Pour parler d'autres jeux...
Les jeux que je ne cherche pas sont :
- les jeux en temps réel ou plus tu te connectes, plus tu augmentes tes chances de survie et de progression. Avec ces jeux, on a plus de vie.
- les jeux on tu tapes pendant des heures pour faire progresser ton personnage. aucun interet.
- les jeux de RP ou il faut écrire a chaque fois que tu fais un mouvement. J'adore, mais qu'est ce que c'est contraignant ^^
Un jeu doit avoir de l'interet, de la souplesse, et donner du plaisir stratégique ou de découvertes. C'est du moins ce que je recherche, et surtout dans le millieu medieval fantastique. Les jeux de RPG, gestion et strategie sont donc mes critères de recherches.
Je crois avoir trouvé une perle en un jeu qui semble récent. Un jeu totalement gratuit.
http://www.fatecraft.com/J'y joue depuis 3 jours seulement, je n'ai donc un avis que de novice.
Dans ce jeu, vous gérez votre personnage comme vous l'entendez. Les professions, les quetes que vous souhaitez. Il a une grande flexibilité.
Les compétences que l'on apprend prennent une heure par exemple quand on clique, ce qui nous laisse libre de vivre et de jouer a Challengers.
La compétition...et bien non. Il s'agit simplement de faire vivre son personnage, et evidemment, plus on s'y interesse, et plus on a envie de le voir évoluer dans ses professions..etc.
Il y'a des échanges avec les autres joueurs, mais le jeu est pleins de pnj qui permet l'autonomie.
Le jeu n'est pas que de taper...la joaillerie, le tisserand, etc....pleins de metiers biens autres que guerriers.
Vraiment de beaux graphique, une bonne jouabilité, et un jeu qui parait en développement constant avec un staff technique sérieux. Développements et ajustements.
Ce jeu est fait pour des joueurs au comportement plutot adulte, aux fans de RPG.
J'ai commencé ma carrière en tant que Dresseur. Mon pseudo sur le monde est Taffarel.
Si vous vous y inscrivez, passez moi un mot