Atanarjuat a écrit:J'ai aussi une question, mais rien de top secret comme Jacky et ça concerne aussi l'anticipation.
Cas concret.
Gladiateur d'ACT 20, niveau 1 d'anticipation, soit 21 secondes de durée d'anticipation.
A 20s, il cible, est-ce que l'anticipation de déclenche à ce moment, anticipant sa prochaine action?
jacky a écrit:Salut Mohja, pour info tu as un MP te posant une question sur l'ACT, sa marge et l'anticipation.
Il y a peut être un bug suivant la réponse que tu peux y apporter.
Mohja a écrit:jacky a écrit:Salut Mohja, pour info tu as un MP te posant une question sur l'ACT, sa marge et l'anticipation.
Aidez-moi ! Il me semble que la "marge d'action" n'existe plus depuis longtemps...
Mohja a écrit:jacky a écrit:Salut Mohja, pour info tu as un MP te posant une question sur l'ACT, sa marge et l'anticipation.
Aidez-moi ! Il me semble que la "marge d'action" n'existe plus depuis longtemps...
jacky a écrit:Aucun, sur une différence entre les attributs et les données de l'info bulle, cette dernière donnant une action plus haute
Vitesse d'action = 90000 / ( REF + SOU/2 + END + ENE )
A l'affichage, ACT correspond à l'arrondi de (Vitesse d'action / 100)
En combat, les actions sont déterminées au centième de seconde près (= Vitesse d'action)
Si on vient d'agir à la seconde S1 (=arrondi(Vitesse d'action/100)), on agira au prochain coup à la seconde S2 = S1 + (v + b1 + b2) où :
- v = Vitesse d'action
- b1 = bonus ou malus temporaire (par exemple, bonus d'anticipation)
- b2 = bonus ou malus lié à la compétence active utilisée (attaquer rapidement, attaquer brutalement...)
Cas des vitesses très rapides (inférieures à 5 secondes) et calcul de la marge d'action :
Soit la marge m, calculée linéairement sur la base de la somme M = REF + SOU - RES. Si M est égal à 0, m est de 500 centièmes de seconde (c'est un maximum). Si M est supérieur à 80, m est de 100 centièmes de seconde (c'est le minimum).
Si S2 est inférieure à S1 + m, alors S2 est recalculée sur la base d'un nombre aléatoire compris entre S2(minimum S1+100) et S1+m (minimum S1+100).
A titre d'exemple, un combattant avec 10 en REF, 30 en SOU et 15 en RES, qui agirait grâce à ses compétences tous les 200 centièmes de secondes, agirait en réalité entre 200 et 375 centièmes de secondes (car sa marge m est de 375).
Si vous ne voulez pas rentrer dans les calculs complexes, retenez qu'en dessous de 5 secondes, pour éviter d'être limité par la marge d'action, votre REF + SOU - RES doit être le plus gros possible.
Mohja a écrit:... et aussi, j'ai rajouté le bonus d'ARM dans l'info-bulle pour l'attaque à fond.
Mohja a écrit:Aïe, c'est ce que je craignais... je prenais pas le bonus VIT du matos dans le calcul de l'ACT dans les combats. Je vais essayer de corriger ça.
Edit : Corrigé.
Désolé pour ces erreurs !
jacky a écrit:Mohja a écrit:... et aussi, j'ai rajouté le bonus d'ARM dans l'info-bulle pour l'attaque à fond.
Par contre c'est toujours en rouge
Aujourd'hui : Je vous présente un match où le jeune combattant Neptune a gagné après avoir infligé 1 KO !
jacky a écrit:Aujourd'hui : Je vous présente un match où le jeune combattant Neptune a gagné après avoir infligé 1 KO !
Neptune apprécie vraiment mais il me semble que le match n'est pas fini : Raiden est toujours debout même si ses chances de gagner s'amenuisent
Warning: mysqli_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30303 in /home/mohja/public_html/challengers/php/fonctions_universelles.php on line 33
Warning: mysqli_connect(): Headers and client library minor version mismatch. Headers:100608 Library:30303 in /home/mohja/public_html/challengers/php/fonctions_universelles.php on line 33
HC branché, je prends XXX
Maât
Your PHP was compiled with MySQL 5.1 but now it is linking a mysql library of 5.5.X family. You have to upgrade PHP to a version compiled with MySQL 5.5 or revert back mysql client libraries to 5.1.x.
Erreur sur une opération en base de donnée.
Commentaire de Mohja : Oulààà ! T'aurais pas fait une manip un peu bizarre, toi ?
Aujourd'hui : La fin du livre de missions de Kukulkan rapporte ? votre ?curie : casque de plaques
Aujourd'hui : Votre pronostic du tournoi n?1 ?tait le meilleur ? ?galit? avec 1 autre ?curie parmi 4 ?curies ayant tent? un pronostic. Avec 1 bon pronostic sur 1 combat, votre gain est doubl? et vous recevez le jackpot de 120 Cr. !!!.
Le match est arrêté par l'arbitre.
Les adversaires se retrouveront pour le round n°10.
Le clan Les semi pédestres n'a infligé aucun KO comptabilisé.
Le clan Jacky Brothers n'a infligé aucun KO comptabilisé.
Gros coup de mou pour PNJ 1 qui a l'air d'avoir besoin d'en finir rapidement. (-226 en armure)
Plusieurs spectateurs se jettent dans l'arène pour tabasser Esculape ! Sans leur intervention, le match aurait-il eu la même tournure ? (-62 en esquive)
Atanarjuat a écrit:Salut,
N'y aurait-il pas eu un bug avec Ermac de la Mortal Elite mort aujourd'hui?
https://challengers.mohja.fr/combats/230404185158.htm
Pour l'avoir rencontré récemment, il n'avait pas beaucoup de PV mais de gros dégâts, hors, sur ce combat, il frappe comme une loque.
En plus, ses caractéristiques naturelles sont étranges: -2 en ESQ et 0 en RES?
A son âge?
Aurait-il déjà été ressuscité deux fois?
Il a bien maîtrise du temps et palimpseste.
Par contre, pour faire un jet à -9% à 3400 jours, il aurait fallu qu'il combatte à poil.
Suicide collectif de la Mortal Elite?
WallE, étant attendu pour le combat des clans, est déclaré forfait. Son combat s'achève donc ici.
C'est fini pour WallE !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré