Une lumière quasi divine émane des mains expertes de Hell Heal. Sa technique de soin est sensationnelle !
Oxyres a écrit:Norma Cenva... Je me demande si elle n'aurait pas survécu aussi si Rico s'était joint à Brut Et Paix pour la frapper.
Avec tout ce que les Fremens ont subi, Norma est probablement le Messie attendu.
N'oubliez pas que même Muad'Dib, Leto II ou Duncan Idaho paraissent anecdotiques quand on compare leur histoire à celle de Norma Cenva.
Ceux qui ont lu les préquelles et les suites de Dune connaissent les détails de son existence.
Non, nous ne pouvions pas lutter, peut-être le Méta-baron l'aurait-il pu, rien n'est moins sûr...
Atanarjuat a écrit:Bon, qui est chaud pour le tournoi numéro 2?
C'est l'heure de prendre des pains dans la gueule.
Aspic a écrit:Bien joué Philastre pour ta victoire en tournoi n°2
Oxyres a écrit:Ben.... Je m'étais préinscrit... ça sert à quoi du coup ?
Philastre a écrit:Oxyres a écrit:Ben.... Je m'étais préinscrit... ça sert à quoi du coup ?
La préinscription ne marche plus depuis un moment si Mohja pouvait le rétablir ça serait cool. Et y a un deuxième truc c'est que même le premier jour, le tournoi parfois se clôture avec 2 équipes seulement et perso je passe toujours le soir entre 18h et 2h du matin suivant mon emploi du temps, plusieurs fois le tournoi était enclenché avec seulement 2 équipes alors que je me serais inscrit. Il faudrait au moins 1 journée d'inscription voir 2 ou 3 avant de terminer les inscriptions. (je ne sais pas si j'ai bien expliqué)
Aujourd'hui : La Tour de Mohja a le regret de vous annoncer la mort de Ghostonimo en raison de son grand âge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré