2 écuries (Forces spéciales, Nouvelle ère) ont fait le meilleur pronostic du tournoi n°1 (0/1) et ont gagné 55 Cr.
Oxyres a écrit:Mon équipe était préinscrite.
24h après ton message, je constate que la finale entre 2 équipes va avoir lieu, mais sans la mienne.
J'ai même pas vu la phase de paris du coup.
La gestion des tournois me dépassera toujours.
Atanarjuat a écrit:Ca a sauté la phase d'inscription et la phase de paris.
Amra a écrit:voilà j'ai réussi à me prouver ma théorie à moi même. un seul glad bourré d'esquive et de repos efficace peut gagner un tournoi à lui seul. C'est pas glorieux mais on voit que l'esquive c'est abusé et facile à monter à faible niveau de gloire. (reste la parade anti esquive)
Atanarjuat a écrit:Félicitations Steiner, autant Jacky s'était pris les pieds dans le tapis au dernier tournoi autant là, je me suis fait rouler dessus.
Mais je me vengerais
...
Dans deux ans ... ou trois... ou quatre...
Atanarjuat a écrit:Petite anecdote.
Je n'envoie plus de message avant match en tournoi (sauf si on m'en envoie un) comme à la belle époque où on taillait pas mal le bout de gras en combat.
La première raison c'est qu'il est inutile d'exciter l'adversaire avant le combat, ce serait dommage de le motiver
La seconde, c'est que si c'est pour dire des banalités en plus, ça a encore moins d'intérêt (enfin, je répond quand même au "coucou" :p )
La troisième, sur un malentendu, ton adversaire ne prépare pas ses tactiques mais s'il voit les bandes jaunes, il va s'intéresser au combat
Promis, quand les forces s'équilibreront un peu plus, j'enverrai quelques vannes avant match mais pour l'instant, je reste sous les radars
Disons que dans 2/3 mois, on peut se faire une belle revanche.
Aujourd'hui : L'écurie Maison Steiner a gagné le tournoi n°1 ! Les combattants WallE, R2D2, Xenophobe, Castafolte sont assaillis ce matin par de nombreux fans !
Aujourd'hui : 4 écuries (Anciens Dieux, LesPunchingballs, GF Corp, Maison Steiner) ont fait un pronostic parfait du tournoi n°1 (1/1) et ont gagné 68 Cr.
Aujourd'hui : L'écurie Nouvelle ère a gagné le tournoi n°2 ! Les combattants Extasia II, Velvet, Valhalla III, Eldora Dos Dos sont assaillis ce matin par de nombreux fans !
Aujourd'hui : 4 écuries (Nouvelle ère, Anciens Dieux, LesPunchingballs, GF Corp) ont fait un pronostic parfait du tournoi n°2 (1/1) et ont gagné 68 Cr.
Aujourd'hui : Votre pronostic du tournoi n°1 était le meilleur à égalité avec 3 autres écuries parmi 5 écuries ayant tenté un pronostic. Avec 1 bon pronostic sur 1 combat, votre gain est doublé et vous recevez le jackpot de 68 Cr. !!!.
Aujourd'hui : Votre pronostic du tournoi n°2 était le meilleur à égalité avec 3 autres écuries parmi 5 écuries ayant tenté un pronostic. Avec 1 bon pronostic sur 1 combat, votre gain est doublé et vous recevez le jackpot de 63 Cr. !!!.
Atanarjuat a écrit:Hop, encore un tournoi dans l'escarcelle et face à 3 homoncules dont probablement les deux plus gros de l'arène.
J'ai les niveaux exacts mais je vais pas donner tous les petits secret de mon adversaire préféré.
Bon, Kaï kaï, ça fait 2 pour moi à plein pour toi
Tu commences à faiblir, ça se sent, je vois bien que tu prépares de la Force Mentale sur Xéno mais j'ai d'autres trucs sous le coude aussi.
T'es mal barré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré