"aucun équipement détérioré cette fois-ci. Le nouvel algorithme tactique semble avoir été plus efficace que la dernière fois".
Afin de préparer la machine pour sa prochaine rencontre, l'ingénieur en chef consulte le journal de bord.
24/11/2315 http://challengers.mohja.fr/combats/151124104973.htm
Mad Cat fait preuve d'une dextérité remarquable. Peggy ne peut rien faire et reçoit un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (171 dégâts)
Peggy sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (17% de chances de survie).
Peggy tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
06/01/2316 http://challengers.mohja.fr/combats/160106107216.htm
[Peggy] Encore une petite partie de roulette russe ?
[Mad Cat] manifestement, mais c'est toi qui tient le revolver

07/01/2316
[Peggy] Quoi qu'il arrive maintenant, tu as quand même une sacré déveine...
[Peggy] Te retrouver là, sans ami, sans renfort énergétique, et sans armure, contre un tueur que tu pourtant tué de tes propres mains...
[Peggy] On se croirait dans un western.
[Mad Cat] Tu sais ce qu'on dit, il ne faut pas recycler la cuirasse du robot avant de l'avoir débranché.
[Mad Cat] Et entre nous, je vous plains d'avoir réussi une telle domination sur l'arène. Sans risques, point d'attrait ni de gloire.
[Mad Cat] Et le temps long imposé par le rythme du jeu fait que nombre d'entraineurs de qualités préfèrent jeter l'éponge plutôt que de passer 2 ans à reconstruire une équipe compétitive
[Mad Cat] Pour ma part, on retrouvera bien mon processeur principal quelque part, et je sais que je vais alors être rebooté, fort des algorithmes tactiques accumulés..
[Peggy] Ah, mais je suis bien d'accord ! Sans risque, nulle gloire, et surtout aucun plaisir

[Peggy] Ceci dit, quand on se frotte à des loustics dans ton genre, le risque nous attend à chaque coin de rue.
Peggy atteint vraiment aisément Mad Cat, lui infligeant un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (155 dégâts)
Mad Cat sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre (62% de chances de survie).
Mad Cat tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
15/01/2316 http://challengers.mohja.fr/combats/160115107657.htm
[Peggy] Désormais entre nous, c'est à la vie à la mort... Le premier qui fera un faux pas ne marchera plus jamais.
[Mad Cat] Parfois, on peut mourir sans même un faux pas...
[Mad Cat] j'aime beaucoup les stigmates qui sont apparus sur Peggy, ça lui donne un charme fou !
[Peggy] Héhé ! D'ailleurs, je regrette que le petit lifting que j'ai proposé la dernière fois ne soit pas plus visible sur ta carrosserie

[Mad Cat] Tu sais comment c'est dans l'armée : tenue impeccable exigée. Par contre, je ne te cache pas que la maintenance a pas mal pesté au retour de l'arène

Mad Cat trébuche, mais réussit finalement à infliger une très grave blessure contre Peggy. (103 dégâts)
Peggy tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
L'ingénieur en chef modifie deux paramètres tactiques, puis remplace trois équipements mineurs.
"là, Mad Cat devrait être plus efficace de 1,03%, en espérant que ce cochon mutant ne mute pas encore en quelque chose de plus monstrueux."
La puissance et la jeunesse étaient du côté de l'organique, l'expérience et la ruse à l'avantage de la machine.
Ce combat de titans ne saurait durer devant l'intensité de leur affrontement. Qui en sortira vainqueur ?