Ca faisait longtemps !
Et voilà qu'on renoue avec les nouveautés (et donc forcément les bugs) ! Vous avez remarqué comme le jeu était plutôt bien stable ces derniers temps... ben voilà, on va vivre à nouveau une période dangereuse, avec plein de bugs ! Super !!!
Mise à jour des règles de bonus/malus du combat des clans1 - Les bonus / malus s'appliqueront en fin de round, dès la fin du 1er round (un texte les annoncera pour chaque combattant).
2 - L'effet des bonus apparaîtra dans les radars, ce qui permettra de connaître exactement où en est son adversaire pour le ciblage
3 - L'effet des bonus dépendra du nombre de rounds, en plus du nombre de kos (actuellement, seul le nb de ko comptait - là, l'effet sera amplifié avec le nb de rounds)
4 - Petit plaisir supplémentaire : j'afficherai en fin de combat le nombre de KOs comptabilisés pour chaque clan (= le nb de KOs infligés par chaque équipe composée des membres encore debout en fin de round)
Le reste ne change pas : il y aura toujours une part d'aléatoire, et des bonus seront donnés si on a fait au moins 1 ko, des bonus beaucoup plus puissants au dessus de 3 kos, et des malus si on n'a pas fait de ko, dont l'effet sera de plus en plus fort.
Si un malus peut théoriquement faire descendre en dessous de 0, l'effet réel sera toujours limité à un minimum de 1 pour l'attribut (0 pour l'armure).
Ce qui rend tout à fait possible le plantage du jeu lors du 1er round du Combat des Clans, c'est que c'est très difficile pour moi de le tester avant, car un certain nombre de mécanismes du combat des clans se déclenchent jour après jour en fonction du jour réel (le 5, on fait ça, le 6, on fait ci, etc.). De plus, je serai pas mal occupé, je ne suis pas certain de pouvoir le tester avant. Donc il y a toutes les probabilités pour qu'il se passe un couac... ne vous en étonnez pas et soyez patient si le jeu est planté.