Aujourd'hui : Bloody Marie a fait la meilleure progression mensuelle en tueur (montée de 257 dans le classement) !
Steiner a écrit:moi je peux en vendre 5...ils combattent plus
Je vous présente un match où le jeune combattant Bernard Lhermite a gagné après avoir infligé 1 KO !
Mohja a écrit:Pour info, correction d'une erreur énorme, datant de 2015 (cf. détail)
Désormais, le vieillissement des combattants se fera comme annoncé dans les règles :- + 5 jours d'ancienneté par jour réel
- Au moins 25 jours d'ancienneté quand on tombe KO, pouvant monter jusqu'à un maximum de 100 jours d'ancienneté en un seul combat
Conclusion : les glads vont vieillir bien plus vite qu'avant.
* combat : en fin de combat, vous pouvez voir l'âge pris par votre combattant (jours de récupération tout compris, hormis les +3 jours de base)
Mohja a écrit:Je serais plutôt d'avis de maintenir comme ça, et de renforcer un peu les gains => on évolue un peu plus vite, mais on reste un peu moins longtemps sur le marché.
Mais bon, ça ne va pas changer énormément les choses : un glad qui ne meurt pas prématurément pourra sans doute avoir au moins 3 ans de vie irl... c'est déjà pas mal. Je dis ça sans faire de calcul savant, hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré