[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Esthel » Mar 1 Mar 2011, 17:47

C'est plus compliqué qu'il n'y parait. Les deux champions (pas la peine de les citer) sont venus à fond, mais les principaux challengers ont choisi de se priver de leur meilleur glad en vue du combat des clans, et ça relance l'intérêt. Oui, en temps normal, Fremens massacrerait les Mélnibonéens, tout comme Wasina Lasile ses adversaires jusqu'en quart et Léviathan qui ne craindrait personne jusqu'à la gf corp, mais voilà... les petites équipes ont aujourd'hui leur chance de se payer un ancien et ne vont pas se priver ! Pour moi, c'est tout l'intérêt de ce tournoi ! Il n'y a pas de gros match avant la demi de la deuxième poule, le niveau général est faible mais ça va être un beau tournoi malgré tout !
Esthel

Messagede jacky » Jeu 3 Mar 2011, 12:15

Désolé Ordimaniac, mais tu manques encore trop de RAM pour tourner correctement face a moi, on jouera la revanche quand tu auras changé tes barrettes ;-)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Aspic » Ven 15 Avr 2011, 09:39

Bon allez je me lance avec une annonce à la Fu Leng (comme ça si je me fais latter je dirais que c'est normal suite à une annonce à la Fu Leng :mrgreen: ) :

Ouya !! Je n'arrive pas à croire que je sois côté à 8,5 contre 1 contre ton équipe de pareuses... Je vais t'écraser !!! :evil:

La Ko's League n'existe plus, mais les cogneurs ne sont pas finis !! Qu'on se le dise !! Non mais...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Mohja » Ven 15 Avr 2011, 09:43

Excellent ! Ca promet !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Askook » Ven 15 Avr 2011, 09:49

Bon, j'annonce que je vais tous vous pulvériser ! :mrgreen:

Hein ? Comment ? Ah ... On me souffle dans l'oreillette que je ne participe pas à ce tournoi.
Ah, ben vous l'avez échappé belle. :siffloter:
Askook

Messagede Aspic » Ven 15 Avr 2011, 09:55

J'adore les tournois au fait... Je crois que c'est ce que je préfère dans Challengers (bien sûr quand on y participe c'est encore mieux que quand on est juste spectateur...), si un jour je deviens bon en tournoi je vais être malheureux car ça voudra dire que je pourrais y participer moins souvent... :P

:upgrading: Ouya gare à toi... :upgrading: On s'entraine dur :wallbash:

CARNAGE !!!!
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Bacchai » Ven 15 Avr 2011, 10:11

Aspic a écrit:Ouya !! Je n'arrive pas à croire que je sois côté à 8,5 contre 1 contre ton équipe de pareuses... Je vais t'écraser !!! :evil:

Le fan club des Vrais Gens annonce son soutien enthousiaste à cette proposition.
Bacchai

Messagede Fonz » Mer 27 Avr 2011, 13:47

Le calme avant la tempête, dans l'ombre des succursales enfumés, les clans décident des grandes lignes de leur prochaine stratégie, les dernières optimisations en vue du prochain tournoi, peut être même peut on entendre si on prête l'oreille le bruit étouffé d'un gladiateur subissant son ultime opération qui fera de lui, s'il a de la chance, la prochaine star de l'arène.
Le combat des clans s'approchent également. Quelle sera la bonne combinaison? L'alchimie qui conduira le clan à la victoire?

Les pareurs s'expriment, les bourrins reprennent du poil de la bête, les matchs tendus deviennent de plus en plus courant. Que nous réserve les prochaines épreuves ...
Fonz

Messagede Esthel » Jeu 28 Avr 2011, 19:17

Pas très populaire le prochain tournoi. Plein d'équipes venant à deux ou trois combattants seulement pour la prime et les déçus des dernières compétitions. Sans compter les équipes qui viennent sans leur leader à cause du combat des clans.
On donne déjà le trophée à la section XIII ? Ou aux Lords of Havoc ?
Esthel

Messagede Mohja » Jeu 28 Avr 2011, 21:28

Ben quand même, il y a les Blairox, Fremens (s'ils passent le premier tour), Berberes, Deadland... c'est pas des petits noms tout ça !
Mohja
Administrateur

Messagede Aspic » Jeu 28 Avr 2011, 21:52

Mohja a écrit:Ben quand même, il y a les Blairox, Fremens (s'ils passent le premier tour), Berberes, Deadland... c'est pas des petits noms tout ça !

Groumffff :evil: lol :clap:

J'espère, j'espère...
Aspic

Messagede Oxyres » Jeu 28 Avr 2011, 22:24

Mais carrément prout à toi Esthel quoi !
Oxyres

Messagede crazysaez » Jeu 28 Avr 2011, 22:29

Un tournoi reste un tournoi, quelque soit les participants il sera interessant car les forces en présence seront différentes ... les match auront leur intérêt et le vainqueur méritera sa victoire
crazysaez

Messagede Amra » Ven 29 Avr 2011, 08:29

pourquoi je tombe toujours sur des gros dès le début....
Amra

Messagede RouDaiKaioShin » Ven 29 Avr 2011, 11:50

C'est inadmissible !
Au moment des inscriptions, Mr Satan et C16 discutaient entre eux pour savoir si Vegeta devait tenter sa chance au tournoi.
C16 a un bon taux de victoires et les tournois ne lui réussissent pas, mais Mr Satan insistait en précisant que cette fois la Glaxie Nord allait gagner et qu'il n'avait pas envie d'avoir Vegeta près de lui.
Broly et Mutaïto ont donc commencé l'inscription sans eux, mais la discussion s'est éternisée jusqu'à la fermeture des bureaux d'inscription.
Et je trouve ça tout simplement inadmissible que la Terre ne respecte pas son champion suffisamment pour l'attendre.

Mr Satan donnera un communiqué de presse prochainement pour exprimer son indignation.
Toutes les chaînes de télé seront invitées, sauf Aerobic TV dont la mission capitale ne doit pas être perturbée.
RouDaiKaioShin

Messagede Mohja » Ven 29 Avr 2011, 13:27

Je peux éventuellement faire une exception pour Mr Satan et lui permettre de s'inscrire après coup.

J'avoue que ma proposition est motivée par les nombreux fans qui manifestent devant la Tour pour réclamer l'inscription de Mr Satan, qui aurait dû être automatique tant il était évident que nous ne pouvions nous passer de lui. Je ne sais pas ce qui s'est passé, un cafouillage dans les ordinateurs, je suppose.

Malheureusement, je n'arrive pas à le joindre. Quelqu'un sait-il où il est, que je puisse lui apprendre la bonne nouvelle ?
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Ven 29 Avr 2011, 13:42

Moi j'crois qu'il a eu les foies et a prétexté sa discussion avec le cyborg pour esquiver les inscriptions.
Ca commençait à faire un peu beaucoup, ses problèmes de santé, à force.
Oxyres

Messagede RouDaiKaioShin » Sam 30 Avr 2011, 20:49

Mr Satan a pris connaissance de la déclaration du dénommé Oxyres à son encontre et a décidé d'annuler la conférence de presse et de porter plainte contre lui pour diffamation. Il ne pourra donc pas participer au tournoi malgré la généreuse proposition de Mohja car il sera retenu au tribunal.
C'est dommage, il y a une rétrospective Jane Fonda à la télévision.
RouDaiKaioShin

Messagede Oxyres » Sam 30 Avr 2011, 23:00

V'là autre chose ! J'me retrouve avec un procès au cul maintenant.
Je demande l'application de la justice divine, et je choisis mon champion : Santino Marella !
Oxyres

Messagede jacky » Dim 1 Mai 2011, 00:30

Mais que vaut Santino face a Mr Satan, le champion de la Terre ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede FYD » Dim 1 Mai 2011, 10:02

Une bonne gueule de bois ?
FYD

Messagede Mohja » Ven 20 Mai 2011, 13:11

Je remonte ce sujet, qui est dédié aux commentaires des joueurs, afin de laisser la Gazette aux rédacteurs.

A propos de tournoi, il manque toujours 5 écuries pour passer à un tournoi à 64.

J'ai quelques pistes pour faire de la pub pour le jeu, mais en fait j'attends, car j'ai un gros boulot à faire (que j'aimerais faire avant l'été) pour soulager les traitements de nuit et le chargement de pages en journée. Je n'ai pas envie de relancer le jeu tous les matins, donc je préfère éviter de faire venir trop de monde.
Cependant, 5 écuries, ça peut rester envisageable ;)
Mohja
Administrateur

Messagede Fu Leng » Ven 20 Mai 2011, 14:11

Spider cochon est dans la place.

Mes 4 dernières Défaites:
Spider clan vs l'alliance rebelle
- Chewie a fait tout le boulot
Spider clan vs les vétérans :
- Vieux fourbe mettre mon équipe au tapis, après que VR et les homoncules ont échoué
Spider clan vs les Bloody Bastard
- Les batards vont démonter mon équipe entière excepté Daigotsu qui va ensuite se faire un plaisir de les envoyer tous au tapis excepté un Bug qui apportra la victoire à Fonz

Enfin Spider clan vs Les Rapaces:
- Elon sera le seul à mettre toutes mon équipe au tapis par la voie des armes

Sur ces 4 combats il y'en a 2 ou j'avais mes chances. Et deux autres perdus d'avance.

Autant le dire clairement les meilleurs attaquants ce sont tous cassés les dents sur mon équipe, si vous voulez me battre, ce ne sera pas par la voie des armes.
Cependant il existe divers moyen de battre mon équipe je vous laisse chercher lesquelles.

Cela me fait vraiment bizarre d'être le favori... tu sais que les équipes en face vont tout donner pour essayé de te battre, ils n'ont rien à perdre.

Comme à chaque tournoi j'ai prévu une arme secrète alors vous ne fier pas à mes combats précédents, ni sur les radars communiqué par les alliés, je revois totalement mon équipe suivant mes adversaires.

Bon courage à tous les combats de ce soir seront très intéressant.

J'avoue m'intéresser particulièrement au combat Poolpat Team – Bersekers et Gheist – Aphex.
Seul une de ces 4 équipes accédera a la finale laquelle et comment voila les questions que je me pose.

De l'autre coté, il faut être honnête c'est joué d'avance mais ca ne veut pas dire que Malus ne peut pas réaliser un miracle. Aussi surprenant que ca paraisse, il possède l’une des armes les plus efficace contre mon équipe
Fu Leng

Messagede Coach » Ven 20 Mai 2011, 14:15

Alphonse Danlta avait défoncé ton équipe, mais c'était il y a 7 mois.

J'aimerais bien faire le match retour contre toi, ton équipe est devenue une des plus redoutables de l'arène, mais mes vieux combattants quitteront la scène avant que l'occasion ne se présente, surtout si tu gagnes ce tournoi.
Image
Coach

Messagede Fu Leng » Ven 20 Mai 2011, 14:20

je sais mais je me souviens plus de tout le combat pour ca que je ne tai pas cité si tu as le combat ca m'interesse^^ j'ai préféré rien mettre qu'écrire une anerie
Fu Leng

Messagede Fu Leng » Ven 20 Mai 2011, 14:23

Coach a écrit:Alphonse Danlta avait défoncé ton équipe, mais c'était il y a 7 mois.

J'aimerais bien faire le match retour contre toi, ton équipe est devenue une des plus redoutables de l'arène, mais mes vieux combattants quitteront la scène avant que l'occasion ne se présente, surtout si tu gagnes ce tournoi.

ca m'aurait fait plaisr mais avec les nouvelles règle ca va être trés compliqué d'ici la il nous restes toujours nos duels avec Tara Buste et Alphonse Danlta^^
Fu Leng

Messagede Coach » Ven 20 Mai 2011, 14:39

Sans Rémi Sion et Brice glace, Tara et Alphonse ne sont que l'ombre d'elles-mêmes. :cry:

Je n'ai pas le combat du tournoi, c'est trop vieux. J'ai juste farfouillé dans l'historique de la Gazette. Je ne m'en souviens plus bien non plus.
Image
Coach

Messagede Fu Leng » Ven 20 Mai 2011, 14:43

je me souviens qu'alphonse m'avait supris et avais fait plus de casse que ce que je n'avais prévu. aprés tes combos ont du se mettre en place et bye bye spider cochon^^
Fu Leng

Messagede crazysaez » Sam 21 Mai 2011, 08:29

Très fière ... Avoir deux Larmes en demi finale c'est vraiment cool, bon maintenant cela va être beaucoup plus compliqué lol
crazysaez

Messagede Askook » Lun 23 Mai 2011, 08:15

Félicitations Ali pour avoir trouvé la faille de l'équipe de Syrdahar.
Enfin, la faille est évidente, seulement, il faut avoir les moyens de l'exploiter et surtout, mettre en oeuvre la bonne tactique, bravo :clap:

Ca fait plaisir de voir que les Larmes se hissent en finale, il ne te reste plus qu'à éviter la toile tissée par ton adversaire et écraser ses minuscules arthropodes. :mrgreen:
Askook

Messagede crazysaez » Lun 23 Mai 2011, 10:15

Merci Askook ;) Cela fait plaisir ...

Quelque par je me doutais de la victoire D'Aphex je sais que tactiquement Ali est finne ...

Pour la finale c'est autre chose Spider clan est une grosse équipe que j'aprécie en plus ! C'est peut être a son tour de remporter un tournoi ;)

Mais si nous continuons a tourner ainsi autour du pot cela devrait une fois sourire aux larmes ;)
crazysaez

Messagede Mohja » Mer 25 Mai 2011, 07:42

Félicitations Fu Leng pour ta victoire et Ali pour avoir apporté de la surprise dans ce tournoi. Vos deux équipes seront prises très au sérieux à l'avenir.

Et bravo à Stratego pour avoir remporté la cagnotte des pronos !

Les tournois sont plus ouverts... mais le retour des Vétérans, des Rapaces, des Bastards pour ce tournoi ou le prochain vont demander à leurs challengers de puiser dans leurs plus extrêmes ressources.

Soyons sûrs que les prochains tournois continueront de nous réserver de beaux spectacles et de belles surprises !
Mohja
Administrateur

Messagede Fonz » Mer 25 Mai 2011, 21:56

Bon alors que j'avais commencé à réfléchir à un texte et tout .... Fu Leng gagne !
Alors comme je suis toujours dans les premier à balancer, faut aussi reconnaitre quand y a rien à dire.

Fu Leng tu as remporté la plus dure des batailles, celle contre toi même. Je ne dis pas qu'Ali était faible ou autre, il a été un adversaire redoutable et a fait un très beau parcours dans ce tournois, mais que Fu Leng est souvent passé à côté de victoire par sa propre faute. Alors rendons au cochon le lard, Spider a vaincu. Félicitation !

Un nouvel Apeyro soulève donc cette coupe, Pai, Cactus : au boulot ! (en plus il apparaitrait que dans le bas de classement on a de nouveaux challengers !).
Fonz

Messagede inglorius » Sam 28 Mai 2011, 22:04

Pffff j'ai foiré en m'inscrivant. Je ne viendrai qu'a trois je suis dégouté comment Derek a t'il pu manqué l'avion. Bon ben tant pis me reste plus qu'a recevoir une équipe a deux.
inglorius

Messagede Bacchai » Dim 29 Mai 2011, 04:07

Premier à pronostiquer : youhou ! Je déconseille au prochain de me suivre, je suis un très mauvais pronostiqueur.
Ce début de tableau est juste délirant. Avec La Tratoria qui se retrouve à un seul combattant, contre The Survivors, écurie à 12 de gloire et deux combattants... Pas facile cette affaire. C'est l'école des ânes qui va se faire plaisir !

Et puis bon Crazysaez, ce combat-là, il sera pour toi, mais je ne rendrai pas les armes sans combattre.
Bacchai

Messagede Mohja » Dim 29 Mai 2011, 09:27

C'est clair, quel casse-tête !

L'Ecole des ânes va se faire plaisir, c'est le bon moment pour Bebel !
Mohja
Administrateur

Messagede la_tratoria » Dim 29 Mai 2011, 10:40

Je n'ai pas d'ambitions sur ce tournoi, je voulais juste tester la fameuse résurrection tournoitesque !

On vas bien rigoler je sent :D
la_tratoria

Messagede Esthel » Dim 29 Mai 2011, 15:16

Ça marche pas comme ça la_tratoria ! Pour ressusciter, ton glad doit mourir le jour avant la phase de préparation physique. Ainsi, la journée M qui l'annonce définitivement mort, se transforme en PP, et il peut continuer à vivre.
Esthel

Messagede la_tratoria » Dim 29 Mai 2011, 16:28

Ben il est inscrits quand même. Un bug a corriger donc ? ;)
la_tratoria

Messagede Esthel » Dim 29 Mai 2011, 16:40

Bélial était également mort quelques jours avant le tournoi. Tu n'es pas le premier à qui ce genre de mésaventures arrive !
Esthel

Messagede bebel » Dim 29 Mai 2011, 17:53

Mohja a écrit:C'est clair, quel casse-tête !

L'Ecole des ânes va se faire plaisir, c'est le bon moment pour Bebel !

C'est vrai que c'est la première fois depuis 4 tournois ou je me sent confiant...
A voir, peut y'avoir tellement de surprises...
bebel

Messagede Bacchai » Dim 29 Mai 2011, 18:31

bebel a écrit:A voir, peut y'avoir tellement de surprises...

Quand même là... Par contre si tu passes un troisième tour, là c'est une surprise :D Fais-nous rêver avec tes bourriquets !
Bacchai

Messagede Aspic » Dim 5 Juin 2011, 08:52

Bravo Nains !!! J'ai parié sur votre victoire en finale !! :clap: :clap:

(bon même si ça arrive c'est pas ça qui me fera gagner la cagnotte vu toutes les erreurs que j'ai faites par ailleurs, mais ça me fera toujours une satisfaction personnelle ;)).
Aspic

Messagede Askook » Dim 5 Juin 2011, 14:29

Félicitations aux vainqueurs du jour, tout particulièrement aux Nains qui créent la surprise et font s'envoler mes minces espoirs de cagnote.
Finalement, le gain de la cagnote sera vraiment tendu et ce tournoi apporte lui aussi son lot de surprises.

Le final n'en sera que plus étonnant.

Faites nous rêver. :clap:
Askook

Messagede Fonz » Jeu 9 Juin 2011, 05:17

Félicitation à Nain !

Comme quoi ça se confirme, une écurie qui m'élimine en tournois va vers une victoire en finale :P En fait je suis un porte bonheur ;)
Fonz

Messagede Askook » Jeu 9 Juin 2011, 06:03

Puis-je toucher ta bosse Fonz ? :P

Bravo aux Nains, une première victoire en tournoi pour la Garde éternelle pour une première finale, ça se fête. :clap:
C'est Fonz qui paye ses cacahuètes ! :mrgreen:
Askook

Messagede blairox » Jeu 9 Juin 2011, 07:03

Bravo Nain !
Victoire amplement méritée, avec l'équipe la mieux huilée de la tour (après la catcheurs d'oxyres, bien sûr :mrgreen: ).

C'est sans doute la première d'une longue série :youwell:
blairox

Messagede shedu » Jeu 9 Juin 2011, 07:30

Bon je serai décidément le roi des finales perdu....

Bravo Maitre Nain mes guerriers avaient leurs guiboles qui flanchent alors que le combat commençait à peine.

J'ai hâte de prendre ma revanche.
shedu

Messagede Aspic » Jeu 9 Juin 2011, 09:52

Mais arrêtez de l'appeler mètre Nain enfin, les Nains font entre 1,20m et 1,40m, c'est pas des Hobbits non plus :mrgreen:

En tout cas sérieusement, bravo Nain... Au fait c'est qui les 2 qui ont vu Nains éliminer les Bloody Bastards pour ensuite perdre en demi-finale? Parce que là ça m'échappe un peu comme logique...
Aspic

Messagede Le fils de Mohja » Dim 12 Juin 2011, 07:19

Défi officiel : les Vétérans demandent aux Rapaces de s'inscrire au tournoi !

Les Vétérans ne se sont pas inscrits au tournoi précédent pour pouvoir affronter les Rapaces cette fois-ci. Les Vétérans aimeraient que les Rapaces ne jouent pas les dégonflés et viennent tenter de remporter le titre en tournoi, afin de voir qui des deux équipes est la meilleure.

Évidemment, toute autre équipe gagnant à ce tournoi sera chaleureusement félicitée pour avoir créé la surprise.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora