Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Amra » Mer 13 Juil 2011, 10:39

Bah croyez-y ou non, le miracle a eu lieu, pas de morts cette nuit !

pourtant j'ai essayé:
Dizzy réussit sans difficulté à atteindre Lando Calrissian pour lui infliger un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (84 dégâts)
Lando Calrissian sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (63% de chances de survie).
Amra

Messagede Mohja » Mer 13 Juil 2011, 10:44

Fonz a aussi laissé filer sa chance de tuer Vieux Fourbe. Vieux Fourbe, -13 en vie, condamné à cogner sur l'aura de BB pour tomber de fatigue en espérant que BB ne frappera pas au moment où ESQ de VF commencera à baisser... Et BB qui reste là, à se reposer, quand VF tombe de fatigue.

Une petite tactique sur la fatigue de VF, et BB cognait à tous les coups au bon moment et c'était le test de survie pour VF autour de 50%.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Bacchai » Mer 13 Juil 2011, 11:40

Et au passage Big Bastard enchaine les combats à 250 de récup'
Bacchai

Messagede Esthel » Mer 13 Juil 2011, 12:35

Non mais Amra, Lando Carlissan est immortel, laisse tomber. Il doit être buggé, c'est pas possible d'avoir une chance pareille ! Ca fait depuis six mois qu'il se tape à chaque combat des jets de survie à 60% et il est toujours en vie !
Esthel

Messagede Quehe » Mer 13 Juil 2011, 13:53

Esthel a écrit:Non mais Amra, Lando Carlissan est immortel, laisse tomber. Il doit être buggé, c'est pas possible d'avoir une chance pareille ! Ca fait depuis six mois qu'il se tape à chaque combat des jets de survie à 60% et il est toujours en vie !

Kukuni est passé du côté obscur de la force. Il sacrifie Obiwan pour acheter une ralonge à Lando.
Quehe

Messagede Oxyres » Mer 13 Juil 2011, 14:57

Bacchai a écrit:Et au passage Big Bastard enchaine les combats à 250 de récup'

Chouette !
Etant donné que c'est le seul Bastard qui arrive à vaincre Gottri en duel (si je me souviens bien), on sera deux à couler dans l'oubli...
Oxyres

Messagede Askook » Mer 13 Juil 2011, 15:00

C'est pas beau de se réjouir du malheur des autres. :P

D'autant qu'il ne devrait pas prendre les malus du vieillissement vu qu'il n'est pas tombé KO.
Il me semblait que la modif était passée.
Askook

Messagede Mohja » Mer 13 Juil 2011, 15:08

J'ai limité le vieillissement, mais je n'ai pas apporté de modif sur le côté KO. Il me faudrait vraiment du temps et de la concentration car le problème est plutôt complexe à traiter. J'y réfléchirai quand je serai frais et dispo, l'évolution n'est pas oubliée. Sachant que l'idéal serait de carrément faire vieillir uniquement si la cible tombe ko (une manière d'avantager les combats agressifs). Dans un cas comme dans l'autre, il faut que je réfléchisse comment mettre ça en place.
Mohja
Administrateur

Messagede jacky » Jeu 14 Juil 2011, 06:26

Coup dur pour le Moui et pour Fu leng cette nuit !

Oolaa, ne dors que d'un oeuil, Neimad sera vengé, je le promet ! (Au passage bien joué,tu a récupéré la première place du classement des tueurs. Mais que fait Anibal ?)
jacky

Messagede Bacchai » Jeu 14 Juil 2011, 06:34

Anibal a monté en gloire, c'est un peu plus compliqué à présent. Mais j'ai foi en lui !

Bon d'accord, Oola est un poil plus haut en gloire et se débrouille bien...
Bacchai

Messagede Esthel » Jeu 14 Juil 2011, 07:16

Oolaa n'a pas besoin de taper au dessus des 100DEG pour tuer et c'est ça qui est impressionnant. C'est un combattant fait pour tuer, comme Guts en son temps, et en bien plus redoutable encore.
Elle mérite amplement cette première place ! Bravo à Ali qui a bien su tirer profit des dernières modifications du jeu pour amener sa glad à un tel niveau !
Esthel

Messagede ali » Jeu 14 Juil 2011, 17:04

Depuis son 3ème meurtre je me suis dit que ce classement n'était pas hors de portée. Oolaa aura marqué son époque quoiqu'il arrive maintenant :victory:
J'espère qu'elle arrivera à 7 meurtres avant de s'éteindre histoire d'avoir le record de meurtres homologués ;)
Merci pour le compliment Esthel
ali

Messagede Renegade » Jeu 14 Juil 2011, 17:40

Bien jouer Oolaa c'est vrai que tu merites bien cette premiere place :youwell:
Vive les tueurs ! :bash:
Renegade

Messagede Esthel » Ven 15 Juil 2011, 07:51

Et Anibal reprend sa place de numéro 1 des tueurs ! Et le combattant le plus vieux de l'arène part enfin rejoindre ses ancêtres, laissant la place de doyen à John Cena. Pas de résurrection tournoi possible, car le bug a été réparé.
Un vieux est également mort, mais pas un de ceux qu'on attendait. Et un nouveau Larme. Faut te plaindre à tes potes Atlantes, Xavi. Si tous leurs pareurs n'étaient pas venus sur Benkei, il aurait pu continuer à te couvrir, à te soigner, et tu serais devenu intouchable...

Bravo à Jack pour avoir fait deux morts avec deux gladiateurs différents en fait !
Dernière édition par Esthel le Ven 15 Juil 2011, 08:22, édité 1 fois au total.
Esthel

Messagede bauchy » Ven 15 Juil 2011, 08:21

Désolé pour Stilgar Aspic, mais Anibal ne pouvait pas laisser sa 1er place de tueur. Il a d'ailleur décidé de creuser l'écart, alors attention à vos fesses
bauchy

Messagede Aspic » Ven 15 Juil 2011, 09:01

bauchy a écrit:Désolé pour Stilgar Aspic, mais Anibal ne pouvait pas laisser sa 1er place de tueur. Il a d'ailleur décidé de creuser l'écart, alors attention à vos fesses

Mouais... Je te sens plus fier que désolé alors dis-lui de se méfier à ton Anibal, il pourrait bien tomber sur un os un jour :siffloter:

N'empêche vous m'avez torpillé mon équipe de tournoi toi et Mohja... Un mort j'aurais pû m'en relever, mais mes 2 attaquants qui disparaissent à quelques jours d'intervalle ça fait mal... :evil:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede ali » Ven 15 Juil 2011, 13:08

Désolé pour Aspic mais félicitations Anibal :youwell: La lutte continue pour le meilleur tueur ! Daemon va-t-il rester muet cette nuit ?
ali

Messagede jacky » Ven 15 Juil 2011, 19:10

Bon allez on se réveille les Jacky !

Maximoui ! Maximoui !
jacky

Messagede Aspic » Sam 16 Juil 2011, 07:16

Désolé Crazy, je crois que Shani a confondu Hanibal et Anibal...
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Esthel » Sam 16 Juil 2011, 07:41

Dommage, Hannibal avait tout pour survivre pourtant. Grosse armure, des points de vie, un champ électrique, des soins... mais on finit tous par devenir vieux.
Esthel

Messagede Oxyres » Sam 16 Juil 2011, 10:01

Il est pas mort, je le vois à la télé en ce moment même sur TMC !
Oxyres

Messagede bauchy » Sam 16 Juil 2011, 10:50

Aspic a écrit:Mouais... Je te sens plus fier que désolé alors dis-lui de se méfier à ton Anibal, il pourrait bien tomber sur un os un jour :siffloter:

Pas de soucis, il aime bien ça les os, il se fait les dents avec :lol:

Aspic a écrit:Désolé Crazy, je crois que Shani a confondu Hanibal et Anibal...

Là, par contre, je te sens plus désolé que fier
bauchy

Messagede Joaxx » Sam 16 Juil 2011, 14:06

Le clan a décidé de remettre un cigare d'or à l'A Team à la mémoire de son chef mais nous savons que l'A Team a découvert le clonage depuis belle lurette et Hannibal Smith reviendra plus jeune que jamais et vengera son modèle. Préparez-vous à son sanglant retour ! :D
Joaxx

Messagede Aspic » Sam 16 Juil 2011, 14:47

Aspic a écrit:Désolé Crazy, je crois que Shani a confondu Hanibal et Anibal...

Là, par contre, je te sens plus désolé que fier[/quote]

J'avoue j'aime pas spécialement tuer mes adversaires... Par contre j'adore faire des bourrins et du coup forcément ça fait des dommages collatéraux ;)
Aspic

Messagede Aspic » Mar 19 Juil 2011, 13:33

J'ai dû enlever les morts de ma signature car elle dépassait la taille autorisée :lol:

:wallbash:
Aspic

Messagede Fonz » Mar 19 Juil 2011, 13:37

Ouais c'est chiant comme limite.
Faudrait se faire une image avec du texte en fait :mrgreen:
Mais je suis feignant.
Fonz

Messagede Dragon » Mar 19 Juil 2011, 16:20

Et la liste du cimetière risque d'augmenter avec les combats du top 10 de cette nuit :roll:
Dragon

Messagede Le fils de Mohja » Mer 20 Juil 2011, 20:44

Il n'y a finalement pas eu de mort dans le top 10.

Mais comme Vieux Débris, un gars de la maison de retraite des Vétérans, a poussé dans une tombe fraichement creusée un combattant, je prends la peine de venir dire un petit mot de condoléance à l'écurie "Pouquoi pas", dont j'avoue que je ne connaissais même pas l'existence... J'avais cependant déjà noté un combattant nommé Ajax, et je m'étais demandé si ça avait un lien avec les Atlantes, mais en fait non.

Ajax semblait un combattant redoutable, sachant cogner fort. C'est sans doute un dégât terrible pour son écurie. J'espère que son entraîneur acceptera mes sincères condoléances et qu'il saura se relever, comme tant d'autres, pour revenir encore plus fort.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Fonz » Dim 24 Juil 2011, 20:21

4 décès cette nuit ... outch !
Buvons pour le sang des braves !
Fonz

Messagede Stratego » Dim 24 Juil 2011, 21:23

Je n'ai vu aucun message annonçant une telle hécatombe, j'ai donc vérifié dans le cimetière et j'étais censé avoir participé au carnage, seulement Doyle Brunson n'a tué personne cette nuit, je crois d'ailleurs qu'il ne tueras jamais personne tout court.
Bug?
Stratego

Messagede Askook » Dim 24 Juil 2011, 22:32

Les matchs ont été relancés plusieurs fois apparemment, bref, matchs doubles, triples ou quadruples = plus de morts.
Askook

Messagede Aspic » Lun 25 Juil 2011, 09:13

18 : Shani fait une démonstration magistrale de ses talents. Ray Sefo n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (86 dégâts)
Ray Sefo sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (31% de chances de survie).

Y en a qui ferait mieux de prendre leur retraite avant que la chance tourne :siffloter:
Aspic

Messagede Quehe » Jeu 28 Juil 2011, 07:44

Aspic a écrit:
18 : Shani fait une démonstration magistrale de ses talents. Ray Sefo n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (86 dégâts)
Ray Sefo sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (31% de chances de survie).

Y en a qui ferait mieux de prendre leur retraite avant que la chance tourne :siffloter:

Too Bastard sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (80% de chances de survie).

J'adhère à l'idée. :siffloter:
Quehe

Messagede Fonz » Jeu 28 Juil 2011, 07:52

Jamais ! :twisted:
Fonz

Messagede Bacchai » Jeu 28 Juil 2011, 08:19

*souffle* Plutôt mourir !
Bacchai

Messagede jacky » Jeu 28 Juil 2011, 17:59

ne t'en fais pas, cela viendra ...
jacky

Messagede Bacchai » Dim 7 Aoû 2011, 03:03

La restauration aura déjà fait un heureux, c'est Caethorn qui voit son Repp Haa survivre cette fois. (A noter que son cadavre traîne quand même au cimetière).
Bacchai

Messagede Mohja » Dim 7 Aoû 2011, 07:55

Non, son cadavre ne traîne pas au cimetière. C'était le temps que le cache soit mis à jour.
Mohja
Administrateur

Messagede Oxyres » Lun 8 Aoû 2011, 08:50

Pas de bol le gars aujourd'hui.
Il se prend pourtant de toutes petites claques et n'avait que 7% de chances de crever....
http://challengers.mohja.fr/combats/11080818362.htm
Oxyres

Messagede Tricky » Lun 8 Aoû 2011, 10:29

Pour ceux qui se poseraient la question (il y en aura surement dans ceux qui scrutent le cimetière). Jago attendait sagement que ses copains atteignent leurs super compétences également pour sortir ce que vous savez. Je trouvais qu'il montait bien assez vite en gloire à mon goût sans être vraiment équipé comme il le fallait. Cette super compétence en plus l'aurait fait monter encore plus vite donc voici le résultat.
Je ne saurai jamais si j'ai bien fait ou pas mais mon équipe prend un sacré coup dans la tronche aujourd'hui et j'espère pouvoir me relever de ce coup dur !
Bien joué à Broly qui a su éliminer un adversaire qui je crois aurait pu devenir redoutable :(
(je ne pensais jamais mourir aussi tôt et m'était même permis le luxe de favoriser Glacius pour le combat des clans, tant pis pour moi, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et c'est tant mieux)
Tricky

Messagede RouDaiKaioShin » Lun 8 Aoû 2011, 13:26

Broly est le guerrier légendaire, et il tue ceux qui prétendent le contraire.
Excepté Mr Satan parce qu'il n'a aucune valeur à ses yeux.
RouDaiKaioShin

Messagede Bacchai » Mar 9 Aoû 2011, 04:12

Les bourrins Atlantes ont fait parler la poudre cette nuit. Je pense qu'Anibal a trouvé son dauphin : Sharko Majajerox, avec ses beignes à plus de 80, deux morts cette nuit, marche dans ses traces. Pardon aux familles, tout ça...
Bacchai

Messagede bauchy » Mar 9 Aoû 2011, 05:16

Bacchai a écrit:Pardon aux familles, tout ça...

Pareil...
bauchy

Messagede blairox » Mar 9 Aoû 2011, 07:30

Honnêtement, c'est plutôt un concours de circonstances sur les jets de survie qu'autre chose. Dommage pour corbeau notamment, qui n'avait que 9% de chance d'y passer... j'espère que la compagnie noir recrutera un nouveau oiseau de mauvais augure.
blairox

Messagede Nain » Mar 9 Aoû 2011, 22:53

me suis trompé de post je vais poster ailleurs
Nain

Messagede Bacchai » Mer 10 Aoû 2011, 04:17

Pfffiou ! Il y a eu du sang cette nuit...

Difficile de commenter un tel massacre... Aspic qui perd un Leto II enfin arrivé à mâturité (homoncule de niv 33 :o). Les Arena Bots qui auront du mal à se remettre du décès d'Optimus Prime. Repp Haa le rescapé qui n'a pas remercié Joaxx bien longtemps. Et Doyle Bronson, une valeur sûre de la génération montante Atlante...

Parmi tout ce beau monde je pense qu'il faut remarquer tout particulièrement la mort de Lando Calrissian, une figure de proue. Souvent considéré comme le maillon faible de l'Alliance Rebelle, il n'en restait pas moins l'un des tous meilleurs pareurs de l'arène. Et avec Daemon c'est tout un symbole qui meurt : le bourrin pur, meurtrier, et un des combattants phare des Reservoir Dogs. Pffiou les homoncules n'ont pas chômé !
Bacchai

Messagede Aspic » Mer 10 Aoû 2011, 08:27

Je vous raconte même pas à quel point je suis dégouté... Le sort se sera vraiment acharné sur moi...

Sinon bien fait pour Optimus Prime, vu que c'est l'homoncule de Leto II qui retenait celui de Gloria Gaynor... :f*ck:
Aspic

Messagede Mohja » Mer 10 Aoû 2011, 08:58

J'ai l'impression que cette nuit a été en quelque sorte un rattrapage des non-meurtres des semaines précédentes. Les jeunes vont avoir de la place. Les autres vont continuer à s'entre-tuer, ce n'est clairement pas la fin.

Bon courage à tous ceux qui ont eu une perte cette nuit. Il est vrai que ce ne sont pas des anonymes qui partent, mais bien des combattants de première classe.
Mohja
Administrateur

Messagede Rohel » Mer 10 Aoû 2011, 09:00

On va dire que la grande faucheuse se rattrape de sa période d'inactivité de l'été mais en tout cas ce massacre est impressionnant.

Bon courage à tous ceux qui vont devoir remonter leur attaquant car je sais très bien que c'est très compliqué et très long :cry:
Rohel

Messagede FYD » Mer 10 Aoû 2011, 09:07

Et ben, le service de nettoyage à du boulot après le charnier de cette nuit !!

On remarquera la toute puissance de Gloria Gaynor (moi je sais pourquoi j'ai toujours aimé cette femme !!!!) :D

Allez, les nécromants ont du boulot, faut faire parler nos morts maintenant !
FYD

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora