Crée ton premier combattant !
Choisis un Nom sympa, sans oublier de préciser son Genre (Masculin ou Féminin) et une Description qui lui va bien.
Le Tempérament est très important, car il détermine quels types de combat il va plutôt faire (coopératif ? duel ? ...). Pour en savoir plus, passe la souris sur le titre "Tempérament".
Create your first fighter!
Choose a nice name, not forgetting to specify its Gender (Male or Female) and a Description that suits your fighter.
The Temperament is very important, because it determines which types of combat it will rather do (cooperative? duel? ...). To learn more, mouse over the title "Temperament".
Ajuste les valeurs caractéristiques de ton combattant. A-t-il de très bons réflexes, une faible résistance... ? Passe la souris sur chacune pour avoir une courte description.
ENE est spéciale : elle est consommée par les équipements portés. Une faible ENE permet donc de porter peu d'équipements. Mais s'équiper coûte cher... à toi de voir !
Choisis une caractéristique privilégiée : elle sera plus facile à augmenter avec les points d'expérience gagnés.
Passe la souris sur la liste déroulante pour plus de détail.
Plus qu'une chose et c'est bon !
Le bonus de départ permet d'avoir des points d'expérience à dépenser tout de suite sur le combattant :
les points d'entrainement servent à améliorer les caractéristiques
les points de voie servent à acheter des compétences
Quand tout est bon, clique sur le bouton "Créer (0 Cr)"
Create your first fighter!
Choose a cool name, pick its Gender (Male or Female) and add a suitable description.
The gladiator's disposition (Temper/Temperament) is very important. It determines which types of fights it will rather go for (cooperative? duel? ...). To learn more, mouse over "disposition".
Adjust the characteristics of your fighter. Does he have very good reflexes but low resistance... ? Mouse over each one to get a short description.
ENE is special: it is consumed by the equipment worn. A high ENE allows to wear many equipments. But equipment is expensive... You'll have to make tough choices!
Choose a privileged characteristic : its level up cost will be halved. If ENE is privileged, all other characteristics costs will be doubled through, because ENE is that powerful if you can afford to fully equip an ENE gladiator.
Move the mouse over the drop-down list for more details.
One more thing and you're done!
The starting bonus gives you experience points to spend on the fighter right away:
Training points are used to improve characteristics
Discipline points are used to buy and improve skills
When everything is set, click on the "Create (0 Cr)" button
Mohja a écrit:J'ai mis à jour tout ce que j'avais fait jusque là, sauf les radars car j'ai un doute et je ne voudrais pas tout planter...
N'hésite pas à tester (notamment "mon écurie") en changeant la langue dans les options de "mon compte".
46 victorys / 2 draws / 8 defeats
(view the last fight)
Atanarjuat a écrit:Mohja a écrit:J'ai mis à jour tout ce que j'avais fait jusque là, sauf les radars car j'ai un doute et je ne voudrais pas tout planter...
N'hésite pas à tester (notamment "mon écurie") en changeant la langue dans les options de "mon compte".
Petite erreur dans le nombre de victoires sur la feuille d'un combattant :46 victorys / 2 draws / 8 defeats
victories au lieu de victorys.
Ensuite, dans Mon écurie/améliorations:
En bas, dans la chaine d'amélioration combattant, sur Enhanced training > Première phrase (win à remplacer par earn et to à remplacer par for, ou sinon, remplacer la première phrase par:
Each day, a selected fighter will earn +1xp of training.
Le reste fonctionne mais j'ai pu en rater, je referais un passage sur tous les onglets un peu plus tard.
Edit:
Dans la page personnages, en haut à droite, le lien vers le combat précédent:(view the last fight)
J'écrirais plutôt (Previous fight) ou (View the previous fight)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré