Syntax Error a écrit:Bref, je ne suis pas assez pointu sur le high level dans ce jeu mais ma question initiale sur la formule de toucher/dégâts est le sujet qui m'intéresse plus. Ne penses tu pas qu'elle mérite d'être discutée?
Réforme du renfort énergétique
Dorénavant, vos combattants renforcés auront un plafond limité par le nombre de jours qu'ils prennent chaque jour (donc directement lié aux nombre de fans) :
- prise de 5j / jour (vieillissement normal) => plafond de 30 ENE (plafond normal)
- prise de 6j / jour => plafond du renfort à +25 ENE
- prise de 7j / jour => plafond du renfort à 20 ENE
- prise de 8j / jour => plafond du renfort à 15 ENE
- prise de 9j / jour => plafond du renfort à 10 ENE
- prise de 10j / jour => plafond du renfort à 5 ENE
Au delà, on reste à +5 ENE.
Votre combattant prend actuellement +8 jours d'ancienneté chaque nuit.
... Le seuil minimal de +5 jours se situe à "n" xps de fans reçus.
Steiner a écrit:Dans les l'onglet "historique des combats", il pourrait être intéressant de rajouter la liste des adversaires/participants rencontrés. Ce serait utile pour retrouver certains combats particuliers (même indépendamment des équipes constituées à l'occasion du combat).
Ex :
combat du 20/05/2316 (l opaque, Paresse, Seya)
Cochonou a écrit:Pour y remédier, on pourrait laisser un bouton 'mettre en vente' actif à tout moment, mais la vente ne serait effective qu'à la fin du combat en cours ?
Aujourd'hui : Votre écurie a reçu 6 crédits à titre de prime de risque pour le tournoi.
Philastre a écrit:Alors juste un truc que j'ai remarqué et qui est gênant pour moi. J'ai arrêté de jouer quelques années. Avant mon arrêt, j'avais plusieurs comptes et j'avais toujours un bourrin principal où je prenais comme caractère associal...j'avais 80% de combat en un contre un et tout allait bien, je montais mon glad en conséquence....
Depuis que j'ai repris j'ai mis Aton mon numéro 1 en associal et je ne sais pas si il a 10% de un contre un....
ça pourrait venir du manque de monde mais je ne vois pas en quoi ça modifierait les conséquences du choix du caractère et pourtant Mohja tu ne sembles pas avoir modifié ça pendant la réforme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré