Les double ENE aussi peuvent attaquer brutalement, avec anticipation et les caracs qui vont bien....
Rohel a écrit:En tout cas je suis quasiment sur de l'avoir fait car j'en ai même parlé sur le chan :/
Pendant la nuit j'ai perdu toutes les strats
Syrdahar a écrit:ah ? tu crois que le père noel aussi ?
Très important : si le combattant n'a pas trouvé d'adversaire disponible pour ce type de combat, il devient candidat pour un autre type de combat, selon le schéma suivant :
- challenge côté équipier => duel par équipe
- challenge côté challenger => dernier survivant
- duel par équipe => dernier survivant par équipe
- dernier survivant => dernier survivant par équipe
- dernier survivant par équipe => duel
- duel => pas de combat
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/mohja/public_html/challengers/php/mon_combattant_bdd.php on line 25
Connection impossible
Suite à des erreurs matérielles en effet rencontrées sur votre serveur physique, pour une petite poignée d'hébergés, nous avons totalement remplacé ce dernier dans la nuit et avons finalisé des opérations dans la matiné. Tout devrait maintenant être pleinement fonctionnel.
Cordialement
Agréable journée
http://challengers.mohja.fr/combats/12071135785.htm