Askook a écrit:Still Bastard, c'est 118 combats, rien de plus.
Je le compare à Dagda, 137 combats (dont 65 victoires) le plus gros investissement de ma seconde génération en termes d'expérience de voies ou d'équipement, c'est pas le premier venu et pourtant, des crevettes avec attaque éclair lui font mordre la poussière.
Perso, je connais autant les perturbateurs que les railleurs que les attaquants que les pareurs et les soigneurs, la seule zone d'ombre qu'il me reste est l'homoncule puisque je n'en ai encore jamais eu.
Monte un illusionniste efficace et viens en discuter.
Perso, je pense qu'on peut comparer un attaquant optimisé de 118 combats à un perturbateur optimisé de 137 combats.
Et le résultat d'un éventuel duel est sans appel.
Still Bastard c'est l'attaquant le plus puissant qu'on puisse faire avec le matériel existant. Il n'y a aucun moyen de l'améliorer en terme de matos.
Si tu veux faire une comparaison, ton Dagda est en armure de bronze et Sill est en armure divine.
Luciole a écrit:
ps : dans un monde futuriste il me semble normal qu un etre humain ( ou autre ) ne puisse porter plus de matériel que l espace de stockage d une grande société ( qui peu se vanter d avoir plus de 41 espace de stockage ? )
Phil Laak l'a démonté en 6 secondes, et paf le Still Bastard.
blue a écrit:ben oui, l'écosystème évolue; à nous d'en tenir compte.
Govin a écrit:...
Cerise sur le gâteau... j'ai ajouté les noms des écuries à côté des noms des glads à leur entrée dans l'arène, lorsqu'ils tombent KO et au moment des récompenses (proposition d'Oxyres je crois). Je n'ai pas mis le nom des entraîneurs, ça aurait vraiment fait trop lourd à afficher.
Askook a écrit:Par contre, un truc que je ne trouve pas normal sur la perturbation ou la feinte, c'est que ça donne des malus en dessous de zéro, ou, en tout cas, que ça élimine aussi les bonus des compétences (flou, maniement, attaque précise, attaque à fond, parade, attaque prudente ... )
Oxyres a écrit:En passant, Gottri a RES comme carac principale. Ses trois dernières pertes de carac ont été trois pertes de 4 en RES.
Avec les pertes d'ENE qu'il avait déjà eues, ça fait un peu mal au cul
Askook a écrit:Le pareur tombe à zéro en TOU, pareil pour l'esquive contre un feinteur / tourbillonneur (comment ça c'est pas dans le Bescherelle ? )
J'ai eu suffisamment de combats entre mes pareurs et des perturbateurs ayant 3 à 5 en Toucher pour en être certain.
Askook a écrit:Je trouve que ça ajouterait une dimension tactique si les bonus actifs et passifs des compétences n'étaient pas influencés, ça permettrait aux cogneurs de taper sur des adversaires ayant une trop petite esquive et aux pareurs de parer tout de même des adversaires ayant un toucher prôche de zéro (ce qui semble en plu complètement logique )
Et ça diminuerait légèrement la puissance de la feinte et de la perturbation par la même occasion.
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