Atanarjuat a écrit:J'ai aussi une question, mais rien de top secret comme Jacky et ça concerne aussi l'anticipation.![]()
Cas concret.
Gladiateur d'ACT 20, niveau 1 d'anticipation, soit 21 secondes de durée d'anticipation.
A 20s, il cible, est-ce que l'anticipation de déclenche à ce moment, anticipant sa prochaine action?
jacky a écrit:Salut Mohja, pour info tu as un MP te posant une question sur l'ACT, sa marge et l'anticipation.
Il y a peut être un bug suivant la réponse que tu peux y apporter.
Mohja a écrit:jacky a écrit:Salut Mohja, pour info tu as un MP te posant une question sur l'ACT, sa marge et l'anticipation.
Aidez-moi ! Il me semble que la "marge d'action" n'existe plus depuis longtemps...
Mohja a écrit:jacky a écrit:Salut Mohja, pour info tu as un MP te posant une question sur l'ACT, sa marge et l'anticipation.
Aidez-moi ! Il me semble que la "marge d'action" n'existe plus depuis longtemps...
jacky a écrit:Aucun, sur une différence entre les attributs et les données de l'info bulle, cette dernière donnant une action plus haute
Vitesse d'action = 90000 / ( REF + SOU/2 + END + ENE )
A l'affichage, ACT correspond à l'arrondi de (Vitesse d'action / 100)
En combat, les actions sont déterminées au centième de seconde près (= Vitesse d'action)
Si on vient d'agir à la seconde S1 (=arrondi(Vitesse d'action/100)), on agira au prochain coup à la seconde S2 = S1 + (v + b1 + b2) où :
- v = Vitesse d'action
- b1 = bonus ou malus temporaire (par exemple, bonus d'anticipation)
- b2 = bonus ou malus lié à la compétence active utilisée (attaquer rapidement, attaquer brutalement...)
Cas des vitesses très rapides (inférieures à 5 secondes) et calcul de la marge d'action :
Soit la marge m, calculée linéairement sur la base de la somme M = REF + SOU - RES. Si M est égal à 0, m est de 500 centièmes de seconde (c'est un maximum). Si M est supérieur à 80, m est de 100 centièmes de seconde (c'est le minimum).
Si S2 est inférieure à S1 + m, alors S2 est recalculée sur la base d'un nombre aléatoire compris entre S2(minimum S1+100) et S1+m (minimum S1+100).
A titre d'exemple, un combattant avec 10 en REF, 30 en SOU et 15 en RES, qui agirait grâce à ses compétences tous les 200 centièmes de secondes, agirait en réalité entre 200 et 375 centièmes de secondes (car sa marge m est de 375).
Si vous ne voulez pas rentrer dans les calculs complexes, retenez qu'en dessous de 5 secondes, pour éviter d'être limité par la marge d'action, votre REF + SOU - RES doit être le plus gros possible.
Mohja a écrit:... et aussi, j'ai rajouté le bonus d'ARM dans l'info-bulle pour l'attaque à fond.
Mohja a écrit:Aïe, c'est ce que je craignais... je prenais pas le bonus VIT du matos dans le calcul de l'ACT dans les combats. Je vais essayer de corriger ça.
Edit : Corrigé.
Désolé pour ces erreurs !
jacky a écrit:Mohja a écrit:... et aussi, j'ai rajouté le bonus d'ARM dans l'info-bulle pour l'attaque à fond.
Par contre c'est toujours en rouge
Aujourd'hui : Je vous présente un match où le jeune combattant Neptune a gagné après avoir infligé 1 KO !
jacky a écrit:Aujourd'hui : Je vous présente un match où le jeune combattant Neptune a gagné après avoir infligé 1 KO !
Neptune apprécie vraiment mais il me semble que le match n'est pas fini : Raiden est toujours debout même si ses chances de gagner s'amenuisent
Warning: mysqli_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30303 in /home/mohja/public_html/challengers/php/fonctions_universelles.php on line 33
Warning: mysqli_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30303 in /home/mohja/public_html/challengers/php/fonctions_universelles.php on line 33
HC branché, je prends XXX
Maât
Your PHP was compiled with MySQL 5.1 but now it is linking a mysql library of 5.5.X family. You have to upgrade PHP to a version compiled with MySQL 5.5 or revert back mysql client libraries to 5.1.x.
Erreur sur une opération en base de donnée.
Commentaire de Mohja : Oulààà ! T'aurais pas fait une manip un peu bizarre, toi ?
Aujourd'hui : La fin du livre de missions de Kukulkan rapporte ? votre ?curie : casque de plaques
Aujourd'hui : Votre pronostic du tournoi n?1 ?tait le meilleur ? ?galit? avec 1 autre ?curie parmi 4 ?curies ayant tent? un pronostic. Avec 1 bon pronostic sur 1 combat, votre gain est doubl? et vous recevez le jackpot de 120 Cr. !!!.
Le match est arrêté par l'arbitre.
Les adversaires se retrouveront pour le round n°10.
Le clan Les semi pédestres n'a infligé aucun KO comptabilisé.
Le clan Jacky Brothers n'a infligé aucun KO comptabilisé.
Gros coup de mou pour PNJ 1 qui a l'air d'avoir besoin d'en finir rapidement. (-226 en armure)
Plusieurs spectateurs se jettent dans l'arène pour tabasser Esculape ! Sans leur intervention, le match aurait-il eu la même tournure ? (-62 en esquive)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré