Première rencontre IRL de toute ma RL : ça déchire !!
Tous les jours, protégés par l'anonymat de nos pseudos, derrière nos glads, c'est bien gentil un jeu et un forum, mais au bout d'un moment, savoir qui sont tous ces gens qui, comme toi, peuvent passer de 5 à XXX minutes sur ce jeu et participer (plus ou moins) activement à la vie du forum, ça change tout !
Pouvoir discuter d'un jeu aussi complexe (d'ailleurs, je me disais que les gens qui auraient pu tenter d'épier d'une oreille la conversation de notre table au Valmy ont dû être surpris
![Sourit :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
) avec des gens super enthousiastes, super motivés et super sympathiques, et ben, ça change tout !!
Pour tous ceux qui n'ont pas pu pointer le bout de leur nez, il faut qu'on se refasse ça prochainement !
Bon, pour ma part, j'ai la chance de pouvoir parler de vive voix avec un vieux loup de mer du jeu tous les jours, mais c'est tellement chouette (j'aurais pu choisir un autre mot, mais je le trouvais bien chouette) de découvrir et de partager l'expérience d'un entraineur d'une écurie virtuelle !!!
Certains ont fait de sacrés déplacements pour venir à cette rencontre, c'était très plaisant de partager la motivation ! Et puis, on a pu entrevoir les coulisses du jeu, avec une présentation du menu admin, et une rapide présentation des scripts nocturnes !!
Conclusion : une rencontre bien plaisante, un très bon moment, et un intérêt nouveau pour le jeu !!! A refaire
PS : merci au créateur de nous avoir invités ! Quand on a une petite écurire, les crédits manquent souvent
![Tire la langue :P](./images/smilies/icon_razz.gif)