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L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

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Messagede Esthel » Sam 15 Jan 2011, 23:01

Me suis amusé avant ! Je me suis toujours demandé pourquoi les Atlantes et les Jackys avaient une couleur de clan et pas les autres. Eh ben j'ai trouvé comment ils avaient fait :

Il faut aller dans votre panneau de contrôle d'utilisateur, groupes d'utilisateurs, le nom de votre clan, éditer et gérer les groupes. Vous avez réglages du groupe, gérez les groupes et une palette de couleurs pour choisir la couleur !

Vous inquiétez pas pour la couleur, on fait un sondage. Le rose c'est en attendant le vote des 12 membres !
Esthel
 

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Messagede Oxyres » Dim 16 Jan 2011, 03:12

Testons donc !
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Messagede Mohja » Dim 16 Jan 2011, 10:04

C'est fini ce spam sur le sujet nouveautés ? ;)
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Messagede jacky » Dim 16 Jan 2011, 11:58

alors Esthel on est aussi passé sous le bureau de mohjasson pour changer de couleur ?
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Messagede la_tratoria » Lun 17 Jan 2011, 12:59

Ouai le pauvre il était tout bleu a force de retenir sa respiration !
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Messagede Mohja » Lun 17 Jan 2011, 14:29

T'étais cachée dans le placard pour avoir vu ça ?

Bon, c'est fini de me pourrir mon sujet ? Prochain message hors sujet, je le supprime. Non mais. Vous pouvez discuter ailleurs de vos exploits auprès de Mohjasson ;)
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Messagede Mohja » Lun 17 Jan 2011, 23:07

Bon, après quelques galères, j'ai réussi à sécuriser un peu le jeu et le forum. Je suppose qu'il existe toujours des failles, mais j'ai quand même pu faire un certain nombre de choses qui devraient être suffisantes pour éviter ce genre de hack "basique".

Désolé d'être une taupe en sécurité... j'espère que j'ai pas oublié quelques effets de bord...
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Messagede Mohja » Jeu 20 Jan 2011, 21:46

J'ai fait une mise à jour pour sécuriser 2-3 trucs, donc si jamais vous avez un problème (à la connexion, en faisant certaines opérations dans le jeu...), signalez-le moi.
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Messagede Mohja » Ven 21 Jan 2011, 22:20

Mise à jour du soir, bonsoir. (rime pauvre, mais je peux pas faire mieux)

A partir de maintenant, les modifications suivantes sont à prendre en compte :

- la revente d'un combattant fait perdre toute la gloire accumulée grâce à lui

- la mort d'un combattant ne fait pas perdre tout la gloire, mais beaucoup quand même. Je ne détaillerai pas ici le calcul, mais en gros, voici :

gloire 0-19 : pas de changement
gloire 20-39 : pas de perte (on conserve 1 fan)
gloire 40-59 : pas de perte (on conserve 5 fans)
gloire 60-79 : pas de perte (on conserve 14 fans)
gloire 80-99 : perte de 10 fans (on conserve 20 fans)
gloire 100-119 : perte de 30 fans (on conserve 25 fans)
gloire 120-139 : perte de 61 fans (on conserve 30 fans)
gloire 140-159 : perte de 105 fans (on conserve 35 fans)
gloire 160-179 : perte de 116 fans (on conserve 40 fans)
et ainsi de suite (on conserve + 5 fans à chaque rang supplémentaire)
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Messagede Joaxx » Ven 21 Jan 2011, 22:44

La gloire apportée par le combattant : la gloire accumulée par les récompenses obtenues par ce glad aussi ? Ou juste la gloire apportée par sa gloire personnelle (à 20, 40, 60,...) ?
Joaxx
 

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Messagede Esthel » Ven 21 Jan 2011, 22:45

Donc si j'avais vendu Goemon comme je le souhaité, j'aurais perdu 2 gloire ? Sa gloire de son passage au niveau 20 seulement ? Et comme il est mort, ça fait que demain je perdrais... 1 gloire ?
Esthel
 

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Messagede Oxyres » Ven 21 Jan 2011, 23:23

Joaxx a écrit:La gloire apportée par le combattant : la gloire accumulée par les récompenses obtenues par ce glad aussi ? Ou juste la gloire apportée par sa gloire personnelle (à 20, 40, 60,...) ?


Les récompenses sont acquises au nom de l'écurie. Le gladiateur a éventuellement reçu un bonus d'entrainement, mais les trophées sont exposés dans le "club-house", donc cette gloire reste.
De toute manière, je ne suis pas sûr que le nom du gladiateur qui a permis d'obtenir telle ou telle récompense soit enregistré.
Oxyres
 

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Messagede Esthel » Sam 22 Jan 2011, 10:15

En fait, je n'ai pas perdu de gloire. Je ne comprends juste pas le : La mort de votre combattant ne vous fait pas perdre de fan (1 fan reste fidèle à votre écurie).

Et... Personne n'a remarqué la mort de votre combattant. 37 fans quand même, pauvre Goemon !
Esthel
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Sam 22 Jan 2011, 10:43

à 20 gloire, tu gagnes 1 fan. Si ton combattant meurt, tu ne perds pas ce fan. Si tu le vends, tu perds ce fan.

Il y a cependant 2-3 petites corrections qu'il faut que j'apporte dans mon code, suite à une remarque faite par Oxyres en privé. Notamment je me suis planté, je compte la gloire actuelle alors que je peux compter la gloire maximale atteinte (enfin, je veux dire le seuil de gloire maximal atteint). Ainsi, si Goemon était monté un jour à 40, ça veut dire qu'il t'aurait apporté 5 fans. Tu aurais conservé ces 5 fans à la mort de Goemon, et tu aurais perdu 5 fans en le revendant.

Les autres points de gloire gagnés grâce à un combattant (récompense) ne sont pas pris en compte. J'ai bien précisé que c'était la gloire d'écurie gagnée grâce à la gloire du combattant.
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Messagede Mohja » Mar 25 Jan 2011, 06:15

Après des années de bons et loyaux services ludiques, Lyriel arrête son jeu Atlantis2159. En première page, il propose aux joueurs d'aller sur Challengers, ce qui est fort sympathique de sa part.

Du coup, j'ai le plaisir de retrouver des noms connus de certains d'entre vous : poncekilat, otori, Caline...

Bienvenue à eux !
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Messagede jacky » Mar 25 Jan 2011, 09:42

Atlantis est mort, longue vie a Challengers !
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Messagede Oxyres » Mar 25 Jan 2011, 10:11

On en a parlé hier avec Lyriel, je vois que je n'ai pas besoin de faire le messager, c'est bien !
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Messagede Mohja » Jeu 27 Jan 2011, 21:46

Nouveautés du soir :

- correction tournoi : correction de la page de garde. Correction supplémentaire : le vainqueur du tournoi aura une priorité moindre que le n°2 du tournoi (c'était limite un bug), ça évitera que le 1er et le second est de grandes chances de se retrouver ensemble.

- 1 groupe de fan nécessite 20 fans d'écurie. C'est vrai jusqu'à 30 groupes de fans (soit 600 en gloire). Ensuite, il en faut 40 pour faire 1 groupe de fan (entre 30 et 60 groupes de fans). Puis 60 fans à partir de 60 groupes de fans. Et ainsi de suite. => les groupes de fans vont augmenter plus doucement passé ce seuil.

- création des spécialisations pour Force mentale anti-homoncule. Je laisse ceux qui ont accès à cette super-compétence découvrir le contenu. Certains trouveront ça trop puissant, d'autre le contraire. Je pense que c'est assez bien pesé.

Je laisse en suspens la question de la mort par homoncule et la suppression de vie des homoncule en fonction des dégâts infligés, sachant que ce sont des modifs prêtes à être mises en place. Je pense que je rajouterai qqch, mais je vais prendre le temps de bien peser le pour et le contre.
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Messagede Mohja » Ven 28 Jan 2011, 21:42

Quelques mises à jour qui étaient nécessaires et d'autres qui devraient être bien utiles pour tout le monde.

1) Changement de mot de passe ou changement d'adresse email : dorénavant, vous recevrez un message par mail pour vous rappeler votre nouveau mot de passe ou votre nouveau mail (un mail dans l'ancienne messagerie et un mail sur la nouvelle pour que vous puissiez vérifier que ça marche bien)
Cela évitera les problèmes que certains ont eu en changeant leur mot de passe.

2) dans les infos et paramètres, vous avez une nouvelles rubrique au niveau des paramètres de jeu : Tempéraments
Vous y trouverez les chances que vous avez de participer aux différents types de combat de l'arène. ATTENTION ! J'insiste sur le fait que ces chiffres correspondent à une "première attribution", ce qui signifie que si vous n'avez pas d'adversaire dispo, vous avez un nouvel essai d'attribution dans une nouvelle catégorie de combat, comme indiqué en dessous du tableau.
Ces infos donneront du poids à l'amélioration d'écurie liée au tempérament.
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Messagede Oxyres » Ven 28 Jan 2011, 22:19

Ben du coup y'a des messages de Mohja qui deviennent inutiles là. Cependant :

J'avoue que.... Même en ayant accès aux logs d'attribution, y'a un truc qui m'échappe.
Le processus fonctionne comment ?
On détermine d'abord les challenges, ok.
Donc, d'un côté les prudents et les frimeurs vont débarquer en priorité et de l'autre les asociaux, frimeurs (encore), survivors et chevaleresques.
De quelle manière interviennent ces pourcentages par rapport aux possibilités de challenges (compositions d'équipes et opposition) ?
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Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 1 Fév 2011, 22:25

@Oxyres : en fait on a un % de chance pour aller dans chaque type de combat suivant : Challenge, duel par équipe, dernier survivant, dernier survivant par équipe et duel (le total est sensé faire 100%, sinon je me suis planté !). Ensuite, dans le cas du challenge, une fois qu'on sait qu'on fera un challenge, on a un % qui détermine les chances d'être côté équipe ou côté challenger (ce sont les 2 colonnes en italique).

Sinon, tout autre sujet, j'ai renforcé la sécurité sur la vente des combattants.
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Messagede Oxyres » Mar 1 Fév 2011, 23:20

ok, pour l'histoire du challenge, c'était pas clair.
Alors donc bon, je crois que j'ai compris, les étapes :

- Suivant leurs attitudes, tu répartis tous les combattants libres dans les différentes catégories de combat par tirage au sort.
ex : C1, C2, C3, C4, C5 mode challenge, C6, C7 mode survivor, C8, C9, C10, C11 mode duel par équipe, C12, C13, C14, C15, C16, C17 mode survivor par équipes, C18, C19 mode duel

- Parmi les sélectionnés pour le challenge, re-tirage au sort proportionné pour le côté équipe ou le côté challenger
ex : C1, C2, C3 sélectionnés côté équipe, C4 et C5 côté challenger

- Sur cette base, détermination des différents combats de type challenge
ex : C1 & C2 affrontent C4. C3 et C5 n'ont pas de combat.

- Les combattants non affectés sont redistribués dans les catégories adéquates où ils rejoignent les combattants ayant tiré celles-ci au sort.
C3 -> duel par équipe, C5 -> survivor

- Attribution des combats de type survivor d'une part, et combat par équipe d'autre part.
ex : C5 vs C6 vs C7 en survivor. C3 & C8 vs C9 & C10 en duel par équipes. C11 n'a pas de combat.

- Ceux qui n'auront pas trouvé d'adversaires (et/ou partenaires) à leur mesure rejoignent ceux ayant tiré survivor par équipe
ex : C11 -> survivor par équipe

- Attribution des combats de type survivor par équipe
ex : C11 & C12 vs C13 & C14 vs C15 & C16. C17 n'a pas de combat

- Tous ceux qui restent se répartissent en duels
ex : C18 vs C19. C17 n'a pas de combat.


Voila, j'ai bien compris ?
Oxyres
 

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Messagede Mohja » Mer 2 Fév 2011, 08:22

Ouaip, tout à fait. Sachant que l'ordre est par gloire croissante, et donc que c'est surtout la plus haute gloire qui a le plus de risque de ne pas avoir de combat (mais ça peut quand même arriver à n'importe qui).

Dans toute cette mécanique, je n'explique pas le principe d'attribution, qui est complexe, avec un système de marge dépendant de la goire, de gloire minimale et maximale par combattant, de gloire totale maximale par équipe, d'interdiction de s'affronter soi-même (même écurie) dans un combat, de privilégier les combattants de l'écurie dans une même équipe, puis le clan, etc.

Je ne suis pas peu fier de mon algorithme et même si je peux être amené à le réviser, je ne peux pas faire ça à la légère tellement la mécanique est sensible... vous vous souvenez, pour les plus anciens, que j'ai eu pas mal de bugs et même encore il y a quelques mois pour des cas très particuliers.
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Messagede Mohja » Lun 7 Fév 2011, 13:58

Petit raté je crois dans les infos des derniers changements :

je confirme donc que les homoncules ont une esquive à 1 (pas à zéro, sinon ils tomberaient ko immédiatement). :D



Vraiment désolé pour cet énorme oubli.
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Messagede Mohja » Mer 16 Fév 2011, 15:58

J'ai oublié de dire hier que j'ai fait 2 corrections, l'une sur le menu où ça pouvait planter dans un cas très particulier (qui ne devrait pas arriver, sauf erreur dans les scripts de nuit), et l'autre pour gérer les promotions dans le clan (j'avais corrigé des erreurs similaires sur la gestion des membres, mais j'avais oublié de corriger la partie gestionnaire).
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Messagede Mohja » Jeu 17 Fév 2011, 21:37

2 corrections

- correction de l'accent dans la phrase sur les fans qui m'a été signalée aujourd'hui

- correction d'un bug qui faisait qu'on pouvait dépasser le nombre de groupes de fans requis (rassurez-vous, ça ne concernait que les écuries à +600 gloire, suite à la réforme du nombre de groupe de fan)
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Messagede Mohja » Lun 21 Fév 2011, 21:06

Perte de gloire d'écurie suite à la vente ou à la mort d'un combattant :
- j'ai ajouté quelques infos en info-bulle sur le nom des combattants dans votre page écurie, ce qui vous permet de savoir où en sont chacun de vos combattants dans leur impact pour la gloire de votre écurie
- si vous cliquez sur "vendre", le petit message qui vous demande confirmation insistera en vous disant combien vous perdrez en gloire d'écurie suite à la revente (ça ne dira rien si vous ne perdez aucun fan).
- j'ai corrigé quelques bugs sur la perte de gloire en cas de mort ou de revente, je devais être bourré quand j'ai fait la dernière modif...
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Messagede Mohja » Mer 23 Fév 2011, 23:21

C'est sans doute pas joli joli, mais j'ai au moins commencé à matérialiser les espaces de dialogue de combat dans la fiche combattant, pour réduire les risques d'erreur. Il faudra peut-être que je déplace aussi la zone de saisie, on verra ça plus tard.
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Messagede Oxyres » Jeu 24 Fév 2011, 17:27

Ah c'est ça ! Ca m'a fait bizarre sur le coup...
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede Esthel » Jeu 3 Mar 2011, 20:39

Magnifiques les nouvelles aides de jeu ! Bravo !
Esthel
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 3 Mar 2011, 20:42

Suite à quelques remarques, j'ai tenté de modifier la façon dont l'aide est affichée. C'est un gros changement, et je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer.

Il y a maintenant 2 aides :

- Aide (novice) : c'est l'aide par défaut. L'objectif est de donner les clés de compréhension pour débuter dans le jeu. En aucun cas il ne faut rentrer dans des détails trop techniques.

- Aide (expert) : là, on se lâche sur les infos pointues et sur les explications complexes.

Dites-moi si vous pensez que cette présentation, plus classique, est peut-être plus facile à appréhender et faites-moi vos remarques (dans le sujet "propositions d'amélioration") pour l'améliorer :
- graphiquement (couleur, style... si vous vous y connaissez en css, faites-moi vos propositions en css, sinon simplement en me le décrivant)
- sur le sommaire : l'organisation des idées, la capacité à trouver une info assez rapidement, la présentation logique...
- sur le contenu : des fautes d'orthographe, un retour à la ligne, une couleur, une idée d'image pour illustrer, etc.

L'objectif est de pouvoir améliorer l'aide pour novice en essayant de la conserver la plus courte et succinte possible.

Les mêmes remarques s'appliquent pour l'aide pour expert, même si on est d'accord que c'est la qualité de contenu qui va être importante.

J'ai essayé de remettre toutes les infos qui existaient déjà dans l'aide, à quelques exceptions.

Merci pour vos retours (dans le sujet "propositions d'amélioration" !).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
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Re: Nouveautés

Messagede Wismerhill » Ven 4 Mar 2011, 10:39

Le jeu est gratuit : vous n'avez pas besoin de payer pour jouer.


Plus que ca, tu devrais mettre que tout le monde est sur le même pieds d'égalité (pas de spécialisations/évolutions/matos payants)
Wismerhill
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 4 Mar 2011, 10:51

Il y a une expression ou un mot pour dire ça, mais je ne sais plus ce comment on dit ça. Si qqn peut me retrouver ce terme.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
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Re: Nouveautés

Messagede Wismerhill » Ven 4 Mar 2011, 10:54

Au fait donc je viens de parcourir rapidement les aides et c'est très bien, clair et la séparation novice/expert est plutôt sympa.
A voir après dans le détail car la je n'ai pas trop le temps.
Wismerhill
 

Re: Nouveautés

Messagede crazysaez » Ven 4 Mar 2011, 10:54

Chouette les modifications ;) Mojha tu nous sort toujours des lapins de ton chapeau ! ;)
crazysaez
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 4 Mar 2011, 22:03

Rapide mise à jour de l'aide d'après les premiers retours.

GROSSE MISE A JOUR DES COMPETENCES D'ATTAQUE

Sont impactées les compétences et spécialisations de :
- attaquer prudemment
- attaquer à fond
- attaquer comme l'éclair
- attaquer avec précision
- attaquer brutalement
- maniement

A vous d'en prendre connaissance.

Toutes les modifications vont dans le sens d'une revalorisation et d'une plus grande spécialisation. La plus grosse modification est pour attaquer avec précision.

Si vous constatez une grosse incohérence (ce qui pourrait arriver, malgré mes vérifications), n'hésitez pas à me le dire.
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Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Sam 12 Mar 2011, 12:13

DES NOUVEAUTES !!!

Les Légendes
Une page vient de se rajouter dans votre menu : "Les Légendes".
Vous y trouverez pour le moment les vainqueurs des tournois et des combats des clans. Vous m'excuserez, il me manque des infos sur les précédents combats des clans.

Données publiques
Pour les joueurs statisticiens ou programmeurs, vous avez dorénavant accès à des données du jeu en format csv pour en faire ce que vous voudrez (essayez d'en faire profiter tout le monde, à part si c'est vraiment lié à votre clan).
Ces données sont publiques et accessibles par tous.
Vous trouverez toutes les infos dans l'aide pour expert (dernier chapitre) : où trouver les fichiers csv, comment utiliser certains champs...

Gagnant du tournoi
Dorénavant, le gagnant du tournoi se prend un tournoi supplémentaire sans pouvoir participer. Je pense que les avantages à aller jusqu'au bout et gagner un tournoi restent suffisamment attractifs malgré tout.
L'effet est appliqué à partir de maintenant et impacte le gagnant de ce tournoi (Les Vétérans), mais pas les précédents gagnants.

Fiche combattant
- on peut voir maintenant l'ancienneté des autres combattants (en info-bulle sur le nom)
- l'info-bulle des caracs est légèrement plus détaillée pour expliquer ce qu'influence chaque carac (sans donner le calcul exact, qui reste à trouver par soi-même).

Correction de bug
J'ai corrigé le bug qui a fait mourir Hector à 100% de survie. Ca n'arrivera plus. Du coup, je m'excuse auprès de Baraka, je lui retire son kill de ses stats...
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Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Dim 13 Mar 2011, 20:53

Vous remarquerez que j'ai ajouté ce soir un bouton "j'aime" en page d'accueil du jeu pour que ceux qui sont sur facebook puissent faire connaître le jeu autour d'eux !
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Re: Nouveautés

Messagede Dragon » Lun 14 Mar 2011, 09:31

Mince,moi qui pensais pouvoir voir les têtes de ceux qui ont "aimés" bah c'est loupé :D
Dragon
 

Re: Nouveautés

Messagede Esthel » Lun 14 Mar 2011, 17:44

Vas sur la page Facebook du jeu, il y a nos têtes !
Esthel
 

Re: Nouveautés

Messagede Dragon » Lun 14 Mar 2011, 18:23

Sont pas nombreux à avoir écrit... tu en fait parti Esthel? :)

J'ai pu juste reconnaitre FYD et Poolp :?
Dragon
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 15 Mar 2011, 22:31

Ce soir, j'ai consenti à un immense effort... j'ai mis à jour la page de connexion, pour que les internet explorer 8 puissent avoir une mire de connexion correcte, et pour que le défilement de la page soit autorisé pour tous navigateurs.
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Re: Nouveautés

Messagede Quehe » Mar 15 Mar 2011, 22:42

:yourmygod:

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher. :siffloter:
Quehe
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 15 Mar 2011, 23:20

Cerise sur le gâteau, j'ai même fait une petite retouche pour que les images soient moins pourries sur les IE6 et IE7, sur cette même page index.
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Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 25 Mar 2011, 22:10

J'ai corrigé un bug qui consistait à faire descendre de 2 la priorité d'inscription au tournoi après chaque tournoi, au lieu de 1. C'est à dire qu'au lieu de devoir attendre 4 tournois, par exemple, il suffisait d'en attendre 2.
Ca signifie que tous ceux qui ont terminé au précédent tournoi vont suivre une évolution normale de leur priorité d'inscription.

Pour rappel, la priorité d'inscription est un chiffre qui permet de savoir si vous êtes prioritaires ou non, et de combien. Plus le chiffre est haut, moins vous êtes prioritaire. Le chiffre descend de 1 à chaque tournoi. Lorsqu'il arrive à zéro vous êtes de nouveau prioritaire. Rien n'empêche d'essayer de vous inscrire malgré tout.

Vous trouverez cette information en passant la souris dans "mon écurie" sur la case de statu du tournoi : exemple pour les Vétérans : "Vous n'êtes pas prioritaire, mais vous le deviendrez dans 5 tournois".
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Re: Nouveautés

Messagede blairox » Ven 25 Mar 2011, 23:04

Petite question: si je ne suis pas prioritaire, et que j'arrive quand même à m'inscrire à un tournoi: est-ce que ça remet mon compteur à 0 ou bien je continue de cumuler des points ?

Là par exemple, je dois encore attendre 3 tournois: si j'arrive à m'inscrire quand même au prochain et que je perds au premier tour, je deviens prioritaire pour le suivant ou bien je passe à 2 ?

Petite remarque au passage: je pronostique le désert de Gobi sur les 2 prochains tournois...
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Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 2 Mai 2011, 08:37

Dans infos et paramètres, je rajouterai prochainement quelques infos "tournoi", dont le contenu sera le suivant et mis à jour en temps réel (infos basées sur les données de ce matin) :

Le tournoi se fait actuellement en 5 tours, soit 32 écuries participantes.
Le tournoi se fera en 6 tours, soit 64 écuries participantes quand il y aura 92 écuries remplissant les conditions d'inscription.
Rappel des conditions d'inscription au tournoi : posséder au moins un appartement minable, ne pas avoir mis son compte en vacances et être membre d'un clan.
Il y a actuellement 87 ecuries remplissant les conditions d'inscription.


Bref, on est pas loin de passer à des tournois à 64. Ca changera encore complètement le profil des tournois actuels, ainsi que les primes de risque et les gains pour les finalistes !
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Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Lun 2 Mai 2011, 10:06

blairox a écrit:Petite question: si je ne suis pas prioritaire, et que j'arrive quand même à m'inscrire à un tournoi: est-ce que ça remet mon compteur à 0 ou bien je continue de cumuler des points ?

Là par exemple, je dois encore attendre 3 tournois: si j'arrive à m'inscrire quand même au prochain et que je perds au premier tour, je deviens prioritaire pour le suivant ou bien je passe à 2 ?

Petite remarque au passage: je pronostique le désert de Gobi sur les 2 prochains tournois...


Mohja a écrit:Je rajoute que l'on part de zéro quand on participe à un tournoi (si on n'était pas prioritaire mais qu'on participe, on ne garde pas les points d'avant). Ceci pour éviter qu'il puisse y avoir un jour un effet "cumulatif" si trop de monde se retrouve non prioritaire.
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Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 2 Mai 2011, 10:24

La question de Blairox datait du mois de mars et je pense qu'il avait largement eu le temps d'obtenir sa réponse ailleurs... tu me pourris mon message précédent sur le tournoi, là, Oxyres. :evil:
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Re: Nouveautés

Messagede Aspic » Lun 2 Mai 2011, 11:16

Mais non Mohja ne t'inquiète pas, on l'a vu le message sur les tournois à 64 participants (ça va être fun, miam !!).
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