Aujourd'hui : Voici un match au sommet remporté par Ghola Douze, Tenebreuse, Tenebreuse.
Mohja a écrit:Salut !!!
Ouf... j'arrivais plus à me connecter depuis quelques temps au forum, suite à une réinstall de mon PC.
Hier, j'ai refait une modif sur le site concernant les problèmes de caractères accentués, et on dirait que cette fois c'est corrigé ! Youpi !
Pour le coup du double "Tenebreuse" remonté plus haut, il doit y avoir un p'tit bug qq part. Mais maintenant, c'est un peu tard pour que je m'y penche...
Vitesse d'action = 90000 / ( REF + SOU/2 + END + ENE )
A l'affichage, ACT correspond à l'arrondi de (Vitesse d'action / 100)
En combat, les actions sont déterminées au centième de seconde près (= Vitesse d'action)
Si on vient d'agir à la seconde S1 (=arrondi(Vitesse d'action/100)), on agira au prochain coup à la seconde S2 = S1 + (v + b1 + b2) où :
- v = Vitesse d'action
- b1 = bonus ou malus temporaire (par exemple, bonus d'anticipation)
- b2 = bonus ou malus lié à la compétence active utilisée (attaquer rapidement, attaquer brutalement...)
Oxyres a écrit:Bonjour,
J'ai un combattant qui utilise attaquer à fond avec spé 1 corps en acier : le malus d'armure est remplacé par un bonus de +niv/3
Ce bonus n'apparaît pas sur la ligne "Effet réel"
Mohja a écrit:Merci pour tes remontées. J'ai corrigé les 2 problèmes ci-dessus dans "mon écurie".
Première victoire
Toutes mes félicitations pour avoir remporté une première victoire !
Une victoire apporte bien plus qu'une défaite, mais vous verrez plus tard que les duels, même avec une victoire, rapportent moins que les autres types de combat (challenge, survivant...).
Pour le moment, profitez-en pour constater que votre école a gagné des crédits, mais aussi que votre combattant a gagné des points d'expérience dans les deux voies séléctionnées (elle vous serviront à acheter des compétences lorsque vous aurez atteint le niveau suffisant), et des points d'entrainements qui serviront à améliorer les caractéristiques de votre combattant.
Atanarjuat a écrit:Oxyres a écrit:Bonjour,
J'ai un combattant qui utilise attaquer à fond avec spé 1 corps en acier : le malus d'armure est remplacé par un bonus de +niv/3
C'est toujours d'actualité, le malus d'armure d'attaque à fond n'est plus indiqué mais le bonus d'armure de corps en acier n'est pas indiqué non plus.
Bug d'affichage ou le bonus n'est pas appliqué du tout?
Je vais peut être pouvoir vérifier ça, faut que je prenne quelques notes.
Oxyres a écrit:Atanarjuat a écrit:Oxyres a écrit:Bonjour,
C'est toujours d'actualité, le malus d'armure d'attaque à fond n'est plus indiqué mais le bonus d'armure de corps en acier n'est pas indiqué non plus.
Bug d'affichage ou le bonus n'est pas appliqué du tout?
Je vais peut être pouvoir vérifier ça, faut que je prenne quelques notes.
Je croyais que l'effet de "corps en acier" n'était pas pris en compte, mais je me rends compte que c'est juste la couleur du texte qui n'est pas bonne, l'information est toujours en rouge alors que c'est un bonus, ça devrait être en blanc.
Gros coup de mou pour Jupiter qui a l'air d'avoir besoin d'en finir rapidement. (-360 en armure)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré