13 : homoncule de Vieille peau fait une démonstration magistrale de ses talents. homoncule de Shaman n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (104 dégâts)
L'homoncule de Shaman tombe à terre et disparaît.
43 : homoncule de Vieille peau fait une démonstration magistrale de ses talents. homoncule de Le Bayonnais n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (68 dégâts)
L'homoncule de Le Bayonnais tombe à terre et disparaît.
53 : homoncule de Vieille peau fait une démonstration magistrale de ses talents. Shaman n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (102 dégâts)
Shaman tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
63 : homoncule de Vieille peau fait une démonstration magistrale de ses talents. Le Bayonnais n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (108 dégâts)
Le Bayonnais sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (87% de chances de survie).
83 : homoncule de Vieille peau fait une démonstration magistrale de ses talents. Daigotsu n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (79 dégâts)
Daigotsu sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (72% de chances de survie).
93 : homoncule de Vieille peau fait une démonstration magistrale de ses talents. Abbé Rezinox n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (83 dégâts)
Abbé Rezinox tombe à terre, pousse un dernier soupir et part rejoindre ses ancêtres.
Fonz a écrit:Qui est inclus dans ce "vous" ?
J'avais pensé aux vieux mais finalement je ne vais peut être inclure que FdM![]()
On va laisser l'équipe de tournois de FdM entre elle
Tu veux pas quitter les vieux ?

Aspic a écrit:Sinon Oxyres c'était quoi ton propos? Montrer que la compétence Homoncule est trop puissante?![]()
Fonz a écrit:Qui est inclus dans ce "vous" ?
J'avais pensé aux vieux mais finalement je ne vais peut être inclure que FdM :mrgreen:
On va laisser l'équipe de tournois de FdM entre elle :D
Tu veux pas quitter les vieux ?
Faites comme nous tuez des Vieux !!!
Mohja a écrit:Au fait, c'est quoi l'inspiration pour le nom de tes glads, Elon ? C'est vraiment étrange, j'aimerais bien savoir si tu lancer une fléchette sur un calendrier et tu regardes sur quel prénom tu es tombé, ou bien si tu suis vraiment une logique.
Mohja a écrit:...
@ Aspic : c'est pas les biftons, c'est les implants qu'il faut lui piquer.
...
Et si on enfermait l'équipe de FdM avec celle d'Elon dans une cage ?
Nos gladiateurs seraient libérés de leur joug et ils pourraient se foutre sur la gueule peinards sans être ennuyés par les insectes qui tâtonnent dans les ténèbres.
Mohja a écrit: Patience et persévérance vont récompenser les efforts d'Elon, même si je le suspecte d'avoir plus envie de tuer VR que de lui passer dessus ;)
478 : Shani transperce la défense de Evoe Menades, subissant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (65 dégâts)
Evoe Menades sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (71% de chances de survie).
23 : Vieille kaspié détruit la confiance de Hun Cipide qui se prend sans l'avoir vu venir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (77 dégâts)
Hun Cipide sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (40% de chances de survie).

kukuni a écrit:Suite à des changements de règle, Obiwan n'était pas au mieux de ce qu'il aurait pu être.
Effectivement, il n'a jamais eut de survie et il a tenu si longtemps grâce à la présence d'alliés.
En stat équipé c'etait : Act 4 ESQ 65 TOU 52 DEG 81 VIE 180 ARM 25 SUR -21 FAT 160
C'était 54 EN dont 53 occupé.
Ce n'est que mon 4ème attaquant principale que je perds
kukuni a écrit:Suite à des changements de règle, Obiwan n'était pas au mieux de ce qu'il aurait pu être.
Très proche de Duncan en fait... (moins d'esquive et un peu plus resistant... ENE 56/56, je vous raconte pas le boxon dans mes coffres...).

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré