jacky a écrit:Vous avez vu ça ?
Pai a écrit:Et si on veut que les choses changent il faudrait élire une sorte d'idéaliste progressiste avec un fort penchant à la dictature.
il ne reste plus que trois choix : une guerre, une épidémie, une invasion extra-terrestre.
Mohja a écrit:Pas de débat sur le sujet du multi-compte : les limites sont clairement définies, et je reste seul maître et juge pour décider s'il y a abus ou pas.
En ce qui concerne les joueurs, je vous suggère très fortement de considérer chaque joueur comme un joueur différent, et ne pas vous poser de questions ou de suspicion. Sinon, vous allez vous gâcher la vie, et pour rien du tout.
L'équilibre du jeu, le fair-play et l'équité ne sont nullement menacés par le multi-compte officiel, pour la bonne raison qu'il est d'une part déclaré et encadré, et d'autre part que les possibilités de "triche" sont très limitées.
Je ne ferai jamais de limitation entre deux comptes, car j'estime les joueurs assez honnêtes pour jouer correctement. (désolé, ça rejoint l'actualité politique), mais il y a des gens qui divisent et font croire que des gens sont par défaut des tricheurs ou des gens dangereux, et d'autres que l'on taxe de naïfs qui estiment que tout le monde a le droit à la même estime et la même considération jusqu'à preuve du contraire. Et c'est mon cas. Et quand on décide en premier lieu de faire confiance, on puni d'autant plus aisément s'il y a abus avéré. Tout le monde devrait fonctionner comme cela, et je trouve ça vraiment dommage qu'on vive dans un monde où tellement de personnes commencent déjà par se méfier avant de faire confiance s'il y a x preuves, et encore, c'est rarement suffisant, car on s'habitue au fait qu'il faille des preuves, et que si on demande des preuves ou des garanties de bonne conduite c'est qu'il doit bien y avoir de bonnes raisons ... et finalement, on récolte ce que l'on a semé : des gens qui trichent et qui cherchent à profiter du système.
Bref : confiance avant tout. Ce n'est pas de la naïveté, c'est un principe qui devrait faire partie de la charte des droits de l'homme ! La loi est là pour garantir le reste.
Voilà. Vous me connaissez, j'essaie d'appliquer au jeu les valeurs qui me sont importantes. La loi, ici, c'est que le joueur doit jouer de manière la plus indépendante et indétectable possible ses comptes s'il en a plusieurs, et qu'en cas de manquement flagrant à ce principe il s'expose à voir ses comptes supprimés. La confiance, ici, c'est de ne pas mettre de limite spécifique contre un joueur qui a déclaré de bonne foi son multi-compte.
Bacchai a écrit:Là on me répondra : Et l'électeur dans tout ça ? Je ne suis pas du tout convaincu, et là sans doute j'en choquerai, de l'efficacité de l'élection en tant que mécanisme protecteur de l'individu comme de la collectivité.
Chaque citoyen est un criminel en puissance qu'il faut surveiller, entend-on partout. Pourtant, le pouvoir de nuisance d'un citoyen lambda est bien plus faible que celui qui exerce des responsabilités importantes.
Syrdahar a écrit:Vous vous rappelez peut etre, j'avais pris la parole sur ce forum pour féliciter ma ville et le club de foot qui fait partie de son histoire.
Il y a deux ans, le Petit Quevilly allait en finale de la coupe de France.
Quel plaisir que cela fut pour notre petite ville de faire parler d'elle. Mais malheureusement, tout le monde, mis a part les Quevillais, ont déja oublié.
Alors, nous avons décidé de passer a une nouvelle étape. Nous avons décidé de vous faire gratuitement participer aux senteurs de notre ville.
Vous avez surement senti une odeur nauséabonde en début de semaine, ressentie de Paris jusqu'au Sud de l'Angleterre. Cette société Lubrizol de Rouen est en fait a Petit Quevilly.
Ah mais, il faut ce qu'il faut pour qu'on parle de nous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré