le vainqueur rencontre Les vrais gens en huitièmes...

Si je pouvais révolutionner les tournois je ferais :

- 2 tournois par mois avec une et une seule participation possible.
- le mois suivant, le premier tournoi du mois avec les 32 perdants des premiers tours respectifs des 2 tournois précédents.
- le deuxième avec ceux qui étaient passés le mois précédent.
- cela permettrait de voir un tournoi tous les deux mois avec l'élite de Challengers se disputant la victoire suprême et l'autre tournoi permettrait aussi à des équipes moins fortes de se faire des primes et des fans en réussissant un tournoi plus à leur portée.
- Quand le tournoi de l'elite est fini, tout le monde peut de nouveau se réinscrire pour le tournoi suivant. ( ce serait un tournoi en deux phases en fait)
Joaxx

Messagede Foulbit » Jeu 18 Nov 2010, 21:29

L'ancienneté ne fait pas tout... Je suis loin d'avoir des glads aussi bien optimisé que d'autres plus jeune.
Je ne suis pas un fan des calculs. Je développe mes glad au feeling et c'est pour cette raison que je ne vais généralement pas loin dans les tournois :(

Mais moi aussi j'aime ça... les tournois !
Et comme je me lève tôt, j'en profite pour participer à tous depuis quelques temps alors que je les avais complètement délaissé avant.
Même si on ne va pas loin, les tournois permettent d'enchaîner des combats plus rapidement et de faire participer 4 glad d'un coup ce qui est plus facile pour construire une vraie stratégie.
Foulbit

Messagede blairox » Jeu 18 Nov 2010, 22:30

Le problème de ta propale Joaxx, c'est qu'il y aurait de gros vicieux qui seraient capables de perdre volontairement au premier tour pour mieux remporter le tournoi des "petits"...

Par contre, tu as le chic pour te retrouver systématiquement dans des combats superbes et très équilibrés, dont l'issue est très difficile à prédire. Ces cybernautes sans Victor sont une sacrée énigme, ça va être intéressant !
blairox

Messagede Mohja » Ven 19 Nov 2010, 11:39

J'aime ta proposition Joaax, mais j'ai aussi pensé au même problème soulevé par Blairox. Mais il y a peut-être une piste intéressante par là.
Mohja
Administrateur

Messagede Syrdahar » Ven 19 Nov 2010, 12:02

J'ai trouvé l'idée de Joaxx intéressante aussi.
Et le tournoi des perdants du 1er tour pourrait rester intéressant aussi. Sur un combat de deux équipes du même niveau, et pourtant d'un niveau correcte, une bonne équipe sera forcément éliminée. Des équipes intéressantes iront donc forcément en tournoi des perdants.

Pour forcer les équipes a ne pas perdre volontairement, peut être que les gains du tournoi des gagnant devraient être plus valorisé que celui des perdants, pour chaque tour.
Syrdahar

Messagede crazysaez » Ven 19 Nov 2010, 12:23

Je trouve également l'idée de Joaxx très intéressante ;) Pour nous les "petites équipes" passer un tour est déjà une belle performance ... Nous permettre de parfois rencontrer des équipes a notre niveau pourrait être excellent ;)

La prime de participation au tournoi dis "élite" devrait être plus intéressante que celle du tournoi challenger ... De la sorte même une petite équipe aurait intérêt a passé un tour pour décrocher la prime ...

Et ainsi ne pas se complaire dans le tournoi bis mais continuer a travailler pour atteindre le tournoi élite.
crazysaez

Messagede Oxyres » Ven 19 Nov 2010, 13:51

Imaginons un tournoi initial avec 16 équipes.
8 équipes perdent, dont une qui remporte ce second tournoi.

Or, au premier tour du tournoi initial, elle a rencontré une équipe à peine plus forte qu'elle qui s'est faite éliminer dès le second tour.
Cette équipe là ressortira du tournoi avec une victoire et une défaite, alors que celle qu'elle a vaincu finit avec un tournoi remporté.
C'est trop injuste !

S'il l'idée est de faire un tournoi de repêchage il existe cette solution :
Tournoi à double élimination
Oxyres

Messagede Joaxx » Ven 19 Nov 2010, 17:36

J'ai pensé aussi au problème que tu soulève Oxyres, mais je pense que ta solution pousserait aussi à perdre au premier tour pour avoir une chance plus facile d'atteindre la finale. Il faudrait pour cela apporter un plus aux équipes qui se qualifient pour le tournoi élite : pas en crédits car dans un an tout le monde aura acheté les meilleurs équipements mais une prime en points d'entrainements et pts de voies donneraient un avantage physique à ceux qui se qualifient. 30 ou 40 points d'entrainement et 100 pts de voies par exemple comme prime de participation au tournoi élite, tout le monde trouverait un avantage à se qualifier. Si l'idée est bonne, je pense que ça peut servir de débattre sur le point "noir" des filous qui voudraient perdre au premier tour de la première phase et trouver un juste milieu pour qu'une équipe qui passe par chance au tournoi élite soit récompensée par rapport à son adversaire qui, comme le dit Oxyres, peut gagner le tournoi des perdants (mais bon, faut encore le gagner !). Dans le palmarès de Challengers on ne mettrait évidemment que le gagnant du tournoi élite.
Joaxx

Messagede Syrdahar » Ven 19 Nov 2010, 18:59

Un autre problème dans l'idée de Joaxx est qu'il faut faire un tournoi pour savoir qui ira dans quel tournoi. Et dans un tournoi ou les équipes sont inscrites certains pourront calculer s'il vaut mieux perdre pour jouer le Tournoi des "Perdants"
Il faudrait inscrire les 64 équipes, et juste avant la date du tournoi faire un combat de qualification. Il serait d'une écurie contre une autre, toujours dans le principe du hasard.
A partir de la on rejoint l'idée de Joaxx, c'est a dire les gagnants en Tournoi 1 et les perdants en Tournoi 2.

Toujours dans le but d’empêcher les "malins" a perdre volontairement, les matchs de qualifications ne seront pas inscrit sur une page visible. Au pire on aura ces infos dans la page du jeu "les combattants", mais il obligera a des recherches (RP: espionnage)
Le match de qualification, c'est peut être la dessus qu'une prime pourrait être versée pour inciter a ne pas perdre.
Cela rendrait peut être plus pratique aussi la page des pronostics qui sera faite sur 2 tournois de 32 équipes.

Pour répondre a Oxyres, je pense que le fait du hasard d'un possible match de qualification donnerait des perdants inattendus. Le "second tournoi" certes d'un niveau un peu inférieur n'en sera pas moins intéressant. Il laissera par contre la chance a des plus petits de passer un tour de plus. Ça reste toujours un plaisir d'avancer plutôt que de se faire éliminer a chaque fois au premier tour. Je pense que tout le monde y trouverai son intérêt, et beaucoup plus de diversités dans les matchs, plutôt que les roulement habituels.

Une autre idée pour le combat des clans : Puisque les deux tournois ont leurs nominés, il pourrait être possible de jouer les deux tournois en jours alternés. Pendant qu'un tournoi est en phase tactique, l'autre est en phase combat.
Il y'aurait ainsi de la place dans le mois pour un combat des clans sans gêner les joueurs de tournois.
Bien que pour ma part je rejoint l'idée de Mohja qui est de devoir s'organiser pour jouer sur tous les tableaux, occupant ainsi plus de gladiateurs plutôt que 4 fétiches qui feront combat des clans + tournois.
Syrdahar

Messagede ouya » Ven 19 Nov 2010, 19:02

Joaxx a écrit:...dans un an tout le monde aura acheté les meilleurs équipements

ça m'étonnerais que la croissance soit si rapide... de plus, qui dit crédit dit plus de combattants en améliorant l'hébergement. Mais c'est sur que plus on va loin, plus il faut d'argent pour changer quelque chose de façons significative.

Joaxx a écrit:une prime en points d'entrainements et pts de voies donneraient un avantage physique à ceux qui se qualifient.... tout le monde trouverait un avantage à se qualifier.

Effectivement, il faudrait comparer les gains de victoires en point d'entraînement et de voies vis à vis d'un bon classement dans le tournois des perdants. oui, pourquoi pas.
Les gains par tournois pour les participants seraient donc plus important que ce qu'il y a maintenant.
ouya

Messagede Mohja » Ven 19 Nov 2010, 22:48

Bon, restez calmes... il y a quelque-chose qui me plait dans tout ça, mais y'aura pas de changement fantastique, j'en ai pas les moyens, ce serait trop de boulot (je me répète un peu).

Je vais réfléchir à tout ça, mais l'idée de gérer les inscriptions en fonction des résultats d'un tournoi précédent, pourrait permettre à ceux qui n'ont pas de bol (tomber sur un gros morceau au premier tour) de se refaire et de varier. Faut vraiment que je réfléchisse, car je ne dis pas que c'est faisable, et je ne dis pas comment ça fonctionnerait. Mais ça resterait "simple" et ça ne changerait pas le fonctionnement du rythme actuel des tournois (trop compliqué à modifier, il faut me croire).

Pour la remarque sur le matos... Joaax, tu es bien trop optimiste. Avec les Vétérans, je possède une quantité énorme de matos (pour plus de 16000 Crédits... tiens, une info que je pourrais calculer et vous afficher dans votre écurie), et pourtant tous mes combattants ne sont pas encore équipés à bloc, et j'ai énormément de petits matériels à moins de 100 Cr. Mon équipement le plus cher vaut moins du quart de l'équipement le plus cher existant. Attention, tu ne peux pas connaître tous les équipements existants sans développer toutes les voies qui vont bien et au niveau qui va bien (certains ne devenant visibles qu'à partir d'un certain niveau de voie).
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Ven 19 Nov 2010, 23:27

Mohja a écrit:Attention, tu ne peux pas connaître tous les équipements existants sans développer toutes les voies qui vont bien et au niveau qui va bien (certains ne devenant visibles qu'à partir d'un certain niveau de voie).

Ah bon ! Y'en a du caché !!
Fichtre.

Et en effet, un an c'est même pas envisageable.
S'acheter tout le top du top c'est déjà un gros gros gros paquet de blé, mais encore faut-il avoir la place pour stocker ça et/ou des combattants ayant le niveau et l'EN pour pouvoir les porter...
Oxyres

Messagede Joaxx » Ven 19 Nov 2010, 23:57

C'était une image les gars... J'imagine bien que tout est prévu pour ne pas arriver au bout du jeu en moins de 10 ans :D
Joaxx

Messagede Mohja » Sam 20 Nov 2010, 00:37

Joaxx a écrit:J'imagine bien que tout est prévu pour ne pas arriver au bout du jeu en moins de 10 ans :D

Gniark ! :mrgreen:
Mohja
Administrateur

Messagede Foulbit » Sam 20 Nov 2010, 08:25

Eh ben... c'était chaud !
Ca c'est fini à l'usure... je crois que pour moi ça va s'arrêter au deuxième tour...
http://dame.moya.free.fr/combats/1011208667.htm
Foulbit

Messagede Wismerhill » Sam 20 Nov 2010, 21:10

Ah ben non t'as pas le droit de nous lacher alors qu'on te soutient a fond !!!!!!!
:bash: :bash:
(oui j'ai vote pour toi :D )
Wismerhill

Messagede Foulbit » Dim 21 Nov 2010, 06:10

J'comprends... moi aussi j'ai voté pour moi... mais les Spiders sont bien mieux équipés là... y'a pas photo! :bash: :bash: :bash:
Mais ça confrme ce que j'ai toujours dit sur la cybernétique :youwell: :youwell: :youwell:
Foulbit

Messagede Fu Leng » Lun 22 Nov 2010, 13:59

Côté équipement il n’y avait en effet pas photos.

Le problème avec la cybernétique... bah c'est le fric que ca coute pour entretenir et perfectionner le matériel.

J’attends de voir l'effet de renfort énergétique. J’espère que mojha nerferas l'effet autrement ca va devenir mortel et espérer avoir la récompense "5 combattants dans les 20 premiers", ce ne sera plus qu'une légende urbaine.

Je ne sais pas vous mais plus le temps passe plus nos combattant deviennent des machines de guerres. Ont-ils encore quelque humanité?

Prenons Daigotsu par exemple, il n'y a pas une partie de son corps qui n'ai pas été modifié par la cybernétique sans parler de ses injections régulières de drogues pour améliorer ses capacités de combat. Peut il encore s'en passé?

La mojha corp a t- elle étudier les effets de tels modifications sur le corps humain? Ou espère t’elle que nos combattants meurs assez jeune masquant ainsi une défaillance de ses implants.
Fu Leng

Messagede jacky » Lun 22 Nov 2010, 14:07

La mojha corp. se serts de nos combattants comme cobayes !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Coach » Lun 22 Nov 2010, 14:18

Ils perdent leur humanité pour devenir un nouveau genre, une nouvelle race : des combattants. Leur corps est entièrement dévoué à cela. Mes combattants comprennent. Mais si ça vous inquiète, vous n'avez qu'à les déséquiper, ça ne me dérangera pas.

Pour parler prévisions, Elon va certainement me massacrer. Si jamais il en reste encore un debout après le passage des bourrins et leurs homoncules, Roméo à lui tout seul suffira pour stopper mon écurie.

Je ne prétends pas pouvoir gagner contre Elon, il y a encore trop de différence entre nous. Mais j'ai le fol espoir de réussir à emmener le combat le plus loin possible, et peut-être jusqu'au combat de repos. Ce serait déjà un bel exploit.

Clin d'oeil à Elon : après les petites taquineries de ces dernières semaines entre Roméo, Alphonse et Tara, les retrouvailles vont être chaudes maintenant qu'il y a les copains de chaque côté. Je n'arrive pas à savoir si leur plaisir de retrouver Roméo est mû par de la vengeance violente ou une affection véritable. Il faudra regarder le combat pour savoir.
Image
Coach

Messagede Elon » Lun 22 Nov 2010, 15:16

Ton équipe a un fort potentiel Coach.
Quoi qu'il se passe je suivrais avec grand intérêt tes matchs en tournoi.

Pour ce qui est de Romeo, je pense qu'on en saura déjà plus demain avec les Messages pour Tous. ;-)
Elon

Messagede Coach » Mer 24 Nov 2010, 09:48

Au niveau puissance et équipement, je n'ai pas grand chose à envier à ton équipe. Mais au niveau compétence, je ne fais pas le poids. Ce sera le plus difficile pour rattraper la différence de niveau, et je ne pense pas être prêt avant plusieurs mois, si mes combattants survivent jusque là. Entre les homoncules surpuissants, les soins impressionnants de Roméo, les auras électriques, les influences (insulte, feinte), tu as une équipe qui sais tout faire, et qui le fait avec efficacité.

Ma satisfaction aura été de mener un beau match, qui n'aura pas été plié en moins de 100 secondes. Mais quoique je fasse, je ne pouvais pas gagner, à moins d'une énorme erreur de ta part.

Ton équipe est superbe, tu mérites bien ton ancien titre de champion. Je te souhaite de triompher et de gagner ce tournoi.

Ps : tu ne saurais pas où sont passées Alphonse et Tara ? Elles sont parties avec un regard complice après avoir reçu les soins d'après combat.
Image
Coach

Messagede Fonz » Mer 24 Nov 2010, 10:57

Tiens tiens Section XIII ... ça faisait une paye !
Bon on prends l'apeyro avant et/ou après ?
Fonz

Messagede ouya » Mer 24 Nov 2010, 12:53

Ahh ! maudit homoncule ! il m'a fait raté mon ciblage principale ... dommage, t'avais raison, c'etait pas fini... avant la 10éme seconde ^^

En tout cas, bien joué, Fu, tu m'a battu sur mon propre terrain. Risqué comme tactique tout de même mais joli :)
A quoi sert Katsu ? :D

J'ai pas encore assez de toucher sur mes pareurs, mais ça viendra avec l'âge, j'en suis convaincu :p
ouya

Messagede Fu Leng » Mer 24 Nov 2010, 13:32

Katsu est mon soigneur principale mais il a développé d'autres capacité plus spécifique contre les esquiveurs, j'ai opté pour une stratégie un peu plus risqué.

Je ne doute pas que ton équipe fera encore parler d'elle et que notre prochaine rencontre sera plus tendue. Le toucher est un facteur déterminant pour les fatigueurs avec un peu plus de matériel et d’expérience ton équipe va pouvoir atteindre des sommets ^^

Bon il est tant de me préparer a mon prochain combat, Elon et moi avons plus l'habitude de combattre cote a cote que de se retrouver face a face. ce sera notre premier combat l'un contre l'autre en tournoi :help:
Fu Leng

Messagede Fonz » Mer 24 Nov 2010, 14:22

Allez les Apeyros !!!

pardon, je sors ..
Fonz

Messagede Elon » Mer 24 Nov 2010, 14:37

@Coach
Je te remercie, sache que pour moi, tu as une grosse équipe, nous avons longtemps planché et regardé les vidéos avant de définir nos tactiques.

Je pense que très peux de nos adversaire, dans ce tournoi de haut niveau, auraient pu réussir contre ton équipe.

Coach a écrit: ......
Ps : tu ne saurais pas où sont passées Alphonse et Tara ? Elles sont parties avec un regard complice après avoir reçu les soins d'après combat.

J'ai bien une vague idée, Romeo s'est lui aussi Éclipsé après la douche.....
Elon

Messagede Elon » Ven 26 Nov 2010, 18:49

Pour revenir au sujet,
Je prévois une Victoire Chez les Apeyros ! :victory:
Elon

Messagede Oxyres » Ven 26 Nov 2010, 20:24

Et moi je mise sur les Damage Inc !!
Oxyres

Messagede Fonz » Dim 28 Nov 2010, 10:47

Bon j'ai perdu mais je pense pas que ça se soit joué à beaucoup beaucoup ...
Dans tous les cas félicitation Elon et puis j'ai eu ma compensation du matin :mrgreen:

Et surtout, bientot, VR ce sera pour ta gueule ! :P
Fonz

Messagede Elon » Dim 28 Nov 2010, 11:29

Je te remercie Fonz !
Je le devais à nos fans, qui avaient été déçus par notre défaite du 17 octobre dernier, lors de la demi finale qui nous opposait aux Bloddys.

Je veux remercier aussi les 11 parieurs qui, malgré notre échec passé, nous ont fait confiance.
Elon

Messagede Rohel » Lun 6 Déc 2010, 13:22

Je sens qu'il va être très tendu ce tournoi.

Avec les inscriptions qui ont ouvertes ce matin aux participants du dernier tournoi , j'ai l'impression qu'il y a un très bon niveau la.

Va y avoir du sport la !
Rohel

Messagede crikitu » Lun 6 Déc 2010, 15:04

1) tomber sur blairox au 1er tour est un scandale!

2) l'avertissement:
ATTENTION ! Les combattants qui vont commencer leur combat ce soir devront l'achever avant la fin de leur second round, sinon ils seront déclarés forfait (= défaite) à la fin de ce second round de combat...

est bien sympa (un homme averti en vaut 2) mais c'est-où-que-c'est-y-qu'on-clique pour arrêter un combat?
crikitu

Messagede Syrdahar » Lun 6 Déc 2010, 15:28

Il n'y a pas de clics a faire.
Ou bien tu le termines au second round, ou bien tu le perds automatiquement. :)
Syrdahar

Messagede Dragon » Lun 6 Déc 2010, 17:42

Tournoi intéressant en perspective :)
Dragon

Messagede Le fils de Mohja » Dim 12 Déc 2010, 08:01

Oh, là, là... coup de tonnerre... Ce tournoi est un tournoi exceptionnel et tous les parieurs vont se ramasser...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede ouya » Dim 12 Déc 2010, 09:49

Exceptionnel est vraiment le mot !

premier tour :

Berserker passe avec seulement 4 parieurs

deuxième tour :

Les vrais gens éliminent les vétérants -> 1 seul parieur a eu bon !
    Wasina lasile (moi ^^) élimine Berberes ! Et ça, personne ne l'avait vu venir xD
ouya

Messagede blairox » Dim 12 Déc 2010, 10:48

Tu as oublié heroes do mar avec 7 pronos, et dans une moindre mesure ta victoire contre Rohel à 20 pronos et celle de Gheist au deuxième tour à 21...

La gazette en prend pour son grade au passage :mrgreen: , mais c'est dans des moments comme ça qu'on prend le plus de plaisir :youwell: . En tout cas ouya, belle réponse à ceux qui croyaient que ta victoire contre Rohel était usurpée...
blairox

Messagede Coach » Dim 12 Déc 2010, 10:59

Champagne !!! :victory:

C'est un grand jour pour moi.

Bravo aussi à Ouya, c'est vrai que ça bouscule l'ordre des grosses équipes, ce tournoi en est d'autant plus intéressant !

Et au moins, je suis le seul à avoir remporté un prono :)
Image
Coach

Messagede Oxyres » Dim 12 Déc 2010, 12:30

Allez Ouya !
J'ai changé mon équipe pour permettre à Batista de monter un peu dans le classement.
Mais apparemment il n'est pas prêt.
La différence de force de frappe s'est faite sentir.
(ou alors j'aurais dû préparer ma tactique avec plus de soin)...

Ce qui compte c'est qu'un Vieux continue la route !
Oxyres

Messagede shedu » Dim 12 Déc 2010, 13:32

Pas mal Coach non seulement tu as battu le fils de Mohja mais en plus tu l'as pronostiqué, respect.

Bravo aussi à ouya.

Les Atlantes vont avoir fort à faire au prochain tour avec vous deux.... :D
shedu

Messagede crazysaez » Dim 12 Déc 2010, 15:17

Oui très beau tournoi avec des surprises des retournement de situation ...

Dommage que les surprises vienne toujours avec des méthodes basées sur l épuisement ... Je n'ai d'ailleurs que 16 gladiateurs différents ayant fait au moins 1 ko après 2 tours au lieu d'une petite trentaine en général ... Heureusement qu'il reste des Glads comme Zoury Zotox, Lars ul Wool, Luba etc etc pour mettre le feu aux arènes ...

Et encore Bravo aux Vrais Gens car battre Les vétérans est une chose mais avec la présence de VR c'est plus rare encore ;) Tant que j'y suis a lancer des fleurs j'apprécie grandement la manière de combattra des Spider Clan, je trouve qu'il y a une belle variation de tactique ...

Voila bonne fin de tournoi aux survivants ;)
Dernière édition par crazysaez le Dim 12 Déc 2010, 17:33, édité 1 fois au total.
crazysaez

Messagede jacky » Dim 12 Déc 2010, 15:45

Félicitations aux Vrais Gens !

Après avoir remporté les votes du public lors du dernier tournoi, voila qu'ils sortent les Vétérans !
Shedu va avoir du fil a retordre...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Le fils de Mohja » Dim 12 Déc 2010, 19:20

J'ai pas bien préparé mes tactiques et j'ai oublié de changer quelques voies... mais bon, restons fair-play, je ne m'attendais pas à ce que VR se fasse arrêter aussi facilement. J'ai l'impression que Coach pourrait être mieux classé qu'il ne l'est actuellement. Ou alors c'est que j'ai beaucoup de souci à me faire si tout le monde a atteint ce niveau là.

Et Ouya, bravo à toi aussi, tu fais la fierté des Vieux !
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Dim 12 Déc 2010, 21:18

Ho putain !!! Je me connecte tardivement et là ... les deux grosses écuries des vieux se sont faites dégager !!!
Toutes mes félicitations aux vainqueurs !!! (et aussi à ceux qui ont pariés sur eux !!!).
Bon je vais pas enfoncer le clou plus en avant.

Go les Apeyros !!!!
Fonz

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora