[Gazette] Face aux projecteurs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

[Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Dim 17 Aoû 2014, 23:26

Dimanche 17/08/2014

Le tueur du jour

Vagant, Les Extra, Chambre 13
Survie - Lames
160 fans
1062 jours


+- 100 Dégâts

Ranger Du Chaos, Chicken Quest, Justice
Illusion - Lames
160 fans
2724 jours


Démonstration de force de l'un des jeunes poulains du clan Chambre 13.
Vagant se déchaine dans ce duel par équipe et écrase toute opposition en commençant tout d'abord par Mike Donovan (A Team, Larmes de Sang) qui échappe à la mort de justesse. Il enchaine ensuite vers l'homoncule du Ranger, que son équipier chipton (Karelod, Terres Désolées) termine et enfin, se rue à l'assaut de son ainé et pourtant si jeune Ranger du Chaos.
Deux frappes suffiront pour faire tomber le guerrier de la Justice qui ne se relèvera plus.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14081779163.htm

Travail au corps payant

Shujinko, Mortal Elite, La Rose Sanglante
?
121 fans
1897 jours


Nous sommes au second round d'un survivor par équipes et l'équipe n°6, celle de Shujinko et Gueux Laid (Le cri qui tue, Les Vieux), est la seule à avoir discuté, monté un plan peut être pour ce round.
Rappelons qu'au premier round, le duo avait fait déjà démonstration de son entente et avait largement dominé les 600 premières secondes du combat.
Tactique ou pas, Shujinko balaye ses opposants à grands coups de fatigue et ne laisse debout qu'un dernier allié. Sur ce temps, Gueux Laid occupe ses adversaires aux soins laissant son équipier faire son travail gentiment.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14081679115.htm

Une victoire se dessine pour le duo Rose - Vieux qui la mériterait amplement.

Reprise de pouvoir au sommet de la hiérarchie

Locus, Berserkers, Apeyro Fighters
Temps - Lames
941 fans
8164 jours


Grâce à une victoire facile en duel par équipe dans le tournoi n°1, Locus, infligeant au passage pas moins de 4 KO's, reprend les commandes et son trophée du plus grand nombre de victoires.
Il le reprend hors des mains de son équipière de clan, L'Obscure de l'écurie Crépuscule. Un jeu de passe-passe risque de s'installer entre eux et seule leur mort pourra leur en débarrasser.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14081779148.htm

Bravo à Locus pour sa conquête ou reconquête !
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Lun 18 Aoû 2014, 20:24

Lundi 18/08/2014

Brute épaisse !

Stanislem, Theam Mirolem, Justice
Illusion - Lames
386 fans
4617 jours


5044 dégâts infligés en un round !

Dans ce combat sanglant du jour, Stanislem déroule et inflige 95% des dégâts totaux (5044/5316)
Nous sommes donc dans un survivor par équipe et le bourrin de Mirolem est déjà en confiance en faisant partie de l'équipe qui sera en supériorité numérique. Il est accompagné de son compagnon de clan Squall de l'écurie Balamb et le troisième larron est L'âne Imal de l'école des ânes (Les Vieux).

Le héros du jour se débarrasse rapidement de Haifa Tigue (Les vrais gens, Les Atlantes) mais bute longuement sur baby, le soigneur de Karelod (Les Terres Désolées) qui aura aidé Stanislem à entrer dans la lumière des projecteurs en démontrant une belle résistance. Il manquait alors cruellement de temps au justicier Stanislem et son équipe pour venir à bout de la dernière équipe en jeu, celle de Kool et Jiranie les médecins respectifs des Disco Kingz (Jacky Brothers) et de la lame emflamé (La Rose Sanglante)

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14081879211.htm

Un 3 contre 2 pour la suite mais, ce sera difficile... très difficile de surmonter la défense adverse.
En tout cas, bravo à Stanislem pour cette performance !
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Mar 19 Aoû 2014, 15:38

Mardi 19/08/2014

Le match au sommet

Les Berserkers s'imposent facilement dans ce duel d'Apeyros mais notre star choisie est aujourd'hui :

Erica, Berserkers, Apeyro Fighters
Défense - Temps
621 fans
5831 jours


Une raillerie sans faille !

Les Lords of Havoc, en entrant en scène, sentent déjà que le défi qui les attend est presque infranchissable...

[Mac Pain] Ca va être rapide ET douloureux
[Kal Su] Pour nous tu veux dire...
[Mac Pain] Ouais...


Erica est la première à réagir dès le gong et se dirige vers Ede Ee.
Elle l'amusera tout le combat et empêchera sa cible de faire quoi que ce soit jusqu'à ce que Locus, le fer de lance de Bersk, la mette au sol avec une frappe dont il a le secret.
Quand le quatuor Apeyro agit en équipe, il est pratiquement invincible et ce combat en a encore été une démonstration. On ne peut pourtant pas dire que son adversaire du jour était une équipe facile à jouer !

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14081979233.htm

Erica fait peu parler d'elle mais son entraineur connait son importance dans son effectif et les spécialistes des compétences d'illusion admirent son travail à chaque combat.
Un soutien de haute voltige !
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Mer 20 Aoû 2014, 13:30

Mercredi 20/08/2014

Un entretien qui tourne mal

Sweet Flame, Death Team, Les Barbares
Illusion - Lames
525 fans
6561 jours


Homoncule +- 140 dégâts

Lestat, BloodySucker, Les Terres Désolées
Temps - Lames
324 fans
5366 jours


Un combat en Challenger attendait Sweet Flame cette nuit et le guerrier Barbare se retrouvait face à pas moins de 4 adversaires.
En face, une équipe équilibrée avec de la frappe (Yhostine, La Mine, Apeyro Fighters) - (le pape, compagnie noire, Les Terres Désolées), du soin (Tijua, Wasina Lasile, La Rose Sanglante) et de la parade (qui était la spécialité de notre victime Lestat)

Mais Sweet Flame est rapide et même trop rapide pour le quatuor qui l'oppose et il n'est pas seul... L'homoncule s'allie à son créateur et d'une frappe magistrale, met KO le pape sans même que ce dernier ne réagisse. Le bourrin de La Mine suit rapidement le pape vers les vestiaires, il est lui aussi victime de l'homoncule.
Les bourrins éliminés, le leader de Death Team a tout le temps d'ajuster sa tactique maintenant.
Le destin de Lestat est scellé et Tijua tombera quelques secondes plus tard.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082079303.htm

Victoire facile au final et une tête en récompense, félicitations !

Allez viens je t'emmène au Vent !

Vieux Vent, Les Vétérans, Les Vieux
Temps - Lames
139 fans
1935 jours


5 KO's de vie !!!

Un survivor par équipes : 6 équipes / 12 combattants
Vieux Vent fait partie de l'équipe n°1 et est venu avec son compère Vieux Schnok de la même écurie. Quelques alliés dispersés dans d'autres équipes, le jeune guerrier de FdM fait glisser une dernière fois sa lame dans le sable avant de se jeter dans la bataille.

Joe, de l'écurie AntiNest (Apeyro Fighters), en bon rival des Vieux, répond au ciblage de Vieux Vent et sera la première victime de celui qui entrera, à la fin de ce round, dans les premières pages des journaux.
Vieux Schnok profite du début du combat pour faire le seul KO que son coéquipier laissera et met Blitzcare (La Blitz Chess, Apeyro Fighters) au sol, c'est fini pour une équipe déjà.
Ensuite il n'y en aura plus que pour le champion du jour qui enchainera 4 KO's en un peu moins de 2 minutes. Dans l'ordre : Crustikus (Olkarum, La Rose Sanglante) - Mike Donovan (A Team, Larmes de Sang) - chipton (Karelod - Les Terres Désolées) et enfin Kim Jong Un (les fanatiques, Les Terres Désolées). Deux autres équipes au complet sont à terre !

Il faudra une esquive à tout va et une bonne raillerie de Hélium (Chimicals, Larmes de Sang) combinée à celle de son équipier ça (Ravens, Les Vieux) pour stopper l'ouragan qui s'abattait sur cette arène.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082079329.htm

La troisième équipe encore debout est composée de Folie (Apocalypse, Chambre 13) et Barometrix (Les Gaulois, Chambre 13) mais tous ces soutiens seront ils assez unis pour que la tempête des Vieux prenne fin ?
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Sam 23 Aoû 2014, 19:23

Vendredi 22/08/2014

Ouch ! Vieille mais costaude !

Vieille Brute, Les Vétérans, Les Vieux
Temps - Lames
455 fans
4600 jours


Les caméras de Mohjaland TV étaient tournées cette nuit vers ce survivor à 4 où on retrouvait Dorian (Karelod, Les Terres Désolées), Mad Cat (Maison Steiner, Sans Clan) et les deux Vieux qu'étaient Hulk Hogan (Berberes) et donc Vieille Brute (Les Vétérans). Soit la vieille ne faisait peur à personne, soit elle les terrorisait car personne ne la cible d'entrée.
La force de frappe des Vétérans entre alors en action et détruit ses adversaires du plus puissant au moins puissant, cognant de plus en plus dur et atteignant même...

169 points de dégâts sur le pauvre Mad Cat !

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082279424.htm

Et comme l'attendait le public de l'arène et tous ses supporters, c'est finalement l'intouchable Hulk Hogan qui s'impose facilement en parant sagement son dernier adversaire.
La Vieille Brute ne s'impose pas mais marque les projos de cette nuit par sa violence inouïe. Les Vétérans sont à suivre et à tous les niveaux de gloire !
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Sam 23 Aoû 2014, 21:09

Samedi 23/08/2014

Prochain arrêt : Les Enfers

Ticketdebus, Olkarum, La Rose Sanglante
Temps - ?
432 fans
5096 jours


+- 90 Dégâts

Stanislem, Theam Mirolem, Justice
Illusion - Lames
390 fans
4652 jours


Germinator, Les faux furieux, Les Atlantes
Illusion - Lames
408 fans
7594 jours


Le "Contrôleur" a frappé cette nuit et deux guerriers ont été descendus sur place ! On n'assiste pas à une boucherie comme le font les guerriers qui dépassent allègrement les 150 dégâts mais c'est net, précis et sans bavures.
Il n'a pas choisi n'importe qui, il élimine du circuit deux porteurs d'homoncules qui portaient haut et fort les couleurs de leurs équipes, Stanislem ayant créé la sensation quelques jours plus tôt.
Mais Ticketdebus n'était pas seul puisqu'on était dans un duel par équipe. Pour ce combat il était entouré de Corcia (ImpatienceReborn, La Rose Sanglante), Malicious (Deadland, Les Terres Désolées) et L'âne Imal (L'école des ânes, Les Vieux) mais c'est bien lui qui fait tout le travail d'élimination et se fait donc 4 KO's et 2 Kills.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082379476.htm

En face, Yhostine (La Mine, Apeyro Fighters) et Squall (Balamb, Justice) font des jets de survie mais s'accrochent à la vie... pour cette fois !


Mortel Duel

Dhor, La Mine, Apeyro fighters
Survie - Temps
350 fans
3007 jours


+- 180 Dégâts

Ward, Balamb, Justice
Survie - Illusion
432 fans
9192 jours


18ème meurtre pour Dhor, l'un des nombreux tueurs de La Mine mais de loin le meilleur !
La seule menace était l'homoncule de Ward et c'est par lui que la machine tueuse commencera. Ward tentera bien de garder son illusion en bon état par de jolis soins mais Dhor le surclasse et fini par le déborder.
Ensuite, Ward tentera de se maintenir en vie mais il subira le même sort que son homoncule au détail près que ce dernier n'a pas de point de survie et que Ward bien. L'âge très avancé du combattant de Balamb, la déstructuration de Dhor et ses frappes à plus de 180 points de dégâts n'aideront pas à sa survie... lui non plus ne se relèvera plus !

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082379499.htm

Lourdes pertes pour le clan de la Justice qui perd deux guerriers de 400 gloire sur la même nuit !


Place aux jeunes !

Astaroth, Lords of Havoc, Apeyro Fighters
?
12 fans
164 jours


Nous sommes au second round d''un duel par équipes. Dans l'équipe 1, il reste les deux guerriers de Falling Stars, Epasilon pegasi et peacock et représentent le clan des Terres Désolées.
L'équipe 2, Hyrrokkin (Wasina Lasile, La Rose Sanglante) et CacKimmuriel (Epineux, Apeyro Fighters) sont encore avec la très jeune starlette du combat.
Astaroth, comme au premier round, va mettre tout ce qu'elle a dans le ventre pour aller chercher les KO's et la victoire, et c'est ce qu'elle finira par faire... les deux étoiles tombent sous ses coups qui portent déjà à une bonne vingtaine de points de dégâts !

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082279407.htm

Victoire méritée et passage dans les journaux à moins de 200 jours d'ancienneté, un nom qu'on entendra encore plus tard sans aucun doute. ! ASTAROTH !


Victoire Celte mais au tournoi 2 cette fois !

Cyhiraeth, Celtica, Lames de Sang
Défense - Temps
144 fans
1428 jours


3 KO's en finale de tournoi 2 alors que plus personne n'y croit, c'est le défi que le guerrier de Celtica a su relever !
Anann et Gwendydd, deux de ses équipiers, tombent pourtant très vite, laissant Cyhiraeth et Nemontana en infériorité numérique. Mais ça, aux Lames de Sang, ça ne veut rien dire et au contraire, les deux survivants se remotivent et foncent dans le tas.
C'est Nemontana qui ouvre la voie mais c'est le héros de ce combat, Cyhiraeth, qui fera le reste en finissant l'équipe Cochinchine, alliée mais rivale en cette nuit de tournoi.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082379449.htm

Honnêtement, des noms que l'on découvre pour la plupart d'entre nous mais qu'on retrouvera ou redécouvrira en tournoi 1 dans les mois à venir.
Un grand bravo pour cette victoire !


Cri de génie !

Enfin, n'oublions pas la superbe perf de Crikitu dans ce tournoi 2 !!

...

Oui ! Le seul à avoir parié sans faute et qui rafle la somme de 385 Cr... Avouez que pour 7 clicks et une validation ça valait la peine :)
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Dim 24 Aoû 2014, 14:46

Récap. du 17/08/2014 au 23/08/2014

Connaissant le rédacteur, il était impossible pour lui de ne pas faire de points, classements,...
Il y aura donc un classement pour ceux qui auront marqué l'arène, les équipiers victorieux, les participants aux combats et bien d'autres classements encore.

Répartition des points
- Sous les projecteurs : 10
- Les meurtres : 10*meurtre
- Les KO's : 1*KO
- Les combats sanglants : dégats combattant/10
- Les grosses frappes : dégat max/4
- Les morts : 5
- Les équipiers victorieux / Les adversaires toujours debout : 3
- Les adversaires KO's : 1

CETTE SEMAINE
Nombre de combattants remarqués ou interviewés dans les différentes catégories
- Sous les projecteurs : 12
- Les meurtres : 4
- Les KO's : 3
- Les combats sanglants : 1
- Les grosses frappes : 1
- Les morts : 5
- Les équipiers victorieux / Les adversaires toujours debout : 25
- Les adversaires KO's : 31

-Total : 82 combattants - 41 écuries - 13 clans (12+sans)

LES STARS
-1 - Ticketdebus, Olkarum, La Rose Sanglante : 1 Projecteur + 2 Meurtres : 30 pts
-2 - Stanislem, Theam Mirolem, Justice : 1 Projecteur + 1 Combat Sanglant + Mort : 20,04 pts
-3 - Sweet Flame, Death Team, Les Barbares : 1 Projecteur + 1 Meurtre : 20 pts
-3 - Vagant, Les Extra, Chambre 13 : 1 Projecteur + 1 Meurtre : 20 pts
-3 - Dhor, La Mine, Apeyro Fighters : 1 Projecteur + 1 Meurtre : 20 pts

-6 - Vieux Vent, Les Vétérans, Les Vieux : 1 Projecteur + 5 KO's : 15 pts
-7 - Vieille Brute, Les Vétérans, Les Vieux : 1 Projecteur + 1 Grosse Frappe : 14,22 pts
-8 - Erica, Berserkers, Apeyro Fighters : 1 Projecteur + 1 Equipier victorieux : 13 pts
-8 - Locus, Berserkers, Apeyro Fighters : 1 Projecteur + 1 Equipier victorieux : 13 pts
-8 - Shujinko, Mortal Elite, La Rose Sanglante : 1 Projecteur + 3 KO's : 13 pts
11 - Astaroth, Lords of Havoc, Apeyro Fighters : 1 Projecteur + 2 KO's : 12 pts
12 - Cyhiraeth, Celtica, Lames de Sang : 1 Projecteur : 10 pts

LES OPPORTUNISTES
13 - Gaston, Berserkers, Apeyro Fighters : 2 Equipier victorieux : 6 pts
13 - Isidro, Berserkers, Apeyro Fighters : 2 Equipier victorieux : 6 pts
13 - L'âne Imal, L'école des ânes, Les Vieux : 2 Equipier victorieux : 6 pts

LES TETUS
40 - Yhostine, La Mine, Apeyro Fighters : 2 Adversaire KO : 2 pts
40 - Mike Donovan, A Team, Larmes de Sang : 2 Adversaire KO : 2 pts
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Lun 25 Aoû 2014, 20:22

Dimanche 24/08/2014

Lao bout !

Kung Lao, Mortal Elite, La Rose Sanglante
Temps - Lames
420 fans
3919 jours


+- 110 dégâts

la lugubre, Crépuscule, Apeyro Fighters
Défense - Lames
582 fans
6773 jours


Kung Lao fait partie de l'équipe n°1 et est accompagné de sifflote (compagnie noir, Les Terres Désolées) et du médecin des Ravens, truc, du clan des Vieux. On les voit discuter un peu en entrant dans l'arène, peut être un plan tactique, pour affronter la lugubre et solide guerrière de luciole.
Oui, la lugubre est seule mais, elle a déjà disputé pas mal de combats de ce genre et elle s'en sort souvent très bien.

Cependant, Kung Lao, à la lecture du combat, semble avoir subi un coup de boost de Renegade... et c'est ce détail qui va faire basculer le combat ! Trop rapide, très puissant et aidé par son médecin personnel du jour, la nouvelle brute de Mortal Elite ne laisse aucune chance à son adversaire qui avait compris d'avance qu'il fallait tenter de survivre à ça. Trois frappes réduites progressivement par l'aura réductrice de la lugubre et 1 chance sur 5 de tuer...

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082479521.htm

Coup dur pour l'entraineur Apeyro et... naissance d'un Kung "Ermac" Lao ? Tenons-le à l'oeil !
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Sam 30 Aoû 2014, 16:06

Lundi 25/08/2014

I will survive... ou pas !

Gloria Gaynor, Disco Kingz, Jacky Brothers
Illusion - Temps
390 fans
6540 jours


+- 70 dégâts

Aktarus, Falling Stars, Les Terres Désolées
Défense - Lames
239 fans
5110 jours


Gloria Gaynor se retrouve en challenger face à deux combattants, Ralf (AntiNest, Apeyro Fighters) et Aktarus. On sait qu'en général, les frimeurs surclassent un peu leurs opposants et ce sera le cas ici aussi.
La tueuse disco est plus rapide et a accumulé bien plus d'expérience que ses opposants. Son anticipation va lui permettre de tuer la pauvre étoile avant même d'être assaillie par un de ses adversaires.
Ralf, qui se retrouve seul bien trop rapidement, tentera de toucher Gloria à trois reprises mais là aussi, l'expérience acquise dans son image miroir va la protéger des coups et en trois coups bien placés...

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082579574.htm

Gloria Gaynor s'impose facilement et repart au vestiaire avec un meurtre. Bravo !

Combat sanglant !

MaelEwan, Les immortels, Chambre 13
Survie - Temps
231 fans
3086 jours


3642 dégâts en un round !

Duel par équipe, deux équipes de 3 guerriers. L'équipe est composée du héros du jour, Crystal (Amazones) équipière de clan et écris tôt (Le cri qui tue, Les Vieux). En face, deux Terres Désolées que sont Mahmoud (les fanatiques) et Miguel Corte-Rea (heroes do mar) avec un Apeyro Fighter en la personne de Teresa Ul Wool de Lords of Havoc.
C'est Miguel Corte-Rea qui entre le plus vite en action et, ayant compris le danger que représente MaelEwan, se jette sur lui directement. Mais, le cogneur fou possède deux médecins et reçoit les soins nécessaires pour résister et mettre au sol les deux équipiers du marin portuguais qui auront cependant le temps de se débarrasser de Crystal.

MaelEwan va faire tout ce qu'il peut pour remporter le combat mais Miguel résiste et résiste encore grâce à ses propres soins, mais combien de temps...

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082579588.htm

Le round sera trop court pour l'emporter à la première reprise mais MaelEwan fait partie de la première page avec ce superbe round, démonstration de brutalité pour les spectateurs du compbat.

Et un de plus !

Locus, Berserkers, Apeyro Fighters
Temps - Lames
971 fans
8262 jours


Victoire en tournoi pour la xème fois et Locus toujours aussi rapide et puissant. Une arme redoutable qui n'arrête pas de battre les records et un entraineur qui domine tout !
Un grand bravo pour toute cette belle carrière !
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Sam 30 Aoû 2014, 16:49

Mardi 26/08/2014

Le choc du jour et deux fois sous les projos !

Criss, Brutal Deluxe, La Rose Sanglante
Illusion - Temps
824 fans
8400 jours


Homoncule +- 150 dégâts

Carmélia , Les Amazones, Chambre 13
Illusion - Temps
760 fans
7673 jours


Survivor à 3, s'il y a des alliances dans le tas c'est toujours un traquenard. Et par malchance pour la guerrière amazone, c'est le cas cette fois ! Effectivement, Caracole (Gf Corp) fait partie du clan allié de la Rose, les Jacky Brothers et apparemment, un plan a été établi juste avant d'entrer en scène.
L'homoncule de Carmélia est le plus puissant connu actuellement et Criss va prendre le risque de l'affronter, il se lance sur l'illusion sans hésiter et assène le premier coup de la partie, pas très puissant mais suffisant pour faire perdre un temps fou à la bête qui est le seul allié de Carmélia dans ce combat.

Caracole et les deux homoncules se dirigent alors vers la guerrière et il leur faudra 4 frappes à très court intervalle pour venir à bout du monstre crée par Miss Ama. C'est l'homoncule de Criss qui frappera le dernier, les dés sont jetés.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082679657.htm

Criss remporte le combat en laissant une nouvelle fois son homoncule faire le ko décisif.

Au passage, Criss sera sollicité pour sa performance en faisant partie du combat au sommet. Double passage sous les projecteurs pour le leader de Brutal Deluxe !

La Mine est déclenchée et fait deux meurtres !

Dhor, La Mine, Apeyro Fighters
Survie - Temps
355 fans
3025 jours


+- 175 dégâts

Fridus, Soleil Levant, Chambre 13
Survie - Lames
239 fans
4808 jours


Ombeline, la lame emflamé, La Rose Sanglante
Illusion - Temps
259 fans
3970 jours


Le deuxième tueur de l'arène est en challenger face à 3 combattants. Ces derniers savent à quoi s'attendre et leurs craintes vont se révéler fondées, et ce très rapidement.
L'équipe est composée des deux futures victimes et de "l'autre" des Ravens (Les Vieux) qui échappera à la faucheuse.

En seulement 26 secondes, les deux premières cibles de Dhor vont tomber et ne jamais plus se relever ! Deux meurtres de plus à l'actif du jeune et pourtant si efficace tueur de La Mine. Des frappes d'une puissance rarement atteinte à cet âge et une efficacité énorme au niveau des meurtres. 10 secondes plus tard c'est la fin du combat.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082679637.htm

La terreur des Apeyro ne s'arrêtera certainement pas là ! Adversaires, prenez garde !
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Dim 31 Aoû 2014, 13:59

Mercredi 27/08/2014

KO's en série !

Haymitch, District 12, Justice
Temps - Lames
32 fans
606 jours


4 KO's de vie en un round !

Six petits jeunes dans un survivor à 3 équipes de deux combattants.
Haymitch fait partie de l'équipe 3 et est accompagné de Black Fawn (les défenseurs, Chambre 13). On ne peut pas dire que les équipes sont bavardes et on sent que le combat peut partir dans tous les sens.
En un peu plus de 3 minutes, le jeune cogneur de District 12 va enchainer les 4 KO's ! Il commence par l'équipe 2, celle où se trouvent Lightning, un combattant sans clan de l'équipe Fatal Fantaisy et Ephylanie des Amazones (Chambre 13), Lightning échappant à la mort de peu.

Pourquoi l'équipe 2 en premier ?
Parce qu'en fait, l'équipe 1 est composée de deux membres de son clan, la paire Nasus et Soraka de League of Legend. Ces derniers ne parviendront pas à résister plus que les deux premiers et tomberont sous les coups d'un Haymitch déchainé qui décoche des frappes à 40 dégâts alors qu'on ne peut soigner qu'à 12 PV de l'autre côté.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082779709.htm

Victoire facile et on souhaite revoir cet acteur dans les semaines à venir pour une nouvelle démonstration !
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Dim 31 Aoû 2014, 14:12

Vendredi 29/08/2014

On vous avait prévenu !

Dhor, La Mine, Apeyro Fighters
Survie - Temps
364 fans
3043 jours


Une frappe impressionnante à 171 dégâts !

Bulldozer de l'écurie Tout en finesse (La Rose Sanglante) n'a pas pris conscience de la performance de Dhor quelques jours plus tôt... son double meurtre... puisqu'il défie le meurtrier en challenger face à lui et deux combattants supplémentaires que sont Farnese (Berserkers, Apeyro Fighters) et Touffi (KarmianSquad, Jacky Brothers).

Bulldozer agit le premier mais se dirige vers Farnese et non pas vers la menace principale, Dhor, qui aura le temps de lui asséner deux frappes monstrueuses, la seconde presque fatale pour le nouveau guerrier de La Rose Sanglante !

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14082979806.htm

Malgré qu'on commence à bien connaître Dhor, ce monstre de brutalité ne s'arrête pas d'étonner et de faire des dégâts dans les clans adverses. A quand sa prochaine victime ?
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Mar 2 Sep 2014, 15:59

Samedi 30/08/2014

Tout beau, tout neuf...et tout efficace !

Magneto, Marvel Naughty, Lames de Sang
Temps - ?
33 fans
200 jours


La première place du classement "efficacité" !

Ce tout jeune guerrier du clan des Lames de Sang fait déjà parler de lui avec 10 victoires à son actif contre une seule défaite ! Ce début en trombe lui permet d'accéder à la première place du classement et de déjà rafler une des récompenses phares du jeu.

Et il ne s'arrête pas là, voici sa 11ème victoire

Flashback
http://challengers.mohja.fr//combats/14090280050.htm

Et oui, il tape déjà très fort et ne manque pas de rapidité ! Celui là, je le tiendrais tout particulièrement à l'oeil.
Bravo à l'entraineur !

Trois pour le prix d'un !

Boxeur mkIII, Tout en finesse, La Rose Sanglante
Temps - ?
9 fans
315 jours


3 KO's en un round et rien que ça ?

Et bien non ! Non, ce tout jeune guerrier entre en scène face à trois guerriers aussi jeunes que lui : Lestat (BloodySucker, Les Terres Désolées), la trouble (Crépuscule, Apeyro Fighters) et Lithium (Chimicals, Larmes de Sang)
Il est bien plus rapide et certainement déjà un peu boosté aux hormones, il va enchainer ses trois adversaires en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Boxeur mkIII est impressionnant de facilité dans ce challenge, il décoche des frappes frôlant 30 dégâts et encaisse les frappes à 1 !

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14083079842.htm

Rien à dire de plus, la victoire est amplement méritée !
Joaxx
 

Re: [Gazette] Face aux projecteurs

Messagede Joaxx » Mar 2 Sep 2014, 17:51

Dimanche 31/08/2014

Bourreau d'un "malade"

Warhammer, Maison Steiner, Sans Clan
Temps - Lames
510 fans
4663 jours


+- 140 dégâts

L'âne Orexique , L'école des ânes, Les Vieux
Survie - Temps
385 fans
8392 jours


Warhammer fait partie de l'équipe 1 de ce survivor par équipe où on retrouve une équipe à 3, celle de Warhammer qui est accompagné d'Esus (Celtes, Chambre 13) et Flora (Berserkers, Apeyro Fighters)
Les deux autres équipes sont composées de deux guerriers. L'équipe 2 avec Salomé (Les Curaduires, Les Terres Désolées) et Frenzy (Arena Bots, Les Barbares) et l'équipe 3 composée du futur défunt et de ShieldMay (Les Mulets, Les Vieux).

Il faut une petite minute pour voir le premier KO et c'est l'homoncule d'Esus qui le fait, sur Salomé. Frenzy est seul mais tient le coup aux soins face à Esus en personne qui l'a empêché de soigner son compagnon.
Pendant ce temps, Warhammer va pouvoir monter sa tactique de meurtre et, en alternant les frappes, va amener L'âne plus bas que son point de survie... la suite on la connait, il ne se relèvera plus !

Esus, à force de persévérance, finira par mettre le médecin bot au sol avec, cependant, l'aide du tueur du combat. Et, enfin, Warhammer s'adjuge le dernier KO sans vraiment forcer.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14083179934.htm

Victoire facile face à aucune force de frappe. Combat déséquilibré mais qui offre à ce guerrier sans clan, je le rappelle, un trophée de plus !

Zodd dans tous ses Dzeta !

Zodd, Berserkers, Apeyro Fighters
Temps - Lames
206 fans
3653 jours


+- 120 dégâts

Dzeta, The Guardians, La Rose Sanglante
Temps - ?
170 fans
2913 jours


Sur les traces de son leader Locus, la nouvelle starlette de Bersk combattait en duel. Tout va se passer très vite, trois frappes mais deux pour Zodd qui est un peu plus rapide que son opposant.
Deux frappes sans tactique adaptée, mais la seconde est mortelle pour le guardian qui s'écroule... sans vie.

Flashback
http://challengers.mohja.fr/combats/14083179943.htm

Meurtre non calculé mais meurtre quand même. Ses futures adversaires savent à quoi s'en tenir, Zodd tape fort et précis ! On n'apprend pas à un Apeyro comment tuer !
Joaxx
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron