[Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Atanarjuat » Lun 14 Nov 2022, 11:12

Je trouve que certaines récompenses sont très mal payées.

Quelques propositions:

3. Gain x3
25. Gain x3
27. Gain x4
29. Gain x5

26 et 28 sont plus faciles mais un petit Gain x2 ne ferait pas de mal.

Je précise que je les déjà sauf la 29 et la 45

45. Gain x2 ? Plus?

Tant pis pour ceux qui les ont déjà mais ce serait un petit bonus sympa pour les nouvelles écuries, d'autant que les gains des récompenses 3, 25, 26, 27 et 28 sont ridicules (29 aussi, probablement), les messages auto de Mohja donnent 10 à 30 fois plus.
Et puis, ce ne sont que des crédits, du coup, une revalorisation ne pénalise personne.
Image
Atanarjuat

Messagede Amra » Mar 15 Nov 2022, 19:17

personnellement j'ai toujours trouvé que les récompenses des messages auto étaient néfastes pour le jeu. pour un vrai novice pas de problème pour un vétéran qui recrée un compte c'est autant déséquilibré que la double ENE de l'époque.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
La baston 2D entre dans l'arène.
retraite: 1
mort: plein
Amra

Messagede Atanarjuat » Mar 15 Nov 2022, 19:59

Amra a écrit:personnellement j'ai toujours trouvé que les récompenses des messages auto étaient néfastes pour le jeu. pour un vrai novice pas de problème pour un vétéran qui recrée un compte c'est autant déséquilibré que la double ENE de l'époque.

Quand même, la double ENE originale, c'était quelque chose, surtout que tout le monde la mettait sur des glads gavés de récompenses, voire même sur des glads ENE, je ne sais même pas comment ils faisaient pour les équiper à fond.

Ah, c'était le bon vieux temps, avec des tournois à 16 ou 32 équipes...
Image
Atanarjuat

Messagede Atanarjuat » Mer 16 Nov 2022, 07:20

Autre proposition:

Des matchs en 2 rounds au lieu de 3 mais sans récupération de fatigue entre les rounds.

Aujourd'hui, à bas niveau ou dans les matchs sans grosse brute à haut niveau, un nul est plus pénalisant qu'une défaite.
Le gain de 2 défaites en 1 round est plus grand que celui d'1 nul et vu qu'un nul dure 3 rounds, ça fait 15 jours d'ancienneté + les jours de récup du combat (minimum de 16 ja).
Image
Atanarjuat

Messagede Amra » Mer 16 Nov 2022, 13:41

Atanarjuat a écrit:
Amra a écrit:personnellement j'ai toujours trouvé que les récompenses des messages auto étaient néfastes pour le jeu. pour un vrai novice pas de problème pour un vétéran qui recrée un compte c'est autant déséquilibré que la double ENE de l'époque.

Quand même, la double ENE originale, c'était quelque chose, surtout que tout le monde la mettait sur des glads gavés de récompenses, voire même sur des glads ENE, je ne sais même pas comment ils faisaient pour les équiper à fond.

Ah, c'était le bon vieux temps, avec des tournois à 16 ou 32 équipes...

bah je me souviens surtout des monstres qui cumulaient:
- bonus des message auto en tant que vétéran
- bonus des récompenses sur le fameux "toutes carac égales"
- double ENE

Les deux premiers n'étant disponibles qu'une fois déséquilibraient complètement le jeu sur des re-création d'équipe.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
La baston 2D entre dans l'arène.
retraite: 1
mort: plein
Amra

Messagede Mohja » Mar 29 Nov 2022, 09:55

Atanarjuat a écrit:Autre proposition:

Des matchs en 2 rounds au lieu de 3 mais sans récupération de fatigue entre les rounds.

Aujourd'hui, à bas niveau ou dans les matchs sans grosse brute à haut niveau, un nul est plus pénalisant qu'une défaite.
Le gain de 2 défaites en 1 round est plus grand que celui d'1 nul et vu qu'un nul dure 3 rounds, ça fait 15 jours d'ancienneté + les jours de récup du combat (minimum de 16 ja).

Tu aurais une proposition sur les gains pour que le nul en trois tours soit légèrement supérieur à 2 défaites en 1 round ? (pour me gagner du temps)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Messagede Atanarjuat » Mar 29 Nov 2022, 18:10

+20% de gain pour les nuls?

Ca reste un poil en dessous de deux défaites en 1 round mais on a pas de risque de faire un jet de survie, enfin, pour ceux qui terminent le combat.

Exemple, en duel, le nul est à 9 / 16 et la défaite à 6 /11. (xp d'entrainement / de voies)
Pour 4 jours (PP + 3 rounds d'un côté, 2x PP + PT de l'autre), ça donnerait 11 / 19 pour le nul et 2x 6 / 11 = 12 / 22 pour les deux défaites en 1 round.

Sachant que la victoire aura encore un gain supérieur, même en 3 rounds (ce qui reste rare de toute façon)

Vae Victis!
Image
Atanarjuat

Messagede Mohja » Ven 2 Déc 2022, 22:42

Et bien c'est noté, je vais augmenter les gains de 20% pour les matchs nuls, tant en xp d'entrainement que d'xp de voie.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Précédente

Retourner vers L'Agora