Cela fait un moment que j'y pense, et je crois que ce serait sympas d'avoir un petit topic où tout le monde pourrait se présenter, et je profite donc de l'arrivée de nouveaux sur le jeu pour le faire.
C'est donc un topic de bienvenue à tous les nouveaux, venez nous dire d'où vous venez, comment vous avez connu le jeu, quelles sont vos ambitions, vos envies, vos joies, votre couleur préférée, tout ce qui vous semble intéressant ou pas à dire sur vous, lâchez vous ici la parole est libre !
Et comme on ne lance jamais aussi bien une idée qu'en se jetant soi-même à l'eau, je vais m'y coller le premier, et si des anciens souhaitent se présenter aussi, je serais ravis et très curieux de connaître votre histoire !
Pour ma part, c'est très simple, je suis depuis longtemps amateur de jeux de stratégie de toute sorte, je préfère la difficulté d'un jeu complexe et exigeant mais qui offre de véritables et belles récompenses plutôt qu'un jeu facile qu'on consomme rapidement et dont on a vite fait de se lasser. J'ai donc été très facilement convaincu par un ami qui joue sur Challenger (et qui se reconnaîtra... héhé) de tenter l'aventure, et depuis il ne s'est pas passé une journée sans que je me connecte même 5mns pour saluer mes glads, les épauler un peu de leur donner des conseils. J'ai accepté d'autant plus facilement que je viens de finir mes trois années de prépa et que j'ai à présent beaucoup plus de temps libre !
Mes ambitions ? Purifier les âmes perdues en quête de vérité en leur offrant la bénédiction d'une mort rapide s'ils ont fait la malheureuse mais pardonnable erreur d'errer dans un clan adverse, ou celle d'une longue vie dans la paix intérieure à mes alliés en expiant leurs pêchés. En un mot, dominer l'arène de la foudre des Blitz !
Voila, et si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'espère que vous serez nombreux à vous présentez, mais en tout cas, les LoU, la place est libre !