Atanarjuat a écrit:Salut
Bon, si tout est cassé, tu peux toujours blâmer Oxyres et Jacky.
Atanarjuat a écrit:Salut
Bon, si tout est cassé, tu peux toujours blâmer Oxyres et Jacky.
Aujourd'hui : Je vous présente un match où le jeune combattant Robespierre a gagné après avoir infligé 2 KOs !
355 : Pelisse trébuche, mais réussit finalement à infliger un coup pas assez appuyé contre Robespierre. (1 dégâts)
Robespierre essaie de retrouver un peu d'énergie.
360 : Robespierre, par manque de concentration ou par précipitation, rate Pelisse, qui esquive facilement.
Robespierre semble chercher son souffle.
Robespierre s'effondre, épuisé !
C'est la fin du combat !
Nolhtatpeh prendra 3 jours pour récupérer.
Nolhtatpeh rapporte 14 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (15 xps de voie et 5 xps d'entrainement).
Robespierre prendra 14 jours pour récupérer.
Robespierre rapporte 15 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (17 xps de voie et 6 xps d'entrainement).
Robespierre se découvre 1 nouveau fan.
Pelisse prendra 2 jours pour récupérer.
Pelisse rapporte 24 Cr. à son écurie, et devient plus expérimentée (45 xps de voie et 16 xps d'entrainement).
Pelisse se découvre 4 nouveaux fans !
105 Ane Atole 21 L école des Anes
106 Hopla 20 Les Reberberes
107 Evan Escent 20 Les vrais gens
108 Belgetbut 20 bah Squad
109 = Gally 18 Maison Steiner
110 = Robespierre 17 Les Bourreaux
111 = Painsperdus 15 Victorius
Cl.
Combattant
Gloire
Vic
Nul
Def
KO
Kill
Rounds
161 Robespierre 50 9 1 13 17 0 23 396 PP
Aujourd'hui : combat de Maât (round n?3)
soigner normalement
Survie active 1 / 1 0 niveau 1 (20 xps)
Soins améliorés Regain Soins améliorés Regain
influencer en parant
Survie active 2 / 4 0 niveau 1 (20 xps) Parade améliorée
Rémanence Harassement Parade améliorée Rémanence Harassement
REF/font>
Mohja a écrit:Je pense que ça vient d'une écurie qui a été supprimée cette semaine, mais je ne sais pas laquelle.
Oxyres a écrit:Pas sûr que ça change quelque chose.
A mon avis la mise à jour d'OS a dû toucher à des droits et ce qui lance ton processus automatique n'a plus le droit de le faire, ou alors je me laisse beaucoup trop influencer par mon expérience personnelle.
Atanarjuat a écrit:Que fait-on de l'hébergeur au fait?
Le pal ou la roue?
Mohja a écrit:Bon, ça marche toujours pas et c'est vraiment étrange. Ayant écarté plusieurs hypothèses, j'ai réécrit ce matin à mon hébergeur pour qu'il m'aide à trouver l'origine du problème.
Je précise que ce qui est très étrange, c'est que j'ai d'autres scripts cron identiques qui sont bien lancés par le même type de commande, et que ceux qui plantent (ou ne se lancent pas) marchent bien quand je les lance manuellement. Le problème serait sans doute un problème de droits quelque-part, mais je n'en ai pas vu. Bref, là je suis sec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré