Pourquoi n'y a-t-il pas de nouveaux joueurs?

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Pourquoi n'y a-t-il pas de nouveaux joueurs?

Messagede Atanarjuat » Lun 21 Nov 2022, 13:37

Sans aucun doute à cause du problème de confirmation via mail, je n'ai pas reçu de mail de confirmation avec ma boite gmail et du utiliser uen boite yopmail (mail jetable) lors de mon inscription.

Apparemment, je ne suis pas le seul et je viens de motiver un autre joueur, Iceberk qui a eu le même problème (il a tenté deux fois apparemment) alors je lui ai donné la même astuce avec yopmail, espérons que ça marche.

Néanmoins, s'il n'y a pas du tout de nouveaux joueurs, ou très très peu, ça vient probablement de là.

Ca vient peut-être de gmail aussi et il y a probablement beaucoup de monde utilisant des boites gmail.

A voir si le problème peut être résolu, sinon, il faudrait peut-être ajouter un message sur la page d'accueil pour que les nouveaux joueurs n'utilisent pas gmail pour s'inscrire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Atanarjuat
 
Messages: 516
Inscription: Mer 21 Sep 2022, 12:11

Re: Pourquoi n'y a-t-il pas de nouveaux joueurs?

Messagede Gazdag » Lun 21 Nov 2022, 22:03

Oui, je pense que ça doit être un vrai frein (et une fois qu'on a perdu le joueur...) !

On avait déjà mentionné le problème à @Mohja à l'époque. Pas hésiter à lui rappeler ;)

Sinon, je pense qu'il y a aussi la complexité du jeu qui peut rebuter de prime abord (même si c'est cette complexité qui fait sa richesse).

P.-S. : Sympa le retour du Sable dans l'Oeil ! Toujours de l'humour décalé. Manquerait plus qu'Estelle pour nous faire la Gazette (si quelqu'un a son 06...).

Gaz'
Gazdag
 

Re: Pourquoi n'y a-t-il pas de nouveaux joueurs?

Messagede Mohja » Dim 27 Nov 2022, 09:17

Salut. J'étais pas mal pris sur d'autres choses depuis un mois.

Je ne comprends pas qu'il y ait toujours un problème avec Google, il me semblait l'avoir réglé (je crois que c'était le format de fichier que j'envoyais qui ne convenait pas, parce que google avait changé sa politique de sécurité). :(
Je vais rajouter le message : "si vous ne recevez pas de mail, essayez avec autre chose qu'un mail gmail..." :wallbash:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron