Salut,
J'ai recommencé à jouer sur
Battle Arenas, j'y reviens tous les deux ans à peu près mais j'ai décidé d'y jouer de manière "détendue" à savoir, sur le même rythme de connexion que challengers.
Le principe, des arènes, des gladiateurs, de l'élevage, des bâtiments à construire (via la guilde, marchands, salles d'entrainement, invocateurs, enchanteurs, forgerons ) et aussi des techniciens, gladiateurs transformés pour l'occasion qui permettent de fabriquer des armes rares voire uniques, d'invoquer des créatures, de créer des runes.
Alliance challengers créée Rejoignez-nous, j'ai déjà pris contact avec un joueur novice qui va grossir les rang, tou les joueurs de challengers et vos amis y sont les bienvenus (et aussi les amis des amis

)
L'objectif : Y créer une alliance Challengers pour resserrer les liens entre "ennemis", y faire la promotion de challengers et s'amuser à démolir nos adversaires (ben oui, quand même )
Le vrai objectif : Faire de la pub pour challengers et quoi de mieux que d'y jouer avec assiduité et de partager notre passion pour challengers ?
Le serveur : Damma (le seul qui fonctionne, l'autre était temporaire )
Le lien :
Battle ArenasMon pseudo : Khul (c'était mon ancien pseudo, je l'ai créé car je n'arrivais pas à récupérer mon ancien compte (puis finalement si )
Plus d'infos :Bon, au départ, c'est juste des combattants et de l'équipement basique.
Les arènes et les combattants sont matérialisés, on gagne des points d'action et de l'énergie (endurance, qu'on peut récupérer ausi via les PA en se reposant 1PA = 10 points d'énergie ou les PV, 1 PV = 10 points d'énergie ) au fil du temps.
Le but du jeu est de rester 3 cycles (3x12h ) dans une arène avant d'en sortir couvert de gloire (en fait, il faut tuer autant d'adversaire que de cycles passés pour optimiser les bonus avant de sortir )
Autrement, on en sort les pieds devant mais la mort n'est pas définitive sauf pour certains mercenaires.
La stratégie est omniprésenta puisqu'un panel de compétences sont à notre disposition, selon les armes choisies, la plupart des armes ont des prérequis en caractéristiques, ainsi, on peut planifier un combattant à long terme pour lui faire utiliser plus tard des armes puissantes.
On a divers bonus, via certaines compétences, quand on attaque ses adversaires par derrière ou de côté mais on gagne moins de prestige.
3 classements : ratio, prestige et expérience vous octroient des Pr points de ressource (monnaie qui permet d'acheter des armes rares / gladiateurs rares sur le marché ) hebdomadaires basés sur ces 3 catégories.
Bref, c'est très simple à prendre en main (si si) et il y a pas mal de profondeur.
On peut y jouer en dilettante ou y passer plus de temps (je vous conseille le mode dilettante au départ, de toute façon, vous allez vous faire déchirer, il faut choisir des proies faciles pour avoir plus de récompenses via les classements et attendre d'en prendre plein les dents )
Si ça vous tente, j'aimerais y développer alliance Challengers avec votre aide, un moyen de faire de la pub pour challengers aussi et de trouver une communauté de joueurs qui partent du même niveau et ne se prennent pas la tête.
Tout est prêt, j'ai même rédigé une aide sur les stratégies à mener pour optimiser les primes hebdomadaires et s'enrichir rapidement.
Bientôt, des propositions de combattants clé en main et une stratégie de développement d'un technicien utile.
P.S. Ragnarok online, c'est caca, j'y ai joué il y a 10 ans il me semble, voire plus, c'était sympa au départ, puis, tu commences à vouloir des cartes rares et tu te rend compte que des personnages niveau 100 squattent les Boss niveau 10 et les trucident en 20 secondes.
Il n'y a pas de place pour les dilettantes.